Les discussions

Colmano TV & Vidéo

Branchement tv/home cinéma-blu ray de marque lg

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser la question sur le branchement de ces appareils puisque depuis que j'essaie de raccorder le HC/Blu ray sur la...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200
Sweater_Mikaeru Jeux vidéo

Steam ne veut pas se lancer :(

Résolu

Bonjour, Steam ne veut plus se lancer.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beau essayer double-clicks ,clique droit executer mais rien ne marche ! (Je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47
stensonn Audio

Bruit de fond de l'ordi a console

Résolu

réponse s.v.p. ***@*** Quand je branche ma carte de son de l'ordi avec une prise 1/8 et l'autre bout r.c.a. dans ma console j'ai un énorme bruit de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien
magnamara Jeux vidéo

Sims 2 enseinte ado

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire tomber enseinte une ado dans les sims et ce qui faut pour sa car je ne trouve pas le patch ou...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Bloody_darling
lisealice Audio

Musique

Résolu/Fermé

comment mettre musique

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kyon0043
jean1015 Montage et acquisition vidéo

Montage video avec portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jean1015
kamidoflo Jeux vidéo

Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc!

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vic 38
provenchda1 Jeux vidéo

Animal crossing sur ds lite (langue incorrec)

Résolu

Bonjour, La base de mon ds lite est en francais mais pas mon jeu animal crossing wirld world qui lui est en anglais comment je change la langue??...

56 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
diego
Eragon110 Jeux vidéo

Comment créer une ville dans les sims 4 ?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible de créer une ville dans les sims 4 ? Ou existe t-il des mods pour en ajouter ? Merci d'av...

quelqu un qui te comprends
clembos1 Montage et acquisition vidéo

Rendre mon écran de pc vert uni

Résolu

Bonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...

clembos1
Rogers Nikon

Objectif 18/270 tamron pour nikon d 5100

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un boitier Nikon D 5100 et l'équiper d'un objectif Tamron 18/270 est-ce un bon choix ? Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
durock
vero Nikon

Objectif pour d 5100

Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D5100, dessus j'ai mis un objectif 18-105, or je trouve que mon Lumix FZ45 zoom plus près, (4,5-108), par exemple : av...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous
phi47 Nikon

Nikon 7100

Résolu

Bonjour, ya t'il une durée de vie sur carte sd de l'app photo , j'ai eu quelques prob de la carte 1 a la carte 2 , cela vient'il de la longevité de la...

bg62
didou1207 Audio

Très gros problème de son

Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci si vous répondez à cette question; ensuite, voilà mon problème: aujourd'hui, je regardais une vidéo sur YouTube, tout é...

didou1207
leilouane TV & Vidéo

Compression film

Résolu

Bonjour, Mes films sont en avi parce que je les ai remi sous ce format mais il font plus d'1 go et je voudrais les compresser pour les mettres sur...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
yolaine
Valentine Montage et acquisition vidéo

Partager longue video imovie

Résolu

Bonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...

Valentine
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Danger coupure courant sur ma tv ?

Résolu

Bonjour , la semaine derniere j'ai eu 8 coupure de courant ( probleme d'electricite ) mais maintenant c'est reglee , c'est dangeureux pour ma tv lg 43...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
liolio82 PS3

Ma ps3 bug sur le menu

Résolu

Bonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
matteo71140
Thomas_N59 Minecraft

Problème passage de la 1.8.8 à la 1.9

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Thomas_N59
maurice TNT / Satellite / Réception

Installation adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13
fabrosa TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

Gil
Rastalemec Gestion et lecture audio

Telechagements

Résolu

Bonjour* Peut me dire s'ils vous plait si toutes musique téléchargée sont compatible avec iTunes. Merci a tous et bien a vous. Rastalemec

tad42
alepi TNT / Satellite / Réception

Logo hd

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
alepi
Tiffne Montage et acquisition vidéo

Relier mini ordinateur à télé

Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tiffne
mimidupyla Format et connectique vidéo

Lecture de clef usb

Résolu

Bonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...

glandu
linkookami Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay pour jeux 3ds?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
linkookami
Jacquot TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot
connynuage7 Jeux PC

Problème avec les jeux

Résolu

bonjour est-ce-que quelqu'un peut m'aider voilà mon problème ça fait des années que je joue sur le site bigfisch et zylom les jeux marchaient toujours...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
connynuage7
LoulouBidette Audio

La polarité des cables jacks

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un câble jack ( 3.5 mm ) et j'aimerai m'en servir pour un montage mais je ne sais pas de quel coté est le + et lequel est le -...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
LoulouBidette
Hour0105 Jeux PC

[pc] je cherche un jeu de zombie

Résolu

Je suis un grand fan de la série walking dead et je cherche un jeu de zombie en 3D genre https://www.youtube.com/watch?v=fcSLWkpWAuw Mais pour un pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kouic54
jmbugnot TNT / Satellite / Réception

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

JMBUGNOT
jeykes Jeux PC

Msvcr100.dll

Résolu

Bonjour J' ai un problème en essayant de lancer mon jeu (Smite) il me marque que MSVCR100.dll est manquant sur mon pc j aimerais bien qu'on m aide s...

jeykes
DrToxine Audio

L'arnaque www.mp3boo.cc

Résolu

Le mot "arnaque" n'est pas vraiment justifié, disons plutôt "tromperie". Voilà ça fait quelque mois que je télécharge (illégalement) mes musiques sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jc80
mduboism Photo numérique

Picassa en anglais

Résolu

Bonjour, Tous les menus de Picassa sont en anglais et j'aimerai que les consignes soient en français. Configuration: Windows Vista / Chrome 46....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
granny06
Elnounourso Caméra

Choix de caméra

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Elnounourso
nono971 Jeux vidéo

Gta4 et la caméra qui tourne en rond

Résolu

Bonjour, Jai acheter GTA 4 hier, je l ai installer sa durer pas mal de temps! j ai installer le patch, j ai activer mon jeu inscrit a rockstar gam...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sylvain3030
JiiiOh TV & Vidéo

Comment ecrire à youtube

Résolu

Bonjour, ma video youtube a été supprimer sans aucune reson valable, je m'explique : Je crée des montages d'images yaoi, je sais que certaines de ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrPrinceYnahGaming
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000