Les discussions
Magnetoscope lg mg 64
RésoluBonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...
Tv full hd + cable hdmi = 720p?
RésoluBonjour, jai une nouvelle tv full HD ( 1080p) la definition avec mon cable HDMI sur ma xbox est de 1080p mais avec celui de mon recepteur 720p... Meme...
Pentax wg-2 light painting
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire du light painting avec le pentax wg-2. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Qui connait un logiciel son gratuit de qualité écoute/mixage
RésoluBonjour, Je démarre dans le montage vidéo , et j'adore la musique . Je suis à la recherche d'un bon logiciel son . Et valable pour équaliser l'écou...
Merci lecteur fonctionne
RésoluBonjour, merci le lecteur vlc fonctionne ,si quelqu'un peu me dire quel graveur en français je dois installer ,j'aimais bien néro essentials ,j'atten...
Mettre des photos de picasa sur clé usb ?
RésoluBonjour, Je voudrais vider mon vieil ordinateur qui fonctionne encore très bien pour le donner à une personne agée, mais je voudrais savoir s'il est p...
Me suis-je réellement fais arnaquer
RésoluBonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...
Jouer a gta iv sans carte graphique ..??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a GTA IV Sans Carte Graphique .. ??!! (Mème si sa rame beaucoup ..;)) Je veut juste voir comment le je...
Quelle format, pour mettre projet sur dailymotion
RésoluBonjour, Mon logiciel pour les montages vidéos s'appelle ArcSoft TotalMédia ShowBiz (Qui était deja installer) Dès que j'ai fini de crée un projet...
Copier un cd sur itunes
RésoluBonjour, j'ai copié un CD (droits déposés à la sacem) mais les morceaux s'éparpillent dans la liste de mes albums au lieu de former un album dans it...
Probleme video
RésoluBonjour, j ai un probléme avec une video MKV que je veu coupier sur un disk dur formater on fat32 mais le probleme c que la taille de la video est d...
Trépied pas cher grand?
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui répondent à mes nombreuses questions x') Donc maintenant, j'ai, l'appareil photo Fujifilm Finepix SL240, les...
Tunebite, pas de hds(high speed dubbing)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai ach...
Windows 8, sims 3
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les sims 3 étaient compatible avec windows 8. J'ai les sims 1.29 Car je vais bientôt recevoir mon ordi et il est a...
Recherche tutorial videopad video editor
RésoluBonjour Je viens de télécharger Videopad Video Editor pour le montage de vidéo. C'est un logiciel gratuit et qui a une belle interface. Par...
Probleme de connexion tv
RésoluBonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...
Black ops tres lent...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC le ACER AX3 avec 2,8GH 1ToHDD 4GB RAM et 1GB de graphiques et au meme moment j'ai acheter Black ops quan...
Fichier impossible a lire avec vlv
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila j ai fait une video de mon petit fils avec un appareil photo/video , mais je ne pe...
Peut-il avoir une perte de puissance ...
RésoluBonjour, peut-il avoir une perte de puissance avec le temps sur un amplificateur de puissance à mosfet, car je ne sait pas si c'est mes oreilles qui d...
Impossible de lire un album cd avec w media player
RésoluBonjour, impossible de lire un album cd en entier ou un 2 titre,wmp lit 1seul titre et descend les autres avec une croix rouge (le lecteur wmp a r...
Comment créer un arrière plan flou avec un fujifilm?
RésoluBonjour, Donc re... J'ai donc eu mon Bridge Fujifilm Finepix SL240. https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/fujifilm-f...
Aide pour ipod touch 4g 8go blanc !!!!!
RésoluSlt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dans 1 ...
[age of empire iii] problème eso
RésoluBonjour, J'ai un problème! J'ai acheté Age Of Empires 3 (donc je possède la version légale du jeu). L'installation s'est bien déroulé et le solo m...
Home cinéma samsung ht 4500 réinitialiser langage (langue)
RésoluBonjour, J'ai fais erreur dans le choix de la langue dans les paramètres initiaux de la configuration de mon HC samsung 4500. (je ne parle pas ...
