Toutes mes photos ont disparues après une mise à jour
Résolu
jo1706
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Ce matin, Windows 10 s'est mis à jour tout seul, une petite mise à jour (celle qui fait que le fond d'écran de verrouillage est le même quand on tape son mot de passe par exemple).
Et à l'instant, je cherchais une photo et je me suis apperçu qu'elles avaient toutes disparues ! Il ne reste que trois dossiers : pellicule (vide) et gallerie (vide aussi) et pellicule encore une fois vide.
J'ai recherché une ancienne version du dossier mais elle n'existe pas car je n'ai mon ordi que depuis 5 jours, et j'avais plus de 40 dossiers de photos de famille, de voyages...
Je suis vraiment desespéré, détrui... Mes souvenirs depuis super longtemps qui ont disparus... S'il vous plait aidez moi je vous en supplie !
Jo
Ce matin, Windows 10 s'est mis à jour tout seul, une petite mise à jour (celle qui fait que le fond d'écran de verrouillage est le même quand on tape son mot de passe par exemple).
Et à l'instant, je cherchais une photo et je me suis apperçu qu'elles avaient toutes disparues ! Il ne reste que trois dossiers : pellicule (vide) et gallerie (vide aussi) et pellicule encore une fois vide.
J'ai recherché une ancienne version du dossier mais elle n'existe pas car je n'ai mon ordi que depuis 5 jours, et j'avais plus de 40 dossiers de photos de famille, de voyages...
Je suis vraiment desespéré, détrui... Mes souvenirs depuis super longtemps qui ont disparus... S'il vous plait aidez moi je vous en supplie !
Jo
A voir également:
- Publication instagram disparue
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon publication instagram - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- Modifier musique publication instagram ✓ - Forum Instagram
- Votre publication n’a pas pu être partagée. veuillez réessayer. instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Un conseil quand vous prenez en main une nouvelle machine : partitionnez le disque dur : une partition pour l'OS et uniquement pour l'OS, puis une ou deux autres partitions pour le travail et les loisirs.
Et backupez les documents importants un disque dur externe et/ou le cloud (Google Drive par exemple)
Et backupez les documents importants un disque dur externe et/ou le cloud (Google Drive par exemple)
Merci beaucoup !
En espérant avoir éclairé votre lanterne