Je n'arrive pas a installer les sims 3

Résolu/Fermé
kaneki - Modifié par kaneki le 1/01/2017 à 20:24
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 20:40
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheter les sims 3, je l'installe sur mon ordinateur, j'appuie sur le bouton play et ca marque que je n'ai pas asser de place donc je copie le dossier sims 3 dans data et je supprime le dossier sims 3 dans disque local, jusque la aucun probleme. Je clique sur l'icone des sims 3 pour jouer et ca marque fichier introuvable ,donc je supprime tous les fichier sims 3 que je trouve pour le réinstaller , sauf que ca marque qu'il y a déja une version des sims sur mon ordinateur et que je dois la désinstaller pour pouvoir installer la nouvelle. j'ai beau chercher mais il n'y a pas une trace des sims 3 sur mon ordi :(
si quelqu'un aurait une idée s'il vous plait .
A voir également:

1 réponse

Scarly Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 6
Modifié par Scarly le 1/01/2017 à 20:17
Bonjour,
Tu as essayé de désinstaller Les Sims 3 à partir de ton panneau de configuration -> Programmes -> Désinstaller un programme ?
2
merci de m'avoir répondu aussi vite
non je n'y avait pas penser et merci je peut de nouveaux l'installer
merci!!
0
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 6
1 janv. 2017 à 20:40
De rien bon jeu et bonne année !
0