Les discussions
Convertir un enregistrement tv
RésoluBonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - .PVRPfmChkLog - 20161118185509.cip - 20161...
Code pour devil my cry 4 sur ps3
Résolu/FerméBonjour à tous alors je possède une console ps3 est sur cette console ps3 je possède 2 jeux le premier jeux c'est devil May cry 4 sur ps3 est aussi je...
Compatibilité
RésoluBonsoir. Je compte acheter la PS4 Slim. Mais je ne possède pas de télé 4K. Je voudrais savoir si je pourrais quand même jouer ?? Merci d'avance.
Nfs most wanted sauvegarde 100%
RésoluBonjour, :hello: bon j'ai le jeux nfs most wanted et je voudrais installer sont sauvegarde 100% :ange: je le telecharge sur nfs mania puis je l'o...
Dac ou pas dac
RésoluBonjour, J'ai envie d'améliorer le son , j'écoute essentiellement de la musique via deezer et transmis de mon portable en bluetooth vers un ampli ...
Studio 17.5
RésoluBonjour, a tous ; Je n arrive pas a resoudre le probleme suivant : Lorsque j insère un commentaire audio par rapport a un clip video ce commentaire ...
La xbox 360 ne doit pas surchauffé
RésoluBonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...
Besoin de convertir une vidéo mp4 en...
RésoluBonjour à vous, Je viens de réaliser mon premier court métrage. Désireux de l'inscrire en festival un message d'erreur sur leur site me dit : ...
Regarder film sur ps4 via une clé usb
RésoluBonjour, est-il possible de regarder une vidéo à partir de mon disque dur externe sur ma ps4 via USB ? si oui comment faut il faire ? svp Merc...
Date sur photos
RésoluBonsoir tout le monde, Je me suis acheter un kit Nikon d3200 + 18-55 d'occas aujourd'hui, une petite question : comment enlever la date ainsi que...
Multijoueur pc/console pour watch dogs 2 ?
Résolubonjour/bonsoir, Je me demandais si il était possible pour un pc de jouer en multijoueur avec une console ( ps4 / xbox ), merci d'avance pour vos...
Branchement barre de son
Résolubonjour voila j'ai commander une barre de son et j'ai vu apres qu'il y avait pas dessus de branchement jack par contre un branchement hdmi peut on avo...
Hdmi depuis usb sur lecteur/home cinema
RésoluBonsoir, Je viens demander de l'aide! Help!!! Voilà j'ai installé un vidéo projecteur, il est relié via HDMI à un lecteur / home cinéma. Mais j'a...
4k mp4 trouver un lecteur + problème de montage avec ce format.
RésoluBonjour, J'ai une caméra vidéo 4K MP4 et j'aimerai trouver un lecteur pour visionner mes vidéos sur mon ordinateur. D'autre part, j'ai un logicie...
L'installation des sims 4 !
RésoluBonsoir/Bonjour, Aujourd'hui on m'a offert le jeu les Sims. Alors je commence à mettre le CD n°1 et ça m'affiche : - 1ère étape télécharger Orig...
Problème manette sans fil
RésoluBonjour bonjour ! J'ai acheté une manette sans fil de la marque trust hier (https://www.trust.com/fr/product/20491-gxt-545-wireless-gamepad et impo...
Recherche caméra format gopro
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe des caméras au format GoPro que l'on peut connecter en wifi à un smartphone et ainsi voir ce que la caméra] ...
Recherche de chaîne
RésoluBonjour, Sur Canalsat quelle chaîne afficher pour recevoir Franceinfo? Merci d'avance
Casque bluetooth
Résolubonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi
Branchements,connectique
RésoluBonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...
Problème ps3
RésoluVoila je fais se topic car mon problème est assez spécial, c est a dire voila j'ai mon compte PS3 qui n'est plus valide car avant j'était chez orange...
Animal crossing lets go to the city aidez moi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a demenager dans animal crossing let's g ot the city je viens d'avoir le jeu a noel au debut du jeu il demande si on veut re...
Avec ma carte graphique est ce que dragon ball xenoverse 2 passe
RésoluBonjour, j'aimerais télecharger Dragon ball xenoverse 2 sur mon pc mais je ne sais pas si avec ma carte graphique le jeu passera. Voici ma carte gr...
Debloquage
Résolu/FerméBonjour, comment debloqué mon poste cd 6000 cd rds eon qui affiche looked 13?
Vous devez mettre à jour l'application ps4
RésoluBonjour, J'ai récemment eu ma PS4, avec le jeu COD Ghost inclus, et en voulant jouer en multijoueur, un message s'affiche : Vous devez mettre à jour...
