Les discussions

Aide audacity

 Résolu

Bonjour, Une petite question à propos du logiciel Audacity que j'ai depuis peu et dont je ne sais absolument pas me servir pour l'instant : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PixelML

Counter strike source+vista+wifi= lag,freez..

 Résolu

Bonjour, comme indique mon titre je suis en difficulte avec vista je connais la cose de mon probléme (scan de reseau vista), et je voudre savoir si ...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
edozus

A quoi correspond la résolution 720p pour

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi correspond la résolution 720p pour une caméra ? combien cela fait de mégapixels , car je ne trouve pas de compa...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Toma310a

Xbox 360 diference grafique

 Résolu

Bonjour, si'l vous plait je veux savoir est ce que il ya une difference grafique entre xbox 360 arcade est la dernier slim xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Hixxo360

Probleme sur battlefield 3 en ligne :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le nouveau battlefield 3 en occasion mais la nouveauté que que je doit payé 10euros si l'ancien utilisateur a déja jouer avec e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
play-steven

Installer steam en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai intaller Windows 7 sur mon ordinateur. Il semblerai que sa soit le Familial (version telecharger) . Jai installé certain jeux tel : ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chmod

Probleme installation counter strike source

 Résolu

Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'inst...

92 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jau lee

Problème clavier projet64

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai commencé c'est à dire aujourd'hui je sais pas si c'est à cause de ca j'ai voulu essayer de faire marché xpadder sur projet64 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Okasi

Son qui grésille

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec le son de mon PC Portable Asus. Suite à l'installation de la mise à jour de Windows Vista vers Windo...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lolo

Pb jeux ps3

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt Noel et je me suis dit que j'allais m'acheter pleins de jeux sur PS3 ! :D Sur des sites de ventes d'occase j'ais vu des super...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
antho2ab

Problème micro-casque écho énervant !

 Résolu

Bonjour, je me permet de posez une question et j'espere que vous pourrez m'aider ! alors voila mon probleme je vient d'acheter un micro casque et quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Tiipi76

Problème ps3 et mon home ciné sony dz280

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le son de ma ps3, il ne veut pas fonctionner avec mon nouveau home cinema SONY DAV DZ280. Ma ps3 est brancher à la...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Momo59

Arrive à lire les vidéos mais pas de son !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je ne peux pas avoir le son de mes vidéos Ce fichier contient une piste au format AC3 (code 8192) Qui peut m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nanapoule

Satsuki decoder pack gratuit pour 64 bits

 Résolu

Bonjour, existe-t-il cette version ? si oui le site de téléchargement est-t-il sûr ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ziggourat

Probleme reception tntsat deux sorties

 Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche casque bonne qualité de son 100~150 €

 Résolu

Bonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité, dont le prix serait compris entre 100 et 150 €. J'écoute du Rap us et du Fusion, ou Rapcor...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
unknown4143

Son

 Résolu

Bonjour, Je ne possede plus de son, je travaille avec xp quand je vais sur Média player pour ecouter ma musique, le programme me dit qu'il est o...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'allumage de la ps3

 Résolu

Bonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ANG

Mon son déraille!!!

 Résolu

Bonjour, comment remettre le son "normal" S.V.P?? Mon son sort métallique et aigü.... Quand je mets ma musique , tout est efféminé... Mais cela ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
madan2

Probleme avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pépé35530

Ps3 - les firmware

 Résolu

Bonjour, Je me pose une questions au sujet des ps3 il y tellement de models ... Imaginons, que j'achète une ps3 120 go qu'elle firmware peut aller...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
le vieux21

Comment câbler mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation Mon père m'a donné un ampli et deux enceintes qu'il a fabriqué lui même je comprend pas grand chose à...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Damien2mars

Xbox live gratuit? svp!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer en ligne avec le xbox live mais gratuitement sans hack reponde vite svp

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 120go hdd xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un disque dur 120go HDD specialement conçu pour la XBOX 360 sur Ebay, je me demandais si le branchement était un simple...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
garious

Effet sony vegas

 Résolu

Bonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de virtual dj (error line %i in ...)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Virtual DJ et au début sa marchais mais après deux jours d'étulisations quand je démarre virtual dj il m'affiche une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Swagger

