Les discussions
Action replay sur dolphin ?
RésoluBonjour, j'ai entendue dire qu'on pouvait mettre des code action replay sur l'emulateur dolphin alors si vous savez comment j'aimerais que vous me le...
Qualiter écran
RésoluBonjour, Je joue a la ps3 sur un ecran pas plat (je sais pas comment sa se dit mais comme celui la : http://www.google.fr/imgres?q=ecran+cathodiqu...
Capture d'écran ...
RésoluBonsoir à tous, ... mon "problème" est relativement simple: Comment faire une capture d'écran lors du visionnage d'une scène sur Youtube (... ou...
Enregistrer son de vidéo you tube
RésoluBonsoir, Comment faire pour enregistrer le son d'une vidéo You Tube ? Merci. Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20
Sauvegarde de jeux wii cd ?
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter une wii il y a pas longtemps et j'aimerais savoir si les sauvegardes dépendent du CD ? Je m'explique : J'aimerais a...
La carte son realtek alc656
RésoluBonjour, La carte son Realtek atlc656 prend t- elle en charge l'enregistrement 16 bits ? Merci Anne
Pate thermique ampli
RésoluBonjour, j'ai récupéré un amplificateur (sony TA2650). Sur internet, j'ai trouvé un article d'un gars qui a récupérer le même ampli que moi et qui a...
Site pour addons wow
RésoluBonjour, cela fait pas mal de temps que je joue a wow avec des addons mais avec les mise a jour ils se sont périmé donc je cherche un site ou je peux ...
Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...
Aprecu matériaux problème
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros probleme avec l'apercu materiaux de c4d, des que je clique sur nouveau matériaux sa met un temps inimaginable a afficher...
Canon 1100d ou 500d
RésoluBonjour, ma question simple que choisir entre un canon 1100D et un 500D ? Le canon 1100D à-t-il une bonne qualité ? Merci de me répondre c'est urgent...
Music trailer 1 gta tbogt
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique du Trailer 1 de GTA IV Episodes From Liberty Ci...
Plus de son sur vlc (lecture d'un film)
RésoluBonjour ou bonsoir, Quand je regarde un film sur VLC, il ne me met plus de son, il n'y a pas la piste audio, et ce sur TOUT les fichiers que je lance...
Comment créer un logiciel de hack.
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai savoirs comment créer un logiciel qui permettrai d'avoirs tous les objets sur un jeu payant, ou encore de ne pas avoir...
Dvd non lisible
RésoluBonjour, j'ai un DVD qui est non lisible sur mon lecteur de salon mais il est lisible dans le lecteur de mon ordinateur, comment faire pour que j...
Jouer avec sa musique ps3 sur fifa 12
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment jouer a Fifa 12 sur sa ps3 avec de la musique Quelle est la manipulation a faire ?? Merci d'avance
Avoir un cable satellite pour jouer a la ps3?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Alors je voudrais savoir si je pouvais jouer (en ligne ou pas) avec ma ps3 sans le cable sattelite qui necessite une pris...
Ecrire sur une photo !
RésoluBonjour, S'il vous plait , y a-t-il une Application sur iPhone qui permette d'ecrire sur des images ? Merci d'avance! Configuration: iPhone / ...
Lecteur windows média ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Voilà tout est dans le titre, je clique sur l'icône pour le faire s'ouvrir mais une fenêtre apparaît avec un message d'erreur (Je suis...
Pc pour jouer
RésoluBonjour, Je suis actuellement possesseur d'un PC de la configuration suivante: Intel-core I5-2300 (2.8Ghz), 6Go de RAM et une carte graphique ATI ...
Bug call of duty 5 verruckt zombie
RésoluBonjour, je connais pas loin de 8 bug sur le nouveau ZOMBIE VERRUCKT dont celui de la caisse magic ou encore celui de passer sou la map. Si vou voule...
Pb volant et pedalier pour pc !!!
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté hier un volant (avec son pedalier) pour mon ordinateur ! Ceci est plus confortable pour conduire dans certain jeu...
Hesitation entre ps3,xbox360 ou pc gamer?
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite m'acheter une machine pour jeux vidéos avec un budget le plus bas possible. Alors le PC gamer: les - ...
Comment mixer une voix sur mixcraft ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon tuto (si possible en français), pour mixez une voix sur mixcraft ?? merci d'avanc...
