Les discussions

Impossible de se connecter au xbox live code erreur 80151901

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes - librairie et cloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller iTunes (ce qui m'a d'ailleurs rappelé pourquoi je l'avais viré) et j'ai quelques questions/interrogations que je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb dll gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté GTA san andreas recemment et quand j'ai lancé l'application le message d'erreur suivant mais apparut : "gta san andreas ne peut ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lommemechant

Recherche code autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du code de mon autoradio ford 6000cd apres avoir changer de batterie le code que l ont ma donner ne marche pas referen...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
irongege

Conseil fifa 15 pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
XxMaster23xX

Comment convertir une video en mp4 160x128

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
AS

Halloween ca existe sur animal crossing

 Résolu/Fermé

salut, je c pas ci quelqu'un verra ma question est qu'il y a un jour ou on peut fêter halloween repondder svpp ???

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Jenny-lee

Comment imprimer une photo/prendre une photo grand format

 Résolu

bonjour, je suis dans la photo depuis 2 ans et dans la PAO depuis 5 ans, je ne comprend pas comment on imprime des photo d'affiche de plus de 2m, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaumune

Ps4 et pc gta v

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question. Est ce possible a votre avie de jouer a GTA V sur Pc en live avec un joueur Ps4 ? Merci d'avance :p ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Shader...quel config ?

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Je vais avoir un pc portable a noël et je voudrai avec ce pc jouer a Minecraft, avec shader (et filmer si l'envie me vien...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gibus21250

Quel meilleurs logiciel de téléchargement films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon logiciel (gratuit) pour télécharger des films...merci d'avance !

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bg62

Gta iv impossible de changer options graphiqu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter je veut mettre les textures à élev...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Atom

Mise a jour de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que je dois mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jour à un jeu. Je suis un petit peu blonde pour ce genre de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ladybird71

Plantage pendant lecture vidéo en 1080p

 Résolu

Boujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JohnnySins

Woozworld : problème avec les wooz !!

 Résolu

Bonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Aralimitalo

Cherche nom de jeu pc bonhomme saute sr cubes

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide....

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Lolo

Où trouver caninos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans Pokémon Diamant Je cherche Caninos, je voudrais le rencontrai pour ensuite le demander par échange .Parce que lorsque je veux ...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
championdumondepokemon

Nouvelle sur le site

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis nouvelle j'aimerais savoir cmt ca marche ici Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Futur sims 4

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PlumBob

Xbox 360 4 leds rouges.

 Résolu

Bonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kalashman

Lecteurs médias

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider sur le choix d'u lecteur média gratuit sous windows 8.1 qui ne soit pas lecteur windows média? Je lis les formats suiva...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cacaoR2000

Bande passante avec les téléchargements de jeux

 Résolu

Boujours, la question est simple, je voudrais juste savoir si quand je télécharge des jeux sur Xbox One ça prend prend de la bande passante. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Console playstation 4

 Résolu

salut je voudrais savoir si cela est conseiller ou peut t-on le faire mettre la console en vertical sur un meuble de tv

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
superthevip

Jeux java gratuits pour mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver des jeux java gratuits pour mon Sony Ericsson K750i avec l'extension .jar et pour la taille de l'écran, de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
laye

Problème assasin's creed unity

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Problème realtek/windows 8.1

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je n'ai rien fait de spécial et tout à coup, sans aucune raison, plus moyen de remettre le son sur mon pc. J'ai redémarré et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chaisedejardin

Retirer sa commande chez fnac

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fortex16

Probleme alimentation tv samsung

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment augmenter ses fps sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de Minecraft, mais je bug beaucoup, je suis vers les 9 à 20 fps. Je voudrais ne pas télécharger ne pas changer de P...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Message d'erreur spider man : friend of foe

 Résolu

Salut, j'ai acheté spider-man fiend or foe, je l'ai installé, et quand je lance la partie, un message d'erreur s'affiche sur mon écran, en disant : "...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
yassine

Jeu ps3 pour petit mec de 13 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon petit cousin va avoir la PS3 pour Noel. Comme tous les petits gars de son age il voudrait Black Ops sur PS3. Mais avec un PEGI d...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
xalynaée

Humax 5000hd tnt sat

 Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Tekken 5 sur ps2

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai 1 pettite question sur tekken 5 sur PS2 je joue en mode arcade pour ogmenter mon niveau la je suis 1er dan et je ne sais pas si o...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mohamed

Poste video

 Résolu

J ai un poste clairon vidéo et je voudrais savoir comment on peut mètre les vidéo en roulant car j ai que le son et pas d image merci de m aider sa se...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Yoga007300

Câble vga mâle/mâle problème

 Résolu

Bonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bysgg

Branchement clavier (synthétiseur) - pc

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SurfAdCom

Mp3

 Résolu

Qui peut me conseiller pour l'achat d'un mp3 compatible avec mac book air ? Merci !

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Char Snipeur

Sims 2 sur ds:trouver points de compétences

 Résolu/Fermé

Bonjour,est c qu'il y a des endroits,des jours et des heures bien determinés pour trouver les points de compétences?!(sauf pour les points de mécanics...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
violetta

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je viens m'acheter les Sims 4 en jeux pc , mais le problème c'est que quand je lance les Sims 4, mon écran se met en 800 x 600 , je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mangaka72

Call of duty 2

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2. developer 1 et devmap ne veulent rien savoir. quelq'un connait-il le pro...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SULLIVAN

Comment récupérer une vidéo sur des sites?

 Résolu

Bonjour, comment récupérer des vidéos sur ces 2 sites? https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video-game-designer-006.htm ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème code parallel lines / wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Hsshkklrdezbj

Recherche de films

 Résolu

Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ce site c'est du fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui m'a montré récemment ce site : Lien supprimé par la modération Je voulais savoir si il est fiable ou si c'est juste...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque/micro bluetooth (skype/bluesoleil)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci technique, du genre je n'arrive pas à utilisé les 2 en même temps. En gros je lie le casque/Micro avec BlueSoleil mais cel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
hanyeke

Branchement home cinéma ---> pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Aleyzo

Joueur pc / ps3 ou ps4 / xbox

 Résolu

Bonjour, moi je joue sur pc . quant ont joue en ligne comme fifa 15 ou autre jeux , peut ont jouer en ligne avec des joueurs d'une autre console ? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
manutd99

Problème avec swtor

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait peu de temps que je joue à SWTOR (Star Wars: The Old Republic ) et je suis bien embétée... Depuis hier, 26 juin 2013, je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Rodzerr

Garantie casque cassé ldlc

 Résolu

Bonjour, j'ai par maladresse trébucher dans le câble USB ce qui arracher l'embout. La garantie va fonctionner ou sinon je fait comment ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette ps4 casser :(

 Résolu

Salut tout le monde, Tout a l'heure j'ai cassé ma manette de ps4(touche R2 et L2) en la fessant tomber par terre je pensse en racheter une autre y'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
SalemHd19
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000