Parodie tomb raider
Résolu
poxii
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
poxii Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poxii Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais crée une vidéo parodie de tomb raider , mais je n'est pas d'idées de titre pouvait vous m'aider merci .
(je poste ce sujet dans jeux vidéo car tomb raider est un jeu vidéo voila bsx)
Je vais crée une vidéo parodie de tomb raider , mais je n'est pas d'idées de titre pouvait vous m'aider merci .
(je poste ce sujet dans jeux vidéo car tomb raider est un jeu vidéo voila bsx)
A voir également:
- Parodie tomb raider
- Parodie chanson anniversaire 70 ans femme - Forum Loisirs / Divertissements
- Bug tomb raider definitive edition ✓ - Forum PS4
- Spoof movie parodie de quel film ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger tomb raider 3 android - Forum Logiciels
- Parodie chanson anniversaire 40 ans femme - Forum Musique / Radio / Clip
33 réponses
C'est une parodie de tomb raider donc enfait l'histoire , c'est que je doit retrouver des trésors , des reliques , mais sur mon chemin il y a des piéges ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a enark78 : justement c'est une parodie de tomb raider , donc je suis tomb raider de le film enfaite , c'est exactement la meme histoire sauf que les personnages change et le titre aussi , sauf que je n'est pas d'idées de titres
ps : je voudrait des titres anglais si possbile
ps : je voudrait des titres anglais si possbile
Salut,
Tomb raider c est une histoire d archeologie mais vu que c est une parodie que tu fais va tu garder ce concept ?
En savoir un peu plus sur l intrigue c est plus simple pour trouver un titre.
Tomb raider c est une histoire d archeologie mais vu que c est une parodie que tu fais va tu garder ce concept ?
En savoir un peu plus sur l intrigue c est plus simple pour trouver un titre.
enfait voilà le résumé de mon histoir :
UN jeune archéologue decide de trouver avec sa coéquipière une relique en egypte , cette relique serre a ouvrire la porte des dieux [...] Mais sur leurs chemin , des piéges les attendent mais il n'ont rien pour se defendre !!!! il trouve donc des pistolet 9mm et continue leurs aventures piégés ....
voilà le résumé , j'éspére que sa pourat vous aider
UN jeune archéologue decide de trouver avec sa coéquipière une relique en egypte , cette relique serre a ouvrire la porte des dieux [...] Mais sur leurs chemin , des piéges les attendent mais il n'ont rien pour se defendre !!!! il trouve donc des pistolet 9mm et continue leurs aventures piégés ....
voilà le résumé , j'éspére que sa pourat vous aider
je trouve que archéologic chronicles est bien mais c'est dure a prononcer , avez vous une choses plus simple ???