Les discussions

Simcity

 Résolu

Bonjour/bonsoir , Je voulais juste savoir si sur l'application simcity sur tablette il y'avais quelques astuces pour avoir des simflouz et pour amé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
LuluLaPetiteItalienne

Sos je voudrais savoir comment crée une adresse mail apple

 Résolu

Bonjour , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais pas comment crée une adresse Apple du coup je peut pas activer mon compte Apple et don...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
k-mak

Quels conditions pour avoir un pokémon shiney

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ultimabrines

Ps+ sauvegarde transfert

 Résolu

bonjour voila ma question pendant une période j'ai été plus et du coup j'a stocker des données en ligne maintenant que j'ai changer de ps3 je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Je peut jouer cod ghosts sur ce laptop?

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut jouer call of duty ghosts et battlefield 3 ? sur mon laptop toshiba c55 a-16n ? voila les info Windows 8 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
John du 59

Comment télécharger une vidéo sur des sites américains ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des sous-titres VO sur des sites américains mais le message "You don't have permission to access /movies/ on this serv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Viki08

Est ce que je peut fair tourner sim city ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir .Je voudrais acheter le jeux simcity 5 sauf que je ne sais pas en Quoi comme graphisme et a combien de FPS je pourrait le fair tour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
azertadu41

Jeux acheter numerique sur psn graver en disque ?

 Résolu

Bonjour alors voila , enfait j'aimerais m'acheter mx vs atv alive sur le ps store mais est il possible de le graver sur un disque apres pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Empire earth art of conquest

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'extension d'Empire Earth I Art of conquest mais quand je rentre le code des étiquettes collées sur la boité dans la case...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Klo3

Décodeur compatible carte 18

 Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
audi29

Recherche

 Résolu

comment utiliser empli thomson dpl 100 ht

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
phoceen8

Télé par prise rj45 ?

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JSmithJ

Écouteurs iphone/samsung

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'écouteurs Jays a-JAYS Four, prévu pour Iphone comme les 3/4 des écouteurs. Je voudrais donc savoir si déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maestro75

Que choisir entre ps4 et ps3

 Résolu

Bonjour Je veux m'acheter une ps3 ou PS4 mais je ne c'est pas la quel choisir pouvez vous m'aider s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Microtech71

Comment brancher sa ps4 sur une vielle tv

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment on branche sa ps4 sur une vielle tv merci davance

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nyccow

Soucis avec microphone intégrés

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable MSI (dont je ne connais pas la marque exacte) et depuis peu je suis sous windows 7 sauf que depuis mon micr...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
yahou41

1er réflex nikon d3100 ou canon eos 1100d ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes recommandent un Nikon D3100 ou un Canon...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rabouillef

Pc portable s'éteint pendant un jeux vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème quand je joue a n'importe quel jeux vidéo sur mon pc celui-ci s'éteint pouvez-vous m'aidez à régler ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thekingyas

Borderland 2 sacade après quelques jours de jeux

 Résolu

salut je joue a borderland 2 depuis peux (moins d'une semaine) et j'ai jouer en coop avec un pote pour pick-up mon perso le mercredi . Le samedi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
skyzo35

Commande minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé le mode "survie" dans minecraft mais je n'arrive pas à :casser du bois,creuser...ça ne casse pas , j'avais réussie à taper en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nop

Magix et format trop lours

 Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lindasia

Perte du code de mon autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour je posséde une xsara série 1 et en changeant la battterie mon poste s'est bloqué et je ne retrouve pas mon code voici le numéro de séri...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Message d'erreur ''err''

 Résolu

Bonjour, Mon Nikon D90 affiche ''err'' et je ne vois plus rien dans le viseur. Bien sûr il ne se déclenche pas. Quelqu'un connaît-il la réponse à cett...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gaby

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Evolve avec gtx 770

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter evolve mais je suis pas très satisfait car ma 770 en prend plein la tronche, j'oscille entre 25 et 60 fps je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Wii: connecter 2 manettes

