Les discussions

Peut on brancher une tv normale a une ps3 ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur ma vielle télé, l'image ne s'affiche, je c pas koi fer? aidez moi merci

42 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
pierre

Brancher manette ps3 sur pc 2014

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai fait de nombreuse recherches et les sujets dates de très longtemps donc je souhaiterais savoir comment faire en 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jean-Louis

Je n'arrive pas à me connecter au xbox live

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis 1jour je joue à la xbox live, quand je me connecte sur le profil de mon choix qui possede l'abonnement xbox live (...

djess

Un compte itunes sans carte bleue ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinate...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Lalou

Jouer avec son cd wii sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement "Dolphin" ==> emulateur pour jouer a ses jeux iso wii sur pc Et je voudrai jouer a mes jeux wii mais en mettant mon j...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mimososo12

Film gravé sur dvd introuvable sur pc

Résolu

Bonjour, C'est quand même bizarre... J'ai gravé sur un DVD-R vierge un film depuis mon appareil DVD. Je peux regarder le film sur ma TV mais j'aura...

sapmi

Erreur

Résolu

Bonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Que prendre comme vidéoprojecteur ?

Résolu

Bonjour, Qui peux me conseiller un vidéoprojecteur pour équiper une classe ? Il faudrait qu'il ait une connexion Wifi, ça éviterait un câble. Et...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
glandu

Film a l'envers

Résolu

comment faire pour mettre un film à l'endroit et l'enregistrer avec avidemux ? j'essaie mais ca ne marche apparemment pas...help please donnez moi l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ucasone

Galère extrême pour me trouver des bons jeux pc

Résolu/Fermé

Salut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice d'emploi appareil photo sony

Résolu

Bonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...

tanteelise

[accessoire] casque sony pulse, aucune led de chargement

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille ! Mais ( et oui il y a un mais ), le ca...

jiantox

Problème branchement magneto à camescope

Résolu

Bonjour, je possède un ancien modèle camescope avec cassette hi8. j'aimerais copier le contenu avec mon magnéto LG DVS 7700. je n'arrive pas à com...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jonquille79220

Civilisation 4 et windows vista

Résolu

Bonjour, Installer Civilization 4 sur Vista, c’est un chemin de croix, c’est la troisième fois, que je réinstalle, que je consulte les forums, fait de...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Nyctalopus_airline

Les sims médiéval sur windows 8.1

Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai acheté le jeu Les Sims Medieval.Je l'ai donc installé et ça se passe très bien.Donc l'installation terminé, je lance le jeu et le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tara

Musique film intouchables

Résolu

Bonjour je viens de regarder pour la deuxième fois le film intouchables (génial) j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a trouver tous les titres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nadegeverdun

Convertir fichier cda en fichier mp3

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier cda en fichier mp3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Anonymous

Asterix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé

Bonjour, dans asterix au jeux olympiques ... sur ps2 juste avant les epreuves de validation . je n arrive pas a liberer tout les oiseaux . quelqe...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
benoit

D5300 ou d7100?

Résolu

Bonjour, J'aspire prochainement à acheter un nouveau reflex (j'ai actuellement le Nikon D3100 qui est correct mais je suis un peu limitée dans cert...

snejana

Problèmes de contact de fil de casque d'écoute beats by dré pro

Résolu

Un petit fil noir est sorti de l'enceinte gauche de mon casque d'écoute Beats by Dré Pro. Le contact se perd et le son ne se transmet plus, sauf par i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Magnéto toshiba dvr80kf

Résolu

il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
charly36

Pc portable qui ne "capte" plus la caméra numérique

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai eu de gros souci d'ordinateur (bon récemment aussi mais pour le coup ça n'a aucune incidence^^) et je l'ai fai...

patchousagi

Dofus monter les niveaux facilements

Résolu/Fermé

Bonjour, J'au un cra niveau 51 et je galère triop pour lui faire monter les niveaux où pourrai-je aller pour xp super vite ?

