Aucun serveur sur CS
Résolu
Rarefunky
-
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 15:38
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 15:38
A voir également:
- Aucun serveur sur CS
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
15 réponses
Si tu trouve aucun serveur c'est quez tu n'es pas connecté à internet ou alors que ta conexion et trop lente et avec la nouvelle version d'AVAST ça te pompe tout.
Hotpod
Hotpod
Rarefunky
Si je suis connecter a internet, et pour l'antivirus j'ai réinstaller l'ancien que j'avait....
Est ce que tu vois tes serveurs favoris et tes amis qui joue (pas sur Steam mais dans le jeu, onglet de droite) ?!
Hotpod
Hotpod
C'est bizarre, car si ça vener de ta conexion tu aurais rien eu partout, tu as essayé de te déconnecté de ton compte -> Sur Steam, "Mes jeux", "Fichier" , "déconnexion" un truc dans le genre.
Hotpod
Hotpod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désactiver le pare feu ne sert à rien il faut le config
Ensuite il existe déjà une multitude de sujet exactement pareil consulte les avant de poster merci
Ensuite il existe déjà une multitude de sujet exactement pareil consulte les avant de poster merci
Super moi aussi je lui dis de chercher forum s'il l'avait fait il aurait déjà trouvé la réponse je l'ai aidé désolé! La charte stipule que tu cherches internet ET forum avant de poster. Elle stipule aussi qu'on doit pas donner cash la réponse il doit chercher par lui même donc pas besoin de répliquer de la sorte....
moi non plus et j'ai pas avast sur moi :s chui au taff.
Pour ce qui est des ports en fonction de ton fournisseur d'accès cherche un tuto internet et cherche aussi internet quel port utilise cs pour savoir lequel vérifier
Pour ce qui est des ports en fonction de ton fournisseur d'accès cherche un tuto internet et cherche aussi internet quel port utilise cs pour savoir lequel vérifier
Beh ecoute je viens de faire un clic droit sur l'icone "steam" dans la barre des taches, puis j'ai cliquer sur "parametre" puis dans l'onglet "telechargement", et j'ai vu dans "region de telechargement" il etait sur "united kingdom" j'ai tout simplement mis "france" puis je vient de lancer CS puis ca marche trop cool...
en tout cas je vous remercie pour votre aide !!
Ca aideras surement quelqu'un d'autre...
yes !!!!! direction Counter Strike !!!
en tout cas je vous remercie pour votre aide !!
Ca aideras surement quelqu'un d'autre...
yes !!!!! direction Counter Strike !!!
De rien je suis désolé actuellement je peux pas plus t'aider le pire c'est qu'il y avait un sujet similaire avec la réponse la semaine dernière mais je le retrouve plus :(
Pour l'histoire du port ça me l'a déja fait pour W3 ou CSS je sais plus lequel enfin j'espère t'avoir aidé.
Dernière chose, parfois le fait que la région (Europe, USA, Asie,..) ne soit pas sélectionnée fait qu'il ne t'affiche pas la liste des serveurs regarde ça aussi .
Pour l'histoire du port ça me l'a déja fait pour W3 ou CSS je sais plus lequel enfin j'espère t'avoir aidé.
Dernière chose, parfois le fait que la région (Europe, USA, Asie,..) ne soit pas sélectionnée fait qu'il ne t'affiche pas la liste des serveurs regarde ça aussi .