Quel jeu vidéo choisir? (débutant)
RésoluSalut!, J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo sur pc... Depuis j'ai fais une longue pose et j'ai repris avec BFME2 (le seigneur des anneaux la batai...
Salut!, J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo sur pc... Depuis j'ai fais une longue pose et j'ai repris avec BFME2 (le seigneur des anneaux la batai...
Bonjour, j'ai créer une video sur Windows movie maker, un montage photo pour etre plus precis. je n'est mis aucune music ou video, que des photo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut afficher sur Windows un APN en tant que disque dur s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance. Con...
Bonjour, Si un jour le ridicule bouton plastique "POWER" de votre téléviseur Phillips 42PF964D1 vous lâche, vous aurez le droit à un écran noir, i...
Comment installer un jeux avec fichier BIN et CUE
Bonjour, Aujourd'hui, mon ordinateur a fait du mauvais travail : j'avais pris quelques photos sans carte SD (car je l'avais oublié) et en arrivan...
Bonjour, il y 15 jours je pouvais réécouter des émissions de radio .Pourquoi maintenant c'est impossible?J'ai installé REAL PLAYER MAIS ça ne marche ...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté une ps3 500Go il y a 15 jours. Elle dispose plus exactement de 465Go (merci l'arnaque hahaha). Le...
Bonjour je voudrai savoir quel est le code pour avoir de l'argent ? Merci beaucoup !
slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un! voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 ...
Bonjour, J'ai aprécié des jeux flash sur internet (utilisant shockwave) comme sur shockwave.com et j'aimerais pouvoir y jouer sans connection inter...
Bonjour, je voudrais savoir comment booster un Ipod Touch 5 pour qu'il soit plus rapide, plus efficace etc... Merci de votre aide.
Bonjour, je voudrais avoir comment on telecharger ski simulator 2013 et comment ovoir la cle du produit qu il demande svp aider moi
Bonjour, j'aimerais savoir comment siffler un taxi sur gta 4 pc. merci
Bonjour, surMario Kart 7 il m'est impossible de débloquer les personnages qu'il faut débloquer, à part Lakitu ! Pouvez-vous m'éclaircir ? Me...
Saloutationessss people, J'ai fini inFAMOUS ™ mais je me posais la question suivante: "Qu'entendent ils par (le trophé) "Fin: Difficile" (pour une...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm. Le problème étant que cette foutue tv ne dispos...
Bonjour, je pense que mon sauveur sera ici(je l'espere) alors voila quand j'ai commencer a jouer j'ai vu quelque part connecter vous une amie ma d...
Bonjour, peut-on brancher une manette de jeux xbox 360 sur 1 pc pour le jeu F1 2011. merçi
Bonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...
Bonjour, Comment avoir des points Boost sur Need For Speed World sans les acheter ( un astuce légale SVP) et merci 'avance :) Configuration: W...
Bonjours, Hier j'ai joué à ma Playstation3 et je ne l'ai pas éteint correctement (j'ai enlever la fiche derrière la ps3). Quand je me suis reconn...
Bonjour, je possède un NIKON 7000 depuis un an ,j'en suis assez peu satisfait je voudrais acheter soit un bridge , soit un reflex CANON ou LUMIX ...
Bonjour, depuis hier lorsque je branche l'hdmi de mon ordi à ma télé sa me met écran bleu puis le pc redémare et si je n'ais pas enlevé ce câble...
Bonjour, bonjour; voilâ j'ai acheté le jeu COD black ops 2 et je voudrais bien m'acheter le season pass mais je ne sais pas quels sont les DLC que co...
Bonjour, Je suis entrain de prendre tous mes CD et de les mettre dans mon ordinateur à l'aide de itunes. Le problème est que lorsque je branch...
Bonjour je possède 3 consoles PS3 avec 3 black Ops 2, j'ai fais le saison pass à 52€, activé sur 2 consoles. Serais-t-il possible de l'activer sur ma ...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des site d'annonce ou l'on peut acheter des console ( ps3 ou 360) bannie du live ou psn donc dont le ...
Bonjour, je viens d acheter 1 tv samsung UE 40 EH 5000 LED .JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES CHAINES J AI UNE PARABOLE .UN TECHNICIEN ME DIT QU IL FAUT...
Bonjour, Voilà cinq jours que je n'arrive plus à publier de photos sur Facebook via ma Nintendo DSi. Quand je me connecte pour poster la photo, un ...
Bonjour, voila mon soucis, mon frère a brancher sa play chez mes parents, ils ont un tv 3d LG 47W5590. Le soucis c'est qu'il ne peut pas jouer pui...
Bonjour, exsiste t-il un moyen pour télécharger plus vite un fichier vidéo HD sur émule ?merci à tous ceux et celles qui pren drons le temps de me ré...
Bonjour,il y'a quelque temps je suis aller farm du diamant sur minecraft,j'en est trouvé 8,et je me suis dis c'est tout pour aujourdhui(en plus j'avai...
Bonjour, J'ai un problème concernant mon compte steam : j'aimerais désactiver l'accès a mon compte sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment...
Bonjour, voilà plusieurs codes action replay pour M.K.DS Vitesse lumière 94000130 fffe0000 b217aa6c 00000000 00000064 00003000 d2000000 00000000 9...
Bonjour, Quelqu' un pourrait me donner la cle d activation de demolition compagny merci d' avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...
Bonjour, Je possede un logiciel Pinnacle Studio Ultimate 14.Il bugue tres souvent.Est ce que la version 16 a resolu les problemes de la version 14.P...
Bonjour, j'ai un Asus X202E dont voci la description sur amazon: https://www.amazon.fr/Asus-X202E-CT006H-Touch-Ordinateur-Portable-Graphics/dp/B009HO...
Bonjour, j aimerai savoir comment avoir les vetement dans gta iv avec le perso qu on jou en ligne svp merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allocin...
Bonjour, pouvez-vous me donner la liste des n° a entrer dans la calculette pour changer d'apparence,je cherche pour le code fr ou on presse r en rentr...
Bonjour, Je voudrai savoir si GTA IV va fonctionner sur mon ordinateur sachant que j'ai : -Windows 7 -systéme d'exploitation de 64 bits -Intel...
Bonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...
Bonjour, voilà, je souhaite créer un livre photo pour une amie, aussi ai je "repiqué" quelques une de ses photos. Malheureusement a chque image la r...
Bonjour, je télécharge plein de mods mais voilà aucun ne marche j aimerais le mod véhicule pour 1.4.6 , si vous me pouvez envoyez des mod véhicules et...
Bonjour, j'ai réalisé plusieurs fois - de 7,29,03 pour le trophée gtr 07 du nuburgrin nordschleiffe mais impossible de l'obtenir.Y'a-t-il une astuce.....
Bonjour, je voudrais avoir si dans les sims 3 super-pouvoir le zombie car j'ai tout les personnages -fée -sorcière -loup-garou -génie -vampire...
Bonjour, Je voudrais faire pivoter une vidéo, mais pas de 90° ou de 180°, je voudrais la faire pivoter d'environ 5° à 10°. Y aurait-il un logicie...
Bonjour, cette après midi j'ai joué a call off et ça fonctionnait trés bien ce soir je voulais me reconnecter et ça me met playstation network en ...
Bonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...