Les discussions
Enlever infos audio track en lecture
RésoluBonjour, Comment se debarasser des infos apparaissant en haut a gauche : AUDIO TRACK ... quand je lis une video, et quelque soit le lecteur, (windows...
Sous-titres film
RésoluBonsoir, Je souhaiterais regarder un film qui n'est disponible qu'en anglais, seulement je ne trouve aucun sous-titre en français (seulement dans...
Problème img tool 2.0
RésoluSalut tout le monde!alors voilà ,je vous explique mon problème.Lorsque je lance IMG Tool 2.0 NO PROBLEM!(à part un message qui s'affiche après avoir c...
Un boum puis plus image ni son a la tele
Résoluje regarde la tele un grand boum plus image et son elle s'eteint elle ne s'allume plus marque philips modele 32pw8504/19 merci pour la reponse
Skyrim combien de niveaux ?
RésoluBonjour Je joue à skyrim depuis un moment et je suis niveau 77 (sans tricher, je le note parce que ça en étonne certains) Je remarque que j'ai pre...
Mw3 aide
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai me donner les caractéristique minimale pour installer MW3 sur son ordinateur s'il vous plait aucun site ne le mentionne m...
Q'avez choisi entre mw2,mw3 et bo
Résolutout est dans le titre merci de me répondre et aussi lequel de ses trois vous avez préférer
Diaporama rapide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on nomme les petits films constitués de plusieurs photo a la suite de l'autre avec un très cours labs de te...
Classe battlefield 3
RésoluBonjour, Peut-etre HS mais si quelqu'un peut me repondre je serrai ravie. Donc quand je joue avec ma aks-74u sur une des map puis viens la victoire...
Mmorpg gratuit 3d et bon???
RésoluBonjour, silvouplait est ce que quelqu'un connaitrai un MMORPG gratuit en 3 dimentions et qui ressemblerai a "Continent Of The Ninth" ou "Mabinogi He...
Zanzarah numero de serie introuvable
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai acheté zanzarah sur un site d'occasion(priceminister) et le numero de serie est introuvable, j'ai envoyé un message ...
Impossible de trouver adapt i pod shuffle 1
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si l'adaptateur i pod shuffle 2ème génération est compatible avec l'ipod shuffle 1ère génération merci d'avance C...
Definition heatmarqueur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'un heatmarqueur sur call of ou battlefield?
Fr3 regions
RésoluBonjour, quel est le numéro à composer pour choisir la région sur fr3 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photographie olympus fe-310
RésoluBonjour, J'ai un petit mais tout petit problème avec mon appareil photo, c'est que quand j'appuie sur le bouton de photographie, l'écran reste n...
Aide pour le logiciel: farce et atrapes
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le fichier di'instalation de fraces et atrapes mais quand je l'ouvre mon antivirus (avast) le bloque et le suprime et ça me...
Je ne me rapelle plus de mon pseudo
RésoluBonjour J'ais déjà jouer sur Panfu mais je ne sais plus mon pseudo. Pouvez-vous m'aider. Aurevoir.
Problème multijoueur gow 3
RésoluBonjour, je fais appel à vous pour m'aider dans mon problème qui est le suivant : Quand je veux aller dans une partie publique du multijoueur GOW ...
Fifa 12 ps3 rabona fake
RésoluBonjour, Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Configuration: ...
Problème de réception tv sans antenne
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaite installer la TV dans une chambre ( située à l'étage , non dotée de prise téléphonique), ...
Probleme de videos qui ne s'ouvrent pas ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos téléchargées ?? "une erreur s'est produite lors du chargement des infos - essayez de rafraichir...
Fraps vidéos rectangulaires
RésoluBonjour, quand je fait une vidéo avec Fraps, et que je là regarde sur mon PC, l'image s'affiche en pleine écran. Mais quand je poste cette vidéo sur y...
Prise jack => sortie vidéo (jaune) et audio
RésoluBonjour, Je vient de retrouver un cable avec une prise jack 3.5, et pour sortie les câbles jaunes et blanc. Le cable est semblable à celui ci: ...
Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteur!
RésoluBonjour, Je vien tout juste de reformater mon ordinateur, et lorsque j'ai branché mes écouteur (Sennheiser PC 350) mon PC n'as rien détecté, mais l...
Xbox 720??????
