Les discussions

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser un montage vidéo et pour cela j'ai trouver Windows movie maker. Seulement ils me disent : La dernière version de M...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
legoland

Jouer a 2 scindé en ligne a modern warfar 2 ?

 Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en écran scindé en ligne a modern warfar 2? si oui comment ? merci d' avance Configuration: Windows XP / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
silian13

Faire de morceaux de musique instrumentale?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel site internet permettrai de pouvoir créé des morceaux de musique instrumentale avec un ordinateur mais il faudrait que...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

Musique instrumental

 Résolu

bonjour à tous je fais une soirée le 8 mai , je suis apprenti chanteur et j'ai acheté des musiques instrumental sur version karaoké mais il y a eu un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

[ps3/pc] casque-micro de jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GauthierStation

Carte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'utilise la carte sur Minecraft depuis que j'en ai découvert l'existence. Néanmoins, j'ai remarqué qu'elle ne couvrait qu'une partie de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zeus204

Comment telecharger des jeux gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta san andreas gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pierrecastor

Ddj sx skin virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais trouver le skin du controler de Pioneer, si une âme charitable pouvait me donner un lien de téléchargement ça serais super...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Papy DJ

Comment voler sur son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur et maintenant je veux pouvoir voler pour commencer a contruire, donc je demande aux gens si il y a un moyen sans p...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer maître prestige dans bo2 ... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque que l'on n'est Prestige 10 niveau 55 dans Black Ops 2 et que nous avons tout les points d'expériences requis, co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
AigleGris

Comment coder un plugin?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un plugin minecraft? Quel langage faut-il utiliser? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
turtledu60

Logiciel comme mumble mais gratuit, sa existe?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute Moi et ma team nous utilisions mumble comme logiciel pour parler mais actuellement nous ne pouvons plus nous payer un ser...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lesfreresarel YOUTUBE

Hack

 Résolu

Bonjour, Sur imvu, J'ai clickais sur un lien qui m'a afficher une pub affirmant qu'ont pouvez avoir un passe VIP gratuit pendant 1mois. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ThEdIcTaToR

Peut-on avoir msn sur la dsi???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ? Merci d'avance

244 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
emmou<3

Impossible d'accéder au menu home

 Résolu

J'ai une tv Lg 55LM620s et depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au menu home de ma tv, alors qu'il y a quelques heures tout marcher très bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
slakeone

Stage ou cours de mao (ableton)

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et pour les vacances de pâque j'aimerais bien faire un stage ou cours de formation au logiciel ableton live, je suis un am...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pp-loop

Gta iv est trés leeeeente !

 Résolu

Bonjour, J'ai Juste Acheté Gta IV Mais elle est tres lente ! Parcequ'ils m'ont dit qu'il peut bien démarrer dans mon PC : AMD Athlon Dual Core 5000...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LordMacDragus

Inscription minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version payante de Minecraft, et quand j'essaye de me connecter (avec les bons pseudos et mot de passe...) ça m'écrit "...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fdvfvcccgv

Achat de clé d'activation en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des codes d'activation pour par exemple call of duty ou battlefield ... j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raiden76

Ipod touch considéré comme un appareil photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le probleme a t-il été résolu avec ton iPod touch considéré comme un appareil photo? j'ai bo reinstaller iTunes sa me le fait tjs!!! Comment...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
power7xtrem

Création de dvd de salon avec fichiers xvid sans réencodage

 Résolu

Bonjour, Ma platine de salon peut lire de xvid. J'ai plusieurs fichier Xvid (569 Kbps 448x320, formats pas tous ientiques) que j'aimerais copier sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Jean-Marie123

Deezer(2)

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un un beug avec mon pc alors je recommences ici : quelqu'un m'a di que sur deezer on pouvez télécharger toute la musique que l...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Étienne9

Branchement ps3 et home cinema

 Résolu

Bonjour, bonjour jeune gens, (et les vieux aussi ^^) Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop où je doit poster ce message (j'ai cliqué sur po...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tomhawk33

Portable pc ou mac : que choisir??

