Les discussions

Plus de sons avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 et maintenant plus de son, carte mere asus p5n73-am Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
devillo

Vidéo avi format mss2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo extension avi. Comme tout el monde sur les forum, Windows M player, real player et quick time ne lisent...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mister Chris

Recherche tuner tv externe pour alimenter un moniteur plasma

 Résolu

Bonjour, J'ai un Panasonic plasma moniteur depuis 12 ans qui fonctionne très bien et qui est branché sur une parabole via un décodeur canal+ et un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Tarass13

Scanner diapotives

 Résolu

Bonjour, je voudrai récuperer les photos diapositives que je possede... quel type d appareil me conseillez vous... ( pour les mettre dans mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stewartia

Pochettes d'album lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, dans le lecteur windows media j'ai dû faire une fausse manip mais les pochettes d'albums à gauche dans la bibliotheq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
fabcastor

Problème connection steam

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien, je clique sur l'icone Multiplayer comme je le fais d'habitude et aujourd'hui, il me demande le nom de mon com...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
AssassinTourist

Changement d enceintes

 Résolu

Bonjour, voila je possede un home cinema sony str kg700 mais jaimerais changer celle d origine, donc j aimerais quelques petits conseils sur soit mode...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
passinné59

Vidéo youtube/dailymotion

 Résolu

Salut a tous, je souhaiterai posté une vidéo sur youtube ou dailymotion. La vidéo de départ fait 2.2Go (AVI) pour 10 minute ... donc avec Vegas (So...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
andrew

Sims

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème , une amie m'a preter le kit de sims " Suite de luxe ", et j'aimerais lui rendre mais je ne peux pas joue...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Solene08150

Documentaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra pour un documentaire dans des conditions difficiles (4X4 donc poussière,lumières forte ou basse,autonomie complète ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
salvateur.

Utilisé une manette comme une souris

 Résolu

Bonjour j'aimerais que je puisse controlé mon PC grâce a ma manette de PC mais je sais pas comment mis prendre .

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sios

Fairy tail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je voudrais savoir si vous avez entendu parlé du film du manga Fairy Tail 'La pretresse du phénix' et de l'OAV 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mavel Finnigan

J'ai besoin de savoir quelque chose s>v>p

 Résolu

Bonjour, Avons nous le droit de copier vos textes SVP? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Galarion

Pb de saccade bf3

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand je joue a battlefield 3 il m'arrive d'avoir des petiwt freeze pas enorme mais ca m'embete quand meme car sa me cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
El_MokoMoko

Gta gay tony sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...

86 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
djoey 103

Pré ampli phono / 1 seule enceinte

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancienne platine sur un ampli neuf... Malheureusement, le nouvel ampli n'a pas de prise phono |-/ du coup j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
laotseu63

Comment enregistrer la tv sur le disque dur de mon pc?

 Résolu

Bonjour, je vis au québec comment puis-je enregister la télévision sur mon pc? J'ai le cäble qui me fournit la télévision numérique et l'internet. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yanman 1968

Choix d'appareils photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un appareil photo pour prendre de beaux paysages. Et j'hésite entre trois appareils photos (Nikon Coolpix s9200, Fujifilm Finepi...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ilnamso

Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asu

Certified toolbar

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Quelqu'un pourrait-il, svp, m'aider à supprimer Certified toolbar search ? V...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chro_

Renuméroter des photos en sens inverse

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 956 photos , numérotées bien sûr de 001 à 956 et je voudrais les renuméroter en sens inverse : que la 001 actuelle soi...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
barnabe0057

Nuketown zombie bo2 pack ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est le nom du pack ou il y a Nuketown zombie ? (le moin cher) pas le colector. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marwanzoo94

Quelle carte mémoire pour finepix sl240?

