Parodie tomb raider
Résolupoxii Messages postés 94 Statut Membre -
Je vais crée une vidéo parodie de tomb raider , mais je n'est pas d'idées de titre pouvait vous m'aider merci .
(je poste ce sujet dans jeux vidéo car tomb raider est un jeu vidéo voila bsx)
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
33 réponses
- 1
- 2
Une demande porte sur des titres pour une vidéo parodie de Tomb Raider, visant des propositions en anglais afin de marquer l’humour tout en restant lié à l’univers du jeu. Plusieurs propositions avancent des titres comme « Les chroniques archéologiques » ou « Archeologic Chronicles », tandis que d’autres discutent du cadre narratif et des éléments comiques attendus, tels que pièges et trésors. Un résumé décrit un jeune archéologue et sa coéquipière cherchant une relique en Égypte, ouvrant la porte des dieux, mais affrontant des pièges et des adversaires sans défense jusqu’aux pistolets. En cas de besoin, des suggestions évoquent aussi d’affiner l’angle humoristique en jouant sur les anachronismes, ce qui peut aider à distinguer la parodie tout en préservant l’inspiration initiale.
-
-
tu veux faire un jeu de mot style : résident evil ==> résident sénile ?
-
-
C'est une parodie de tomb raider donc enfait l'histoire , c'est que je doit retrouver des trésors , des reliques , mais sur mon chemin il y a des piéges ect
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
a enark78 : justement c'est une parodie de tomb raider , donc je suis tomb raider de le film enfaite , c'est exactement la meme histoire sauf que les personnages change et le titre aussi , sauf que je n'est pas d'idées de titres
ps : je voudrait des titres anglais si possbile -
Salut,
Tomb raider c est une histoire d archeologie mais vu que c est une parodie que tu fais va tu garder ce concept ?
En savoir un peu plus sur l intrigue c est plus simple pour trouver un titre. -
-
enfait voilà le résumé de mon histoir :
UN jeune archéologue decide de trouver avec sa coéquipière une relique en egypte , cette relique serre a ouvrire la porte des dieux [...] Mais sur leurs chemin , des piéges les attendent mais il n'ont rien pour se defendre !!!! il trouve donc des pistolet 9mm et continue leurs aventures piégés ....
voilà le résumé , j'éspére que sa pourat vous aider -
tomb's adventure
tomb raider the fake archeologist
tomb's wrinkle -
-
LinkRomain : SUPER COMME TITRE !!! sauf que je l'air c** mais sa veut dire quoi mdr ???
-
-
-
-
je trouve que archéologic chronicles est bien mais c'est dure a prononcer , avez vous une choses plus simple ???
-
ok tomb est ridé sa veut rien dire si ??? et tomb parconte je sais sa veut dire tombeau
-
oui mais je pensais tomb (tomnb raider)
donc ridé (vieille si tu prefere) -
- 1
- 2