Les discussions

Installer un mode dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur multijoueur minecraft. Pour pigmenter un peu le jeu je souhaiterai installer le mode natyu factory. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
leam19

Freemake video converter ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai eu un problème avec Freemake Video Converter. Il ne s'ouvre plus et lance un message d'erreur sur le fichier freemakevc.exe d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lolo75

Question pour un champiom !

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un jeu qui depuis ce soir m'obsède et donc je devient fou. Suite à ma folie récente je recherche des gens pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
kissmypc

Quel est le meilleur reflex canon ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un appareil photo numérique et je souhaite changer pour un reflex canon. Selon vous quel serait le meilleur (en terme de netteté...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
AcroSticH

Jeux fps sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu fps sans téléchargement 3d pouvez vous men citer quelque uns? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Bouh

Passer de .flv en .avi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préference qui permet de convertir de petite séquences .flv en .avi. J'ai essayé avec " Flash to vi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
manuelamd

Comment lire une musique mp3 sur une chaine?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090

Probleme de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de Allumé ma ps3 a 19heure et j'ai lancé a me connecté a playstation network et il me reponde Une erreur est survenue. Vous avez é...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bar056

Je recherche un encodeur video de qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur les divers forum pour trouver des infos pour choisir un bon encodeur. Pas facile pour trouver des réponses ! Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
neo1605

Installation css, aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je suis en pleine installations de CSS (Counter Strike Source) est j'arrive a l'étapes ou il me demande exactement ca : Vitesse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Frederic

Question sur la psp go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Psp go mais je ne sais pas dans quelle catégorie chercher pour acheter des jeux Psp go , dois-je chercher dans les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Bruce Abada

Probleme mise en charge mp3 mp4 mp man cs157

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec un baladeur mp3 mp4 mp man cs157. la batterie est déchargée, et je ne peux la rechargée, ou peut etre elle est hs. Comm...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Lucy22

Tv samsung tnt

 Résolu

bonjour j'ai une télé samsung de 80 cm mais je n'arive pas a faire l'instalation des chaines de la tnt j'ai tout verifier le fil l'antenne est bien o...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Code pour call of duty 5 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des codes pour Call of duty 5 sur ps3. Merci

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
cod5

Mon micro ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession depuis peu un casque-micro, je l'ai branché sur mon ordinateur mes lorsque je branche la prise "rose" pour le micro, mo...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Waabs

Call of duty mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter "Call Of Duty MW3 sur PS3" mais elle est en Deutsch, en full Deutsch, y a t'il un patch ou un pack de langue? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aykanok

Meilleur jeu enligne multijoueur

 Résolu

Bonjour, alors moi je cherche de bon jeu multijoueur et en ligne sans télécharger ou on peu jouer entre amis merci d'avance Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
neos26

Orange.fr

 Résolu

Bonjour, c quoi un modem vous pouvez dire un ex svp merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Ajout de commentaires sur un diaporama

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quel est la meilleur façon de mettre une legende sonore sur un diaporama ,une vidéo ou un film ? Avant je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
glandu

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai débranché mon ordinateur, j'ai un soucis de son. Le son ne sort pas des enceintes branché sur jack mais de l'ecran. J'ai été...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bastopol

Lag minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que minecraft ne lag plus; dans l'attente, je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Commentaire sur movie maker

 Résolu

ur mon PC windows 7 il y a une version de movie maker d'installé ,ors je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour commenter ma vidéo sur ce nouveau logi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Phènix 64

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je vais être nouveau sur le jeu Minecraft et, j'aurais voulu savoir si, une fois le jeu acheté, et télécharger sur un ordinateur, il faut l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
benjizim

Problème haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jello_

Musiques dragon ball af ps2

 Résolu

Bonjour, ça fait des mois et des mois que je cherche les musiques du mod de Dragon Ball Z Budokai 3 connu sous le nom de "Dragon Ball AF" , je sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Soryuu

Gta iv bug

 Résolu

Bonjour, bnsr jais un énorme bug con je joue a gta iv (con je suis dans une voiture elle se met a rouler tout seule et une fummer sort du moteur)don...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Chris 94

Probléme minecraft

 Résolu

Bonjour, Je sais ce n'est pas bien mais j'ai télécharger minecraft gratuitement,pour l'essayer, en attendant de l'acheter.Le problème quand je le la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
chrislyer

Chauffe marcel !!

