THEMES PSP 3.90

Résolu/Fermé
mj5detroit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 17:03
seb29160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 19:10
Bonjour, j'ai une psp version 3.90 slim mais je n'arrive pas à trouvé des bons thèmes. Donc si vous avez des bons sites passés les moi S.V.P !!!!!

16 réponses

Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
10 avril 2008 à 18:59
Atention: pour équiper votre PSP d'un thème, vous devez ètre en firmware 3.70 ou plus !!

Bon, pour mettre des thème sur une PSP, il faut déjà en télécharger un, ici par exemple: https://app.box.com/s/yustgr4aq9 Commencer par brancher votre PSP avec un câble USB vendu séparément. Une fois le thème télécharger, il faut le décompresser avec un logiciel comme WinRar (une petite recherche sur Google) Une fois le thème décompressé, créez un dossier "THEME" (en respectant les majuscules et sans les "") dans le dossier PSP de votre PSP et copier le fichier ptf obtenu dans le dossier THEME que vous venez de créer. Débranchez votre PSP et allez dans paramètres>paramètres thème et selectionner le nouveau thème. Voila! J'espère vous avoir aidé.
@+
5
Y A PAS DE DOSSIER PTF
0
DI MOI COMMENT TA FAI POUR AVOIR LE DOSSIER PTF MOI JE L AI PAS EU MERCI
REPONDER MOI SVP
0
naru98 > paulo
30 oct. 2008 à 22:28
bonjour Paulo,
quand te décompresser le fichier qui sortira tu le mettra dans le dossier thème OK j'espère qui tu va réussir
0
et si ya déjà un thème dans la psp kon a acheter kesqon fais
0
seb29160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 19:10
salut.
allez dans youtube tapez psp theme ptf 693.
allez sur le site en haut a droite cliquez sur telecharger et c'est bon.(693 themes: 190 mg)
0
bonjour jai mis un dossier theme sur ma psp mais je narrive pas a lire les themes
1
chi dan la mm m..de ke toi aider ns!
0
Top 9 Themes pour PSP

http://www.damfile.com/?d=255468F81
0
Gorex Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 12:49
mj5detroit

Peux tu me dire comment tu les a mit sur ta PSP les thème ?

j'ai la même que toi . et je n'arrive pas à les mettre .
0
il faut que tu va dans theme et tu fait theme personaliser et apliquer
0
tu va sur demo center et tu va sur theme
ensuite tu va execute et tu va ouvrire un nouvo dossier puid quand c fine tu ouvre le dossir et tu met le dossier exempleUCSV973 dans theme
0
ouais moi ossi
0
ouai me ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais
0
dit le ns stp et donne moi un site pr mettre prendre des theme g l ancienne psp en version 3.90
0
http://virusnx.com tien mon pote
0
Salut j'ai une psp slim and light version 3.90
J'ai lu les pages d'avant en lisant les tutos ect .. mais je n'arrive toujours pas a mettre des themes sur ma psp ^^

Pourriez vous m'expliquer en detail
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 16:12
il faut aller dans le navigateur puis tu appuie sur triangle et tu va dans signets et tu vas dans psp et tu vas en bas de la page il y en a une dizaine
0
desperados-man Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 18:43
Bonjour j'ai télécharger un thème pour ma psp mais je ne sais pas ou le metre sur ma psp !
Lorsque je vais sur des sites il me parlent de firmware et tout plein de trucs asser compliquer...
Donc j'aurais penser que quelqu'un puisse m'aider !
merci d'avance !
0
Tu en as pas d'autres?
0
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
28 avril 2008 à 20:07
Si tu en veux d'autre, tu fais une petite recherche sur Google et tu tape "thème officiel PSP" ;-) Il y a plein de sites qui propose des téléchargements de thèmes pour PSP.
0
va sur demo center
0
Bonjour
j'ai voulu changer le thème de ma psp. Lors de l'opération l'ordi a beugué et l'écran de ma psp ne s'allume plus.
Que dois-je faire???
0
slt.ah mrd ta psp est brickééééé.
0
Mistertoss07
26 juin 2008 à 11:02
Moi j'ai la psp slim & lite version 3.90 et je n'est que deux themes installés ( gourmandise et original )... et depui un certain temp je ne sait pa comment faire pour les telecharger ou meme les installés !! Aider_moi SVP !!
0
salut Mistertoss07 voisi un petit tuto que j'ai réaliser:

est-ce que tu a le navigateur internet exploreur et non Mozilla Firefox ci oui suis les instructions si-dessous

va sur: http://www.themes-psp.com/index.php?option=com_jooget&Itemid=31
ensuite creer toi un compte.
puis clic sur downald et choisi Thème officiels 3.80 et + (.ptf) (180)
tu tombe sur une page avec plein de thèmes tu choisis celui que tu veu
tu clic sur sownald pui ensuite sur télécharger tu met enregistrer dans mes documents
ensuite tu branche ta PSP a l'ordi.
tu va dans PSP/ puis la dedant tu creer un nouveau dossier intituller THEME
tu l'ouvre.
ensuite tu revien dans mes document ou y avait ton thème tu fait clic droit dessus
et propriété ensuite modifier et tu choisis:
Application MFC WORDPAD
tu met ok
ensuite tu prend ton thème et tu le fait glisser dans ton dossier THEME que tu a creer et le tour est joué!!
0
mistertoss07 > sasuké42
2 juil. 2008 à 13:57
Jte remercie sasuké42 !! c deja plu clerc pour moi ! jé fé craker ma psp je la reprendrai d'ici 3 jour ! jespere ke sa sera pareill !!! mercii beaucoup ! =D
0
paulo > sasuké42
21 juil. 2008 à 18:54
ET APRES TU VA DANS QUOI
0
aider moi
0
C QUOI TON PROBLEME
0
salutt ma psp est semi-brickéé il me dize de mettre le theme original de ma psp mais je ne lai plu
0
komment faireeeee svpppp
0
moi ossi j'arrive pa a en mettre
0
va sur the psp demos center - theme bonne chance
0