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ahahahahahahahaj

Dvd blu-ray ne se lit pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD Blu-Ray. Impossible de le lire sur mon lecteur de salon ni sur le PC ou rien ne s'affiche. J'ai vu sur plusieurs...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
joewalton

Bsr sans assr

Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'ASSR 2 mais je souhaiterai passer le BSR, je voudrai savoir si c'est possible de le passer sans ASSR 2 ou de passer l'ASSR en a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Telé terrestre

Résolu

Bonjour, j ai la tv avec free,mais j ai pas un débit du feu de dieu,aussi ,je voudrais passer par la telé terrestre et me sevir de la free tv comme d...

jlts

Je fais tourner far cry 4 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner Far cry 4 avec mon pc voici la config: Intel core I 5 4440 3.1 GHZ Nvidia GeForce GTX 760 1.5 6 GB ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
riirous

Blaupunkt tv 102 full hd et connexion xbox

Résolu

bonjour nous venons d'acheter un Téléviseur 32" Full HD LED 100H marque Blaupunkt, il a été installé mais n'ayant pas de prise d'antenne TV, nous n...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Diviser deux films consécutifs

Résolu

Bonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex

Impossible de regarder des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder aux vidéos, qu'elles viennent de youtube ou dailymotion ou même de n'importe quel site d'in...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
berlin

Applications

Résolu

J'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mushu14

Enregistrement sur mon pc d'une vidéo youtube

Résolu/Fermé

Pouvez-vous me communiquer une procédure simple pour enregistrer une vidéo youtube sur mon PC. Merci d'avance

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
RIMADRE

Jeux vidéo sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (Lenovo G580) Intel celeron 1000m 1.8 GHZ, 2GB de RAM et Intel HD Graphics 970MB. Il m'ont dit que le Cele...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Arthéoss

Call of juarez-blood in blood-ati4870x2-crash

Résolu

Bonjour, quelqun rencontre se problème ? voir screenshot merci http://samovojski.com/img/coj-2.jpg http://samovojski.com/img/coj.jpg ...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Norc

Comment résilier un abonnement zylom reconduit chaque année

Résolu

Bonjour, qq'1 saurait-il m'aider à résilier mon abonnement à Funpass chez Zylom, svp ? Je l'avais pris il y a qq années, en pensant être débité...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jmarion3

Dofus:alignement bonta ou brakmar

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changé d'alignement je suis brakmarien mais je voudrais étre bontarien.merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ayclitzz

Assassin's creed unity : ps3 ou pc ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur une question simple : Assassin's creed Unity vaut plus le coût sur PS3 ou PC ? Sachant que la confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
-L0Lock-

Grand theft auto san andreas

Résolu/Fermé

Salut, je me demandais s'il était possible de changer le tag de groupe dans GTA SA au pc car le tag qu'on a c'est Groove je crois mais moi je voudrais...

Carl Johnson

[question] montage vidéo, filmer sur fond

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonymal

Steam ne se lance pas

Résolu

Salut tous le monde depuis deux semaines steam ne veut pas se lancer , lorsque que je démarre mon ordi que je met ma session ,une petite page s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lol

Comment optimiser mon pc pour les jeux ?

Résolu

Bonjour, Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
L'optimisateur de jeux

Xbox 360 ou ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...

scipion

Youtube 720p ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une toute petite intro de 5 seconde sur Sony Vegas 10, et j'ai bien fait un rendu HD en 720p. Mais hier, quand j'ai posté la vid...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
TheYuri211

Branchement home cinema en hdmi arc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé aujourd'hui mon tout nouveau ensemble home cinéma 5:1 , un Panasonic SC-BTT405. Je l'ai installé comme il se doit à ...

Andy31200

Probleme starsat st 2000hd hyper

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...

Andy31200

Blocages réguliers dans tous les jeux sur msi gt60

Résolu

Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer pour mon pc mais la je sèche. j'ai donc un MSI GT60 20c : https://www.ldlc....

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
emerikiki

Sharp ou philips ?

Résolu/Fermé

Bonjour, D'ici quelques semaines je vais investir dans un écran TV : J'avais en tête un prix avoisinant les 400€. J'ai trouvé les deux écrans sui...

brutaldeath

Probléme de son

Résolu/Fermé

bonjour,jai une freebox revolution player que jai brancher sur mon ecran led de ce coté là tout va bien,mais quand je veut faire passer le son de la t...

Andy31200

Gamepad

Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Dragoon_Sline

Comment activer le wlan de ma psp ??

Résolu

Bonjour, jai acheté un psp 3000 et je voudrais intaller msn sur ma psp mai il dit quil fau activer wlan de ma psp mai je sai pa comment faire d...

96 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
yassir
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000