Les discussions

Clash of clans

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous , Ma question est tres simple ... Qui et / ou Comment peut on contacter les moderateurs , fondateurs ( enfin ceux qui s ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Denver

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 je souhaite savoir comment faire pour installer google Play store sur mon pc de bure...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Electrowar262

Mp3 impossible de remplacer les pochettes d'albums (tag id3v2)

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, le titre me limitant à un certain nombre de caractères, je le précise en plus long : " Fichiers MP3 impossible de rem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Nadrel

Gta v

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ludo12345678

Playstation 3 erreur 80010514

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 J'ai acheter une playstation 3 sur ebay. Je l'ai recu tot ce matin, je l'ai instalé, Il ...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
chakir du 11k

Enregistrement avec freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
asen92

Connecter un pc à un radio cd

 Résolu

bonsoir à chacun; existe t il un cable pouvant relier mon pc portable à la prise jack d'un radio-cd ? merci d'avance panzani

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
panzani04

Désinstallation forcée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un programme (Jeu) de force car je n'arrive pas a le supprimer de mon ordinateur Configuration: Windows / Chr...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme survie dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a casser des blocs en survie dans minecrat pourtant en créatif ça marche très bien. Aidez Moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Shayan1723

Honestech tvr (image ok mais pas de son)

 Résolu

Bonjour, je me demandais si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai acheté un truc qui s'apelle ''Easier CAP'' pour mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Fèves de cacao minecraft

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Orodrake

La police de gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, peut-on echapper à la police pandant la premiere mission des étoiles? comment fait-on? avez vous terminé? apprenez-moi,conseillez moi.Je s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
malik

Important lag sur mirror's edge avec gtx860m

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI avec une GTX860m et un i7-4700HQ et sur le jeu officiel Mirror's Edge obtenus par Steam, j'ai eu des lags importants en qualité é...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Antoine47

Problême serveur : id " mismachted world and game

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
filetric

Logiciel à trouver

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de mixage pour dj, et lorsque j'ai regardé un film ("Pitch Perfect") j'ai trouvé celui qu'il me fallait, le seul p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Latechnologieetmoi...

Casque ou enceinte ?

 Résolu

bonjour a tous , voila je suis un fan de bon film et de série et j'aimerais savoir quoi prendre un caque ou un home cinéma ma seul limite et le bu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Needix59

Je ne peux plus connecter mes manettes wii

 Résolu

Bonjour, mon fils était en train de jouer et d'un seul coup plus rien et depuis on ne peut plus les connecter. nous avons un chargeur, j'ai pensé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
xav46

Fin du flux minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux" Je voulais s'avo...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tomo_Shi

Musique gratuite pour androide

 Résolu

Comment trouver de la musique gratuite pour androide?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
BOUILLE

Vider la mémoire cache avec studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, On me dit qu'avec le message d'erreur ... NG a cessé de fonctionné... un truc, vider la mémoire cache de studio. Où est cette mémoire-cac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Cofer

Jai perdu mon mode passe

 Résolu

Bonjour, Jai perdu mon mode passe pouvais vous me le dire svp. Merci beaucoop est a bientot Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
speed-ouest

Impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam

 Résolu

bonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 ,...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
hardegans

Mon son youtube est saccadé!

 Résolu

bonjour, Mon son youtube est saccadé! pourriez-vous m'aider? -- vince

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
maxlegeek

Code produit des sims 3

 Résolu

bonjour, code produit déjà utilisé des sims 3. je n'arrive pas à le réinstaller. comment réinstaller les sims 3 à partir d'un code produit d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Aide à enregistrement audio/vidéo

 Résolu

je souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt/canal satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Je suis perdu parmi tous ces jeux ...

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'ouvrir ce topic, ma foi bien original, parce que je ne trouve pas mon compte dans tout ce qu'internet propose comme MMORPG ......

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pierre Feuille

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

Dac compatible android et casque hi-fi pour piano système silent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des DAC compatible Android ? Si oui, y en a-t-il avec un côté Micro USB (pour éviter de passer par un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Comment copier mon dvd sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je veux copier mon dvd sur mon ordinateur et ensuite l'écouter a volonté. comment faire ça?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
salomeivan

Classement photos

 Résolu

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? Voici ma question: Je rentre de vacances avec un couple d'amis (chacun son APN) : je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
cardec

Connexion de 2 enceintes filaires balboa sur tv sortie optique

 Résolu

Chers amis, Comment puis - je faire pour connecter mes enceintes filaires sur ma tv qui a une sortie optique stéréo pour le son. Me faut-il un adap...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
braves-tu

Divx en avi

 Résolu

Bonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Décodeur srt 6415 strong

 Résolu

Bonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche

Question pour les connaisseur d'idt audio. help :(

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai les pilote audio IDT sur mon PC. Et sur le logiciel il y a un truc pour modifier les hertz. De -15 a +15 hertz, quelle est la conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
F-Ignitor

Aide installation pilote audio

 Résolu

Bonjour! Voila je n'arrive pas a installer mon pilote audio. J'ai par erreur désinstaller mon pilote mais mon PC n'arrive pas à le réinstaller! :( Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
F-Ignitor

Kohan ii

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kohan II et quand je veut le lancer il me met "Le point d'entrée de procédure _AIL_close_3D_listener@4 est introuvable dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
suxidey

Décalage sous titres

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de décalage de sous-titres. En effet celui-ci est très en retard (le bougre) par rapport au film. Je regard...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Alastair

Petit soucie de serveur modée 1.8

 Résolu

Bonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ejay dance 7

 Résolu

Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DJDOM

Probleme son counter strike

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer. Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans c...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
thenoobCSS

Arma iii + mon pc = possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration Je possède un Asus R510J avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchemets tv+decodeur +hc

 Résolu

Bonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Andy31200

Problème de branchements sur un home cinema...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'installer un home cinéma de marque "LG" dans mon salon et je me retrouve confronté à un problème, l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
STUNTM@N

Notice sagemcom dt 84 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JFK

Project igi1

 Résolu

Bonjour, project IGI 1 est il compatible avec windoww 8 .Merci >

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
canelle09

La configuration de mon pc est-elle suffisante pour swtor ?

 Résolu

Salut à tous ! Mon ancien Pc (gamer) à rendu l'âme et malheureusement je me retrouve avec un PC pas très performant pour jouer à SWTOR :x pouvez vous...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer son compte Battlefield Play4Free car je me suis inscrit mais je ne sais pas comment jouer. Merci...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bachir

Capture d'écran d'une vidéo

 Résolu

Bonjour , Existe il un petit programme simple pour réaliser une capture d'écran de vidéos ?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lolita

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims2 il y a 1 an ou 2 ans puis je viens de le retrouver donc je le télécharge, puis tout va comme dans mes souvenirs sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
réponse anonyme
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000