Les discussions
Autoradio ne sauvegarde pas la configuration
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une volkswagen polo de 2004 et j'aimerais changer l'autoradio ( qui à déja été changé par l'ancien propriétaire ...
Batterie archos 5 it problème
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, je viens d'acheter un Archos 5 IT il y a 3 semaines. Or, tout est super sauf la batterie qui est d'une autonomie très...
Tâches violettes canon powershot a95
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo bridge Canon PowerShot A95, qui a déjà un certain nombre d'années mais fonctionne encore. Enfin jusqu'à mai...
Mount and blade --> mods
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on installe un mod dans le jeu mount & blade, notamment le mod pour Star Wars... Merci d'avance!
Comment entrer les codes sur psp dans gta ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...
Ligue pokémon (diamant)
RésoluALLEZ TOUS VOUS FAIRE FUCKER QUOI DES GOGOLES QUI ME REPONDE A PRIOPOS DE POKEMON WOW VLA LES CASSOS
Bug fifa 11 carrière xbox
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec Fifa 11 alors Quand je vais dans ma saison et que je regarde mon effectif de une les points de mes attaquants son...
Avoir arceus sur donjon mystère 3
RésoluBonjour,comment on fait pour avoir arceus sur pokémon donjon mystère 3 sil vous plait pouvez vous me repondre
Vlc problem d'installation
RésoluBonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...
C'est quoi les points succès de xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'est ce c'est les points succès (Xbox 360) et à quoi ils servent. Merci!
Jeux vidéo de xbox sur ps2
RésoluBonjour, voila je voudrait bein savoir si on pouvez jouez au jeu de xbox 360 sur ps2 rien que en changeant le lecteur de disque. Merçi pour vôtre ...
Problème vidéo avi ?
RésoluSalut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...
Podcasts
RésoluBonjour, comment prendre la musique stocké dans un podcasts? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Mw2: tar-21
RésoluBonjour, je jou en ligne depuis longtemps a mw2 mais surtout avec le tar-21... Mais il y a un probleme c'est que je narrive pa a lui mettre le viseur ...
Fps sur ps3
RésoluBonjour, je vais m'acheter une ps3 et je voudrais avoir un bon fps pour jouer en multi. Donc apparemment ce serai bf3 ou killzone 2. Mais peut on joue...
Pass gratuits équideow !
Résolu/FerméBonjour, Je fais ce topic pour partager une récente découverte, que je ne voulais pas le garder pour moi ! Bon, ça va vous paraître louche, et ...
Saints row 2 pc
RésoluBonjour, voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible...
Images saccadées sur gta iv.
RésoluBonjour, J'ai récemmant installer GTA IV sur mon ordinateur portable et tout çe passait bien jusqu'au moment où ,dans le jeu, je sort dans la ville ...
Mon micro konig est inconnu.
RésoluBonjour, je viens de recevoir un micro neuf commandé sur Ebay. C'est un Konig CMP-MIC3 Lorsque je le branche ça me met "prise jack branchée" (s...
Hd et full hd
RésoluBonjour, je veux acheter une Appareille Photo, elle est en HD video mais pas en Full HD est ce qu'il y a une grande différence entre l'HD et le Full...
Cherche à regarder la tv sur écran pc hdmi
RésoluBonjour, J'ai un écran plat d'ordinateur ayant une prise hdmi. Je voulais savoir si cela est possible de regarder la TV dessus en achetant un ré...
Encoder mp3 pour un postecd
RésoluBonjour, je suis avec window vista. je cherche comment encoder un MP3 en un format pour lire dans ma voiture, auriez vous un logiciel simple d'ut...
Cartes mémoire
RésoluBonjour, Peut-on utiliser une carte mémoire SD XC 64 GO pour un appareil photo Canon eos 1000d Merci pour "vos" réponses Configuration: Wind...
Ampli ou non ??
RésoluBonjour, je posséde actuellement sur ma voiture deux paires de ces enceintes la : http://www.electronic-star.fr/paire-HP-13CM-enceinte-auto-system...
