Bug de connexion serveur minecraft

Résolu
addu37 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution contre les bug de connexion sur les serveurs minecraft car je ne suis qu'en ADSL2+ et c'est très lent.
A voir également:

2 réponses

mikehera Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

va sur speedtest.net et met moi les résultats qu'il te donne

-Ping

-débit déscendant

-débit Montant (ascendant)
1
addu37 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

-Ping 28ms

-débit déscendant 3.07 mbs

-débit montant 0.84 mbs

Le test a était lancé quand je n'utilisé rien d'autres.
0
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > addu37 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait le même test quand tu joue a minecraft et dit moi les résultats.
0
addu37 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > mikehera Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis passer chez Bouygues Télécom entre temps et j'ai maintenant 8mbs déscendant et le même débit montant donc j'ai plus de lag.

Merci quand même.
0
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord,

Je te souhaite donc bon jeu
0