Les discussions
Problème de bracketing sur panasonic lumix dmc-fz28
RésoluBonjour tout le monde, Je suis pourtant scrupuleusement la page 53 du mode d'emploi de mon Lumix (un FZ-28) mais je n'arrive pas à faire un bracket...
Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...
Accessoir d'occasion canon
RésoluBonjour, je cherche un teleobjectif pour Canon EOS 600 où est ce que peu trouver ça ? Merci pour la reponse Configuration: Windows XP / Intern...
Gros bug avec tous le system conection ps3
RésoluBonjour, bon voila, j'ai ma ps3 conecter Wi-Fi et ca depuis .. tres longtemps. tout a tjrs bien fonctionner, conection bonne. pas de coupure quelqu...
Configuration prince of persia 4 pc
RésoluBonjour,les gamers voila j'envisage d'acheter prince of persia des sa sortie le 12 mais je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je...
Spore
RésoluBonjour a tous j'ai besoun du code d'installation de spore quelqu'un peut m'aider SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Webcam intégrée indetectable depuis formatge
RésoluBonjour, on a dû formater mon pc portable vu qu'il ne s'allumait plus et depuis la webcam intégrée ne fonctionne plus. J'ai un Packard Bell EasyNot...
Cherche jeux de guerre
RésoluBonjour, Je chercher un jeux à acheter en ligne si possible avec ma faible configuration : Processeur : Intel Celeron M 560 Conroe-L Socket 47...
Freebox révolution: association player/server
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'i...
Telecharger farcry
RésoluCoucou j ai un petit soucis c est que en faite j'ai tout mes pote qui on acheter farcry le jeu et j aimerait bien le telecharger et j aimerait savoir ...
Remettre à l'origine
RésoluBonjour, j'avais des hauts parleurs pour mon pc mais le câ merci d'avanceble est foutu et j'ai donc du les retirer..je cherche maintenant à remettre e...
Probleme minecraft
RésoluBonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...
Re black ops
RésoluBonjour, c'est quoi la meilleur classe au prestige 1 niv 38 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb enceinte son déformé moins de voix
RésoluBonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...
Volant logitech driving force gt
RésoluBonjour, Alors voila je vous expose mon soucis, mon volant marche niquel sur Test Drive Unlimited 2 et dans driver SF il ne marche pas enfin quan...
Lecture cassette vhs sur tv numérique
RésoluBonjour, J'ai une TV LCD SILVERCREST (Excellente) à laquelle j'ai raccordé un magnétoscope VHS classique SHARP au moyen d'une prise PERITEL 21 Bro...
Sons
RésoluBonjour, comment s'appellent les sons du démarrage et de l'arret de windows ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 hibou 92
Comment récupérer des photos
RésoluBonjour, Comment je dois faire pour récupérer des photos avec un téléphone 2680 slide de chez Nokia ? On m'a parlé de bluetooth, mais sur mon ordina...
Black ops
RésoluBonjour, je sais pas comment faire pour que mon niveau augmente plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Enregistrer avec boitier tnt
RésoluBonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...
Coupé video wmv
RésoluBonjour, j'ai une video de 2h en format wmv et j'aimerais la coupé en plusieurs fois. j'arrive pas j'ai meme essayé de le convertir en avi mais ...
Liaison avec télé pour lire vidéo
RésoluBonjour, Pas de signal entre PC WINDOWS XP AMILO ET TELEVISEUR SONY BRAVIA KDL 40EX710, j'ai bien relié le televiseur avec cable VGA, positionné l...
Périphérique audio introuvable
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon pilote audio pour " périphérique audio sur Bus Hight Definition Audio" , sur mon pc portable Asus P52...
Fichier divx index corrompu, "cassé"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Fichier au format DivX, à la tentative d'ouverture en lecture, VLC retourne un message in...
Problème apn>pc
RésoluBonjour, Quand je branche mon APN mon ordinateur ne reconnais pas et n'ouvre pas la fenêtre pour importer les photos vers mon ordi. Comment d...
