Les discussions

Problème de bracketing sur panasonic lumix dmc-fz28

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis pourtant scrupuleusement la page 53 du mode d'emploi de mon Lumix (un FZ-28) mais je n'arrive pas à faire un bracket...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sopjhie

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Accessoir d'occasion canon

Résolu

Bonjour, je cherche un teleobjectif pour Canon EOS 600 où est ce que peu trouver ça ? Merci pour la reponse Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jibece

Gros bug avec tous le system conection ps3

Résolu

Bonjour, bon voila, j'ai ma ps3 conecter Wi-Fi et ca depuis .. tres longtemps. tout a tjrs bien fonctionner, conection bonne. pas de coupure quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SN34KY

Configuration prince of persia 4 pc

Résolu

Bonjour,les gamers voila j'envisage d'acheter prince of persia des sa sortie le 12 mais je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
greegwars

Spore

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoun du code d'installation de spore quelqu'un peut m'aider SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Webcam intégrée indetectable depuis formatge

Résolu

Bonjour, on a dû formater mon pc portable vu qu'il ne s'allumait plus et depuis la webcam intégrée ne fonctionne plus. J'ai un Packard Bell EasyNot...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
marc07

Cherche jeux de guerre

Résolu

Bonjour, Je chercher un jeux à acheter en ligne si possible avec ma faible configuration : Processeur : Intel Celeron M 560 Conroe-L Socket 47...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Blazawi

Freebox révolution: association player/server

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'i...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Will89

Telecharger farcry

Résolu

Coucou j ai un petit soucis c est que en faite j'ai tout mes pote qui on acheter farcry le jeu et j aimerait bien le telecharger et j aimerait savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
artemis76230

Remettre à l'origine

Résolu

Bonjour, j'avais des hauts parleurs pour mon pc mais le câ merci d'avanceble est foutu et j'ai donc du les retirer..je cherche maintenant à remettre e...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
darkwish

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
david3578951

Jeu cityville facebook

Résolu

Bonjour, comment envoyer mes billets de cityville a une amie

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Unkhlowlin

Re black ops

Résolu

Bonjour, c'est quoi la meilleur classe au prestige 1 niv 38 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

BLaCKS-oPS-

Pb enceinte son déformé moins de voix

Résolu

Bonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...

Ludwigh

Volant logitech driving force gt

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expose mon soucis, mon volant marche niquel sur Test Drive Unlimited 2 et dans driver SF il ne marche pas enfin quan...

Jon13

Lecture cassette vhs sur tv numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une TV LCD SILVERCREST (Excellente) à laquelle j'ai raccordé un magnétoscope VHS classique SHARP au moyen d'une prise PERITEL 21 Bro...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sky

Sons

Résolu

Bonjour, comment s'appellent les sons du démarrage et de l'arret de windows ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 hibou 92

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Comment récupérer des photos

Résolu

Bonjour, Comment je dois faire pour récupérer des photos avec un téléphone 2680 slide de chez Nokia ? On m'a parlé de bluetooth, mais sur mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
n00r

Black ops

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour que mon niveau augmente plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

louisgautier

Enregistrer avec boitier tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...

mohshadow

Coupé video wmv

Résolu

Bonjour, j'ai une video de 2h en format wmv et j'aimerais la coupé en plusieurs fois. j'arrive pas j'ai meme essayé de le convertir en avi mais ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Anna

Liaison avec télé pour lire vidéo

Résolu

Bonjour, Pas de signal entre PC WINDOWS XP AMILO ET TELEVISEUR SONY BRAVIA KDL 40EX710, j'ai bien relié le televiseur avec cable VGA, positionné l...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ED03

Périphérique audio introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon pilote audio pour " périphérique audio sur Bus Hight Definition Audio" , sur mon pc portable Asus P52...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kaneagle

Fichier divx index corrompu, "cassé"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Fichier au format DivX, à la tentative d'ouverture en lecture, VLC retourne un message in...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat

Problème apn>pc

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon APN mon ordinateur ne reconnais pas et n'ouvre pas la fenêtre pour importer les photos vers mon ordi. Comment d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
imagiris