 Résolu

Bonjour, jamerais pouvoir jouer a deux ou a plusieurs a just danc mai je narrive pa a connecter d'autre manettes aider moi svp viite preser de jo...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
utilisateur anonyme

Sims 2 [ maison + mode construction ]

 Résolu

Bonsoir, 1. J'ai installé il y a plusieurs semaines les sims2 (nocd) qui marchent parfaitement. J'ai essayé de télécharger plusieurs maisons proposée...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Personne

Problème avec mes shaders sous 1.6.4

 Résolu

Bonjour... Je suis désespéré donc je me confie à ce forum... J'ai installé Forge sous minecraft en 1.6.4 Puis j'ai installé le mod ShadersModCore ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mas1Minecraftien

Film idées

 Résolu

Bonjour, Avec mes amis, nous allons réaliser nôtre cinquième long métrage ensemble. Il durera six heures.: pouvez vous me donner des idées d'armes p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup

Airplay d'apple sur android

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je me suis récemment procuré un ampli de la marque Pioneer (vsx 528k) qui est connecté à mon réseau lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
wilouwaza

Panfu

 Résolu

Bonjour, je suis niveau 36 et sa m'enerve d'attendre au moin 1 semaine ou 2 ! pour monter de niveau ! y'aurai t'il un moyen facile pour faire monter s...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anonyme

Instagram

 Résolu

je veux me creer instagram comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Bose soundtrue ou monster dna ???

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque de bonne qualité mais pas non plus ultra cher. J'avais commencé à opter pour les beats mais vu les...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Microtech71

Commentt enregistrer du data à partir d'un widget

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
RMrenex

Impossible d'associer mon casque bluetooth ryght

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Bluetooth RYGHT. Celui-ci fonctionne très bien avec mon téléphone portable, mais impossible de l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
bambs

A combien je peut vendre ma ps2 slim

 Résolu

Bonjour, a tous. Alors je veut vendre ma ps2 slim a micromania avec une carte mémoire + 18 jeux + deux manettes une sony une pas sony + 1 micro est...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
globox

Crash au rendu avec camtasia studio

 Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Screen recorder

 Résolu

Hello, Au risque de passer pour un boulet; Comment enregistrer ce qui se passe à l'écran quand je joue à GTA V (PS3) comme dans les compilations et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anCHor6

Supprimer avs editor 7.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maladedeliso

Ma télécommande home cinéma samsung htbd 1255 5,1

 Résolu

bonjour a toue le monde, j'ai acheté un home cinema samsung occasion mais le probléme est que la télécommande ne fonctionne pas alors qu'elle est ind...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Format compatible pour autoradio eonon d1102j

 Résolu

Bonjour, les amis quel format je peut prendre pour mettre des clips vidéo sur mes clés USB carte memoire SD pour jour dans mon poste autoradio eonon D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Arma 3 avec cette configuration ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerait telecharger Arma 3 avec cette configuration sa sera possible ? : Processeur AMD Quad-Core A4-6210 Carte graphique AMD Radeon HD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hatimhollande

Une première? ou je cherche pas assez bien.

 Résolu

bonjour, Mon copain as sa PS3 depuis 1 ans et on as un problème d'audio assez énervant....il n'y as plus de son DU TOUT....la console a crasher ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DemyQC

Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Antoine01

Durée de vie

 Résolu

Hello =) J'ai a la maison : Pioneer HDJ 500 Pioneer HDJ 2000 sennheiser hd 25 Et je viens de faire l'acquisition d'un Beats Studio New , o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
darklight59

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Question pour le streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un petit message sur son stream quand un viewver fais un don svp. Comme sur cette image : htt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WunkDead

Jeux zombie??

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de zombie survival sur PC du genre DayZ standalone, H1Z1, ... Mais en gratuit et de bonne qualités. Sur steam si possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chatr1

Téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
motard1975

Problème branchement wii

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle télévision Thomson, j'ai voulu y raccorder ma wii mais le problème c'est que quand je l'ai branché tout es...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Citron14
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000