Minecraft probleme saving chunks
Résoluboujour a tous,voici mon probleme: Qand j ouvre mon minecraft tous se passe bien,j ouvre n importe quelle maps et ,quand j active un levier,de la tnt ...
Probleme sur modern combat 3 : axes y inversé
RésoluBonjour, Pour tout les joueurs de moder combat 3 : fallen nation vous avez pu remarquer qu'apres une mise a jour recente, on pouvait avoir de prob...
Chauffage kinect
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si kinect ( la nouvelle caméra de la xbox 360 ) chauffe ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Ma psp ne lit pas mais jeux
RésoluBonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-
Musique assassin's creed ! help !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la musique que l'on entend lorsqu'on tue un des 9. Il y a une musique assez intence qui se produit, e...
Comment activer le flash sur le samsung e250
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a un flash sur mon portable samsung e250 mais je ne sais plus comment on fait pour le faire fonctionner. J'ai regardé sur la...
Problème de connexion en wifi ps3.
RésoluBonjour, Je me présente, je suis Ocuria, j'ai 14 ans et j'ai un porblème de connexion en wifi avec ma ps3. Le problème est le suivant: Un jour...
Counter strike source ne se lance plus
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc et réinstaller steam, j'ai un problème pour lancer le jeu css. Quand je lance le jeu, l'intro Valve s'affic...
Séquence d'images
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'une séquence d'image extraite à partir d'une vidéo.ces images doivent etre de dimension 256*256.j'ai travaillé avec le lo...
Reflex 12 mpix ou numérique 16mpix?
RésoluBonjour, je vends mon appareil photo samsung pl170 qui a 16 méga pixels mais je voudrai savoir si en achetant le canon EOS 1100 D qui a que 12,5 méga-...
Pas de son de ma tv sur mon ampli ?
RésoluBonjour, j'ai acheté cette tv : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX720-SONY-KDL-40EX720.htm et je veux la brancher sur mon ampli son...
Connection minecraft 1.2.3 multi impossible
RésoluBonjour, je ne peu pas me connecter en mode multi (autant en local host, que sur une autre serveur minefield.fr) ce message s affiche: internal ex...
Mp4 bloqué sur le sablier
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur mp4 8go acheté sur ebay en provenence de chine il reste bloqué sur le sablier auparavent j'ai chargé pas m...
Sims 3 graphique pixeliser
RésoluBonsoir, voilà j'ai donc comme beaucoup de passionné acheter le jeu.. Je fais l'installation sans accroche, je règles mes options bref pas de problèm...
Comment utilisé ma tnt intégré?
RésoluBonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Quand je veux jouer à Call of Duty, je ne peux y jouer, l'ordinateur reboot tout seul, j'ai donc mis les pilotes graphique à jours, résul...
Minecraft se retélécharge quand j'installe...
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 un bon geek de minecraft ^^ j'ai un problème qui m'énerve beaucoup : dès que j'installe une map dans le dossier save (dans ...
Installer un mode dans minecraft
RésoluBonjour, Je dispose d'un serveur multijoueur minecraft. Pour pigmenter un peu le jeu je souhaiterai installer le mode natyu factory. Comment faire...
Freemake video converter ne s'ouvre pas
RésoluBonjour. Récemment, j'ai eu un problème avec Freemake Video Converter. Il ne s'ouvre plus et lance un message d'erreur sur le fichier freemakevc.exe d...
Question pour un champiom !
RésoluBonjour, je cherche désespérément un jeu qui depuis ce soir m'obsède et donc je devient fou. Suite à ma folie récente je recherche des gens pour ...
Quel est le meilleur reflex canon ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un appareil photo numérique et je souhaite changer pour un reflex canon. Selon vous quel serait le meilleur (en terme de netteté...
Jeux fps sans téléchargement
RésoluBonjour, je recherche un jeu fps sans téléchargement 3d pouvez vous men citer quelque uns? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Passer de .flv en .avi
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préference qui permet de convertir de petite séquences .flv en .avi. J'ai essayé avec " Flash to vi...
Comment lire une musique mp3 sur une chaine?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de...
Probleme de connexion ps3
RésoluBonjour, Je viens de Allumé ma ps3 a 19heure et j'ai lancé a me connecté a playstation network et il me reponde Une erreur est survenue. Vous avez é...