Pb connexion BF2

Résolu/Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 22 août 2006 à 10:06
jimmmdu44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 23 févr. 2010 à 17:29
Bonjour !

Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames..

démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mon

mot de passe je clik sur connexion, j'attend un peu et hop j'ai les

serveurs et je joue !!

Mais depuis ce matin je fait la meme demarche, je lance...j'appuis sur

connexion j'attend un peu et la, Message du jeux :

" the server has refused the connection "

Donc ca me remet au debut, si je re-essaye de me connecter pareil !

Jai quitter, fermer ma connexion internet, relancer internet, le jeux

toujours pareil..!!

J'aimerais donc savoir, si quelqu'un aurait une solution ?!

Merci a++
A voir également:

26 réponses

soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
22 août 2006 à 16:18
C'est bon !!

J'ai rallumé mon pc et ça re-marche !!

J'ai quand meme eu plus tard un autre message en cours de jeu " the

server has closed the connection " !! Le vilain, il veut pas me laisser

jouer !! Mais c'est bon jai re-rallumé et ca marche !!
1
C'est bon je sais pourquoi probleme resolu :p regarde sur ce site vous comprendrez c le blog officiel http://battlefield2.fr/blog/
Ils diseent que ils font une maintenance ils vont faire le plus vite possible
1
Ah! ouf! merci à toi pour ces précisions, je suis content de l'apprendre... on va pouvoir reprendre les combats alors!
bon frag à tous ;)
0
wourns Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 1
4 sept. 2006 à 21:01