Les discussions

Les prérequis pour jouer des jeux 3d en ligne

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kunsangmh

Casque turtle beach px22 sur " the forest "

Résolu

Bonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
SinZeto

Video

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43

Animal crossing lets go to the city demenagé

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pokofan

Audio codec not support !

Résolu

Bonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...

Fenmatt

Totally spies academy mission 4

Résolu

Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.

304 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
2045879631

Chaine hifi grillée (éléctricité statique)

Résolu

Bonjour, Je viens accidentellement de griller ma chaine hifi. Je possède une chaise de bureau qui a tendance à charger en électricité statique la per...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchement d'une wii

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a vou...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
liliseb56

Bose

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma notice. Je voudrais mettre ma radio Bose Wave à l'heure et sur 24 h Merci pour vos renseignements Configuration: iPad /...

Elledan

Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrot2003

Comment télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Impossible de faire les mises à jours de l'ensemble de mes jeux.

Résolu

Salut tout le monde ! :) Voilà mon petit soucis les amis... Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de tout mes jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Ecran bloqué et son qui bug

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Driver in a world

Résolu

je voudrais savoir comment et avec quel materiel puis - je creer mon propre jeu sur PS3. Mon jeu consisterai: conduire dans les villes du mondes tel ...

Skank77

Aucun affichage du menu, mais la play est allumé, conseils :)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je branche ma play chez moi en AV pas en HDMI, je suis parti chez un amis avec ma play, mais lui la branché en HDMI, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Évaluer en ligne les performances d'un ordinateur choisi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme dit dans le titre, je cherche un site internet qui me permettrait d'avoir une indication du niveau d'un modèle de P...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
CGBSpender

Format vidéo pour lecture sur dvd de salon

Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder sur DVD de vieux films HI 8 en utilisant la capture vidéo de Window Movie Maker. Je parviens à graver sur DVD...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lumière 72

Branchement oublié...

Résolu

J'ai déménagé et je ne me souvient plus comment faire le branchement. Sur mon ordi j'ai une carte de son Lynx avec 4 cables XLR (2 in - 2 out) et un a...

Richelieu2015

Pokemon-_-gba

Résolu

Bonjour, je suis now et je me suis lancer dans la modiff des jeux pokemon gba ses un projer personnel et je cherche se logisielle advance mart s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sondji

Comment enregistrer de la musique avec vdownloarder

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à enregistrer de la musique (Youtoub) avec VDownloarder C'est la galère !! car j'aimerai enregistrer en MP3. J'...

Audrey

Problème sur mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque Turtle beach ear force p11 qui a un problème au niveau de mon haut-parleur, le cable est en train de se détacher du haut parl...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bobonin_28

Tritton kunai : problème micro

Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème , quand je branche mon casque Tritton Kunai sur mon pc , je vais sur configurer le microphone et le microphone ne...

luludu18

Could not connect to steam network.

Résolu

Bonjour, Lors du lancement de Steam j'ai un message d'erreur comme ceci : Could not connect to Steam network. Either the Steam network is cur...

47 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bgdu95xd

Une idée de jeu ?

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de jeu. J'aime tout les type de jeux surtout les jeux de courses mais je n'aime pas les jeux de sport. Ma config: - N...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai recus une ps4, je l'ai branché a ma tv et aucun problème sur l'image mais le son... on dirait qu'il sature en faite... est ce ma tv p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gargantua

Ma télé n'affiche plus d'image

Résolu

Bonjour, Ma télé Sony digital les TV 32"9100 n'affiche plus d'image et affiche DTV database empty que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Andy31200

Mot de passe lg 22mt45dp

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à trouver le mot de passe pour mon televiseur LG Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 8.0

Xavier

Transformer de couleur à noir&blanc

Résolu

Hello, J'aimerais transformer une vidéo prise en couleurs en une vidéo en noir et blanc, le sujet remontant aux années où c'était comme ça :) Je ...

wgolyoko

Branchement fiche av

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé. Le problème est que les couleur...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
djet

Comment couplé mon casque philips shb 56000

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aidé pour couplé mon casque à mon pc je suis sous windows 8.1 merci

Support Philips

Problème après désinstallation de sw kotor

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sans le forum je n'ai pas trouvé une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai désinstaller SWKOTOR mais je sais...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
seb3392

Pourquoi far cry 4 lag sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà, comme j'ai préciser dans le titre, j'aimerai savoir pourquoi Far Cry 4 Lag un peu (juste un peu c'est pas bien méchant mais bon) su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Underworld974

Polarité chargeur pour bose soundlink ii ??