Comment télécharger pokemon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger pokemon diamant Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
00lina00

Jouer en ligne avec xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 dans ma chambre. Elle est juste à cotée de mon ordinateur de bureau et internet marche grâce à une clé wifi. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jordan

Geo challenge

Résolu

Bonjour, je chercher une astuce pour le score de geo challenge

41 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Moi

Probléme avec ma playstation 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une playstation 3 flashé, et je l'avais connecté avec internet sans jouer en ligne bien sur mais j'ai fais la dernière mise...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver dvd disparu sur toshiba satellite a100

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A100-455 sous Windows XP. Depuis une semaine mon lecteur DVD ne marche plus (il n'apparaît mêm...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
isamc

Tamron ou sigma

Résolu

Bonjour, je vais acquerir un eos 550 D et je veux acheter un objectif 18-200, j'aurais voulu avoir votre avis entre un sigma et un tamron merci d...

mimagnier

Prob pawno sftdm [fermé]

Résolu

Yo, tout le monde !! // SFTDM2 Traduit par SalutSSBB de l'équipe : // http://sf-lv-tdm.xooit.fr/index.php // sf-lv-tdm.xooit : Votre héberge...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
SalutSSBB

Photo de nuit ? quel canon ? help ;)

Résolu

Bonsoir chère internautes ! Actuellement je fais des photos de « jour » avec un Canon EOS 400 18-55(3-5.6) + 70-300(4-5.6) mais maintenant je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Rem5991

Fondu transparent

Résolu

Bonjour ! Donc, j'ai une amie qui a trouvé un effet sûr PhotoFiltre, mais elle arrive plus à le faire =$ C'est en fait, un sorte de "fondu", qui f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
imagiris

Comment utiliser l' appareil photo comme cam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment utilise l'appareil traveler comme caméra pour une vidéo conférence ? merci !

agathe

Minecraft, tunnel sous marin

Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
baggy84

Mario kart ds en wifi

Résolu

Salut, voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Qu...

43 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
secret story

Cherche jeux.

Résolu

Bonjour, Je compte me lancer dans un projet personnel. Je compte ouvrir une chaîne youtube. Ainsi je suis à la recherche de jeux pouvant soit, s...

Adrien

Câble vga / rca

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un câble pour brancher mon ordinateur a ma télé et avoir son & image (contrairement au câble VGA avec lequel je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Thallion

Bandes horizont sur vielles vhs

Résolu

Bonjour, Venat d'acheter grabby terractec magix, le transfert sur PC se passe bien, mais je voudrais supprimer les bandes rouges en bas de l'image e...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pacal

Plusieur fichier vid en 1 ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dossier avec plusieurs fichiers videos et d'autres fichiers .bup et .ifo qui viennent d'un dvd j'aimerai savoir si il exista...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
bipbip

Jeux ps2 compatibles ps3?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux PS2 peuvent fonctionner sur la PS3, d'avance Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
AlexSF72

Enregistrer gameplay?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir par quel moyen je pourait enregistrer un gameplay d'un jeu PS3, directement de la TV. voila voila =)

EminoMeneko

Flashé une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai flashé ma psp jusqu'a la tout se passe bien elle est tres bien flashé mais au moment de réinitialisé elle se ralluma mais il eu un ecran...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...

lesingulard

Gimp en français

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Gimp 2 hier, mais il est en anglais. J'ai fait des recherches, et j'ai trouver un moyen permettant de le mettre en franca...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Armojax

Xbox 360 jeux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si chaque jeu que l'on joue sur la xbox 360 en ligne faut il le payer ? Par exemple si je joue a call of duty black ops e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Satanick

Question bf3

Résolu

Salut les gens ! Donc je suis pas un très grand joueur de BF3 et je voudrais vous poser une question. Dans la BETA de BF3, sur la classe sniper, quand...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
goOf

Tiger woods tour pga 2005

Résolu

Bonjour, j;ais le jeux tiger woods pgatours 2005 mais il est concu pour xbox et moi j;ais x box 360 comment puije jouer avec sur ma console 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jean
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000