Comment télécharger pokemon diamant
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment télécharger pokemon diamant Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Jouer en ligne avec xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 dans ma chambre. Elle est juste à cotée de mon ordinateur de bureau et internet marche grâce à une clé wifi. Je voudrais...
Probléme avec ma playstation 3
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai une playstation 3 flashé, et je l'avais connecté avec internet sans jouer en ligne bien sur mais j'ai fais la dernière mise...
Driver dvd disparu sur toshiba satellite a100
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A100-455 sous Windows XP. Depuis une semaine mon lecteur DVD ne marche plus (il n'apparaît mêm...
Tamron ou sigma
RésoluBonjour, je vais acquerir un eos 550 D et je veux acheter un objectif 18-200, j'aurais voulu avoir votre avis entre un sigma et un tamron merci d...
Prob pawno sftdm [fermé]
RésoluYo, tout le monde !! // SFTDM2 Traduit par SalutSSBB de l'équipe : // http://sf-lv-tdm.xooit.fr/index.php // sf-lv-tdm.xooit : Votre héberge...
Photo de nuit ? quel canon ? help ;)
RésoluBonsoir chère internautes ! Actuellement je fais des photos de « jour » avec un Canon EOS 400 18-55(3-5.6) + 70-300(4-5.6) mais maintenant je voudr...
Fondu transparent
RésoluBonjour ! Donc, j'ai une amie qui a trouvé un effet sûr PhotoFiltre, mais elle arrive plus à le faire =$ C'est en fait, un sorte de "fondu", qui f...
Comment utiliser l' appareil photo comme cam
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment utilise l'appareil traveler comme caméra pour une vidéo conférence ? merci !
Minecraft, tunnel sous marin
RésoluBonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...
Mario kart ds en wifi
RésoluSalut, voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Qu...
Cherche jeux.
RésoluBonjour, Je compte me lancer dans un projet personnel. Je compte ouvrir une chaîne youtube. Ainsi je suis à la recherche de jeux pouvant soit, s...
Câble vga / rca
RésoluBonjour, je voudrais acheter un câble pour brancher mon ordinateur a ma télé et avoir son & image (contrairement au câble VGA avec lequel je n'ai que ...
Bandes horizont sur vielles vhs
RésoluBonjour, Venat d'acheter grabby terractec magix, le transfert sur PC se passe bien, mais je voudrais supprimer les bandes rouges en bas de l'image e...
Plusieur fichier vid en 1 ?
RésoluBonjour, voila j'ai un dossier avec plusieurs fichiers videos et d'autres fichiers .bup et .ifo qui viennent d'un dvd j'aimerai savoir si il exista...
Jeux ps2 compatibles ps3?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si les jeux PS2 peuvent fonctionner sur la PS3, d'avance Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Enregistrer gameplay?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir par quel moyen je pourait enregistrer un gameplay d'un jeu PS3, directement de la TV. voila voila =)
Flashé une psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai flashé ma psp jusqu'a la tout se passe bien elle est tres bien flashé mais au moment de réinitialisé elle se ralluma mais il eu un ecran...
Problème minecraft!
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...
Gimp en français
RésoluBonjour, J'ai telecharger Gimp 2 hier, mais il est en anglais. J'ai fait des recherches, et j'ai trouver un moyen permettant de le mettre en franca...
Xbox 360 jeux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si chaque jeu que l'on joue sur la xbox 360 en ligne faut il le payer ? Par exemple si je joue a call of duty black ops e...
Question bf3
RésoluSalut les gens ! Donc je suis pas un très grand joueur de BF3 et je voudrais vous poser une question. Dans la BETA de BF3, sur la classe sniper, quand...
Tiger woods tour pga 2005
RésoluBonjour, j;ais le jeux tiger woods pgatours 2005 mais il est concu pour xbox et moi j;ais x box 360 comment puije jouer avec sur ma console 3...