 Résolu

Bonjour, *Je vais avoir cet appareil photo Bridge dans quelques jours (mardi, mercredi, jeudi, ou vendredi): Fujifilm Finepix SL240 https://www.c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
-Ganoa-

Appareil photo mouvements rapides

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je souhaiterais me lancer dans la photo de "sport", pour le plaisir. Je n'y connais pas grand chose et il y a plein d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Pat[CAP]

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir pour mon appareil photo il me paie en me disant le prix à l'avance de chronoposte sans regarder il disait oui,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hulome83

Problème tv

 Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv sur pavilon dv6

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le jeux gta IV sur PC mais avant celà je veux être sûr de la compatibilité (je me permet de créér une discussion car ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Riku_

Flight simulator

 Résolu

Bonjour, ordinateur ;hp pavillon 8g carte graphique ati jai deux ecrans de connecte et je veu en connercte une rroisieme ma trosieme connection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matbozo66

Volume dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon contrôleur de volume n'apparaît plus dans ma barre des taches à côté de ma pendule, alors je vais sur "propriétés" mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hubertaaz

Skype

 Résolu

Bonjour, j,aimerais avoir gratuitement avec lequelle je peut causer avec les amis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Quel ecouteurs ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des ecouteurs, et je ne sais pas lequel (d'apres les trois suivants) est le mieux... Des lumieres ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
flexbrane

Halo 4

 Résolu

Bonjour, quelqun sait quand sorira halo4? Je sais que ce sera vers 2009/2010 mais quelqun saurait plus precisement? Merci

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
HALO marche

Compatible?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une ps3 500go et je voulais savoir si les buzzers-buzz des ps2 peuvent être branchés sur la ps3. Merci bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Calibe

Transférer vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai voir une vidéo qui est sur mon pc portable sur mon téléviseur écran plat,est-ce possible ou faut-il que je le télécharge sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BRIMAU

Mon lecteur dvd ne marche pas(s'allume mais ne lit pas les dvd)

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne lit plus les DVD. Il s'est arrêter de lire les DVD d'un coup,sans aucune raison. Quand on l'allume et que l'on insère un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia

Probleme de lancement de sims 3

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme â chaque fois que je lance les sims 3 il mette l'apareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune carte graphique vide...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Destrio5

Brancher headphones sur un ampli pyle pro pta 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ampli pyle pro PTA1000. j'utilise la fonction pré amp de mon fidèle NAD 3020. Cependant se faisant je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
michel3000

Recherche appareil photo bridge!

 Résolu

Bonjour, Après avoir cassé mon "précieux" appareil photo nikon coolpix s3100, compact donc, je me décide à me racheter un appareil photo. Sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Comment-photographier.com

Lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ziggourat

League of legends

 Résolu

Bonjonr,je suis nouveau dans lol et jaimerai savoir quel p'adore taper fort et de loin.J'ia deja teste ashe et je ladore.merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
J'ai la réponse !

Config gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec un pc: AMD Phenom II X4 965 Black Edition AMD Radeon HD 7750 G.skill 4 Go DDR3 1600 MHz Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pepitaubleu

J ai perdu le code de mon i pod touch

 Résolu

Bonjour, cher(e) j ai perdu le code de mon i pod touch et j esper que vous pourer m eder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nicki Lewinskie

Pas de son hdmi sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières. je m'explique.... Suite au montage d'une nouvelle tour, j'ai branché une paires d'enceintes sur la prise jack...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boldor31

League og legends

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger league og legends pour jouer avec mes amis mais j'ai eu un problem j'arrive pas a lancer le jeu. Il reste bloque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
01010101 01101110 00100000 01101101 01100101 01100011

2éme décodeur canal +

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le second décodeur de C+, j'ai des soucis de réception (qualité pointage antenne à 0), sur l'une, l'autre ou les...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alancat

Régler l'heure dans nfs world

 Résolu

Bonjour, J'aimerais régler l'heure de nfs world car je suis 1 heure en retard. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lulu1009

Commutateur pour 4 entrées digitales sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon système de son possède seulement une entrée digitale alors que j'ai: - une BoxTV, - un HDD - une TV TNT (sortie optique lumineuse ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Airgat007

Ps3 les map

 Résolu

Bonjour, je suis nouvau et j'aurais une kestion; ma kestion est, mon amie ma passe son compte pour telecharcher des maps sur son compte et quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de haut-parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer et j'ai mis un micro et d'un coup le sons du haut parleur s'est arreter de fonctionné ! J'ai verifié le son , tout est ok m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Ma psp ne lit plus met jeux!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mmegahugo
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000