Les discussions

Code autoradio clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'aider svp? Depuis qu'on a changer ma batterie mon autoradio réclame un code que je n ai nulle part. Mon code de sécurité ...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Tasmina

Mmorpg rapide à télécharger

 Résolu

Bonjour, j'en cherche un dont le téléchargement dure 1-2h. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ozone_

Dézonage de lecteur dvd, des risques ?

 Résolu

Bonjour à vous ! Tout d'abord, désolé si le sujet est placé dans le mauvais forum, je viens de m'inscrire. Voilà: j'ai trouvé une manipulation pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ziggourat

Problème de son tv lg - livebox avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle TV LG (LED) 40UB800V 4K 900 Hz UCI Sm que j'ai relié par un câble neuf de type HDMI (or) à ma Livebox. Sur ma TV...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
energy52

Est ce que xbox 360 model 2009 support gta v

 Résolu

j'ai une xbox 360 Model 2009,Et je veux savoir est ce su'elle Support GTA V, j'ai besoin d'aide Svp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
STARGATE43

Commen avoir un métamorph dan pokémon platine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir métamorphe dans pokémon platine. merci

65 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Neige One-Piece

Ma ps3 br prênd pas toute les tele?

 Résolu

L'orque je branche ma tele a ma tele l'image ne sort pas mes le son oui j'aimerais savoir pk et une méthode pourque Da marche svpl mes j'ai eu une idé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PleaseAideMeMe

Patch fr pour fallout 3

 Résolu

Bonjour, J'ai achetter Fallout 3 En Anglais parce que je pensais qu'il serait en Français. (J'Habite au canada) J'avais pas trop oser le commander...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Racim

Prob d'instalation de windows movie marker

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler WMM sur mon ordinateur mais une fois instaler et que je l'exécute il me donne un message d'érreur disant qu'il est imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PUPU

Puissance max autoradio?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un autoradio mais je ne comprend absolumment rien avec les watts et watts RMS. J'ai donc vérifié les haut-parleurs d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
meydiem

Télécommande a récuperer

 Résolu

J'ai une télécommande Philips -Universal dont j'ai perdu le mode d'emploi - j'ai un téléviseur L G La télécommande d'origine aprés plusieurs chut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips

Créer une playlist sur virtual dj

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une playlist afin de pouvoir la lire sur Virtual DJ. J'aimerais qu'elle soit jouée dans un ordre aléatoire.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Truc

Robocraft : problème d'instalation

 Résolu

Bonjours, J'ai installé Robocraft sur mon nouvel ordi, j'y jouer déjà avant, donc le jeu s'ouvre et tout et quand EasyAntiCheat s'ouvre il a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jimi1134

Sms avec la psp

 Résolu

Bonjour, savez vous si onpeu envoyé des sms avec la psp si oui comment svp ???

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Subaru

Manette xbox one

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xipit

Xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai ma Xbox 360 qui est connecté en réseau wifi à ma box, mais, il me demande de crée un compte Xbox Live, je mes tout mes coordonnée mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Recherche vieux jeux vidéo pc: réaction en chaine logic

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon, je tente. Je cherche donc un vieux jeux vidéo sur pc. J'y ai joué il y a plus d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
istephi

Fichier mpeg-ts (no pad/pmt) sur lecteur de salon !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mpeg-ts (no pad/pmt) enregistré depuis la TNT. Je voudrai le convertir afin qu'il soit lisible sur lecteur dvd de salon ou l...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziggourat

Je ne peux plus jouer en lan (sans hamachi) !

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Voila, mon problème est que je ne peux plus jouer avec mon frère en lan. Au début je jouais avec le launcher ascentia et mon fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Comment connecter un caisson sounplate de lg sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une LG soundplate que je tente en vain de raccordersur une tv Samsung équipée avec le câble optique prévu â cet...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Andy31200

Musique haute qualité et smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je cherche un smartphone Android et un casque audio pour une utilisation de musique haute qualité (Qobuz). Quelle plage de fréquence faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Plus de son sur ma télé samsung avec décodeur numericable !

