Les discussions

Overlord 2 comment sortir du temple araignée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans overlord 2. après avoir tué la reine araignée dans le temple, je dois trouver un moyen pour sortir du temple. En s'aid...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Genestaeler

Photos disparues galerie windows live

 Résolu

Bonjour à tous, Voici 2 jours que j'ai un gros soucis. Après avoir fait pivoter mes photos dans Galerie de photos Windows Live, je ne retrouve plus...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gago 57

Radio sur denon avr-1610

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour écouter la radio sur l'ampli Denon AVR-1610 car sur le mode d'emploi ils disent d'appuyer sur "Tune...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
tony17330

Portal 2 pc

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour savoir si "Portal 2 " sur PC Bugera sur cet ordinateur . Voici c'est coordoneés : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
PLayGost

Wow : paladin, guerrier ou chasseur ?

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir qel classe choisir paladin guerrier ou chasseur merci de votr réponse PS : Jé un nain chasseur lvl 38 un el...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolilol

Code installation sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'voulais savoir s'il était possible de récupérer un code d'installation d'un jeu enregistré sur le site officiel des sims 3 merci ...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Keefy

Bonjour tutoriel adobe

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'aquérir, peut-être, photoshop adobe, mais comme c'est très cher, j'hésite avec Paint Shop Pro, qui se trouve autour de 50€, et...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'avais telechargé un jeux pour pc mais moment de l'installer sur l'ordinateur il me disait d'incerer le cd merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sevenda

Wii ou xbox360???

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
maimidou

Recherche titre film (usurpation d'identité)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai déjà vue il y a un moment, mais impossible de me souvenir du titre. D'après ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
thib0787

Darluock server wow. impossible de jouer

 Résolu

Bonjour A tous! Voici mon problème: J'ai télécharger World of Warcraft pour joué sur un server privé donc gratuit, sur darluock. Sur darluock on jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme black ops sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le guide de black ops sur steam. je lance le telechargement, mais il ne s'affiche pas et je ne le trouve pas. ou est il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
yannkee

Jeux vidéo ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeux de guerre pour ps3 il y a qui ne son pas trop violent , merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
a1a1

Retrouver ce jeu ps1 sera un défi ardu!

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeu ps1. à l'époque dans un CD de démos jouables livré avec le playstation magazine jeu plutôt du type stratégie ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Telemaque404

Renseignement urgent

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir votre site j aurais une question je dois faire agrandir des photos pour impression sur tissu l imprimerie me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
cecim

Cassettes vhs c (secam)

 Résolu

Bonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bernard

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar

Photos introuvables dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé(transféré) des photos venant de mon APN dans mon nouvel ordi portable et ce matin impossible de les retrouver, j...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
tribun

Compte steam perdu

 Résolu

bonjours voila j'ai il y a longtemps créer un compte steam le pb c'est le mot de passe je connais le nom du compte ainsi que l'adresse et eu m'envoi (...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmt manipuler camescope toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba hd-dv camcorder 4x digital zoom. Ce qui ce passe s'est que j'ai un problème avec le chargeur, je ne sais pas combie...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bioforyou8888

Gravure audio

 Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel pour faire de la gravure audio ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar

M6 live

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut on regarder m6 en live?

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
slom

Jeu pc comme dragon age.

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre =) Je cherche donc un jeu sur PC comme Dragon age, un jeu de préférence récent, où l'on peut changer le co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Erunayc

Carte micromania

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut t'ont faire une carte micromania en ligne ? Es possible ? Cordialement Configuration: Windows XP / F...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sevenda

Xbox live famille

 Résolu

Bonjour a tous, Ça doit faire 2 semaine que je cherche pour savoir si, avec le pack famille gold on peut jouer avec 4 comptes sur des console diffé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
koolnpunk

Connecteur wifi-usb nintendo

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter ma dsi xl a la connection wifi usb nintendo, j'ai une livebox avec protection WPA 2, mais cette protection n'est pas co...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
zorgun

Montage video

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
thedoud

Terminal satellite strong 6410

 Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Help mon pc ouvre tous avec vlc

 Résolu

Bonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Need for speed prostreet wii, problème sprint

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MrBenjy512

Passer un .avi en .iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser plusieurs .avi de environ 700 mo en plus petit possible et j'ai vu qu'un .avi compressé en .iso puis compresser en ....

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
h2o64

Le vieux chateau sur pokemon platine

 Résolu

Bonjour, Vous savez que dans le vieux chateau qui est dans la foret de vestagion il y a des fantomes une petites fille un vieux homme et peut etre un...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Manaphy

Jeux psp grauits! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim & light et mon lecteur umd ne marche plus j'aimerais avoir des jeux dans ma carte mémoire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ronaldmcdonald

Problème de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lez

Couper une musique ???

 Résolu

Bonjour, j ai des musique sur mon ordinateur et je voudrais les couper parce que elles sont en 1 fichier de 1h... si c est possible si on sait les...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
darkore

Minecraft cartographie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie pour minecraft mais je trouve pas se quil me faudrais c'est pour une version solo 1.6.6.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bricomachin

Changer "lire" les photos sous vista

 Résolu

Bonjour, windows ouvre systématiquement les fichiers photos avec paint même lorsque je transfère les fichiers sur un dde, ce qui me semble gênant pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel linker choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un linker pour ds, je n'y connais absolument rien. J'ai vu celle ci, Linker M3 DS Real Micro SD , je ne sais pas si el...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fsfq

Où installer wmvcore.dll???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer Cubase 5 sous win7, mais impossible de lancer l'application, il me réclame wmvcore.dll qui, semble-il, proviendrai...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement tritton ax pro

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur ce site ainsi que sur d'autres je n'ai toujours pas trouvé de réponse clair donc voilà : Je vais bientôt ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
malik-96

Question call of duty black ops - zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir précisément comment allumer le courant dans COD Black ops en zombie. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
saphest

Problème réception gulli

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h, lorsque je selectionne la chaine Gulli, le message "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme" apparait sur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
eleazar

L attitude bisous

 Résolu

Bonjour, moi j ai besoin d aide pour trouver la derniere goutte de force reponder moi plz...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lukesky

Fonction "pause" dans samsung yp-q3

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP3/MP4 qui me sert à enregistrer des cours mais je n'arrive pas à mettre pause, si je dois faire pause je dois l'arrêter, ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Analia C

Windows movie maker : problème pour montage

 Résolu

Bonjour, Pour un forum, j'ai décidé de créer des montages vidéos, a partir de plusieurs vidéos, j'ai donc les vidéos en question, mais impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gormogon

Problème mods just cause 2

 Résolu

Bonjour, quand j'installe des mods dans le fichiers dropzone et que je veux mettre un fichier ex weapons.bin et il y en a déje un questce que je fais?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sennav

Probleme pour recevoir canalsat sur xbox360

 Résolu

Bonsoir, je me suis creuser la cervelle toute une soirer pour essayer de recevoir canal sat sur ma tele a partir de ma xbox 360 en sachan que je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème stalker clear sky

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Stalker Clear Sky qui tourne parfaitement sur mon pc ( graphisme ), mais j'ai des bug toutes les 5m, la plupart du tem...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
omar layouni

Cod4 1.8

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un sais s'il va y avoir un patch 1.8 ?

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
totoboss

Transfert de films avi sur memory stick psp

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp . Merci pour votre aide à l'avance.

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jon60510
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000