Les discussions

3d ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment enlever cela s'il vous plait ?? et qu'est ce que c'est ? pourquoi c'est apparut ? http://img11.hostin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
RC01/138

Conseil souris gamer

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai décidais ce samedi de changer ma souris fournis avec mon pc pour une vrais souris de gamer :) J'hésite entre trois souris...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran multifonction

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un écran de télé petite taille (dans les 50-60 centimètres je pense) et j'avais une petite idée. J'aurais voulu pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Aubin69

Travailler dans l'informatique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui travail en alternance, il intervient chez les clients a distance en général. Il préparait un bts, mais ma question, qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
thecure57

Où brancher le câble audio sur la télé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque "de gamer" creative SoundBlaster Tactic 3D Sigma (http://www.creative.com/soundblaster/tactic3d/sigma/). Je joue...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur le multi de mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai cod mw2 sur xbox 360 et quand je veux lancer un match a mort par équipe sa bug

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Hibou746

Installer une sono dans une voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire ou est ce ke je pourrais avoire des renseignements pour mettre une sonon ds une voiture (montage reglage quel ampli choi...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
doula03

Carte sd autoradio véhicule

 Résolu

Bonjour, mon autoradion peut lire les cartes SD sur lesquelles sont gravées de fichiers MP3 (fat32 ) je viens de formater ma carte en NTFS pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pierrot

Probleme avec micro xbox 360 sur win7

 Résolu

Bonjour, Mon frere a un micro de xbox 360 relié a sa manette qui elle est relié a l'ordinateur en usb Le problem est le suivant. Si nous fais...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
drifty123

Anciens jeux pc ....

 Résolu

Bonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dark_daimon

Insérer un logo sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si cette question à déjà été posée mais j'ai parcouru les forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Ma que...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62

Hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ptit question et se que le logiciel hamachi et securiser l'ip invisible, pas de risque... Merci ++ Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
@Android

Probleme pour mettre des films sur la psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sowomar83

Processeur pour jeux video.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheter un nouveau PC et j'ai demandé au vendeur un pc qui puisse supporter des jeux mais à budget moyen. J'ai suivit ses cons...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kibagamijubei

Modern warfar 3 !!!

 Résolu

Bonjour, Mon frere m'enerve, a chaque fois que je pogne l'xbox il me dit ''Moi aussi Moi aussi '', Alors on est obligé de faire des jeux ou on p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
GhaliC

Frequence de dubai sport2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour donne moi la frequence de dubai sport2 sur nile sat et merci (pour voir 3anter yahia)

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
tarek

Probleme lancement battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la béta de battlefield 3, mais au moment du lancement il me dit que la version de ma carte graphique n'est pas la bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bigto

Bruit parasite affreux avec rallonge micro.

 Résolu

Salut à tous, Bon, je vous préviens, je suis vraiment une bille en son. Mais comme je ne trouve pas de réponse sur les forums purement informatiqu...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
syntheticm

Photoshop/ photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop Et Photofiltre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- hibou 92

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jerom

Rame dans alien vs predator

 Résolu

Salut. Aujoud'hui je dit un grand SOS car je joue aux jeux steam TOUJOURS avac du rame ! Même en low et en 800x600 je rame comme un porc ! Mon ping ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
-nicolas-

Connecter ma ps3 sur tv philips black line

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma Ps3 sur mon TV philips BlackLine, sur péritel puis sur RCA, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait eu déjà ce problè...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pigmag

Retouche

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d'un sujet délimité par le lacet de phot...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
transat

Format fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment pourrait je connaitre le détail du format d'un fichier vidéo ? Je ne parle pas du ''clic droit, propriété, détail" mais d'une anal...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62

Bloquer make a complait teamspeak

 Résolu

Bonjour, J'ai un teamspeak pour mon league of legend , mais des gamins viennent faire mu-muses et bannissent les membres pendant mon absence grac...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sofantome

