Récupérer mon montage

Résolu
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un montage avec 2 photos dans photoshop 14, j'ai sans doute eu le tort de faire aplatir l'image dans les calques, aussi maintenant je n'arrive plus à enregistrer normalement ma photo définitive dans mes images, elle ne s'ouvre que avec le logo du logiciel, comment faire pour la retrouver en jpg et la récupérer svp ? Merci d'avance, et meilleurs voeux pour 2017.
cordialement

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour et meilleur voeux
Ouvre ta photo avec Photoshop et ensuite tu fais "enregistrer sous" et tu choisis l'extension "JPG" ou encore "JPEG" et le tour est joué
0
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci d'avoir pris la peine de répondre, mais je ne vois pas marqué extension lorsque je fais enregistré sous, peux tu me dire comment le trouver stp, merci beaucoup.
Cordialement

Pardon c'est fait, merci beaucoup
0