Blocage système

Résolu
Epalis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Epalis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis toujours un gros problème avec mon ordinateur : Sur une majorité de jeux (minecraft tf2 ect...) il les lances sans problème j'y joue sans aucun lag pendant 10 / 20 minutes Puis ensuite , l'écran ne répond plus comme le clavier tout cela pendant que le son freeze et que un cylindre rouge s'allume. Parfois s'a s'arrête et je peut recommencer a jouer, ou alors il continu de faire se "bug" jusqu'à en entre obliger de le rallumer de force. En espérant votre aide

Epalis

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Probablement configuration matérielle trop faible.
Quelle est la marque et modèle de ton pc ?
0
Epalis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est un packard bell . Son modèle est MCP78PVM-PM. Son processeur est une AMD Athlon(tm) Processor LE-1620 de 2.40 GHz. Il a 2.00 GO de mémoire vive. C'est un Vista Edition Familiale Basique et il fait 32 bits. Je ne suis pas très fort en informatique j'espère ne pas avoir fait d'erreur.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben c'est normal que ton pc se coupe ton processeur est faible (590) point ce que est peu dans le benchmark.
C'est une tour que tu as ? Le modèle est celui de la carte mère.MCP78PVM-PM.
Ce pc est pour la simple bureautique mais pas pour les jeux.
0
Epalis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est une tour et Ok. Je suis bon a racheter un nouvelle ordi.
0

La tour est de bas de gamme et peut-être n'y a t-il pas de carte graphique mais seulement un chipset intégré.
Il faut penser en effet pour un pc plus performant
0

Merci de tes conseils qui m'ont beaucoup aidé. Sans toi je serais encore en train de hurler car l'ordi aurait encore bloquer.
0