 Résolu

Bonjour , depuis un moment déjà mon téléviseur fait des caprices (bandes sur l'écran qui disparaissent au bout de 15 mnn environ). Mais tout à l'heure...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
petitfauve3975

Probleme de vga

 Résolu

Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
arnaud333

Le menu de ma ps3 ne s'affiche plus au démarage

 Résolu

Bonsoir! Donc voila, je viens d'acheter un nouveau jeu (Tom Raider) j'ai donc installé celui si mais quand la play a redémarré, le menu ne s'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Meg

Simcity

 Résolu

Bonjour/bonsoir , Je voulais juste savoir si sur l'application simcity sur tablette il y'avais quelques astuces pour avoir des simflouz et pour amé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
LuluLaPetiteItalienne

Sos je voudrais savoir comment crée une adresse mail apple

 Résolu

Bonjour , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais pas comment crée une adresse Apple du coup je peut pas activer mon compte Apple et don...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
k-mak

Quels conditions pour avoir un pokémon shiney

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ultimabrines

Ps+ sauvegarde transfert

 Résolu

bonjour voila ma question pendant une période j'ai été plus et du coup j'a stocker des données en ligne maintenant que j'ai changer de ps3 je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Je peut jouer cod ghosts sur ce laptop?

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut jouer call of duty ghosts et battlefield 3 ? sur mon laptop toshiba c55 a-16n ? voila les info Windows 8 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
John du 59

Comment télécharger une vidéo sur des sites américains ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des sous-titres VO sur des sites américains mais le message "You don't have permission to access /movies/ on this serv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Viki08

Est ce que je peut fair tourner sim city ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir .Je voudrais acheter le jeux simcity 5 sauf que je ne sais pas en Quoi comme graphisme et a combien de FPS je pourrait le fair tour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
azertadu41

Jeux acheter numerique sur psn graver en disque ?

 Résolu

Bonjour alors voila , enfait j'aimerais m'acheter mx vs atv alive sur le ps store mais est il possible de le graver sur un disque apres pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Empire earth art of conquest

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'extension d'Empire Earth I Art of conquest mais quand je rentre le code des étiquettes collées sur la boité dans la case...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Klo3

Décodeur compatible carte 18

 Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
audi29

Recherche

 Résolu

comment utiliser empli thomson dpl 100 ht

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
phoceen8

Télé par prise rj45 ?

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JSmithJ

Écouteurs iphone/samsung

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'écouteurs Jays a-JAYS Four, prévu pour Iphone comme les 3/4 des écouteurs. Je voudrais donc savoir si déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maestro75

Que choisir entre ps4 et ps3

 Résolu

Bonjour Je veux m'acheter une ps3 ou PS4 mais je ne c'est pas la quel choisir pouvez vous m'aider s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Microtech71

Comment brancher sa ps4 sur une vielle tv

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment on branche sa ps4 sur une vielle tv merci davance

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nyccow

Soucis avec microphone intégrés

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable MSI (dont je ne connais pas la marque exacte) et depuis peu je suis sous windows 7 sauf que depuis mon micr...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
yahou41

1er réflex nikon d3100 ou canon eos 1100d ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes recommandent un Nikon D3100 ou un Canon...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rabouillef

Pc portable s'éteint pendant un jeux vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème quand je joue a n'importe quel jeux vidéo sur mon pc celui-ci s'éteint pouvez-vous m'aidez à régler ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thekingyas

Borderland 2 sacade après quelques jours de jeux

 Résolu

salut je joue a borderland 2 depuis peux (moins d'une semaine) et j'ai jouer en coop avec un pote pour pick-up mon perso le mercredi . Le samedi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
skyzo35

Commande minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé le mode "survie" dans minecraft mais je n'arrive pas à :casser du bois,creuser...ça ne casse pas , j'avais réussie à taper en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nop

Magix et format trop lours

 Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lindasia

Perte du code de mon autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour je posséde une xsara série 1 et en changeant la battterie mon poste s'est bloqué et je ne retrouve pas mon code voici le numéro de séri...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Message d'erreur ''err''

 Résolu

Bonjour, Mon Nikon D90 affiche ''err'' et je ne vois plus rien dans le viseur. Bien sûr il ne se déclenche pas. Quelqu'un connaît-il la réponse à cett...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gaby

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Evolve avec gtx 770

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter evolve mais je suis pas très satisfait car ma 770 en prend plein la tronche, j'oscille entre 25 et 60 fps je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Wii: connecter 2 manettes

 Résolu

Bonjour, jamerais pouvoir jouer a deux ou a plusieurs a just danc mai je narrive pa a connecter d'autre manettes aider moi svp viite preser de jo...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000