Les discussions

Volant ferrari 458 spider

 Résolu

Bonjour, Je veux acheté le volant " ferrari 458 spider " Pour la Xbox one, j'aimerais savoir s'il est compatible avec tout les jeux de voiture ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
anonime 486

Conversion vidéo flv en mp4 (pas de son)

 Résolu

Bonjour, J'ai bien l'image mais pas le son, je ne comprends pas très bien d'où cela peut provenir ? Sauf si je regarde avec VLC ? Que faut'il fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
clairgi66

Lego harry potter --> le jeu s'arrête ! =(

 Résolu

Bonjour, je joue depuis 2 jours au jeu Lego HP sur PC. Il est d'ailleurs génial, soit dit en passant ^^ Mais voilà, je dois me rendre au "couloir...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
MrGillan

Recherche nom d'un jeu sims

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer home cinéma sony dav-dz230 sur une samsung eu48h6400

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer mon home cinéma sony dav-dz230 sur ma nouvelle télé samsung eu48h6400 j'ai un cable hdmi qui sert au fo...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
STARGATE43

Son saccadé ,lecteur blueray samsung tv même marque

 Résolu

Bonjour, j'ai un son haché lors de la lecture de DVD Blu-Ray lecteur Samsung sur tv Samsung . lors de l'écoute par un ampli Home cinema Philips dèjà...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
STARGATE43

Comment ouvrir un avi(xvid) avec virtualdub

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...

44 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Margaux Cescato

La championne kimera je peux la vaincre ??

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perplexe,entre je me pose une question: je suis pas censé battre directement la championne kimera non? je me suis rendue ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
flashia

Storio max

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter la Storio MAX pour offrir à Noel et j'ai un petit soucis: Lors de la connexion je "tombe" directement sur l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
claudius73

Bloquer mission gta vcs psp code coffre fort

 Résolu

Bonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
xxx

Bloquer dans god of war chains of olympus psp

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...

53 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Charles

J'arrive plus à me connecter à gta 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème: - Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me con...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Fousss

Probleme de micro/casque

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon micro/casque en effet depuis une mise a jour HP que j'ai malheureusement interrompu mon ordinateur ne détecte plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
axelbower

Appartements sims 4

 Résolu

Bonjour. J'aimerai acheter les Sims 4, mais j'aimerais d'abord savoir une chose : Il y a peu, l'addon "Vie Citadine" est sorti. J'ai regarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lea2003546

Problème barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision Philips 49PUS6031 UHD 4K (smart TV). Pour améliorer la qualité du son, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW J250. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Sos spectrobe

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a trouver la carte pour entrer les codes pour spectrobe les portes de la galaxi. aider moi svp!!!!!! merci beac si vous reppo...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Ashraf

Œufs pokémon légendaire

 Résolu

Bonjour, On peut avoir des bébé Manaphi grâce à Phiône et Metamorf mais avec les autres non. Si vous vous ennuyer a capturé 2 même Pokémon mâle et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Convertir .mkv en .avi sur mac

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou

Avis sur eagletone um30

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir vos avis sur le micro de table EagleTone um30. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
DarkShoka

Erreur 1603 à l'installation de far cry 1

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème d'installation. J'ai acheté une compilation des jeux "Far Cry" (Far Cry 1, Far Cry 2, Far Cry 3 et Blo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Crakken

Plus de photos à la relecture du film

 Résolu

Bonjour, Les photos que j'ai importées sur mon film , sont bien là, avant l'enregistrement.Quand je veux le continuer ,il ne me reste que la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
soso

Problème lancement fichier .exe venant de vuze

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je rencontre un petit problème en voulant lancer un jeu pc récupéré sur vuze. J'ai bien le jeu complet, da...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tikigti

Serveur minecraft 1.8

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un serveur spigot 1.8 d'une vidéo sur YouTube, un serveur avec déjà plein de mini-jeux, plugin, etc... Mais dés que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SkyNalix

Quel vitesse avec un nd1000

 Résolu

Bonjour, Quand je fais des photos avec mon ND1000 il faut que je face plusieurs photo pour avoir une bonne exposition et quand le temps de pose est...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Problème de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Mettre une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ViriisXP

Ipod nano mise de photos

 Résolu

bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...

58 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bigmorgane

Pas de telechargement apres code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un code produit origin des sims 3 saisons , hors, apres avoir rentré le code je ne trouve aucun téléchargement de mon jeu comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
help

Comment faire un montage video ?

 Résolu

Bonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien

Aucun disque trouvé sims 3

 Résolu

Bonjour J'ai installé les Sims 3 sur mon MacBook et au lancement du jeu, après avoir vu la vidéo de présentation et être arrivée sur le menu du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Merduf

Est ce que le paiement de minecraft est-il sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur le paiement de mincraft (le payant bien sur) est-il sécuriser ? Car c'est bientôt mon anniversaire et je voulai...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Maximes571

[aide] achat new 3ds

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Help-Gaming

Vidéo

 Résolu

je travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djcap33

Cles d'activations pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Après achat nouveau micro, j'ai fais une nouvelle install de Pinnacle studio 15 (acheté légalement). J'ai maintenant un nouveau N° de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bazfile

Bloqué à acropole - tomb raider

 Résolu

Bonsoir à tous, J’espérais que vous puissiez m'aider au jeu de Rise of tomb raider... Voilà, je voulais faire ma mission de cache de survie, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
alexisdepau

Comment télécharger des musiques de youtube sur ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle car sur l'itune store tout est payant svp aidez moi ! Sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

Cherche une carte tnt

 Résolu

je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Ranger en un seul endroit toutes les photos dispersées

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ranger en un seul endroit toutes mes photos dispersées sur l'ordinateur. Je voudrais ranger tout cela dans l'uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
patrick-l

Vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos que j'ai voulu assembler pour faire un montage pour une surprise de soirée d'anniversaire. Malheureusement quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ziggourat

Satellite

 Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

S'il vous plaît c'est pour mon ipod 5g

 Résolu

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT j'ai voulu réinitialiser mon iPod 5 avec un firmware iOS 8 et cela n'a pas marché... j'essaye de l'allumer et ça m'affiche l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
anomynus

Tv samsung problèmes informations de signal

 Résolu

Bonjour, Suite message sur télé "signal faible ou inexistant" et en consultant informations de signal : Fréquence 0KHz - Id service 0000 - Multipl...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Call of duty infinite warfare pc

 Résolu

bonjour,la version call of duty infinite warfare pc et non pas steam code sur Amazon est un version utilisant steam ou le windows store ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Killermenpl91

Sos s'il vous plait comment avoir la tnt dans ma chambre ? merci

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses correctes. En effet, je souhaiterai savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lionel

Morceaux effacés

 Résolu

Bonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non? En fait, j'aie un gros problème, mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
itrytostay

Reseignement sur le logiciel

 Résolu

camtasia studio est-ce un bon logiciel de montage vidéo merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glandu

Pc gameur config

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une tour gameur j'aimerai savoir si cette config est sufissante pour joue a des jeux comme Wath Dog ou GTA V : Process...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jumulka

Erreur ou crash minecraft !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon minecraft crash en se connectant sur des serveurs ou en ouvrant un map en solo. J'ai mis a jour ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
zorback82

Fransat via eutelsat et tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000