Arnaque ps3

Résolu
csp78 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NEPTO69 -
Bonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ )a cette adresse :
SPB2
4 RUE LANGEVIN 78130 LES MUREAUX. Je trouve cela louche quelqu'un saurait si cela est la procédure normale ?
Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Bonjour,

Cela ne semble pas être une arnaque (sous réserve)

la preuve ici sur www.lesarnaques.com, association pour la défense des consommateurs

par contre, il faut faire attention. ici quelques litiges avec ce réparateur.

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
3
tenfings
 
je suis dans la même situation.
j'ai acheté une console, je l'ai rendu dans le délais des trois mois. jusque là ça concerne Micromania. ensuite la console qu'il m'avait remplacé est tombée également en panne. si elle est toujours dans la garantie des trois mois, c'est micromania qui s'en charge... échange standard, autrement dit d'occasion. mais si elle tombe en panne après le délai de trois mois, il te redirige vers cette société qui s'occupe des garanties. là ils te la remplaceront par une neuve.
donc pas de problème, c'est du sérieux
2
NEPTO69
 
Bonjours j'etait dans le meme cas moi aussi je voulais te remercier, J'ai moin de pression maintenant ! :)
0
chipie1995 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
personnellement moi je rend la console a Micromania et c'est eux qui s'en occupe après si il perde la console c'est de leur faute et il te la rembourse comme sa t'es tranquille :p
1
csp78 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai voulu faire sa mais micromania ma redirigé vers eux.
0