Les discussions

Gta 5

Résolu

Bonjour, Comment avoir le mode menu Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Faire passer un jeu xbox sur pc

Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
arp-a

Pc portable gamer (the evil within en trés élevé/ultra)

Résolu

Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un ou plusieurs de ces pc peuvent faire tourner un survival horreur du genre the evil within : Fiche tech...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MoiEncore

Imovie pour pc

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Me

Le jeu le plus flippant ?!

Résolu

Salut a tous, ce serai pour savoir le jeu qui vous fait le plus flipper (jeu sur pc svp) perso j'ai pas trouver de jeu assez flippant pour moi... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
devilhacker

Interrupteur wlan sur psp street (e 1004)

Résolu

Bonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aiepepitoo

Bancher enceintes home cinéma sur lecteur blue ray

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray 3D. Avant, j'avais un lecteur DVD philips lx3600d en 5.1. Mon souci est : j'aimerai brancher le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...

Letrollien

Fifa 16 deluxe edition occasion

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Fifa 16 en occasion (PS3). Cependant j'ai vu une offre de quelqu'un qui revendait l'édition deluxe pour 30€ sur e-bay...

Biaaiid

Mon ordinateur ne detecte pas mon micro sur casque

Résolu

Bonjour J'ai acheté un casque avec micro qui marche très bien mais le seul problème est que mon pc ne detecte pas le micro,comment faire? Le mic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nathanvandewalle

Mon ps3 est banni du psn. comment le débannir?

Résolu

Bonjour L'accès au PSN est banni pour mon système PS3. Créer un nouveau compte ne marche pas. J'ai formaté mon PS3 (en essayant de garder mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shady90

Mon casque fait des bruit extraterrestre.

Résolu

Bonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant: Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shadox203

Monster hunter freedom unite

Résolu

Bonjour, slt il y a pa s des code sur psp de se jeu parcequ'il est dur??

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tony

Branchement casque tv

Résolu

Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer la dernière version d'itunes :(

Résolu

Bonjour, j'ai un PC (HP Windows 7 XP x32, oui une antiquité) et je n'arrive pas à télécharger la dernière version d'iTunes : je reste bloqué à la ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Vicko_

Sauvegarde pokemon platine

Résolu

Bonjour, quelquin aurait une sauvegarde Pokemon platine pour moi en .SAV svp. n'importe laquel meme au tous debut du jeu mercii d'avance

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Alex

Passage à la hd pour la tnt

Résolu

Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Recevoir la tnt eh hd

Résolu

Bonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Controle de volume haut de powerbeats2 wireless ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon powerbeats2.Voila ,le contrôle de volume haut de mon powerbeats2 ne marche plus. Je voudrais savoir s'il y a pas po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
balmer94

Probleme de publication movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kkiralios

Tomb raider 4 ne marche pas sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur 4 go de ram avex intel core I5-750 (4coeur) j'ai égalemet le tomb raider 4 la révélation final ne démarre pas ou bug ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
palleas777

Sims 2 deluxe gros problème d'installation

Résolu

Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu (Sims 2 Deluxe PC / DVD-ROM). Toute l'installation se passe bien (en tout cas je n'ai aucun mes...

46 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Petit Légume

Clef d'identification logilink vg0001a usb 2.0 vers audio vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
alex840

Crash quand je rejoins un serveur

Résolu

Bonjours, J'ouvre mon minecraft j'appuie sur play sa se lance donc tout va bien jusque la, apres je souhaite rejoindre un serveur donc je me conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écho avec 4.1 + barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu pour mon téléviseur un ensemble Fidelio 4.1 de chez Philips et je pensais pouvoir improviser un 5.1 en ajoutant une barre...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Providence

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Problème tv tnt et hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé écran plat tnt intégrée et en bas de l'écran il y a marqué qu'elle est faite pour recevoir la hd sauf que je ne reçois p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans fil

Résolu

Bonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini que l'on peut activer via USB, prise Jack, NFC ou Bluetooth. L'enceinte était chargée quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Izabou6233

Restaurant story

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Restaurant Story sur iPhone 3GS, mais je ne comprends pas comment vendre le papier peint et le carrelage que j'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Noemie

On peux acheter minecraft avec carte cadeau ?

Résolu

Bonjour, Est ce que on peux acheter Minecraft avec Carte Cadeau (Visa,Master Carte...) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anonyme

Je ne sais pas lequel choisir'

Résolu

Bonjour je souhaite acheter un nouveau casque mais je ne sais pas si je dois prendre chez turtle beach ou corsair merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Darky5938

G créé un compte microsoft avec le mauvais profil pour xbox live

Résolu

Bonjour, hier, j' ai voulu créer un compte Xbox live et on m' a donc demandé de créer d' abord un compte Microsoft ce que j' ai fait avec mon adre...

Squalman

Enregistrement extrait video avec vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert s8/dvd

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...

MEPHISTO69

Minecraft ne démare pas sur windows 8.1

Résolu

J'ai installé le jour de sa sortie windows 8.1 et depuis je ne peut même pas ouvrir le Launcher de Minecraft j'ai fait des recherche, mais sans répons...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gemex_Up

La mort ou tchi tchi

Résolu

Bonjour,je veux un lien pour télécharger la vidéo animé de la mort ou tchi tchi en bonne qualité si possible

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
la république me suce le tuio

Quelle elle est le jeu le plus dur a faire tourner du moment ?!

Résolu

Je pense que vous avez déjà compris la question le titre est assez explicite a mon avis, bref j'attend vos réponse. Merci d'avance ;) --

tribun

Je n'ai plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, tout est dans le titre. J'ai acheté ce petit portable il y a bien 3ans ou même 5 Je ne m'en suis jamais soucié, car il ét...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
rosemayerling

Recherche nom de jeux de café année 80,90

Résolu

bonjour je cherche le nom d'un jeux de réflexion ou pour accéder au tableau suivant un bonhomme avec des caches oreille lançais des esquimaux afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xplom

Conversion mkv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Freyja

Transformation

Résolu

transformer un cell. 16 go en iPod est-ce possible? un iPhone 4s ...............

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pouillxxx

Far cry 3 a cessé de fonctionner ( problème)

Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a une semaine le jeu Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 j ai ensuite fais la mise a jour vers windows 10 et depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ClementX2

Codes yu-gi-oh 5d's sur ds !

Résolu

Bonjour, je cherche des codes de cartes pour Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator dur la DS, dans le mode "World Championship", je suis aller dans "mag...

99 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
blackkiller

Tnt hd sans péritel ni hdmi

Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie

Comment installer un disque dur interne sur ma ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque interne pour ma PS3 12giga, je voudrais savoir si il faut faire une sauvegarde du disque dur sur une clé avant d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format factory : dvd > avi

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...

61 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ziggourat

Les urbz ds : comment réussir la mission 2 ?

Résolu

Salut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui...

49 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Ano15263

Sifflement constant matériel

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je me suis remis à faire des vidéos youtube aujourd'hui et je me suis rendu compte que dans mes vidéos, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
AlthanMaiel

Animal crossing happy home disigner

Résolu

Bonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000