Les discussions
Connexion platine - ampli - enceintes
RésoluBonjour à toute la communauté ! J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une platine Lenco L-90, d'un ampli Brandt A4031 ainsi que d'une paire d'enceinte...
Question sur une qualité dans les téléchargements
RésoluBonsoir que veux dire " qualité CAM-MD merçi pour vos répnses .
Info pour pc
Résolubonjour a tous :) j'aurais une petite question a soumettre au grand dieu détenant toute les réponses: CCM. un ami me propose un pc portable Asus R5...
Minecraft lent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que minecraft arrête de beuger . J'ai un Windows 10 , et j'ai récemment acheté minecraft ...
Gmod les meilleurs addons
RésoluBonjour, Voila, je suis débutant dans le jeu garry's mod 10, et j'aurai voulu que les joueurs experimenté me fassent un petit cours sur ce point...
Regarder tf1 en live!
RésoluBonjour, Je chercherais actuellement logiciel/lien internet permettant de regarder TF1 EN DIRECT! Merci d'avance, au revoir
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'acheter un nouveau PC... J'ai une bonne configuration pour euro truck simulator 2 mais avant de l'acheter, j'aimerai...
Photo argentique
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il est possible de vieillir une photo d'enfant d'une photo non numérique (tirage par pellicule) qui n'est pas téléchargé...
Anomalie d'enregistrement de sauvez vos cassettes
RésoluBonjour, J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité. J'ai testé l'enregistre...
Compatibilité sigma 70 300mmf4 5.6 avec appareil photo numérique
RésoluBonjour Je possède un zoom Sigma 70-300 mm f4-5,6 APO super macro que j'utilisais avec un appareil photo argentique Nikon AF 501. Je voudrais savoir ...
Le bouton xbox de la manette ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une Xbox One et depuis quelques temps, j'ai un problème. Le bouton avec le symbole Xbox ne marche que pour allumer la manette (ou la ...
Gh4 4/3
RésoluBonjour, Je possède un gh4 et je souhaiterais filmé avec le capteur complet en 4/3 Pour me faire mieux comprendre j'aimerais savoir si il est déjà ...
Bourdonnement enceinte platine vinyle
RésoluBonsoir, Je viens demander un peu d'aide car j'ai regardé sur de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique (je...
Certificat ssl camera surveillance levelone
RésoluBonjour, j'ai une camera de surveillance wifi LevelOne WCS-6020 dans ma boutique et le certificat SSL, qui est dans la caméra pour crypter la connexi...
Dvd en format raw?
RésoluBonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...
Connexion bose qc30 a un pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mes Bose QC30 à un PC. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Minecraft fps
RésoluBonjour, Alors voila, je joue a Minecraft depuis ses débuts. Mais entre tant j'ai du changer de pc pour des raison qui me concerne. Et actuellemen...
Comment écouter ma tv avec mon home
RésoluBonjour à touse voilà j'ai un petit soucis, j'ai un home cinémas de marque LG ref : bh4120s et une TV LG ref : 50pz250. En gros je n'arrive pas à écou...
Ffxv - noctis n'attaque plus
RésoluBonjour, Depuis quelques heures de jeu sur Final Fantasy XV, je n'arrive plus à faire attaquer Noctis. J'en suis au chapitre 8 et depuis un moment i...
Comment switch facilement entre enceinte et casque sans fil ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil (celui ci : https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Console-Micro-Casque-Headset-Microphone/dp/B00WQEXW8U) pour ...
Ford focus 1998
Résolu/FerméBonjour, Suite au changement du fusible , mon autoradio est verrouillé et me demande un code . Le numéro de série est :M284270. Je vous remercie p...
Brancher enceintes hifi avec fil a borne sur une television
RésoluBonjour Comment peut on connecter deux enceintes HIFI avec branchement fil sur borne avec une Television. Je viens de changer d'enceintes HIFI et j'...
Branchement
RésoluPeut on brancher sur la sortie casque d'une radio internet brancher une prise RCÀ pour aller sur une chaîne Hi-Fi ? Cordialement
Commande console csgo
RésoluSalut tout le monde ! Quelqu'un connaîtrais des commandes sympas a utiliser sur CSGO ? Je suis entrain de m'amuser un peut a créer des parties en ...