 Résolu

Bonjour, salut les zikos ! en fait ma question concerne les habitués je viens de faire l'acquisition d'un ampli technics su-700 ca claque b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fmq

Problème jeu miami nights

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable LG KS360, j'ai téléchargé la version complète du jeu "Miami Nights" J'ai choisi la carrière Mode, & en fait j'ai deux ...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lilidu22

Home cinéma: pas de son lors du réglage...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un home cinéma Pioneer BCS-212. Je l'ai branché à la télé avec un câble optique pour avoir le son de celle-ci lors...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jblefooteux

Mario kart : harmonie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans mario kart wii , si c'est oblligé d'avoir UNE etoile dans les coupes rétro ? Parce que moi dans les coupes rétro j'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Kanade

Problème installation cmpany of heroes

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir Company of Heroes Anthology, donc le jeu et ses deux extensions, et j'ai un gros problème d'installation J...

94 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
minipasglop

Quelle ip a donner bukkit minecraft sans hamachi

 Résolu

Bonjour qu'elle 'adresse donnee a mes amis pour qu il puisse se forum/affich-25034268-questions-pour-un-serveur-minecraft#1 a bukkit .mes ports son...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Vykad

Appareil photo bridge 200€

 Résolu

Bonsoir, je cherche un appareil photo bridge pour 200 € environ . Je débute totalement dans ce domaine et je n'ai aucune idée de quel appareil p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
netgren

Magicka crach lancement

 Résolu

Salut tout le monde !!!! Hier j'ai téléchargé la demo de magicka sur steam et quand je la lance, le jeu démarre mais plante après quelques secondes pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Vykad

Probleme usb sur mon téléviseur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléviseur Samsung. Alors voila j'ai un disque dur externe de 500go avec quelques films sympas que j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
SpaS64

Patch pour zelda spirit tracks

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué tout au début dans le train je ne vois rien pour faire siffler le train etc..... il y a un patch à ajourter je crois . pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
DAVID

Assassin's creed brotherhood

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila , j'ai fais l'acquisition du jeux Assassin's Creed BrotherHood , le problème suivant ne m'empêche pas de jouer mais a l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de craftbukkit

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila je joue a minecraft depuis deja un petit bout de temps (versions 1.3 je pense) et je me suis dit que j'allais créer un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
moulogic

Décodeur tnt starcom

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Désassembler /réassembler un fichier avi

 Résolu

Bonjour, tout d'abord , si je poste au mauvais endroit , je m'excuse . vous pouvez déplacer mon post dans ce cas. voilà : j'aimerai désassemble...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
alainbrest

Bloqué sur lego indiana jones 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au 1er niveau je suis face à un bouton rouge dans la falaise avec une échelle au dessus juste après avoir écraser les crabe...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
acro jeux video

Coller des fichiers .ts entre eux?

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel pour "recoller" des morceaux de vidéo en format.TS? TS muxer permet de faire des coupes, d'enlever par exemple l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jjpot

Pes 2009... réseau et codes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Bon, ma question va sûrement faire un peu newbe, mais je me risque... Allez ! J'ai acheté PES 2009 comme un mort de ...

65 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ismail

Copier des photos d'un dvdrw sur dique dur

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos enregistées sur un DVD RW(591)que je voudrais entrer sur mon disque dur.Comment faut-il procéder? Merci . Bernard

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
nanard18

Battlefield 3 et la v-sync

 Résolu

Salut à tous ! Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle config ( i5 3570k + gtx 680 oc & 8go ram gskill) j'ai tout de suite testé battlefield 3 sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
nosmarties

Perfect world international => français

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier soir le client international de perfect world , dans ce client ( et ses serveurs ) il n'y a que des Anglais =S je voudr...

46 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Shirasaki

Creer serveur dofus (en local)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de creer un serveur mais hélas j'ai échoué le serveur s'allume puis se coupé rapidement j'ai donc tout désinstallé, pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
valbales80

Itunes - liste de lecture effacée

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la liste de lecture intitulée "ajoutés récemment" - j'ai envisagé de réinstaller ITunes pour la récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
musicfan

Streamer son ordinateur sur la télé

 Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil capable de streamer l'écran de l'ordinateur et de l'envoyer via le réseau sur un boitier relier à la télé. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Crapsy
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000