2ème mot de passe flyff
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Flyff et au moment de créer un perso, ils me demandent un 2ème mot de passe, qu'est-ce que ce mot de passe et...
Enceinte 5.1 pc
RésoluBonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...
Problème installation mod gta iv
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai installer gta iv + le patch 1.0.0.4 ensuite j'ai télécharger scripthook et je les mises dans le dossier de gta iv et...
Problème minecraft
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 8 cusomer preview et j'ai minecraft dessus mais minecraft ne fonctionne plus quand je l'allume il m'affiche sa : ___...
Carte d'appareil photo.
RésoluBonjour, en voulant prendre une photo avec mon appareil photo; j'ai appris que ma carte est "protégée" je ne sais pas comment, et je sais pas comment ...
Mettre fsx en français
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!!! J'ai la version anglaise de FSX. Mais j'ai acheté l'extension FSX Acceleration en français et quand je veux l'ins...
Configuration bf3
RésoluBonjour, je m'y connais pas trop en capacité d'ordinateur donc j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 sur mon pc... donc demander moi...
Rappelz
RésoluBonjour, je un probleme pour lancer rapelz je le telecherger puis je pense lavoir instaler corectemen je le lancer il ses lancer me sa deconnais un d...
Refaire la coque de la psp 3000
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?
Animal crossing wii paques
RésoluBonjour, jété a la date de paque é jé eu plein de tiqé gagnen je lé é échangé avec Albin le lapin é apré je lé é revendu! mé maintenant quan je me re...
[ sims 2] je suis bloqué au début du jeu
RésoluSalut tout le monde voila je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué mdr j'en suis la ou il faut trouver le sarcophage de la momie je l...
Problème de numérisation
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à vous dire que ce n'est pas mon imprimante qui a un problème, c'est juste que ma tante, n'y connaissant pas grand ...
K800i augmenter le son
Résoluj'ai un sony ericsson k800i et j'aimerai savoir si il est possible de débrider le son car je trouve que meme au maximum il n'est pas tres fort.
Probeme de qualité avec videopad editor
RésoluBonjour, j'utlise video pad pour faire des videos mais je trouve que la qualité des celles ci n'est pas terrible malgré le fait que je les fassent en ...
Couper un disque complet en plusieurs morceau
RésoluBonjour, J'ai numérisé des vieux vinyls, apparemment la machine me les a mis en mp3,je voudrais séparer les différents morceaux, la machine sur la...
Roms project64
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger quelque roms de project64 je sais que c'est un peu vieux comme emulateur mais il ya des jeux extra ...
Patch wow (3.2.2 vers 3.3.0)
RésoluBonjour, J'ai récemment eu l'envie de rejouer à Wotlk et j'ai installer le jeux puis les patch mais celui-ci bloque il m'affiche : Impossible de ...
Css problème connection serveur
RésoluBonjour, Je vous expliques mon problème rapidement , Lors de ma connexion sur certain serveur , un message d'erreur concernant les FPS s'affiche...
Call of duty 4 (pc) : problème punkbuster
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Call Of Duty 4 :Modern Warfare sur Steam pour PC. Seulement quand je lance le jeu multijoueur, un message appa...
Canon eos 1100d
RésoluBonjour, je recherche pour un Canon EOS 1100 D - un dvd-rom : instruction manuals disk et - un cd-rom : solution disk. Quelqu'un p...
Sortie son qui ne marche pas (sur écran)
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une quéstion j'ai une sortie (son) sur mon écran, je dis une sortie son parceque haut dessus de la sortie il y a une petite ...
Motion capture , comment ?
RésoluBonjour, alors voilà moi j'aimerais faire créateur de jeux vidéos plus tard et je suis pas mal dans ce domaine , enfin bref , j'ai vu quelques vidéos...
Probleme son sur music me
RésoluBONJOUR A TOUS. JE N'ARRIVE PAS A ECOUTER LES ALBUMS SUR MUSICME CAR IL N'Y A AUCUN SON ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE. POUVEZ M'AIDER POUR SOLUTIONNER CE...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...