Résolu

bonjour à tous... on m'a offert pour mes 40 ans cette enceinte Bluetooth. pas de chance pour moi, après une semaine d'utilisation, j'ai perdu le cha...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
baboucheebeau

Mise a jour impossible...

Résolu

Bonjour, Cette après midi j'ai essayé de faire la mise a jour 1.22 pour jouer a GTA 5 afin de pouvoir y jouer en ligne. Mais la mise a jour commen...

Theyvan01

Son pourri avec une tv smart samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung Smart UE55F6400 mais je trouve le son "pourri". Je m'explique. Nous sommes âgés (vieux diront certains) ! et notre a...

Josy85

Une go pro hero suffirais ?

Résolu

Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...

Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu...

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu en ligne ou tu parle a une fille virtuelle et qu'elle te répond. Je me souviens que c'est gratuit et sans téléchargement....

clochette2212

Matériel pour studio d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un petit studio d'enregistrement avec des amis et je n'arrive pas à trouver des information sur le matériel nécess...

53 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mekdelarue

Connecter caméscope sur mon pc?

Résolu

Bonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
franki0059

Ma psp go reste en ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une psp depuis le 8 Décembre 2009, aujourdhui quand j'ai alumé ma PSP GO l'écran reste noir & le petit trucs vert reste allumé , je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brian

Webcam intégrée dell introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron 1545 dont j'ai dû remplacer le disque dur. Depuis il m'est impossible de faire marcher la webcam : elle n'app...

loulousfar2002

Branchement enceintes pc sur tv

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques précision sur le lit enceintes de Logitech, le z623. J'ai lu plusieurs tests/avis sur internet le pack a l'air vrai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fabrice310

Sims 3 compatible avec windows 7 intégral 64 bits ?

Résolu

bonjour , je voudrait savoir si les sims 3 serais compatible avec Windows 7 Intégral 64 bits . voici quelque information de l'ordinateur : ()...

lol

Probleme bloké o 3eme mois de my baby boy

Résolu

Bonjour, J'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un blème avec: " suit avec la tête" aidez moi svp !! jolieluciole

65 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lilou

Comment marier deux sims ? ( sims 3 )

Résolu

Bonjour, J'ai deux sims ,un homme et une femme qui sont petits amis potentiels et la dame est enceinte de l'homme mais je voudrais qu'il se marient ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
oceane92

Choix d'un camescope (courts métrages)

Résolu

Bonjour à toute la communauté !Voila j'expose mon problème:Je travaille fréquemment sur des courts métrages,plus j'avance dans ce domaine plus je suis...

Utilisateur anonyme

Est-il bien pour le jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux pc me conseillez vous pour jouer à des jeux comme arma3 gta5 GMOD projects cars ... à environs 50 à 80 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
TwixiYT

Comment ajouter un chiffre sur une photo pour identifier

Résolu

bonjour, je voudrais ajouter des numéros sur une photo aérienne pour identifier les bâtiments (genre un cercle avec le chiffre à l'intérieur avec u...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
LOL

Image qui clignote après avoir pris un photo sur un dmc-fz5eg.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon appareil photo numérique Panasonic LUMIX modèle DMC-FZ5EG a des clignotement d'image après avoir pris un photo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
KillianGTX980

Solution sur god of war 2

Résolu

bonjour avais vous des solution sur God of war 2 ? si oui il y a une femme qui se cache derrière les trois mirroires avec une autre femme qui m...

148 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
beneabe
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000