Films non visibles dans iTunes mais présents dans iTunesMedia

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouveau comme cela est indiqué à de nombreux endroits sur le net.
J'ai donc récupéré tous les CD que j'avais dans le répertoire iTunes Media /Music ainsi que tous les fichiers vidéos perso qui sont dans iTunesMedia/HomeVideos
Pour des raisons liées à l'OS de l'ancien ordi (Vista) je suis resté sur l'ancien ordi à la version 12.1.2.27. sur le nouveau je suis à la version 12.5.4.42. sous W10
Si mes CD apparaissent bien, les vidéos, elles, n'apparaissent pas.
Pourtant quand je passe par l'explorateur de fichiers je les trouve dans le répertoire HomeVideos et je peux les lire donc le transfert semble s'être bien passé.
Quelqu'un sait-il quel est le problème qui explique que je n'ai rien dans "l'onglet" film d'iTunes ?
Merci par avance,
numéro6

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
problème résolu.
En voulant enregistrer dans iTunes une nouvelle vidéo, toutes mes anciennes vidéo sont réapparues.
0