Les discussions

Appli ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et je me demande si on achete une application sur l Apple store et que on la téléchargé de nouveau sur un autre i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Assault cube serveur

Résolu

Bonjour,j ai un problème dans mon jeux assault cube, je cherche depuis très longtemps comment créer un serveur (assault cube est un FPS a télécharger)...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
[Bzh]Rk-Antho29

Angry birds: clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Angry Birds en pensant qu'il s'agissait de la version complète mais ce n'est pas le cas, j'ai besoin de la clé d'activati...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zipe31

Xbox 360

Résolu

Bonjour, voila plusieurs fois que l'ont me dis que Xbox live va être gratuit a partir du 1janvier 2012 alors j aimerais savoir si sa existera merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
florianxmob

Probleme pack rezurection black ops

Résolu

bonjour, jai achete le pack rezurection aujourd'hui, et il m'indique, qu'il y a 12 fichers a telecharger, lequel doit-je telecharger? Merci d'avance...

arthoque

Comment télécharger dofus sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'installation de dofus 1.25 je l'ai installé mais quand je le lance, le chargement ne s'effectue meme pas, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marinouchee

Logiciel gratuit ou payant montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit . merci ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben'

Psp: film impossible a mettre et tout essayer

Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie

Pinnacle studio version 9

Résolu

bonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theovalm

Sims city 4

Résolu

Bonjour, j' aurai voulu savoir les codes de sims city 4 et comment on les tape? quelqu'un peut -il m' aider ps:mon jeu bugue 1 fois par h

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 sur psp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chap...

Utilisateur anonyme

Ps3 slim ou xbox 360 slim ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'hesite entre une PS3 Slim Ou une xbox 360 slim. J'aimerais savoir votre avis si vous avez a choisir entre ces deux consoles. ...

OJU

Conquer 2.0 $ conquete 2.0

Résolu

Bonjour, Quelqu un voudrait jouer avec moi a conquer 2.0 en ligne ? Mon pseudo est riicaardoox. PS : Version English Configuration: Wind...

valentin17250

Comment activer ma carte son?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas si ma carte son fonctionne. c'est un emachines. je peux écouter de la musique avec mais q...

kaneagle

Micro ps3 sony (new model)

Résolu

salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Florian-100

K7 vhs en numerique puis pinacle studio

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glandu

Liaison pc portable à tv lcd

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder des photos numérisées depuis un PC portable sur une TV LCD. La TV est équipée de prise HDMI mais le PC n'a que des pris...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
charnay

Effacer fichier videos real player

Résolu

Bonjour, je sais pas si c le bon forum comment effacer les videos sur real player quand je vais dans fichier ça me l'affiche mais j'arrive pas à l...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ziggourat

Comment avoir le son de la tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède ceci comme TV TV Samsung LE37C530F1W Et mon Home Cinema Home cinéma Philips HTS5540 Quand j'ai acheté le home Cinéma...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque micro et virtual dj

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, J'ai Virtual DJ 6.0 Pro. J'utilise ma carte son intégrée pour la sortie Master, et mon casque-micro USB pour ...

hercules03

Manquent à l'appel tf1, tmc, nrj 12

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 40PFL7605H de 2010. Le passage au "tout numérique" les chaînes TF1, TMC et NRJ12 n'apparaissent plus. Q...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Avallrich

Xbox 360 - micro

Résolu

Bonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Noukka

Ipod touch 4g ou psp go ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la psp go ou l'ipod touch 4g mais je n'arrive pas a me decider pourrier vous me dire les avantages et desavantages de cha...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Tifortune

Comment effacer - tv samsung ue32d6500

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE32D6500 auquel j'ai connecté un disque dur USB pour faire du time sharing et enregistrer des programmes....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Aldebaran1

Nouveaux pc

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Louis38

Psp e1000 ou 3000 ?

Résolu

Bonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
deniz2694

Gta san andreas est un jeu pour les mineur ?

Résolu

Bonjour, mon petit frere a 10 ans et demi il a une psp et il veux a tou pri gta san andreas mais ma mere veu pas est ce que l enseigne +de 18 ans c...

