Synchronisation ipod vers itunes

Résolu
zarmomag -  
cosbi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai complètement oublié de copier mon ancienne biblio iTunes sur mon nouvel ordi.
Comment pourrais-je transférer les musiques de mon iPod vers iTunes, et non pas l'inverse ?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Utilise sharepod ou yamipod ;)
2
cosbi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun des logiciels type sharepod, yamipod, ou encore copytrans ne sont des logiciels gratuits ou sinon, max 50 chansons remises sur Itunes. Connaîtrais-tu un logiciel de ce type mais capable de transférer les 15Go contenus dans mon Ipod sans devoir passer par "like moi sur FB, partage moi sur FB tu auras 5 transferts en plus lol" ?
0
zarmomag

merci Tifortune. c'est des logicieks à télécharger ? et si oui, où ?
0
zarmomag

Merci beaucoup Tifortune. J'ai réussi. Vraiment merci!!!!
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec Itunes 12 et Ipod ( Touch et Nano ) sous Windows 7 :

Lors du démarrage de Apple Itunes, puis je branche l'un des deux Ipod, mais l'ipod ne se charge pas dans Itunes ?

2 Ipod (de 4e génération) :
- Touch
- Nano

J'ai testé sur mon second pc, les 2 ipod sont bien détecté dans Itunes.

Egalement j'ai regardé la documentation Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

A quoi cela peut-être dû ?

Configuration: Systèmes d'exploitations :
- Linux : Debian 8, Gentoo 20150505, Fedora 22, Ubuntu 14.10

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

J'ai résolu le problème en allant dans le gestionnaire de périphériques sous Microsoft Windows 7.

Sélection du périphérique "ipod"

Clic droit --> Désinstallation pilote puis Réinstallation pilote pour ipod

-->Bizarrement Apple ne distingue pas ses versions de Ipod .

Bonne journée.
0