Changer câble de casque jvc
RésoluBonjour, Je possède un casque JVC HA-S650 (celui-ci : http://www.fnac.com/JVC-HA-S650-noir/a2832694/w-4?from=301). Mon soucis c'est que j'ai ca...
Recharger un mp4
Résolu/FerméMon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?
Comment mettre fly mod sur minecraft sur mac?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...
Peut-on avoir célébi comme ça ?
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir si on peut avoir célébi en mettant le zarbi "!" et le zarbi "?" a la pension pokémon pour qu'il fasse un oeuf et que...
Camileo clip
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour visualiser les films sur ma télé en connexion hdmi, impossible de lire les vidéos. j'ai un bi-prossesseur wind...
Télé en noir et blanc !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma télé, depuis quelques jours elle est uniquement en noir et blanc ... Je ne sais pas comment faire pour remettre les ...
Psp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances
Sony vegas pro 11 : probleme d'affichage vidéos
RésoluBonjour à tous !! J'ai un soucis qui me gene assez... meme beaucoup... J'ai un montage à faire pour une association. Mais... J'ai un probleme av...
L'optique de mon appareil photo est mort besoin d'aide !
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo samsung L73 de 7.2 méga pixel Black et j'ai constater que je ne vois rien à l'écran, je pense que c'est l'optique ...
Aide pour second sight
RésoluBonjour, je viens d'installer second sight et en faite je suis déjà bloquer (et en plus c'est au premier niveau) bon alors mon blem c'est que je ne t...
Démo-version d'évaluation ?
RésoluBonsoir J'aimerai savoir quelle est la difference entre une demo et une version d'evaluation svp ! cordialement
Les haut-parleurs sont diffusés par le micro
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, les haut-parleurs sont diffusés par le micro, ce qui fait que quand je suis sur skype par exemple, on entend bi...
Mp3
RésoluBonjour, je suis nouvellement inscrit et il me serait très utile de savoir comment envoyer de la musique de mon pc sur mon mp3? Aussi, peut-on envoye...
Problème call of duty 4 en promod
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur call of duty 4 que j'ai toujours eu en promod avec punkbuster: MD5Tool Mismatch: main/iw_01.iwd (len=2048) J'ai beau r...
Je n'est pas l'image de mon film
RésoluBonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...
Est-ce que call of duty black ops ii sortira sur la wii ???
Résolusalut tout le monde !!! j'aimerai savoir si call of duty black ops II sortira sur WII Car il mainteresse vraiment MERCI D'AVANCE
Changer de pc ou pas la peine
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...
Problème écran noir pendant que je jou a des jeux assez puissant
RésoluBonjour, Alors voila , depuis 10 jour j'ai acheter une nouvel Carte graphique ( Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go ) je les installer et tout le blabla...
Ai-je les config minimal pour skyrim?
RésoluBonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...
Périphérique audio
RésoluBonjour, depuis que j' ai installer window 7 je recois ce message je n' arrive pas a trouver le bon pilote... je profite aussi pour vous souhaiter ...
Cherche à brancher des enceintes sur vidéoprojecteur ancien
RésoluBonjour, J'ai un vidéo projecteur (voir ci-dessous pour description technique): http://www.vis.mitsubishielectric.fr/produits/videoprojecteurs-...
Plus de sons avec windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8 et maintenant plus de son, carte mere asus p5n73-am Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chro...
Vidéo avi format mss2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une vidéo extension avi. Comme tout el monde sur les forum, Windows M player, real player et quick time ne lisent...
Recherche tuner tv externe pour alimenter un moniteur plasma
RésoluBonjour, J'ai un Panasonic plasma moniteur depuis 12 ans qui fonctionne très bien et qui est branché sur une parabole via un décodeur canal+ et un...
Scanner diapotives
RésoluBonjour, je voudrai récuperer les photos diapositives que je possede... quel type d appareil me conseillez vous... ( pour les mettre dans mon ord...
Pochettes d'album lecteur windows media
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, dans le lecteur windows media j'ai dû faire une fausse manip mais les pochettes d'albums à gauche dans la bibliotheq...