Prendre un video sur internet
Résolu
jojo70800
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment prendre une video sur internet pour maitre par exmple ds mon portable
merci de m'aider
comment prendre une video sur internet pour maitre par exmple ds mon portable
merci de m'aider
A voir également:
- Prendre un video sur internet
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps sans internet - Guide
20 réponses
salut, moi j´utilise le navigateur mozilla firefox, et dessus se trouve un module complementaire appellé "download helper". ensuite sur youtube par exemple, en haut a gauche de la vidéo tu auras un logo de download helper, tu clique dessus, tu telecharge, la, la vidéo sera en format flash, reste plus qu'a aller sur media-convert.com et convertir la vidéo!
pour interne explorer, je ne sait pas du tout.
pour interne explorer, je ne sait pas du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g lu la pages entier moi je vodre prendre une video sur youtube mai c ecris de clic aven youtube c sa que j ai pa compri
g trouver comment fairepour prendre une video!!
mai un foi que je les telecharger il et ou ds l'ordinateur??
mai un foi que je les telecharger il et ou ds l'ordinateur??
Bonsoir,
Moi je vous propose https://vdownloader.com/
Il te permet de télécharger toutes les vidéos de Youtube ou DailyMotion et te les convertir au fichier souhaité!
Ce logiciel est en français et te permet d'accèder à toutes sortes de format pour le portable, la PSP, le mp4...
Il est très utile, simple et rapide!
Voila, j'espère que ça vous sera utile
@+
Moi je vous propose https://vdownloader.com/
Il te permet de télécharger toutes les vidéos de Youtube ou DailyMotion et te les convertir au fichier souhaité!
Ce logiciel est en français et te permet d'accèder à toutes sortes de format pour le portable, la PSP, le mp4...
Il est très utile, simple et rapide!
Voila, j'espère que ça vous sera utile
@+
Oui, mais il est beaucoup mieux que toutes sortes de site que tu pourrais trouver sur Internet.
De plus il marche sous Vista, ce qui n'est pas le cas de tous les logiciels.
Je le conseille vraiment car avant je ne savais pas comment faire et toutes mes tentatives échoués avantd'avoir ce logiciel!
Il ne prend pas beaucoup de place et se télécharge vite si c'est là ou tu voulais en venir.
De plus il marche sous Vista, ce qui n'est pas le cas de tous les logiciels.
Je le conseille vraiment car avant je ne savais pas comment faire et toutes mes tentatives échoués avantd'avoir ce logiciel!
Il ne prend pas beaucoup de place et se télécharge vite si c'est là ou tu voulais en venir.