Brancher une mini chaine à sa tv

 Résolu

Bonjour, voici ma question: Je possède une TV Samsung LCD (le32d400e1w) et une mini chaîne hi-fi Sony (MHC-RG440S). J'ai également un câble audio/v...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
scorpion49130

Antenne satellite plate metronic 498140

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Le mystère de nostale

 Résolu

Bonjour, au derniere event de nostale (serveur-2 canale-5) moi et un cop on a vu un espece de machin noir qui apartené a Eazie et juste en dessou il ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
amael77

Quel club mode carriere fifa 11

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit ou moyen club pour mon mode carriere de preference en Angleterre ou en Espagne mais je suis ouvert a d'autres propo...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
psg

Configuration minimale pour empire total war

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pour Noël je vais avoir un second ordinateur portable et j'aimerais savoir si j'ai les configurations requises pour pouvoir jou...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tintinle malin

C'etes ecran est il bien.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre un écran pour ma soeur mais selui si est il bien??? http://www.priceminister.com/offer/buy/124315290/packard-bell-et-x...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cobys

Créer jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je veut créé un jeu vidéo! Coment faire?

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PEPSI

Importer image depuis ordi sur ps3?

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un petit problème concernant ma PS3], car j'aimerais importer des images (fonds d'écrans) depuis mon ordinateur à la PS3... seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
The devil killer

Pc peut faire tourner bf3

 Résolu

Bonjour, est ce que mon pc peut faire tourner battefield 3 avec tous en élève sauf 1 ou 2 truc c'est un hp portable -intel core 2 duo P7450 à 2GH...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rayhou95

Qui connait un code pour les sims 1 deluxe

 Résolu

Bonjour,je voudrais un code qui marche sur les sims 1 deluxe qui me donnerait plus d'argent.je sais deja ou il faut mettre le code il faut juste le co...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ophelylolilol

Quel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voila,j'hésite entre le HTC désir hd et l'ipod touch 4g ! SVP,le quelle choisir ? et le quelle prendriez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
fetouaki1999

Cle du produit d'un jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'on m'a donne un jeu sans notice et je ne sais pas comment retrouve la cle du produit est ce que quelqu'un peu m'aidé svp ! :)

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kaneagle

Xbox 360 transfert

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j ai une clé USB qui me sert de disque dur sur ma console et je viens d acquérir un disque dur et je voudrais transférer c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moi3113

Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help

 Résolu

Bonsoir, Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
glandu

Tv lcd ecran bleu bloqué

 Résolu

Bonjour, ma tv est bloqué sur un ecran tout bleu , impossible de changer , la telecomande marche j'ai verifier avec mon telephone , quand je la bran...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Miss-59

Knights of honor

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai Knights of Honor , je l'ai instale et quand je le lance il me demande de maitre le cd originale 2 dans le lecteur cd/dvd , ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sniper4400

Bannie du xbox live mais pour combien de temp

 Résolu

Bonjour, Voila hier matin, je veut jouer au xbox live mais je ne peut pas et il menvoit un message comme coit la console et bannie car soidisant...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
PCi_M i S T i k

Couper la musique pour avoir le bon début

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper la musique de mon choix pour avoir le bon début sur mon portable comment faire, svp merçi Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gusi1209

Diaporama sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai des diaporamas (sur clé USB) en .pps que je peux regarder sur mon PC (Window XP) mais pas sur la Télé (Sony Bravia). J'ai essayé de le...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
maudal

Problème de son sur un fichier avi avec wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo (fichier avi) via mégaupload, elle se lit avec windows media player, le problème c'est qu'après quelques second...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Juno_L

Imprimante grand format

 Résolu

Bonjour, je cherche une imprimante grand format , principalement pour de la photo.

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ommacourt

Mode multijoueur hidden and dangerous 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-internet...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
thib49

Avis pour un bridge

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur ce bridge: Fujifilm FinePix S4000! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
baron_neuville

Numerotation des photos toutes seules

 Résolu

Bonjour, Je cherche a numeroter toutes mes photos d'un coup en mettant le numero de la premiere photo et apres faire en sorte que cela suive automat...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000