Pb connexion BF2

Résolu/Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 22 août 2006 à 10:06
jimmmdu44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 23 févr. 2010 à 17:29
Bonjour !

Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames..

démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mon

mot de passe je clik sur connexion, j'attend un peu et hop j'ai les

serveurs et je joue !!

Mais depuis ce matin je fait la meme demarche, je lance...j'appuis sur

connexion j'attend un peu et la, Message du jeux :

" the server has refused the connection "

Donc ca me remet au debut, si je re-essaye de me connecter pareil !

Jai quitter, fermer ma connexion internet, relancer internet, le jeux

toujours pareil..!!

J'aimerais donc savoir, si quelqu'un aurait une solution ?!

Merci a++
A voir également:

26 réponses

soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
22 août 2006 à 16:18
C'est bon !!

J'ai rallumé mon pc et ça re-marche !!

J'ai quand meme eu plus tard un autre message en cours de jeu " the

server has closed the connection " !! Le vilain, il veut pas me laisser

jouer !! Mais c'est bon jai re-rallumé et ca marche !!
1
C'est bon je sais pourquoi probleme resolu :p regarde sur ce site vous comprendrez c le blog officiel http://battlefield2.fr/blog/
Ils diseent que ils font une maintenance ils vont faire le plus vite possible
1
Ah! ouf! merci à toi pour ces précisions, je suis content de l'apprendre... on va pouvoir reprendre les combats alors!
bon frag à tous ;)
0
wourns Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 1
4 sept. 2006 à 21:01
Salut Soulknot, j'ai acheté BF2 il y a un mois déja. Tres bon jeu mais lorsque je veux faire du réseau ça beug, les images sont coupé et je ne peux pas péter les records! J'ai bcp joué a BF Vietnam et je suis un tres bon joueur. Je pensai pouvoir m'éclater sur le 2 mais ça beug et pendant que j'essai un minimum de jouer les autres me canarde. Si seulement mon jeux fonctionnait normalement en réseau je pourrai avoir ma revanche! Et peut etre faire equipe avec toi?
Y a t-il une configuration de par-feu a faire ou autre?

Mon bon vieux Vietnam tourne et le tous nouveaux 2 sacade?
J'ai un bon pc acheté cette année HP Pavillon portable.

SoS, aide moi stp.
0
jimmmdu44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
23 févr. 2010 à 17:29
Bonjour,
slt tous lmonde mwa jai un pti pb asser soulant jai telecharger la demo sur ps3 bf et kan jme conecte tous spasse bien et je joue 5min a pene en ligne et la sa me deconecte et sa me met conection ausserveure perdu veuiller verifier parametre de reseau alor ke je joue 2h cen prob a gta4 donc ci kelkun a la coluce dit le mwa c coulant mdr merci :)
0
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
6 sept. 2006 à 11:45
Salut !!

Moi jai pas touché a mon pare feu ou antivirus.. ca marche

Regarde aussi dans option du jeu , onglet vidéo tu regles la qualité de

l'image assez bas, si ca va ,tu augmentes un petit peu la qualité etc..

Rep si tu as du nouveau a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
6 sept. 2006 à 11:52
Eeee....pas rapport avec ce poste mais je n'arrive plus a poster de

nouveau message !!

Il n'y a plus longlet " écrire un nouveau message " ou bien je ne le vois

pas ??

Merci de votre réponse !!
0
wourns Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 1
15 sept. 2006 à 20:57
Salut soulknot pas encore essayé, ce soir peut etre. Je te dirai. A+ sur Bf2 pour se tirer une bourre.........
0
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
17 sept. 2006 à 13:15
lol oué a+ !!
0
wourns Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 1
18 sept. 2006 à 19:57
C bon ça tourne, t'avais raison!

Merci pour le tuyau a+
0
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
23 sept. 2006 à 23:16
Ok mec !!

Tant mieu pour toi !! a++
0
salut, ca fait plusieur mois moi aussi que je joue a Battlefield 2 en multi et un bo matin je me connecte a mon profile et me marque " the server has refused the connection"et depuis plus moyen de se connecter que puis-je faire ?
0
g le mm soucis alors ke j'y est joué cette aprem
0
gignscanner Messages postés 44 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
2 avril 2007 à 10:02
oui meme probleme, depuis hier soir (22H)... mais sa a l'air de remarcher ;)

surement probleme avec leurs servers chez EAgames ou alors, maintenance ? on ne saura surement jamais... :P
0
bonjour même problème que vous à bf, "connexion au serveur refusée"... alors que j'y ai joué ce matin... je joue depuis 1 an jamais eu ce genre de problème, quelqu'un à une idéé?? merci.
0
Ué moi ossi jai reinstaller et sa veu tjrs pas quelkun a pas une solution ???
0
Oui, pareil pour moi, je m'en tire les cheveux !!! loool
mes mains trembles, la crise de nerf commence mdrrr.
mais concernant les solutions, je n'ai bien peur qu'une seule s'offre a nous, c'est l'attente, ça c'est déja vu 2 fois depuis qu'il est en vente
0
redge31 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 4
13 sept. 2007 à 14:38
bonjour!j'ai un petit probleme avec la connection ftp,car il y a environ 4 a5 jours j'ai fait un scan avec mon anti-virus et il a detecter un fichier infecter(serv u)que j'ai supprimer sans me poser de question,je sais c'est idiot mais que voulez-vous je suis debutant en informatique,et la depuis je ne peux plus me connecter a battlefield 2...ca ecrit(there was an error connecting socket!que faire??s'il vous plait aider moé qqun!!
0
greg mountain
3 mai 2008 à 16:56
lu , moi j ai un probleme particulier avec bf2 , je suis sur connexion wifi , je peu me connecter , aller au menu mais quand je rentre sur un serveur je bug a mort et je me fais virer tout se suite. si quelqun a la solution merci de la dire

ps: ma connexion c netgear et mon ordi est recent
0
Moi j'arrive pas à me connecter aujourd'hui : "The server has refused the connection"
0
pareil pour moi fufu
0
et moi qui pensais que ça venait de mon compte, je l'ai supprimer, pas grave je le referais ce soir, si vous arrivez a y allez entre temps, tenez nous au courant

++
0
fredattor007 > elim
3 juin 2008 à 14:22
pareil depuis ce matin :-(
0
Je me sens rassuré de savoir que je suis pas seul dans ce cas là, bon ben y a plus qu'à attendre alors
0
moi auusi c degelasse
0
c'est bon tout remarche, pour ceux que ça interesse ;)
0
bah c la meme pour moi ca vien d'eux c sur ^^

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH javais vraiment envie de frag :p

en solo c carément pas la meme ils sont un peux bébéte les player ^^

bon bah jespere que le prob sera rélosu ce soir ca la nuit blanche s'annonce!!! :p

bon frag a tous

=Sk@peOnE______91
0