Les discussions
Compatibilité hd ready et passage au tnt hd
RésoluBonjour, Lors du passage au TNT HD le 5 avril dernier, je n'ai pas pu retrouver mes chaînes, à l'issue du balayage préconisé, bien que je sois équipé...
Code pin perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...
Un côté marche, l'autre non et mes câbles dmse cassent à la base
RésoluCoucou , Bon je vous explique mon problème en espérant avoir votre aide !! J'ai mon casque audio depuis Noël déjà À la base du casque la ou commen...
Branchement tnt avec enregistreur dvd
RésoluBonjour, je reçois la tnt hd sans décodeur sur la tv. Mais j'ai un enregistreur dvd analogique qui ne reçois pas la tnf hd. Si j'achète un récepteur t...
Autoradio 3 sorties rca ou 2 sorties rca ? peugeot 206
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide, car j'ai pas compris l'utilité des sorties RCA pour une autoradio. Dans mon cas j'ai une Peugeot 206, contenant ...
J'ai reinstaller un jeu et j'ai un probleme
Résoluj'ai reinstaller le jeu et quand je le download sa m'ecrit un message d'erreur.pouvez vous me dire ce que dit ce message d'erreur et si oui peut etre ...
Tnt hd
Résolubonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...
Compatibilités du jeu pc "retour sur l'île mystérieuse 2"
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si le jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2" était compatible avec Windows 10, ou s'il ne marche que sous les anciennes...
Etimo
RésoluBonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...
Désinstallation itunes
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème pour l'installation d'itunes disant qu'une version plus récente est déjà installé et impossible de désinstaller ht...
Lecture film clé usb
RésoluBonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...
Télécommande grundig communique plus avec tv
RésoluBonjour, Je possède un LCD grundig 40vle7139bf La télécommande a la led Tv qui clignote, impossible de faire quoique ce soit avec la télécomman...
Objectif sigma , eos 350d et err 99
Résoluje souhaite utiliser mon objectif Sigma 75-300 1:4.5-6.7 DL avec un EOS 350 D mais l'erreur 99 s'affiche aussitot . avez- vous une explication ou...
Open gl windows 8.1
RésoluBonjour/Bonsoir voila je n'arrive plus a lance Minecraft suite a un probleme de Open GL car j'ai mis a jour ma carte graphique ( nvidia geforce gtx 86...
Problème de connection cromecast
RésoluJ'ai installé cromecast sur la TV, et je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur Toshiba en Windows 10 . Mon poste de télé à environ 4ans, c'e...
Problème format factory : erreur état de conversion 0x00000001 ?
RésoluSalut à tous J'utilise FF depuis plusieurs années , mais là je sèche .... J'ai un fichier en MKV à convertir en Avi mais il me marque error 0x000...
Lack of updated graphic drivers (windows 10)
RésoluBonjour, Hier soir, je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Jusque là, tout va très bien. Cependant, lorsque je décide de ré-installer Minecraft,...
Installation décodeur tnthd
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes, je bloque sur l'installation de mon décodeur tnt. J'ai acheté un Listo TNTHD-516, sur mon téléviseur j'ai de...
Problème d'affichage lecteur dvd jamo pj ta 1500
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon lecteur DVD jamo PJ TA 1500 au niveau de l'affichage (j'ai le son mais pas l'image) donc j'aimerai savoir le moyen...
Tucson tl2203b13
RésoluBonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci
Video vers sony
RésoluBonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...
Probleme pokemon version argent soulsilver
RésoluBonjour, Je viens de terminer pokemon version argent et je me suis aperçu qu'il me manque la case pokemon(permet de voir ses pokemon,utiliser vol,......
Traits verts sur les bords des films (vlc)
RésoluBonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...
Quel est le meilleur pokemon?dans tout jeux!
Résolu/FerméBonjour, je pose la question sutout pour débattre! car chaqun a un pokemon préféré et il est intéréssant de débatre afin de trouvé les six meilleur ...
[vice city pc] installer des véhicules aide !
RésoluBonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci
Compatibilité casque et gsm
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio : https://www.01net.com/tests/test-samsung-level-on-wireless-un-bon-casque-bluetooth-p...
Quel pc et carte graphique pour jouer ?
RésoluBonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...
Fat32 et ntfs
RésoluBonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci
Quels jeux peut faire tourner ce pc
RésoluVoici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...
Ecran d'appareil compact
Résolubonjour à combien çà revient le remplacement d'un écran ( tactile ) d'un compact Coolpix s800c 1000 merci d'avance michel
Je l'ai payer, pourtant il est en demo !
RésoluBonjour, J'ai acheter minecraft il y a 1 semaine. Il fonctionnait parfaitement bien j'était super content. Mais, un jour un amis m'a conseiller de...
Hd1
Résolubonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...
Androise
Résolu/Fermébonjour je voudrais me deconnecter de gmail sur mon telephone androise et je ne sait pas ou est la deconectation svp aider moi parce que je donner l...
Problème de graphisme sur les gros jeux
RésoluDepuis quelque temps j'ai pleins de micro-freeze sur des jeux comme GTA V, tout mes pilotes concernant ma carte graphique sont à jours. Ma config :...
Les jeux de ps2 compatibles sur la ps3 320go?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 320 go ? ou avec la ps3 120go ? merci de me répondre Configu...
Bornier à pinces
RésoluBonjour, Je possède plusieurs enceintes, mais dans le format pour bornier à pince (vous savez les deux fils, un noir et un rouge). Je voudrais savoi...
Qualité image hd
RésoluBonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...
K120 - multimedia player emtc formatage
RésoluBonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...
Format video non supporter
RésoluBonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...
Hdmi
RésoluBonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...
Icône "son" sur barre des tâches
RésoluL'icône "SON" plaçée à droite de la barre des tâches a subitement disparu .Merci de m'aider à la remettre .
Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour,j'ai le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 et je mets un enregistrement de 19h jusqu’à 20h55 et bien l'enregistrement dure de 19h jusqu’à 19h03 et...
Tnt
RésoluBonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...
Problème décodeur sagemcom dt84 hd
RésoluBonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...
J'ai désactivé mon iphone, help !
RésoluAlors voilà, j'ai un problème très complexe. Ayant oublié mon code de vérouillage de mon Iphone 3gs je l'ai désactivé... Alors je télécharge donc Itun...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Pc sur tv en hdmi
RésoluBonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...
Je cherche le titre d'un vieux jeu d'infiltration de guerre !
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un jeu d'infiltration de guerre assez ancien sur PC par pure nostalgie et envie d'y jouer si je le retrouve. De ce qu...