Games for Windows Problème

Résolu/Fermé
Alphinel Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - Modifié par Alphinel le 26/10/2015 à 16:51
Alphinel Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 28 oct. 2015 à 11:10
Bonjour ,
En me connectant a Games for Windows Live sur GTA 4 , il m'dis de mettre ma clé produit du jeu et donc j'la met puis j'fais envoyer et la il me dis que " la Windows Live ID n'est pas associé à aucun gamertag Live. Voulez vous créer un compte Live ?" , j'fais oui et il me redirige vers une page pour créer un profil xbox .
J'remplis tous , j'met l'adresse valide du parent(et donc le mien) et me demande de me connectez puis j'me connecte et la j'me retrouve dans la page d'accueil de xbox france(https://www.xbox.com/fr-FR/ avec mon compte connecté .
Je retourne en jeu et me reconnecte ET LA , IL ME DEMANDE DE REFAIRE LA MEME CHOSE !
et ainsi de suite, si vous avez une solution svp .
( j'ai chercher des solutions sur internet mais en vain , rien ne marche . )

Cordialement , Alphinel
A voir également:

1 réponse

Alphinel Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
28 oct. 2015 à 11:10
C'est bon c'est résolu , en persistant un peu sur la création du profil xbox , sa a marcher .
0