Les discussions

Comment héberger son serveur minecraft gratuitement

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur Minecraft gratuitement (par exemple si ça serait possible de le faire avec un serveur ftp), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft 1.7.2 avec forge

 Résolu

Salut, Alors voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de régler mon problème qui est: Je n'arrive pas à ouvrir Minecraft 1.7.2 Forge, j'arrive à ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Cda

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider comment convertir le format mp3 en cda.Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fabul

Mon antenne d'intérieur ne capte pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Classement des photos sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je travaillais antérieurement avec Windows 8.1. J'ai été obligé de changer le disque dur de ce Windows 8.1. Depuis lors, je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1945cabra

Gta iv steam ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai acheter Gta iv il y a longtemps il marcher sur Windows 7 depuis que je suis passer sur Windows 8 quand je lance le jeux j'ai "se connect...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bobarfilde

Mp3 sony nwz-384

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai acheté un MP3 de la marque Sony de la référence : NWZ-384 pour un cadeau.. J'arrive à l'allumer, mettre les musi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Likoa

Mon pc est-il puissant ?

 Résolu

Bonjour à tous ... Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kironashi

Audacity effects

 Résolu

Bonjour, je poste un sujet car j'utilise Audacity comme logiciel pour enregistrer ma voix, mais quand je parle tous va bien, mais quand je souhaite me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Elhena

Cofiguration antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Youtube=montage photo et musique

 Résolu/Fermé

Hello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
boubou

Impossible de branché ma xbox 360 avec ma vieille télé

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre ma xbox 360 sur ma veille télé (avant elle était sur mon plasma qui a tout les sorties besoin) mais ma vielle tv n'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
karina15

Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr

 Résolu

Bonjour, j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur u...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Supercut

Plus de serveur cod 4 sur pc ?

 Résolu

bon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Convertir fichier avi en mp3

 Résolu

:-)salut quelqu'un pourrait me dire si c'est possible comment convertir un fichier avi en mp3? merci d'avance :ange:

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Rom : légal/illégale ?????

 Résolu

Bojour , Les Roms sont légal, ou illégal ??? Si on possède le jeu originale et on télécharge le ROM , c'est vrai que c'est légal ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Destrio5

Impossible de télécharger wizard 101 en français

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lyamar

Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur

 Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
abdel47

Dictaphone olympus vn 1100pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN1100PC . Ayant égaré la notice, je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers sur mon PC . J'ai l...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lucie44115

Lecteur enregistreur de dvd

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur Hitachi modèle DV-DS251E commence à fatiguer, je souhaite le remplacer et je ne trouve pas un appareil avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Petitbouchon94

"montage audio" tv et home cinema

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV samsung avec branchés dessus un cube de canal satellite en hdmi, un home cinéma Phillips en hdmi et un disque dur multimédia ...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
alexlesbp

Audacity : exporter en mp3 256 kbits/s

 Résolu

Bonjour Voici ma question qui concerne le logiciel de montage audio Audacity : Est-il possible d'exporter un montage en fichier MP3 d'une qualité ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Titou

Pokémon version jaune

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion Pokémon version jaune. Pouvez-vous me dire comment obtenir la carte mangnétique poue la siège social de "Sylp...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
la quequette

Son parasite dans casque audio fraîchement acheter

 Résolu

Salut Donc je vous expose mon problème , jais acheter un nouveau casque hier et en rentrant chez moi , je le branche tout me semble aller bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Estusembe

Enregistreur sagem dvr 6200t

 Résolu

le son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Samsung le40n87bd

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE40N87BD s'éteint et sa rallume seul. Merci de m'aider car il n'est plus sous garantie.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stewartia

Copie des cd

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fabul

Configuration evolve

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherches sur ce sujet mais j'aimerais l'avis de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine: est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Origin bloqué en mode hors-ligne

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8.1 et j'ai téléchargé Origin dans le cadre de l'installation des Sims 4. Au début, tout s'est bien passé: les Sims se ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bartflo

Mauvais son

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un hp stream et j'ai installé iTunes sans aucun souci. Par contre depuis 3 jours des que je lis une musique le son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Manon68150

Lecture impossible carte memoire appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire "muller sd hc 4 gb"qui n'ai pas reconnu ni sur l'appareil photo ni sur l'ordinateur. Il me semble qu'une connexion...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake

Aucun signal tv telefunken

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inconu ici

Perdu la notice de télécommande universelle

 Résolu

J'ai besoin s'il vous plait ! Du code à trois chiffre pour TV techwood télécommande géante jumbo remonte please!!!!

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200

League of legends en francais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible de trouver League of legends en francais . Voila j'attend vos réponces avec appatience ;D.

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
1234

Son brouillé et ralenti dans itunes 12.1 sous windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous :) Alors j'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes cette après-midi et je me suis aperçu qu'à la lecture de la musique via iTunes, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Marionette1439

Lancement evolve

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, apres avoir essayer tant bien que mal de lancer Evolve, j'ai ce message qui revient sans cesse et du coup il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kurkushi

Retirer les voix d'une musique et garder l'instrumental

 Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le titre mais je me dois d'être précis. Sur youtube, il y a beaucoup de tutos qui explique comment réaliser ce q...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Problème étalonnage subwoofer kef e301

 Résolu

Bonjour, Je possède un amplificateur DENON AVR X3100 avec set haut-parleurs KEF E301. Cependant lors de étalonnage de mes enceintes depuis mon amp...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sawsix

Comment garder un server minecraft ouvert

 Résolu

Bonjour, j'ai un server minecraft avec hamachi et j'aimerai savoir comment on peut faire pour le laisser ouvert 24h/24 sans payer svp.

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tnthomas

Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Elsynchronise

Quel logiciel utilisé pour créer sa propre musique ?

 Résolu

bonjour, je cherche un bon logiciel pour créer sa propre musique, gratuit ou non. Je souhaiterai créer de la musique de type lounge, ambiance ou jazzy...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Laurmians

Pas de code pour 6000cd radio cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xileh

Impossible d'installer/désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu cette semaine J'ai voulu installer une mise à jour de iTunes, et en le faisant j'ai reçu ce message ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
envy888

Parametre sony vegas.

 Résolu

Bonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Toinou13

Big boss

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel équivalent ou une maj pour pouvoir l'utiliser sous seven. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lamphil33

Interdire un craft sur un serveur

 Résolu

Bonjour! Je possède un serveur sur lequel j'ai installé industrialcraft (un mod) mais il y a un problème : un bug sur la nouvelle version permet de du...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mazered20

Prise de casque à identifier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de casser le câble de mon casque (AKG K450), et j'aimerais le remplacer, mais la prise mâle côté casque me pose problème p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
STARGATE43

Lecture vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Minecraft+shaders ça ne marche pas

 Résolu

je me tourne vers vous car mon minecraft crash a chaque fois que je sélectionne un shaders j ai deja cherché sur plusieurs forum mais sans avoir ma ré...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodeur hd toshiba stb1f

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à faire fonctionner ma télécommande du décodeur. TNT malgré un changement de pile. Je suppose qu'il faut synchroniser la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000