Problème de chargement
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive plus à charger cityville sur facebook le chargement se bloque à 50% Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive plus à charger cityville sur facebook le chargement se bloque à 50% Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...
Bonjour, Après avoir tranférer toute ma musique ( long-jeux et cassettes audio ) vers des cd's, j'aimerais maintenant instaler des jaquettes sur c...
Bonjour, je ne suis pas expert mais je viens de récupérer un vieil ordi et comme il n y a plus de son j'ai tapé "dxdiag" dans "executer" et il ne...
Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 comptes i-tunes différents dans la même maison. Certaine personne m'ont dit non. Est-ce vrai? Merci! Configu...
Bonjour , donc voila j'ai acheter un CD de call of duty4 modern et quand je veut l'installer ils me demandent une "Clé" et moi je connais aucune clé...
Bonjour, je recherche un logiciel qui rassemble les 2 ficher un seul fichier avi merci
Coucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux vidéos en parallèles dans une seule. Quel logiciel faut-il et quel est la manip à ...
Bonjour, je voudrais une sauvegarde de Pokemon blanche pour un pote . une sauvegarde Qui est fini à 60 à 75% Terminé ! merci de me donner une sa...
Bonjour, mon clavier san fil microsoft keybord 2000 ne marche pas bien par contre j'ai installer le dernier pilote et j'ai aussi la sourie microsoft ...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer un fichier .iso en executable merci de votre reponse aurevoir Configuration: Windows Vista / Safar...
Bonjour, Alors voilà j'ai un portai qui est très joli seulement il a été pris près d'un lac et la personne à un reflet de lumière sur le visage et j...
bonjour je possède un Ipod touch 2g et j'ai voulu le restaurer jusque la rien d'anormal mais pendant que je restaurait j'ai eu une panne de courant r...
Bonjour, Je me suis acheté dernièrement un Nexus S pour mes appels professionnel ainsi que pour la réalisation de vidéos. Malheureusement, n'ét...
Bonjour, Suite à un hack de mon compte wow, je suis ban. J'ai donc fait des recherches sur le problème, blibli etant peu communicatif à ce sujet. ...
Bonjour, J'ai un compte steam et css(cpunter strick source) sur un ordinateur fixe(avec une tour) je vai m'acheté un ordinateur portable et install...
Bonjour, Est-ce possible de remplacer les génériques d'ouverture et de fermeture d'un film,soit par des images ou une animation, tout en gardant l...
Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...
Bonjour, voila , j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope , j'arrive a filmer , mais malheureusement quand il s"agit de les mettre dans mon ...
Bonjour, bonjour je recherche une tour d ' ordi pourjouer est qu'elle puisse etre branche a la tele j 'ai un budget 2000 euros et qui dure dans le...
Bonjour, Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ? Je suis surpris ...
Bonjour, Je cherche une notice de la game boy classic (c'est a dire la première ) j'ai fais toute les possibilité de recherche sur Google mais je n'...
Bonjour, Ayant modifié ma reception TV, jusqu'a lors réalisée par une paraboble et un démodulateur, qui me permettait de recevoir les chaines classi...
Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert ce bouton et comment se servir des différentes fenêtres qui s'affichent avec des N° d"avance je vous...
Bonjour tout le monde, Après avoir navigué sur l'assistance orange et sur le web, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : "enregistrer un...
Bonjour, moi aussi je voudrai m'inscrire a nintendo.fr mes j'ai jeté ma carte sans me rendre compte qui peut me donner son pin pour moi. merci
Bonjour, quand je telecharge une voiture sur le site MM2, ca marche mais je c'est pas comment on met apres la voiture dans le jeu svp aidez moi ...
Bonjour, Je possede FSX depuis 2 ans et c'est mon jeu préféré. Or, il y a une semaine, j'ai installé FSX SP2 Celui-ci a engendré de nombreuses ...
Bonjour, Quand j'utilise la ligne T2 dans MSTS, pendant le chargement, un message m'indique "fichier T2default.sms non trouvé" Que faire ??? A...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel parmettant d'ameliorer les crashs dans FSX, sans avoir besoin de FSX SP1 ou SP2. Me...
Bonjour, J'ai deux soucis avec FSX : Le premier: J'ai Acheté FSX Deluxe edition. Dans ce jeu, tout est en anglais ( car c'est Deluxe Edition ) Ce...
Bonjour, j'ai installer gear of war sur windows 7 64bit et quand j' ai essayé de la lancé sa m'afficher "C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of Wa...
Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle console animal crossing est le mieux, c'est à dire : Plus d'objets, plus de coiffures, nouveatées... Merci ...
Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Bonsoir , J'ai repris World of Warcraft aujourd'hui m'ayant arreter à l'extansion Woltk j'ai donc acheter cataclysm, cependant suite à une formatati...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment font les réalisateur de The Vampire Diaries ou autre pour que leur vidéo de 40 min (qui normalement devrait...
Bonjour, je voudrai savoir si je peux recup un perco wow effacer (si oui) comant (si non) merci de mavoir aider
Bonjour, comment puis je savoir si ma web cam fonctionne sur msn pouver me dire comment faire merci a vous de bien vouloire me repondre merci a vo...
Bonjour, mon but : extraire et insérer un son d'une vidéo pour diaporama powerpoint conversion wav j'ai vu ds le forum l'alternative avec vlc pl...
Bonjour, deja merci de votre aide j ai téléchargé frimake = super c'est bon, par contre je l'ai mis sur ma diapositive donc en son je voudrai que la...
Bonjour, Je voudrait savoir svp comment on fait pour mettre les rubans sur un avion? Merci
Bonjour, Pour ceux qui m'ont répondu,je vous dit merci et voila mon probleme: J'ai un ipod touch 8gb et version 4.0 et je n'arrive pas a ha...
Bonjour, Existe-t-il un téléphone mobile compatible avec photofiltre pour retouche sur ordinateur ...
bonjour a tous moi tous mes codes on été éfacé au menu sa me mes unknown game quand j ' inser un jeux dans action replay 1.60 ds lite je mes le lo...
Bonjour, je n'arrive pas a instaler flight simulator 10 sur mon PC car il me demande la clé du produit or ce n'est pas marqué,sauriez vous ou la tr...
Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon iPod touch. J'ai essaye avec "free video concerter" mais ca ne fait que 45 minutes de videos et sut 1h30...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert "DriverScanner" ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour tout le monde, j'aimerais créer mon jeux en ligne gratuitement dans le style du jeu www.hordes.fr. Pourriez vous m'aidez sachant que je ne m'y...
Bonjour, je recherche des gens qui voudrais creer un jeu,je voudrais les aidee meme si il y en a qui dise que ses super compliquer je m'en fiche j...