Arnaque ps3
Résolu
csp78
Messages postés
61
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
NEPTO69 -
NEPTO69 -
Bonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ )a cette adresse :
SPB2
4 RUE LANGEVIN 78130 LES MUREAUX. Je trouve cela louche quelqu'un saurait si cela est la procédure normale ?
Merci d'avance.
SPB2
4 RUE LANGEVIN 78130 LES MUREAUX. Je trouve cela louche quelqu'un saurait si cela est la procédure normale ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Arnaque ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Bonjour,
Cela ne semble pas être une arnaque (sous réserve)
la preuve ici sur www.lesarnaques.com, association pour la défense des consommateurs
par contre, il faut faire attention. ici quelques litiges avec ce réparateur.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
Cela ne semble pas être une arnaque (sous réserve)
la preuve ici sur www.lesarnaques.com, association pour la défense des consommateurs
par contre, il faut faire attention. ici quelques litiges avec ce réparateur.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
je suis dans la même situation.
j'ai acheté une console, je l'ai rendu dans le délais des trois mois. jusque là ça concerne Micromania. ensuite la console qu'il m'avait remplacé est tombée également en panne. si elle est toujours dans la garantie des trois mois, c'est micromania qui s'en charge... échange standard, autrement dit d'occasion. mais si elle tombe en panne après le délai de trois mois, il te redirige vers cette société qui s'occupe des garanties. là ils te la remplaceront par une neuve.
donc pas de problème, c'est du sérieux
j'ai acheté une console, je l'ai rendu dans le délais des trois mois. jusque là ça concerne Micromania. ensuite la console qu'il m'avait remplacé est tombée également en panne. si elle est toujours dans la garantie des trois mois, c'est micromania qui s'en charge... échange standard, autrement dit d'occasion. mais si elle tombe en panne après le délai de trois mois, il te redirige vers cette société qui s'occupe des garanties. là ils te la remplaceront par une neuve.
donc pas de problème, c'est du sérieux