Les discussions

Telechargement emissions tv

 Résolu

j'ai téléchargé captvly car je veux capter l'émission the voice belgique que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cado21

Youtube problème pas de hd sur ma vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens de publier une vidéo sur youtube, malheureusement impossible de la regarder en 720p. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mtristepin

Acquisition vidéo avec windows 10 , pc portable sans prise ieee

 Résolu

bonjour : je voudrai importer des vidéos depuis mon camescope mini DV vers mon PC ne disposant pas de connexion IEEE 1394: J'ai lu sur les forons qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
glandu

Problème de chamgement de bibliothèque sur itunes

 Résolu

Bonjour, En suivant les indications du site d'apple pour me créer une nouvelle bibliothèque pour utiliser un autre appareil sur ITunes et la même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
agatheagathe26

Problème bf4 en ligne

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai installé bf4, et j'ai un gros soucis , quand je joue en ligne au bout de 2 minute le jeu crash et sa me dit "Game disconnec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DarkCraft172

Problème : crash intenpestifs du serveur minecrafts

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft et je rencontre un assez gros problème (du moins embêtant): il crash au bout de cinq minutes montre e...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Demonnya

Ps3 - absence de son lors de cinématique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de son sur un jeu. Lors des cinématiques les dialogues ne passent pas. Il s'agit du jeu Assassin's Creed Rogue. Je n'av...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
yul7

Casque micro amovible

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec un micro amovible. Mon budget est de 200euros maximum. J'aimerai qu'il soit compatible avec ma ps4. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Loucash70

Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
4km

Publicité télévisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Transfert hi8 ordi vers dvd

 Résolu

Bonjour, mes films HI8 (camescope) transféré sur l'ordi pèsent 17Gg.Sauriez vous me dire comment faire pour les tranférer sur DVD qui ne font que 4,7...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
miricha

Branchements sur décodeur tnt dt84 hd sagem.

 Résolu

Bonsoir, Obligé d'acheter un décodeur pour 04/2016. J'ai mon téléviseur qui a que 2 sorties HDMI (pas de sortie USB) et elles sont oqp! Antenne pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Existe-il un connecteur....

 Résolu

Bonjour, Existe-il dans le commerce des connecteurs qui se branchent sur un caméscope vers un connecteur capable d'accepter une carte SD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BRIMAU

Probleme de lecture de cd gravé

 Résolu

Bonsoir, j'ai une opel corsa avec comme autoradio un : siemens NCDC 2015 avec chargeur 4 cd. Le problème c'est qu'il ne lit pas les cd gravé. (je gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
celineg59

Couplage d'amplificateur 3w /5v

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question en consultant cet article: http://www.ebay.fr/itm/1PCS-Mini-Digital-Power-Audio-Amplificateur-Board-DC-5V-3W-U...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gaby200271

Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

 Résolu

Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...

183 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
err

Ntwork refuse mon inscription

 Résolu

Bonjour les amis J ai une console ps3 120G,et ntwork refuse mon inscription à chaque fois ,j ai besoin d aide svp Merci à vous Philou56520

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
philouzizou56

Editeur age of mythologie !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue ! tous se que vous avez fait pour q...

61 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jul

Recherche prise tuner fm

 Résolu

Bonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond

Comment installer des thèmes ?

 Résolu

Bonjour comment vais-je installé mes thèmes dans ma ps3 les ai dans une clé mais j n c pas comment installé

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gege383838

Aidez moi s'il vous plait.

 Résolu/Fermé

s'il vous plait j'aimerai avoir une bourse d'étude en belgique.comment procéder?MERCI.

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kaneagle

Recherche codeur! où trouver?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans un projet ambitieux! "Je voudrais faire un serveur Minecraft RP Star Wars J´aurais besoin que l´on me cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
julien000013

Prise de tnt

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
alfred

Inviter quelqu'un dans son appartement, comment faire ? (gta 5)

 Résolu

Bonjour, je voudrais inviter un inconnus dans mon appartement que je vien d'acheter sur gta 5 online, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Imed

Différence de son usb/hdmi

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir tant de différence entre un film sur une clé usb et par cable hdmi? En effet lorsque je branche mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Dariokk

Rajout de basse sur des enciente

 Résolu

bonjour , je voudrais rajouter de basse sur mais enciente ( ampli SPL 400 series 2x400w avec enciente 2x1000w ) qui manque enormerment de basse j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200

Comment passer a la hd avec un terminal sagem isd75 ?