Puissance des watts
RésoluBonjour, j ai acheter un multimedia speaker system logitech Z333 avec une puissance RMS de 80W et je voudrais savoir si ces 80W sont emis par les 2 ha...
Config pc compatible ?
RésoluBonjour, enfaîte j'ai fait une config pour un PC gameur sur lequel je veux faire tourner BO3 et battlefield 1 sauf que avant de tout commander j'aimer...
Problème de son
RésoluBj,sur ma TV samsung LE 32S86BD,le curseur du volume du son ne s'arrête pas de passer du mi au maxi,et la télé se rallume toute seule,est ce un souci...
Comment deverouiller mon ipod
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...
Quel format choisir ?
RésoluBonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...
Avis sur les caméras de nos jours ou les appareils photos
RésoluBonsoir à tous, Vous avez dû avoir cette question des milliers et des milliers de fois, mais je viens vous la posez de nouveau comme tous ces voyag...
Menu "canal" indisponible
Résolubonjour,je possede un tv Samsung UE32B7000 depuis de nombreuses années. J'ai changé de fournisseur d'accés récemment tous marche bien, sauf que je vou...
Sims 3 qui disparait après mise à jour origin
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière mise à jour origin. Suite à ça, mon jeu sims 3 : en route vers le futur à disparu de mes jeux. Je ne peux pas l...
Configuration pc montage video
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz 6 Go de RAM 1600Mhz Carte graphique: Radeon (TM) HD 8670M Et...
Téléchargement de windows movies maker.
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé windows movies maker (gratuit) , pour l'exécuter, je suis obligé d'envoyer un sms et d'acheter un service payant. ...
Animal crossing donation pour construction?
RésoluBonjour, J'ai Animal Crossing City Folk (Wii) et j'ai lu quelque part que si l'on donnait 200 000 clochettes à la ville, il y aurait un autre pont ...
Jeux dématérialisé ps4
RésoluBonjour je compte vendre ma PS4 et à l'intérieur j'ai pas mal de jeu (dématérialisé) j'aurais aimé savoir si je supprime mon compte, celui ou celle à ...
Quel casque-micro choisir
RésoluBonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...
Enceintes qui se coupent quand le son est trop faible
RésoluBonjour, J'ai acheté en 2015 des enceintes Phillips (2.1 SPA2335/12), mais j'ai un souci avec depuis le début: le son des enceintes se coupe lors...
Le bouton +- des chaines de la telecommande free ne marche plus
RésoluBonjour, Les boutons + et - des chaines de ma telecommande freebox player TV pour la box revolution semblent bloqué (ou cassés dedans sous le plasti...
Tomber a l'eau
RésoluBonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...
Unturned ne veut plus se lançer !
RésoluBonjour, je viens de remarquer que mon jeu unturned ne voulais plus se lançer. En fait, si, il se lance. Mais il se ferme directement, je n'ai même p...
Emplacement d'interface commune (ic)
RésoluBonjour, A quoi sert l'emplacement IC sur mon téléviseur ? Peut on y placer un module CI+ ? Merci pour vos infos.
F.e.a.r. impossible de charger installutil
RésoluBonjour, voila je vien de ressortir F.E.A.R et j'ai un probleme lors de l'installation , lorsque je veux installé le jeux , le chargement d'installshi...
Récupérer dossier effacé sur carte sd
RésoluBonjour,aprés avoir transferer des photos de ma carte SD appareil photo sur mon PC,j'ai voulu les supprimer de la carte,mais par erreur,j'ai supprimé ...
Comment faire marcher jeu wii sur wii u?
RésoluBonjour, j ai achete mario kart wii pour jouer sur wii u, le vendeur m assurant que cela fonctionnait. mais rien ne se lance lorsque j'insere ...
Sims 3 avoir un jeux pour plusieurs persoones
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter 1 jeux mais pour plusieurs personnes.. Car moi mes sœurs on adore ce jeu !! Sau...
Jouer avec mon imax mini
RésoluBonjour à tous, alors voilà, avec la config ci-dessous : Parckard Bell PC iMax mini C2600 Intel ATOM 320 - 1.6 Ghz NVIDIA Ion avec 256 Mo ...
Question de branchement râteau/parabole
RésoluBonjour, Nous avons acheté une vieille maison sur le toit de laquelle se trouvent un râteau et une parabole. L'ancien propriétaire nous a laissé un d...
Age of empire 3 ( télécharger )
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai télécharger un jeu .. ( illégal ) pour mon petit cousin et quand je veux l'installé ( avec daemon tools ) je n'arrive pas en fait ...