Les discussions
Enregistrement avec freebox révolution
RésoluBonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...
Connecter un pc à un radio cd
Résolubonsoir à chacun; existe t il un cable pouvant relier mon pc portable à la prise jack d'un radio-cd ? merci d'avance panzani
Désinstallation forcée
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller un programme (Jeu) de force car je n'arrive pas a le supprimer de mon ordinateur Configuration: Windows / Chr...
Probleme survie dans minecraft
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a casser des blocs en survie dans minecrat pourtant en créatif ça marche très bien. Aidez Moi svp !
Honestech tvr (image ok mais pas de son)
RésoluBonjour, je me demandais si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai acheté un truc qui s'apelle ''Easier CAP'' pour mettre de...
Fèves de cacao minecraft
RésoluBonjour Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les...
La police de gta vice city sur pc
RésoluBonjour, peut-on echapper à la police pandant la premiere mission des étoiles? comment fait-on? avez vous terminé? apprenez-moi,conseillez moi.Je s...
Important lag sur mirror's edge avec gtx860m
RésoluBonjour, j'ai un MSI avec une GTX860m et un i7-4700HQ et sur le jeu officiel Mirror's Edge obtenus par Steam, j'ai eu des lags importants en qualité é...
Problême serveur : id " mismachted world and game
RésoluBonjour, Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous pla...
Logiciel à trouver
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de mixage pour dj, et lorsque j'ai regardé un film ("Pitch Perfect") j'ai trouvé celui qu'il me fallait, le seul p...
Casque ou enceinte ?
Résolubonjour a tous , voila je suis un fan de bon film et de série et j'aimerais savoir quoi prendre un caque ou un home cinéma ma seul limite et le bu...
Je ne peux plus connecter mes manettes wii
RésoluBonjour, mon fils était en train de jouer et d'un seul coup plus rien et depuis on ne peut plus les connecter. nous avons un chargeur, j'ai pensé ...
Fin du flux minecraft
RésoluBonjour, Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux" Je voulais s'avo...
Vider la mémoire cache avec studio 16 ultimate
RésoluBonjour, On me dit qu'avec le message d'erreur ... NG a cessé de fonctionné... un truc, vider la mémoire cache de studio. Où est cette mémoire-cac...
Jai perdu mon mode passe
RésoluBonjour, Jai perdu mon mode passe pouvais vous me le dire svp. Merci beaucoop est a bientot Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam
Résolubonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 ,...
Mon son youtube est saccadé!
Résolubonjour, Mon son youtube est saccadé! pourriez-vous m'aider? -- vince
Code produit des sims 3
Résolubonjour, code produit déjà utilisé des sims 3. je n'arrive pas à le réinstaller. comment réinstaller les sims 3 à partir d'un code produit d...
Aide à enregistrement audio/vidéo
Résoluje souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Je suis perdu parmi tous ces jeux ...
RésoluBonjour ! Je viens d'ouvrir ce topic, ma foi bien original, parce que je ne trouve pas mon compte dans tout ce qu'internet propose comme MMORPG ......
Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??
RésoluBonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...
Dac compatible android et casque hi-fi pour piano système silent
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe des DAC compatible Android ? Si oui, y en a-t-il avec un côté Micro USB (pour éviter de passer par un câble ...
Comment copier mon dvd sur mon ordi
RésoluBonjour, je veux copier mon dvd sur mon ordinateur et ensuite l'écouter a volonté. comment faire ça?
Classement photos
RésoluBonjour à tous Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? Voici ma question: Je rentre de vacances avec un couple d'amis (chacun son APN) : je m...
Connexion de 2 enceintes filaires balboa sur tv sortie optique
RésoluChers amis, Comment puis - je faire pour connecter mes enceintes filaires sur ma tv qui a une sortie optique stéréo pour le son. Me faut-il un adap...
Divx en avi
RésoluBonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...
Décodeur srt 6415 strong
RésoluBonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Question pour les connaisseur d'idt audio. help :(
RésoluBonjour! Voila j'ai les pilote audio IDT sur mon PC. Et sur le logiciel il y a un truc pour modifier les hertz. De -15 a +15 hertz, quelle est la conf...
Aide installation pilote audio
RésoluBonjour! Voila je n'arrive pas a installer mon pilote audio. J'ai par erreur désinstaller mon pilote mais mon PC n'arrive pas à le réinstaller! :( Me...
Kohan ii
RésoluBonjour, j'ai installé Kohan II et quand je veut le lancer il me met "Le point d'entrée de procédure _AIL_close_3D_listener@4 est introuvable dans l...
Décalage sous titres
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème de décalage de sous-titres. En effet celui-ci est très en retard (le bougre) par rapport au film. Je regard...
Petit soucie de serveur modée 1.8
RésoluBonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...
Probleme avec ejay dance 7
RésoluBonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...
Probleme son counter strike
RésoluBonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer. Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans c...
Arma iii + mon pc = possible ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration Je possède un Asus R510J avec...
Branchemets tv+decodeur +hc
RésoluBonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...
Problème de branchements sur un home cinema...
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train d'installer un home cinéma de marque "LG" dans mon salon et je me retrouve confronté à un problème, l...
Notice sagemcom dt 84 hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK
La configuration de mon pc est-elle suffisante pour swtor ?
RésoluSalut à tous ! Mon ancien Pc (gamer) à rendu l'âme et malheureusement je me retrouve avec un PC pas très performant pour jouer à SWTOR :x pouvez vous...
Battlefield play4free
RésoluBonjour, je voulais savoir comment supprimer son compte Battlefield Play4Free car je me suis inscrit mais je ne sais pas comment jouer. Merci...
Capture d'écran d'une vidéo
RésoluBonjour , Existe il un petit programme simple pour réaliser une capture d'écran de vidéos ?
Problème sims 2
RésoluBonjour, j'ai acheté les sims2 il y a 1 an ou 2 ans puis je viens de le retrouver donc je le télécharge, puis tout va comme dans mes souvenirs sauf qu...
Problème de flash integré sur eos 700 d
Résolubonsoir je suis en possession d'un canon 700 d avec un objectif efs 18-55 en autofocus et en mode auto le flash se déclenche et quand j'appuie sur ...
Ecran plasma samsung
RésoluBonjour, j'ai un écran plasma Samsung 128 pousses il a dix ans j'ai déjà changer la carte d'alimentation ça c'est OK,mais maintenant il s'éteint et ...
Comment et avec quoi je peux booster mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai acheté rescament un Dust vision c32 avec une carte mère j1800i et 4GB de ram ddr3 sodimm et intel hd graphique, et je voudrai le booster...
Erreur 802ad23
RésoluBonsoir à tous! Voilà j'ai un soucil j'étais sur GTA Online (PS3) je faisais les braquages qui viennent de sortir et puis j'ai freeze! En redéma...
Problème de skin multi sur minecraft
RésoluBonjour, je rencontre un problème en Multi sur minecraft, je ne vois pas mon skin! avant tous aller bien je voyais mon skin en Multi et en solo, maint...