Les discussions
Mods forge
RésoluSalut ! J'ai telechargé Forge pour la version 1.8.8 Minecraft mais je sais pas trop m'en servir ! Quelqu'un peut m'expliquer ?
Espace insuffisant
RésoluBonjour, moi mon problem c'est que gta V se lance mais a chaque fois le disque s'arrête au moment de l'installation a 5678 quelque chose comme sa...et...
Probleme nunchuk wii
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche . Aidé-...
Steam
RésoluBonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...
Assassin's creed 3
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...
Sur léa passion mode (pc)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trouvé les clés du tiroir de monsieur Sullivan. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Problème d'enregistrement decodeur orange uhd86
RésoluBonjour, quand j'enregistre un programme je ne ne pas changer de chaine j'ai un message qui me dit que j'enregistre comment faire pour palier de probl...
Changement tuner tnt interne enregistreur
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une télévision TNT HD, en revanche j'ai un enregistreur qui est en SD. Ma question est toute bête : est-ce possibl...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Perdu dans le nether
RésoluBonjour, Je ne retrouve plu mon portail qui était dans une grotte. Pourtant j'avais mis des torches et des piliers de cobllestone. J'ai mis mon jeu...
Installer un jeu avec numéro de série ?
RésoluBonjour je viens d'acheter un jeu PC, Battlefield 3, mais le lecteur CD de mon ordinateur est casser, je voulais savoir si je pouvais quand même y jou...
Jeux multi fun
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de jeux fun et surtout multijoueurs (meme clavier ou non) sur ordi. Si vous pourriez m'orienter vous serez bien aim...
Problème de code d'installation des sims 2 édition de noël
RésoluBonjour, j'ai acheté un sims2 édition de noêl mais j'ai jamais pu jouer avec car le code d'installation n'est pas correct comment faire? est ce que ...
Téléviseur philips 32pfl3403d/12 et tnt mpeg4
RésoluBonjour Philips réf 32PFL3403D/12 lui faut il un décodeur hd merci
Grand thef auto 5
RésoluBonjour, quand j'ouvre grand theft auto 5 le chargement et infini et sa reste comme ça j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Mac OS X (10.10...
Augmnter ou amplifier la sortie son optique
RésoluBonjour , la sortie optique de mon téléviseur LG est branche sur un home cinéma de la même marque et sensé me donner un son assez puissant or la sorti...
Quel appareil photo choisir ?
RésoluBonjour, Je réalise des vidéos Youtube et étant novice j'aimerai avoir des avis/conseil sur quel appareil photo pour vidéo & photo serais le mieux p...
Film en version originale
RésoluBonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...
Home cinéma 5.1 sur ordinateur
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai branché aujourd'hui mon home cinéma Sony sur mon ordinateur (sous Vista) avec un câble RCA, le seul soucis est que le son est...
Signal sur enregistreur pioneer
RésoluBonjour, Je possède un vieil enregistreur pioneer (7ans) non doté d'un décodeur TNT ni de prise hdmi. Jusqu'à présent j'avais branché un décodeu...
Localiser
RésoluBonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...
Mise a jour lol extrêmement lente....
RésoluBonjour, Cela fait 2h que je suis sur la dernière mise a jour de LOL qui est encore a 33% et est toujours en train d'analyser les fichiers ... Pou...
Code pin
Résolupour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H
Probléme disque dur
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...
Cherche boîtier d'acquisition enregistre ma voix+vidéo
RésoluSalut je cherche un boîtier d'acquisition qui enregistrerais et ma voix et le jeu je joue sur xboxone c'est pour ma chaîne youtube -- Si vous par...
Il me manque la chain m6
RésoluBonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...
Aucune réception tnt nouvelle construction
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Recherche chaines tv
RésoluSur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d
RésoluBonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...
Filmé la police ! autorisé ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...
Dsi ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...
Ldlc temps de retractation
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle config la semaine dernière de chez LDLC, et je dois attendre 14 jours de rétractation pour recevoir mes deux jeux : Far...
Compatibilité manette wii --> jeux gamecube
RésoluBonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...
Lecture vidéos impossible sous windows 8
RésoluBien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...
Comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod
Résolucomment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod Merci
Comment convertir vlc en mp3
RésoluBonjour, j'ai des musiques qui s'ouvrent sur VLC, je cherche un logiciel gratuit pour les convertir en mp3.. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'ava...
Jeux xbox 360
RésoluBonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...
Problème connexion tnt
RésoluBonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Enregistrement depuis le passage à la hd
Résolupourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
Probleme dns avec la xbox 360
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
Probleme de son avec realtek hd sous vista
RésoluBonjour, cela fait 5 jours que j n ai plus de son sous vista. Mon pc utilise le programme realtek hd. j ai fait les mise a jours des drivers et j...
Mettre une video dans le bon sens
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...
Comment passer du "super 8" au numérique ?
RésoluEst il possible d'enregistrer sur mon PC des films cassettes analogiques pris avec ma camera "super 8"
Mon pc peut-il supporter stranded deep ?
RésoluBonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...
Itunes
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.
Lecteur, graveur.
RésoluAvec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...
Bandicam
RésoluBonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.
Bug chunk minecraft pc
Résolubonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...