Les discussions
Dayz standalone
RésoluBonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...
Effacement d'un fichier
RésoluBonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...
Launcher league of legend plante_problème différent du net
RésoluBonjour/bonsoir, Voilà je vous écrit un message de désespoir ! Mon Launcher bug quand je veux lancer LoL. Ce problème je ne l'ai pas vu sur le ...
Transformer ma vidéo en format compatible lecteur par sony 11
Résolubonjour a tous j'ai un fichier dont je n'ai pas lecture du format car déjà transformé que je veux copier et qui resort avec la bande son hachée. en...
Sauvergarde nintendo 3ds
RésoluBonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...
Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Sims 3 mot de passe oublier
RésoluBonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...
Mario bros ds
RésoluBonjour, comment débloquer le monde 4 et le monde 7 svp merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
App store
RésolubonjoUR,en fait j'ai un compte iCloud et j'ai oublie mon mot de passe et je veux créer un nouveau compte mais je ny arrive pas
Câble pour enceintes, suffisant ou dangereux ?
RésoluBonsoir ! Bon voilà, j'ai la flemme d'aller à Darty pour ça, du coup j'ai retrouvé une enceintes qui ne fonctionne plus, elle avait des câble et j'...
L'abonnement ps4
RésoluSalut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse
Cherche téléviseur pas cher ^^
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Bon alors voilà, je m'adresse à vous car je cherche un téléviseur actuel (HD + Écran plat) de bonne qualité (graphique...
Branchement
RésoluBonjour, Je voudrais faire marcher un téléviseur a une autre pièce du branchement du rateau airsien MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40...
Tv sonny
RésoluBonjour, ma tele s,allume et emet comme un hoquet ainsi que l,image qui saute et s,eteind tte seule au bout de 10secondes Configuration: Win...
Probléme écran retourner counter strike sour
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable . Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD...
Xbox 360 émulateur
RésoluBonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...
Cle usb pas reconnue par ma smart tv
RésoluBonjour, ma smart tv philips ne reconnait plus ma cle USB voila j ai copié des film sur une cle USB 32 gb et quand je l introduit dans un des p...
Achat switch hdmi
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un switch hdmi pour pouvoir connecter simultanément une freebox, une 360, une PS4, une chromecast, un pc... Mais je...
Recherche pied de micro
RésoluSalut, je voudrais m'acheter le micro Bird Um1 sur le site woodbrass, malheureusement les pieds de micro de table sur le site sont plus en stock. Et j...
Changement de lecteur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...
Mise à jour tera
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...
Problème au lancement de gta 4 ( steam )
RésoluBonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...
Comment gagner de l'argent dans second life
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez car je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans second life ? Merci de votre réponse...
Diviser une video ?
RésoluBonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...
Logitech hd pro c920 webcam full hd 1080p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette webcam Full HD 1080p serait compatible avec le logiciel Skype de ma TV (Philips 42PUS7809 3D UHD). Voici le lie...
Problème de reconnaissance de ma caméra
RésoluJe travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...
Remettre dse sauvegardes dans ma ps3
RésoluBonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...
Accéléré avec adobe premiere
Résolubonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possib...
Manette ps4
RésoluBonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...
Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189
Résoluje n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...
Adaptateur pour casque ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...
Nettoyage interne d'un appareil photo numérique compact
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo compact Lumix. Depuis peu, j'ai des taches sur les photos. Ces taches sont également visibles sur l'écran de l'appar...
Comment transformer un vieux pc en serveur pour jeux-vidéo ?
RésoluSalut a tous , je voudrais simplement savoir , comment je pourrait faire pour transformer un vieux pc, sur W.7 en serveur pour plusieurs jeux-vidéo , ...
Voiture a ramener aux autorites locale
Résolu/FerméBonjour, Quand je monte dans certaines voitures, il est écrit que les autorités locale en ont besoins. Où faut-elles les ramener ? Merci d'avance.
Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s
RésoluProblème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...
Comment lire sur ordinateur les films de ma camileo s40
RésoluBonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...
Faible luminosité après le rendu avec sony vegas
RésoluBonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...
Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d
RésoluBonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...
Branchement ampli yamaha sur téléviseur samsung
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner mon ampli Samsung A-S300 sur mon téléviseur Samsung UE65HU8580QXZG. Cela ne fonctionne pas, aucun son ne s...
Pc gaming
RésoluSalut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...
Adaptateur radio cassette vers cle usb
RésoluBonjour, j'ai une deuxième voiture qui a dix ans mais seulement 45000 km au compteur, c'est une Opel Corsa 1,1 essence. Elle est équipée d'une radio ...
Probleme jeux watch dogs
RésoluBonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...
Les simpson springfield+ origin
Résolubonjour j'ai une question. voila je vien de m'inscrire sur origin pour le jeu les Simpson springfield sur androïde ( qui et gratuit) et je voudrais...
Mon pc détecte mon micro en tant qu'enceintes
RésoluBonjour, Mon pc possède une prise utilisée pour les micros et les enceintes (1 pour les 2). Lorsque je branche mon micro en jack mono, mon ordinateu...
Casque audio
Résolubonjour; je possède un casque audio Philips sch 8535 mais je n'est du son que dans 1 écouteur, quelqu'un a t il une solution ! merci d'avance
Quel clavier prendre , numérique ou chiclet ?
RésoluSalut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...
Menace de piratage de compte sur clash of clan
RésoluBonjour, j'ai créé un clan ouvert sans limite de trophées avec des amis. Hier,le chef du village,un ami a moi, a exclu un joueur du clan avec qui on...
Probleme formatage carte sd appareil photo
RésoluBonjour, J'ai acheter ce matin un appareil photo : le LUMIX FZ48, ainsi qu'une carte SDHC 8go de class 4. Mon problème est que quand j'insere dans mo...
De ps3 à un mini projecteur !
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...
Enregistrement vidéos, conversion musique mp4 en mp3
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je pose quand même ma question. Que signifie la phrase suivante, lorsque je désire enregistrer c...