Arnaque ps3
Résolu/Fermé
csp78
Messages postés
61
Date d'inscription
dimanche 11 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
-
23 févr. 2011 à 00:30
NEPTO69 - 27 oct. 2015 à 10:01
NEPTO69 - 27 oct. 2015 à 10:01
Bonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ )a cette adresse :
SPB2
4 RUE LANGEVIN 78130 LES MUREAUX. Je trouve cela louche quelqu'un saurait si cela est la procédure normale ?
Merci d'avance.
SPB2
4 RUE LANGEVIN 78130 LES MUREAUX. Je trouve cela louche quelqu'un saurait si cela est la procédure normale ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Arnaque ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
3 réponses
superthevip
Messages postés
4768
Date d'inscription
mercredi 29 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 451
Modifié par superthevip le 23/02/2011 à 10:14
Modifié par superthevip le 23/02/2011 à 10:14
Bonjour,
Cela ne semble pas être une arnaque (sous réserve)
la preuve ici sur www.lesarnaques.com, association pour la défense des consommateurs
par contre, il faut faire attention. ici quelques litiges avec ce réparateur.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
Cela ne semble pas être une arnaque (sous réserve)
la preuve ici sur www.lesarnaques.com, association pour la défense des consommateurs
par contre, il faut faire attention. ici quelques litiges avec ce réparateur.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
je suis dans la même situation.
j'ai acheté une console, je l'ai rendu dans le délais des trois mois. jusque là ça concerne Micromania. ensuite la console qu'il m'avait remplacé est tombée également en panne. si elle est toujours dans la garantie des trois mois, c'est micromania qui s'en charge... échange standard, autrement dit d'occasion. mais si elle tombe en panne après le délai de trois mois, il te redirige vers cette société qui s'occupe des garanties. là ils te la remplaceront par une neuve.
donc pas de problème, c'est du sérieux
j'ai acheté une console, je l'ai rendu dans le délais des trois mois. jusque là ça concerne Micromania. ensuite la console qu'il m'avait remplacé est tombée également en panne. si elle est toujours dans la garantie des trois mois, c'est micromania qui s'en charge... échange standard, autrement dit d'occasion. mais si elle tombe en panne après le délai de trois mois, il te redirige vers cette société qui s'occupe des garanties. là ils te la remplaceront par une neuve.
donc pas de problème, c'est du sérieux
chipie1995
Messages postés
64
Date d'inscription
samedi 18 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
5
23 févr. 2011 à 00:39
23 févr. 2011 à 00:39
personnellement moi je rend la console a Micromania et c'est eux qui s'en occupe après si il perde la console c'est de leur faute et il te la rembourse comme sa t'es tranquille :p
csp78
Messages postés
61
Date d'inscription
dimanche 11 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
1
23 févr. 2011 à 00:41
23 févr. 2011 à 00:41
J'ai voulu faire sa mais micromania ma redirigé vers eux.