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de cette nouvelle.... Une Xbox 720? existe-elle vraiment? Car en allant voir des images d'elle sur le web; plusieurs ...
Changement de trame sur fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un film sous forme de fichier avi, ce fichier à une trame de 640*272 et à une taille de 701 Mo. Sur mon ordinateur, je visualise parf...
Musiques gratuite pour ipodtouch 4
RésoluBonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ensuite, mon soucis : Je ne suis pas t...
Cherche musique
RésoluBonjour, alors merci d'essayer de me repondre sinon c'est pas grave ^^ je cherche une musique ou dans le clip il y'a un gars qui danse avec avec un...
Comment lire les films avchd sur disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'un disque dur multimédia pour lire mes films (enregistré avec mon camescope SONY Full HD sous le format AVCHD)...
Trop de lag sur combat arms eu :(
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si il y a une solution pour éviter les trops nombreux Lags sur Combat Arms EU. ( Sa ne le faisait pas sur l'ancienne Ve...
Xbox live
Résolu/FerméBonjour, génerateur de code xbox live.mercie d'avense Configuration: XP / Safari 536.5
Mp4 chinois d'ebay qui n'est plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un Mp4 pour mon fils, un truc tellement chinois qu'il n'y a même pas de marque. J'ai chargé des musiques dedans sans probl...
Les sims 3 carte vidéo shader model version 2
RésoluBonjour, j'ai eu les sims 3 pour mon anniversaire et quand je démarre le jeu, il me met un message d'erreur : "impossible de démarrer le jeu ...
Changer un ipod touch 8gb en 32gb
RésoluBonjour, Est-il possible de changer un iPod Touch 8GB en 32 GB? Configuration: Windows Vista Google Chrome
Tv led 50 ou 100hz
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv led Samsung à Confo , on me la vendu comme étant une 100Hz , en regardant sur internet il ne sagirait que d'une 50Hz m...
Set logitech 5.1 ou 2.1 ? problème...
RésoluBonjour/soir tout le monde! Alors voilà j'ai mon set 5.1 de chez Logitech, celui qu'on voit partout...http://www.pcshop-ch.com/images/LD0000499779-...
Vidéo pour iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de vidéo sur mon iPhone. Quand je convertis les vidéos en format iPhone (par xilisoft iphone video converter, c le seul q...
Probleme serveur minecraft run.bat
RésoluBonjour, j'ai créer mon serveur, je peut y aller et les autres aussi mais je voudrait y installer des plugins. Pour cela je les télécharge je les m...
Css bug
RésoluBonjour, J'ai installé CSS sur mon nouveau PC tout à l'heure. Et la j'ai un soucis, je vois pas les armes dans le menu déroulant en haut, je vois...
Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar
RésoluBonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...
Zommer une video
RésoluBonjour, J'ai filmé la chorale de mon fils mais j'étais loin de l'estrade, donc au visionnage ce n'est pas terrible. Je souhaiterais savoir si...
Problème directx
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer DirectX 11 sur mon ordinateur. Je l'ai téléchargé, et installé. Seulement, quand je lance dxdiag, il m'indique t...
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour tout le monde, Connaissez vous des convertisseurs de vidéo gratuit a me filer s'il vous plait ? a condition qu'il soit rapide, simple, avec ...
Recherche le titre d'un vieux jeu pc
RésoluBonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant) enfin si vous pouviez ...
Faire une vidéo avec des photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire et si c'est possible de faire une vidéo avec des photos C'est à dire, avec des photos que je vais pre...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, lors d'une émission j'ai entendu une musique qui me plait bien et je ne sais pas comment la trouver. J'ai un enregistrement pour que vous s...
Pas de son sur internet mais bien sur le pc
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur Internet Explorer, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites de vidéo...
Bug wolfteam temps d'attente
RésoluBonjour, mon probléme et je lance wolfteam normalement je clik sur start je rejoin une partie aprer je clik sur démarer la partie et sa me fait...
Minecraft s'arrête au téléchargement !
RésoluBonjour, bonsoir, voilà mon Minecraft a vraiment pété les plombs. Il se lance, commence la mise à jour et bloque ( vers 6% ), il m'avait déjà fait le ...
Programme de mix (mp3 et mp4)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir un programme pour faire dit Mix et Faire des Montages vidéos mp4 avec du mix de musique Configuration: iPad / S...