 Résolu

Bonjour, comment peut on passer a la tnt HD avec un terminal ISD75 TNTSAT ? faut il changer d appareil, ou existe t il une mise a niveau ? j ai re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
corinne

Possibilité de rec ma voix avec le micro des écouteurs apple?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3, j'ai acheté un Game Capture HD II, j'ai également regarder des tutos et j'ai vu qu'il fallait un micro en blutooth pour enr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HelpiOS

Musique pour frets on fire

 Résolu

slt j'aimerais savoir comment se procurer des nouvelle musiqu pour frets on fire et aussi comment on les integre dans le jeux

109 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
superpatt

Bug oreilliete ps4

 Résolu

Bjr tt le monde jai actuellement loreilliete fournis avec la ps4 Cependant quand je parle mon ami mentend mais moi je ne lentend pas. Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ps4gameur

Impossible de lire les disques de photos france-loisirs.

 Résolu

Bonjour, Cliente de France-Loisirs photos depuis très longtemps, je ne peux plus lire les disques de mes photos sur le logiciel actuel de CEWE photoc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
The Braveheart

Castle clash

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder son compte Castle Clash Android à son compte Facebook. Mon Castle Clash Facebook étant moins...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Webteck_Haiku

Xnview pour traiter mes photos sous win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xnview sur mon nouveau portable fonctionnant sous windows 10. Tout semble bien fonctionner. Mais je voudrais faire de x...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
The Braveheart

Système surveillance 4 cameras - deux écrans de contrôle (tv)

 Résolu

Bonjour J'ai installé un système de surveillance par enregistreur (mémoire de 8 jours) et cameras(4) dans un magasin libre service. Pour des raisons...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Giorgiox

Xbox 360 slim 4go ( changemet disque dur )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...

63 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roxasdarkling

Problème disque dur ps3 ultra slim.

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur de ma PS3 ultra slim qui de base était de 12GO, mais malheureusement la PS3 ne détecte pas le nouveau disque dur d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Triis155

Résiliation de contrat avec parabole reunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture video de mail

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus ouvrir mes mails a partir de web mail le lecteur w media ne peut pas lire ce fichieril est possible que le lecteur ne prenne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dna.factory

Brancher directement autoradio au caisson

 Résolu

Bonjour, je possède un autoradio Pioneer DEH3200UB http://www.pioneer.eu/be/products/22/121/61/DEH-3200UB/index.html avec une sortie pré ampli pour ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Richh

Pas de son sur mon dell bureau

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Dell optiplex 170L aidez-moi s'il vous plait ! --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leroiking

Enceinte ue boom qui grésille

 Résolu

Bonjour, Sur mon enceinte UE BOOM, j'ai du la faire tomber et il y a un enfoncement derrière le tissu qui la recouvre, et depuis quand je mets de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
hippodel44

Comment avoir porygon

 Résolu

Bonjour,comment avoir porygon dans pokémon perle répondé mon vite

43 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
beaugisse5425

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, ma liaison entre un décodeur THS 8o4/HD/sat et ma TV SAMSUNG fonctionne très bien en liaison Péritel mais en liaison HDMI pas de signal.L...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
YANN

Branchement tv/pc par hdmi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij

Je n ai plus les commandes operateur sur mon serveur

 Résolu

bonjour je suis admin sur mon serveur creer avec nitroserv et je n arrive plus a avoir le mode operateur en jeu , un msg en rouge m affiche q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lobby gta v pc

 Résolu

Bonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Recherche jeu pc 1994 (trouvé ! magic carpet !)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir écumer les sites qui recensent les vieux jeux dos/pc, je me tourne vers les forums en espérant que quelqu'un trouvera l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
soulsy

Gta v crash au bout de 2 min de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marius30

Est-il possible de mettre un xbox 360 dans un pc pour les piece?

 Résolu

Bonjour, jai un pc mais il faut changer la carte graphique je voulais savoir si je pouvais prendre celle de mon xbox 360 cest possible?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
olilou1999
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000