Periferique audio
Résoluanthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
j'ai desinstaller mon ordi et depuis je n'ai plus de periferique audio.
pouvez vous m'aider? merci
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.3
28 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur signale une absence de périphérique audio après une réinstallation complète de son ordinateur, fonctionnant sous Windows XP, ce qui empêche toute reprise du son dans les applications et le système. Plusieurs réponses proposent d’installer les pilotes via un site tiers et d’activer ActiveX, puis d’inspecter le Gestionnaire de périphériques pour identifier les composants audio manquants ou défaillants. D’autres échanges détaillent la configuration matérielle et mentionnent notamment un contrôleur audio Realtek AC97 sur un chipset ATI IXP SB400, avec des drivers WHQL disponibles et à jour. En cas de doute, il est recommandé d’ouvrir le panneau Système, puis Matériel et Gestionnaire de périphériques pour repérer les périphériques avec un point d’interrogation et guider la recherche de pilotes appropriés.
-
clique sur sa : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 installe active le controle activex et dis moi qu'es-ce qu'il y a après.
-
Qu'entends-tu par désinstaller ? si tu n'as pu d'enceinte rachète-en !! ^^
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en faite ma question est comment reinstaller un periferique audio car je n'en ai plus.
j'ai verifier avec l'aide du site je n'en ai plus du tout. -
dans panneau de configuration système matériel et gestionnaire de périphérique et le périphérique concerné" tu fait clic droit et réinstaller ou mettre a jour ;)
-
-
peut etre qu'il faut basculer vers l'afficahe classique à gauche dans la barre ;)
-
-
-
-
-
-
-
-
Ecrit la liste (ici) des périphérique qui sont en jaune avec un point d'intérrogation.
-
camera
contrôleur audio multimedia
contrôleur de bus sm
contrôleur de pci de communications simplifiées
controleurs vidéo (compatible vga) -
clique droit sur controleur audio multimedia et fait mettre à jour le pilote.
-
il ne peut pas installer car il ne trouve pas le logiciel
-
- 1
- 2