Convertir un exécutable 16 bits en 32 ou 64 bits, possible ???
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un programme 16 bits en 32 ou 64 bits de façon à pouvoir l'exécuter sur Windows 7 sans encombre... (il s'agit d'un ...
Branchement enceintes sur ampli
RésoluBonjour, Merci pour la photo de l'endroit input où l'on doit brancher les enceinte. Autre problème le fil des enceinte se termine par une prise jac...
Questions concernant l'online
RésoluBonjour,bonsoir Disant moi et mon ami on a Fifa et qu'on veut jouer contre ((ou sur un autre jeux ex cod) en ligne est ce que on est obligé d'avoir p...
Je vais recommencer
Résolu/FerméBonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...
Problème de conversion avec format factory
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'...
Comment debuter une relation amoureuse au sims
RésoluBonjour, Jaimerais que mon sims debute une relation amoureuse mais je ne sais pas comment faire il y a aucun choix pour ca Configuration: iPad / Sa...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je dois pour une épreuve BAC anticipé réaliser une émission comme le JT de TF. Problème il faudrait reproduire le fond derrière le présentate...
Telecharger un cd sans lecteur
RésoluBonjour, Voila , jai eu recement mon nouveau pc , et il se trouve qu'il n'a pas de lecteur CD , probleme , javais acheter GTA5 sur CD expres , donc ...
Problème signal tnt
RésoluBonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...
The sims 3
RésoluBonjour, On m'a offert les Sims 3 en cadeau. Maintenant qu'il faut les installer avec Origin, il y a des problèmes Quand j'entre le code d'identifi...
Installer une tete twin sur une parabolle
RésoluBonjour, j'ai deja une installation parabolle offerte par canal sat ,et j'ai un deuxieme cable qui arrive sur cette parabole mais qui n'est pas br...
[wii] une erreur est survenue, appuyez sur...
RésoluBonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...
Problème minecraft ( sockettimeoutexception: connect timed out )
RésoluBonjour en ce moment quand je veux aller sur MineCraft il y a un message d'erreur : SocketTimeoutException: connect timed out . Pouvez-vous m'aider ...
Steam euros
RésoluBonjour, Depuis toujours, steam m'affiche les prix en dollars. Quand j'essaie d'acheter un jeu. Impossible car la cb ne passe pas (visa). Un ...
Origin code de vérification
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé la solution autre part... même sur origin et EA. Donc je viens de réinstaller Windows, ...
Ralenti camescope
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...
Magnétoscope
RésoluBonjour, J'ais un magnétoscope avec sortie péritel que je voudrais brancher sur mon pc. sachant que sur le PC il y a une entrée FireWire ou une hdmi....
Focale argentique vers le numérique
RésoluBonjour, je possède un objectif canon argentique 28X105 quelqu'un peut-il me donner quelle focale ça fait en numérique svp. Merci cordialement Con...
Erreur 004 affiché sur c+ le bouquet (chaîne 15)
Résolubonjour - récemment j'ai changé ma box auprès d'orange - j'ai enregistré le nouveau n° de la clé sur ma tv (opération réussie) - plus tard en venant ...
Problème son faible, tv samsung/decodeur sat/meuble amplifié
RésoluBonjour J'ai une TV 4k Samsung UE55HU7200 qui reçois la TNT HD via un décodeur CAHORS VEOX Fransat , qui était avec une barre de son Samsung aucun s...
Minecraft : comment activer le god mode ?
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur minecraft avec Bukkit. J'ai donc le plugin Essentials mais dès que je fais la commande /godmod ça ne marche pas.. C...
Ford focus / 1998
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer mon autoradio ford focus annee 1998 suite au remplacement du fusible . j ai besoin de votre aide . me...
Virus ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'attraper un virus sur la ps3 en jouant en ligne car mes parents ne veulent pas que j'y jouent. mer...
Cimetière
RésoluBonjour, où met-on l'épée dans le cimetière ou dan l'oasis? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Transformer un mov en avi
Résolubonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...