RNS21

Séparer deux pièces de musique

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger de la musique sur un site P2P, je me rend compte, à l'écoute, que j'ai deux chansons du même chanteur, qui sont c...

crépinjojar

Vhs sur pc via magnétoscope à bande

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...

beatricelp

Mettre fichier mkv 8go sur fat32

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BadGamer

Changer piste audio divx

Résolu

Bonjour, J'ai des videos Divx en format MKV qui possèdent 2 piste audios ainsi que des sous-titres mais je n'arrive pas à les changer. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Shika20

Minecraft - soucis drivers

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Nitendo 3ds et nitendo ds lite.

Résolu

Bonjour, pour Noël je voudrais la Nitendo 3DS. Heureuse possesseure de la Nitendo DS Lite et ayant de nombreux jeux, je voulais savoir si les jeux de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xathor

Oreillette ps3 qui gresille

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro blackbird(BigBen) le souci c'est que l'oreillette gresille frequeement,comme pourrais-je faire pour eviter d'entendre ...

Helpeople53

Operation 7; clan

Résolu

Bonjour, j'ai cree un clan sur operation 7 , mais je narrive pas a ajouter des membre. comment faire ? merci

nsage

Jeu trainz railroad simulator 207

Résolu

Bonjour, je me suis acheter recement le jeu trainz railroad simulator 2007 et mon ordi ne veut pas le faire fonctionner j'ai un windows XP acheter en ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toilo

Ricochet kills

Résolu/Fermé

Bonjour, Regardez ça les amis c'est moi qu'il a créer https://www.lepetitmoutard.be/home_cocon.asp?cid=14/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-ricochet-kill...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Roach_2011

3ds

Résolu

Bonjour, Vous me conseillez le pack "Super Mario 3D land" ou le pack "Zelda : Ocarina of Times" Aidez-moi !!! J'ai l'embarra du choix ! ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Adja 10

J'arrive pas a me connecter a la wifi .

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi de ma livebox pour jouer a ma ds en wifi . (desoler pour mon langage -_-") je n'arrive pas a tro...

42 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
aefi

Gta iv

Résolu

Bonjour, y aurait il un code existant pour avoir les 3iles car je m'ennuie sur la meme ile et j'ai la flemme de faire des missions merci pour ceux q...

Roach_2011

Problème de lecture des disques sur ps3 80 go

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ananas_killeur

Musique de soiree.

Résolu

Bonjour, je chercherais une bonne musique pour une soiree si quelqu'un a une idee donner moi le nom de la musique merci d'avance a+

the mr.

Comment rendre inutilsable un cd

Résolu

Bonjour, mon petit ami veux m installez un deuxieme logiciel pour surveillié ce que je fait sur le net. j en ai marre c est sur un cd d installatio...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jimmy

Enregistrer l'ecran de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je chercher un logiciel pour enregistrer mon ecran d'ordi j'ai essayer camstudio mais quand je ve lire la video que jai faite il ya marquer e...

trilou68

Quelle(s) batterie compatible canon eos 7d ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les batteries compatibles avec l'Eos 7D (LP-E6) qui permettent de conserver le dialogue avec le boitier...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
canal ready

Probleme punkbuster battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai fait la mise a jour (update PB punk buster ) mais j ai toujours ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
asteph

Je ne peux pas lire mes videos

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les videos faite sur un camescope ni sur mon ordi, ni sur celui de mes parents, par contre il n'y a aucun probléme pour ...

choucaldia

Config pour css !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter, pour noel, un pc fixe compaq ref : CQ1140 Processeur : AMD e-450 ( 1.65 GHZ ) Mémoire, RAM : 4Go Disque dur: 2 To C...

jokertitcho

Brancher une platine vinyl sur lghx906ta

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher une platine vinyl sur un home cinéma LGHX906TA. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
luzenac

Video d'appareil photo

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour mettre une musique sur une video d'appareil photo car je n'y arrive pas j'ai essayer avec movie st...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
xkokox
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000