Modifier carte san andreas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même carte que sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1PZwT5ih6wQ Où la télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dJjuli1

Destruction derby arenas

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment débloquer les voitures bonus dans destruction derby arenas sur PS2. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marteau anthony

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir qu'elle est la différence entre un serveur bukkit => http://bukkit.org/ et un serveur a télécharger sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
--the-king--

Directx9.0c ne veux pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur m'a lâché, j'ai pus résoudre le problème grâce aux CD de réparation mais bon le problème c'est que je jouait a Wo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Musique sans droits

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un documentaire amateur, mais qui sera publiquement projeté... Et suis loin d'avoir les moyens pour la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Christophe

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de savoir à quelle date et avec quel appareil une photo à été prise merci de vos conseils M.cour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
transat

Captures studio 15

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sur Pinnacle depuis le 7 et chaque fois je change suivant les nouveautés! Cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
vasou

Probleme pour nourrir familier sur dofus

 Résolu

Bonjour, J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familier est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème es...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Tolga

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

 Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Enregistrement de projet photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CS5, quand je clique sur "enregistrer ou "enregistrer sous" rien ne s'affiche. J'ai même essayé de fermer pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
orb42

Casque sans fil compatible ps3

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, voila j'ai besoin de vôtres aide car je cherche un casque audio sans fil avec micro compatible PS3, j'aimerais pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rom_roc

Controleurs audio, vidéo et jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'ai plus de son ! petite croix blanche dans un rond rouge, petit rond rouge barré, c'est très pénible.Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
agathe13

Faire tourner team fortress 2

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu essayer TF2 mais je lagai comme il faut, j'ai tout baisser les parametres et toujours pareil pourtant ma config a pas l'air...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
-ghx-

Problème micro intergré sous 7

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment installé Skype sur Mon PC Portable. Webcam parfait. Mais le microphone ne marchait pas. J'ai donc essayer de "bidouil...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lantoinedu25

Je ne sais pas lire mes videos envoyés par ma

 Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème est que les mails que l'on m'envoie avec des vidéos en pièces jointes , je je parviens pas à les lirent et mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jacson 136

Sims 3 acces vip chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté accès vip et je me suis rendu compte récemment que les chiffres ne marchaient pas. Par exemple, quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jimmy1120112

Spellforce the order of dawn

 Résolu

Bonjour, J'ai Spellforce 1 The Order of Dawn d'installé et je veux mettre l'édition diamant donc le jeu plus les 2 addons. Mais avant je souh...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cortex_01

La webcam d'un asus 1011 px

 Résolu

Bonjour, a tous ! J'ai malheureusement un problème je viens de m'acheter un Asus 1011 px et je ne trouve pas la webcam intégrée. J'ai cherché la w...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kaneagle

Logiciel de capture.

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de capture le plus performant, complet et surtout gratuit, donc les fraps et autre ne m'intéresse pas. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Locki

Copier des films d'un dvd salon salon sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrivais pas à graver des films de famille que j'avais passé de mon camescope(je les avais effacé ensuite) sur mon DVD /graveur de sal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jebedia

Soucis retouche

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent avec photofiltre je n'avais aucun problème pour retoucher des photos issues...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Imagiris

Optimisation audio

 Résolu

Je voudrai savoir s'il y a un logiciel (voire plus) pour augmenter le débit et le taux d'échantillonnage d'un son? Qu'est ce que le débit d'un son...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Aquisition

 Résolu

Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Musik (boom boom)

 Résolu

:hello: Comment fait-on pour qu'une musique puisse faire "boom boom" (comme lorsqu'il y a de la musique à fond dans une voiture) pour faire de même ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Comment changer de langue sur assassin creed

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté Assassin creed en Russe.Y a til un moyen de le mettre en Français.Existe t il un fichier speciale? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
yetefti

Tuto animes

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des Tutorial animes merci

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ghost187
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000