Les discussions
Appli ipod
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch et je me demande si on achete une application sur l Apple store et que on la téléchargé de nouveau sur un autre i...
Assault cube serveur
RésoluBonjour,j ai un problème dans mon jeux assault cube, je cherche depuis très longtemps comment créer un serveur (assault cube est un FPS a télécharger)...
Angry birds: clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé Angry Birds en pensant qu'il s'agissait de la version complète mais ce n'est pas le cas, j'ai besoin de la clé d'activati...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila plusieurs fois que l'ont me dis que Xbox live va être gratuit a partir du 1janvier 2012 alors j aimerais savoir si sa existera merci ...
Probleme pack rezurection black ops
Résolubonjour, jai achete le pack rezurection aujourd'hui, et il m'indique, qu'il y a 12 fichers a telecharger, lequel doit-je telecharger? Merci d'avance...
Comment télécharger dofus sur mac
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec l'installation de dofus 1.25 je l'ai installé mais quand je le lance, le chargement ne s'effectue meme pas, ...
Logiciel gratuit ou payant montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit . merci ...
Psp: film impossible a mettre et tout essayer
RésoluBonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...
Pinnacle studio version 9
Résolubonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...
Sims city 4
RésoluBonjour, j' aurai voulu savoir les codes de sims city 4 et comment on les tape? quelqu'un peut -il m' aider ps:mon jeu bugue 1 fois par h
Sims 2 sur psp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chap...
Ps3 slim ou xbox 360 slim ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'hesite entre une PS3 Slim Ou une xbox 360 slim. J'aimerais savoir votre avis si vous avez a choisir entre ces deux consoles. ...
Conquer 2.0 $ conquete 2.0
RésoluBonjour, Quelqu un voudrait jouer avec moi a conquer 2.0 en ligne ? Mon pseudo est riicaardoox. PS : Version English Configuration: Wind...
Comment activer ma carte son?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas si ma carte son fonctionne. c'est un emachines. je peux écouter de la musique avec mais q...
Micro ps3 sony (new model)
Résolusalut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...
K7 vhs en numerique puis pinacle studio
RésoluBonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...
Liaison pc portable à tv lcd
RésoluBonjour, je voudrais regarder des photos numérisées depuis un PC portable sur une TV LCD. La TV est équipée de prise HDMI mais le PC n'a que des pris...
Effacer fichier videos real player
RésoluBonjour, je sais pas si c le bon forum comment effacer les videos sur real player quand je vais dans fichier ça me l'affiche mais j'arrive pas à l...
Comment avoir le son de la tv sur home cinéma
RésoluBonjour, Je possède ceci comme TV TV Samsung LE37C530F1W Et mon Home Cinema Home cinéma Philips HTS5540 Quand j'ai acheté le home Cinéma...
Casque micro et virtual dj
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, J'ai Virtual DJ 6.0 Pro. J'utilise ma carte son intégrée pour la sortie Master, et mon casque-micro USB pour ...
Manquent à l'appel tf1, tmc, nrj 12
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 40PFL7605H de 2010. Le passage au "tout numérique" les chaînes TF1, TMC et NRJ12 n'apparaissent plus. Q...
Xbox 360 - micro
RésoluBonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...
Ipod touch 4g ou psp go ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter la psp go ou l'ipod touch 4g mais je n'arrive pas a me decider pourrier vous me dire les avantages et desavantages de cha...
Comment effacer - tv samsung ue32d6500
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE32D6500 auquel j'ai connecté un disque dur USB pour faire du time sharing et enregistrer des programmes....
Nouveaux pc
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...
Psp e1000 ou 3000 ?
RésoluBonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance
Gta san andreas est un jeu pour les mineur ?
RésoluBonjour, mon petit frere a 10 ans et demi il a une psp et il veux a tou pri gta san andreas mais ma mere veu pas est ce que l enseigne +de 18 ans c...
Séparer deux pièces de musique
RésoluBonjour, Je viens de télécharger de la musique sur un site P2P, je me rend compte, à l'écoute, que j'ai deux chansons du même chanteur, qui sont c...
Vhs sur pc via magnétoscope à bande
RésoluBonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...
Mettre fichier mkv 8go sur fat32
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...
Changer piste audio divx
RésoluBonjour, J'ai des videos Divx en format MKV qui possèdent 2 piste audios ainsi que des sous-titres mais je n'arrive pas à les changer. Quelqu'...
Minecraft - soucis drivers
RésoluBonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...
Nitendo 3ds et nitendo ds lite.
RésoluBonjour, pour Noël je voudrais la Nitendo 3DS. Heureuse possesseure de la Nitendo DS Lite et ayant de nombreux jeux, je voulais savoir si les jeux de ...
Oreillette ps3 qui gresille
RésoluBonjour, j'ai acheté un micro blackbird(BigBen) le souci c'est que l'oreillette gresille frequeement,comme pourrais-je faire pour eviter d'entendre ...
Operation 7; clan
RésoluBonjour, j'ai cree un clan sur operation 7 , mais je narrive pas a ajouter des membre. comment faire ? merci
Jeu trainz railroad simulator 207
RésoluBonjour, je me suis acheter recement le jeu trainz railroad simulator 2007 et mon ordi ne veut pas le faire fonctionner j'ai un windows XP acheter en ...
Ricochet kills
Résolu/FerméBonjour, Regardez ça les amis c'est moi qu'il a créer https://www.lepetitmoutard.be/home_cocon.asp?cid=14/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-ricochet-kill...
3ds
RésoluBonjour, Vous me conseillez le pack "Super Mario 3D land" ou le pack "Zelda : Ocarina of Times" Aidez-moi !!! J'ai l'embarra du choix ! ...
J'arrive pas a me connecter a la wifi .
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi de ma livebox pour jouer a ma ds en wifi . (desoler pour mon langage -_-") je n'arrive pas a tro...
Gta iv
RésoluBonjour, y aurait il un code existant pour avoir les 3iles car je m'ennuie sur la meme ile et j'ai la flemme de faire des missions merci pour ceux q...
Problème de lecture des disques sur ps3 80 go
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins 2...
Musique de soiree.
RésoluBonjour, je chercherais une bonne musique pour une soiree si quelqu'un a une idee donner moi le nom de la musique merci d'avance a+
Comment rendre inutilsable un cd
RésoluBonjour, mon petit ami veux m installez un deuxieme logiciel pour surveillié ce que je fait sur le net. j en ai marre c est sur un cd d installatio...
Enregistrer l'ecran de l'ordinateur
RésoluBonjour, je chercher un logiciel pour enregistrer mon ecran d'ordi j'ai essayer camstudio mais quand je ve lire la video que jai faite il ya marquer e...
Quelle(s) batterie compatible canon eos 7d ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les batteries compatibles avec l'Eos 7D (LP-E6) qui permettent de conserver le dialogue avec le boitier...
Probleme punkbuster battlefield bad company 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai fait la mise a jour (update PB punk buster ) mais j ai toujours ce messag...
Je ne peux pas lire mes videos
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire les videos faite sur un camescope ni sur mon ordi, ni sur celui de mes parents, par contre il n'y a aucun probléme pour ...
Config pour css !!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter, pour noel, un pc fixe compaq ref : CQ1140 Processeur : AMD e-450 ( 1.65 GHZ ) Mémoire, RAM : 4Go Disque dur: 2 To C...
Brancher une platine vinyl sur lghx906ta
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher une platine vinyl sur un home cinéma LGHX906TA. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Video d'appareil photo
RésoluBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour mettre une musique sur une video d'appareil photo car je n'y arrive pas j'ai essayer avec movie st...