Aucun serveur sur CS

Résolu
Rarefunky -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 15:38
Bonjour,

J'ai reformater mon PC suite a l'installation de l'antivirus AVAST 5 qui ma fait planter mon pc, j'ai réinstaller Counter Strike et quand je le demarre et que je clique sur "Recherche Serveur" aucun serveur ne s'affiche...je ne sais pas quoi faire....je ne comprend pas pourquoi, car avant le formatage ca fonctionnait trés bien....
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais genial...
A voir également:

15 réponses

Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Si tu trouve aucun serveur c'est quez tu n'es pas connecté à internet ou alors que ta conexion et trop lente et avec la nouvelle version d'AVAST ça te pompe tout.

Hotpod
0
Rarefunky

Si je suis connecter a internet, et pour l'antivirus j'ai réinstaller l'ancien que j'avait....
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Est ce que tu vois tes serveurs favoris et tes amis qui joue (pas sur Steam mais dans le jeu, onglet de droite) ?!

Hotpod
0
rarefunky

pour les favoris j'ai plus rien vu que j'ai formater mon pc, mais pour les amis qui sont dans l'onglet a droite oui ca marche et j'arrive a me connecter sur leur serveur
0

C'est bizarre, car si ça vener de ta conexion tu aurais rien eu partout, tu as essayé de te déconnecté de ton compte -> Sur Steam, "Mes jeux", "Fichier" , "déconnexion" un truc dans le genre.

Hotpod
0
rarefunky

oui j'ai essayer mais ca ne fait rien...c pour ca j'arrive pas a comprendre
0

C'est bizarre... Je pense qu'il va falloir que tu désinstalle tous...

Hotpod
0
rarefunky

ok, beh je pense que c'est ce que je vai faire ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, bonne chance et bon courage :)

Hotpod
0
rarefunky

merci ;)
0

De rien, et si j'ai résolu ton problème pense à mettre le topic en "résolu" ;)

Hotpod
0
rarefunky

oui tkt pas
0
rarefunky

Bon j'ai toujours le meme probleme, j'ai desinstaller CS puis réinstaller, j'ai essayer de désactiver le pare-feu, mais toujours rien ....sniff....
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Désactiver le pare feu ne sert à rien il faut le config

Ensuite il existe déjà une multitude de sujet exactement pareil consulte les avant de poster merci
0
rarefunky

comment tu fait pour le configurer ?

Et oui j'ai regarder beaucoup d'autre forum, mais y'as pas de solution pour moi...
0

Essaye d'enlever Steam aussi ;)

Hotpod
0
rarefunky

tu crois que ca y fairas quelque chose ? avant le formatage j'avais steam et ca marcher trés bien...
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

il se moque de toi mdr
0

Nan mais moi au moins j'essaye de l'aider !

Hotpod
0
rarefunky

MDR !!

Sérieux t'aurais pas une solution "une vrai" lol ??? Franchement je suis degouter je peut plus jouer a CS et j'ai les boules !!
0

Super moi aussi je lui dis de chercher forum s'il l'avait fait il aurait déjà trouvé la réponse je l'ai aidé désolé! La charte stipule que tu cherches internet ET forum avant de poster. Elle stipule aussi qu'on doit pas donner cash la réponse il doit chercher par lui même donc pas besoin de répliquer de la sorte....
0
rarefunky

Je replique pas !! je t'ai dit ca fait deux jours que je cherche mais j'ai rien trouver, c'est pour ca que je demande de l'aide, tu croit bien que si j'avais trouver une solution je serais pas la , mais sur CS !!
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > rarefunky

je ne parle pas de toi
0
rarefunky > Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah
euh
ok
autant pour moi...
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > rarefunky

Pas de soucis t'as été voir dans ton pare feu si les applications halflife 2 et counter strike source ont les accès internet totaux? car par défaut la première fois que tu lance CSS le parefeu windows par défaut bloque css.
T'as quoi comme système d'exploitation?
0
rarefunky > Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans les exception ya half-life launcher c'est tout ... et moi c'est Counter strike 1.6 et cs condition zero pas CS source....

mon systeme d'exploitation c'est windows xp edition familiale pack 3
0

moi non plus et j'ai pas avast sur moi :s chui au taff.

Pour ce qui est des ports en fonction de ton fournisseur d'accès cherche un tuto internet et cherche aussi internet quel port utilise cs pour savoir lequel vérifier
0
rarefunky

ok merci
0
rarefunky > rarefunky

Beh ecoute je viens de faire un clic droit sur l'icone "steam" dans la barre des taches, puis j'ai cliquer sur "parametre" puis dans l'onglet "telechargement", et j'ai vu dans "region de telechargement" il etait sur "united kingdom" j'ai tout simplement mis "france" puis je vient de lancer CS puis ca marche trop cool...

en tout cas je vous remercie pour votre aide !!
Ca aideras surement quelqu'un d'autre...

yes !!!!! direction Counter Strike !!!
0

De rien je suis désolé actuellement je peux pas plus t'aider le pire c'est qu'il y avait un sujet similaire avec la réponse la semaine dernière mais je le retrouve plus :(

Pour l'histoire du port ça me l'a déja fait pour W3 ou CSS je sais plus lequel enfin j'espère t'avoir aidé.

Dernière chose, parfois le fait que la région (Europe, USA, Asie,..) ne soit pas sélectionnée fait qu'il ne t'affiche pas la liste des serveurs regarde ça aussi .
0

Cool mets résolu sur le message que tu viens d'écrire et merci pour les futurs gens en galère :)
0
rarefunky

oui tkt !!

beh encore merci et bonne journée !!
0

bonne journée au plaisir :)
0