Les discussions

Dayz standalone

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Banshee

Effacement d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hydr0s

Launcher league of legend plante_problème différent du net

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà je vous écrit un message de désespoir ! Mon Launcher bug quand je veux lancer LoL. Ce problème je ne l'ai pas vu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kelian

Transformer ma vidéo en format compatible lecteur par sony 11

Résolu

bonjour a tous j'ai un fichier dont je n'ai pas lecture du format car déjà transformé que je veux copier et qui resort avec la bande son hachée. en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
surlo

Sauvergarde nintendo 3ds

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kratos59560

Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MechiSims

Sims 3 mot de passe oublier

Résolu

Bonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Help_me_please

Mario bros ds

Résolu

Bonjour, comment débloquer le monde 4 et le monde 7 svp merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

jmarion3

App store

Résolu

bonjoUR,en fait j'ai un compte iCloud et j'ai oublie mon mot de passe et je veux créer un nouveau compte mais je ny arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Câble pour enceintes, suffisant ou dangereux ?

Résolu

Bonsoir ! Bon voilà, j'ai la flemme d'aller à Darty pour ça, du coup j'ai retrouvé une enceintes qui ne fonctionne plus, elle avait des câble et j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

L'abonnement ps4

Résolu

Salut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sabotegaming

Cherche téléviseur pas cher ^^

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Bon alors voilà, je m'adresse à vous car je cherche un téléviseur actuel (HD + Écran plat) de bonne qualité (graphique...

Andy31200

Branchement

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire marcher un téléviseur a une autre pièce du branchement du rateau airsien MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40...

Andy31200

Tv sonny

Résolu

Bonjour, ma tele s,allume et emet comme un hoquet ainsi que l,image qui saute et s,eteind tte seule au bout de 10secondes Configuration: Win...

kiki7

Probléme écran retourner counter strike sour

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable . Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mkey2508

Xbox 360 émulateur

Résolu

Bonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
rector0

Cle usb pas reconnue par ma smart tv

Résolu

Bonjour, ma smart tv philips ne reconnait plus ma cle USB voila j ai copié des film sur une cle USB 32 gb et quand je l introduit dans un des p...

colombo2009

Achat switch hdmi

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un switch hdmi pour pouvoir connecter simultanément une freebox, une 360, une PS4, une chromecast, un pc... Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kuneru

Recherche pied de micro

Résolu

Salut, je voudrais m'acheter le micro Bird Um1 sur le site woodbrass, malheureusement les pieds de micro de table sur le site sont plus en stock. Et j...

Micael-

Changement de lecteur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...

epsilon59

Mise à jour tera

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...

Antiz

Problème au lancement de gta 4 ( steam )

Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...

farescrack

Comment gagner de l'argent dans second life

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez car je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans second life ? Merci de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
audrey

Diviser une video ?

Résolu

Bonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...

oiseauperdu

Logitech hd pro c920 webcam full hd 1080p

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette webcam Full HD 1080p serait compatible avec le logiciel Skype de ma TV (Philips 42PUS7809 3D UHD). Voici le lie...

Support Philips

Problème de reconnaissance de ma caméra

Résolu

Je travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...

BAM31

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kaloi

Accéléré avec adobe premiere

Résolu

bonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possib...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
synequa

Manette ps4

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...

titoys77

Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189

Résolu

je n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...

claudiusgolgolf

Adaptateur pour casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...

SamyEnAnnyme

Nettoyage interne d'un appareil photo numérique compact

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo compact Lumix. Depuis peu, j'ai des taches sur les photos. Ces taches sont également visibles sur l'écran de l'appar...

starcrouz

Comment transformer un vieux pc en serveur pour jeux-vidéo ?

Résolu

Salut a tous , je voudrais simplement savoir , comment je pourrait faire pour transformer un vieux pc, sur W.7 en serveur pour plusieurs jeux-vidéo , ...

Tomy2e

Voiture a ramener aux autorites locale

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je monte dans certaines voitures, il est écrit que les autorités locale en ont besoins. Où faut-elles les ramener ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MDCVF

Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s

Résolu

Problème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Comment lire sur ordinateur les films de ma camileo s40

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...

glandu

Faible luminosité après le rendu avec sony vegas

Résolu

Bonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
freegun720

Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d

Résolu

Bonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...

Papounet17000

Branchement ampli yamaha sur téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon ampli Samsung A-S300 sur mon téléviseur Samsung UE65HU8580QXZG. Cela ne fonctionne pas, aucun son ne s...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Blackhawksquad

Pc gaming

Résolu

Salut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
WarBBa

Adaptateur radio cassette vers cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai une deuxième voiture qui a dix ans mais seulement 45000 km au compteur, c'est une Opel Corsa 1,1 essence. Elle est équipée d'une radio ...

roberto_49

Probleme jeux watch dogs

Résolu

Bonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Philippe86420

Les simpson springfield+ origin

Résolu

bonjour j'ai une question. voila je vien de m'inscrire sur origin pour le jeu les Simpson springfield sur androïde ( qui et gratuit) et je voudrais...

unconu

Mon pc détecte mon micro en tant qu'enceintes

Résolu

Bonjour, Mon pc possède une prise utilisée pour les micros et les enceintes (1 pour les 2). Lorsque je branche mon micro en jack mono, mon ordinateu...

MrQuitz

Casque audio

Résolu

bonjour; je possède un casque audio Philips sch 8535 mais je n'est du son que dans 1 écouteur, quelqu'un a t il une solution ! merci d'avance

emkhau

Quel clavier prendre , numérique ou chiclet ?

Résolu

Salut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...

WarBBa

Menace de piratage de compte sur clash of clan

Résolu

Bonjour, j'ai créé un clan ouvert sans limite de trophées avec des amis. Hier,le chef du village,un ami a moi, a exclu un joueur du clan avec qui on...

haker

Probleme formatage carte sd appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce matin un appareil photo : le LUMIX FZ48, ainsi qu'une carte SDHC 8go de class 4. Mon problème est que quand j'insere dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Voila

De ps3 à un mini projecteur !

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Thenegisan

Enregistrement vidéos, conversion musique mp4 en mp3

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je pose quand même ma question. Que signifie la phrase suivante, lorsque je désire enregistrer c...

Audrey
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000