 Résolu

Salut chère confrérie! Je suis actuellement sous l'égide d'une question fondamentale de la condition humaine : je vais bientôt acquérir un ordi por...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
FUCK MAC

Fable iii:problème lancement gfwl marketplace

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai acheté Fable III hier, l'installation se passe très bien, ainsi que l'authentification. Et là, c'est...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Coreux59

Site de téléchargement .wav

 Résolu

Bonjour je recherche un site qui permet de télécharger de la musique en format wav, si qu'elle qu'un en a un sa m'intéresse :)

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de format audio pour film 3d sur sharp aquos lc-60 840e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un televiseur sharp aquos lc-60 840E j ai enregistré un film en 3D sur un disque dur raccordé au televiseur Le format audio est en DT...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gej62

Ecran

 Résolu

bonjour on a acheter un ecran pour ps3,mais il n'y a pas de haut parleur integre,donc pas de son comment doije faire merci image impecable mais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Image déformée avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum. Alors, j'explique. J'ai fait une vidéo avec mon numérique mais l'image est renvers...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Verna

[starcraft 2] : mode solo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment jouer au mode solo de SC2 svp ? En effet, avant la grosse MàJ je pouvai personaliser une partie et jouer cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
TikTak92

je sais pas allumer ma psp

 Résolu

bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matei59137

Pmw ex 1r

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a cet appareil sophistiqué, avant de l'acheter, pourrait-il me conseiller ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pacalvideo

Faire une superposition sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai faire comme dans cette vidéo à 3 minutes 32: https://www.youtube.com/watch?v=m29KopP4gwA Mais j'ignore comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Placebo87

League of legend

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si ça a avoir avec Ubuntu ou quelque chose d'autre mais; j'ai beau rentrer mon bonne Id et mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Xaristomans

Quel volant ?

 Résolu

Bonjour, alors étant un (petit) fan (pour l'instant) de jeux de courses , je prévoyais de m' acheter un volant !Au début, j' envisageais d' achete...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb son écouteurs ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch et j'ai un son à peine audible quand je branche les écouteurs, ce qui n'est pas le cas quand j'écoute la mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
erwann

Wii ou ds ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voila je compte m'acheter une console cette été mais je suis coincé je sais pas laquelle choisir la Wii ou la Ds sach...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
issam135

Pourquoi mes pack de texture son incompatible avec la 1.5.1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis la 1.5.1 tout mes pack de texture son incompatible c'est chiant je ne peux plus jouer avec mon pack de texture comment je dois...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
loulous24

Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012

 Résolu

Bonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
grx96

Visualboyadvance link pokemon emeraude rom

 Résolu

bonjours a tous , je voudrais savoir comment on peut faire pour sauvegarder avec le menu Save , sans passer pas l'émulateur , quand je save avec le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aidepour faire un montage video

 Résolu/Fermé

monjour, j'ai besoin de cette clé s'il vous plait c'est pour avs video editor 6.3 je travaille sur un projet video et je voulai monte une petite film...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ziggourat

Waar.fr

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement au plus petit jeu de stratégie en ligne, facile d'utilisation, qui est Waar.fr. Venez vous mesurez aux autres interna...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ambrosioo

Fujifilm finepix a820

 Résolu

bonjour, j'ai transférer des photos de ma caméra vers mon ordi mais mes batteries ont tombées à plats, j'ai changé les batteries et transférer les pho...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fern

Dezonage samsung ht-x250

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un systeme Home cinema Samsung Ht-x250 et je vordrais savoir si vous avez le code pour le dezone, car j'ai pas mal des...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
popey

Probleme de tnt sur ma lg 42lc45

 Résolu

Bonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Naruto ultimate ninja 3

 Résolu

Bonjour, voila donc j ai les 41 personnages et j ai pas le 4eme hokage alors que je devrait l avoir parce que j ai les 41 personnages et ca me l a ...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
annonyme

Sims 2 sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fich...

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Vagabon

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment jouer en ligne age of mythology et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
magog

Problème audio sur un pavillon hp dv6

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon PC portable HP pavillon dv6. Je n'ai plus de son ni de micro qui fonctionne. J'ai regardé l'état de mes...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gamer56

Problème de son avec un kit logitech z-5400

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier soir mes parents voulaient regarder un Blu-Ray. Sauf qu'ils m'ont dit aujourd'hui qu'ils ne pouvaient pas le rega...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
SuperLumberjack
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000