Synchronisation ipod vers itunes
Résolu
zarmomag
-
cosbi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cosbi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Synchronisation ipod vers itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilise sharepod ou yamipod ;)
cosbi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Aucun des logiciels type sharepod, yamipod, ou encore copytrans ne sont des logiciels gratuits ou sinon, max 50 chansons remises sur Itunes. Connaîtrais-tu un logiciel de ce type mais capable de transférer les 15Go contenus dans mon Ipod sans devoir passer par "like moi sur FB, partage moi sur FB tu auras 5 transferts en plus lol" ?
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec Itunes 12 et Ipod ( Touch et Nano ) sous Windows 7 :
Lors du démarrage de Apple Itunes, puis je branche l'un des deux Ipod, mais l'ipod ne se charge pas dans Itunes ?
2 Ipod (de 4e génération) :
- Touch
- Nano
J'ai testé sur mon second pc, les 2 ipod sont bien détecté dans Itunes.
Egalement j'ai regardé la documentation Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
A quoi cela peut-être dû ?
Configuration: Systèmes d'exploitations :
- Linux : Debian 8, Gentoo 20150505, Fedora 22, Ubuntu 14.10
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Je rencontre un probleme avec Itunes 12 et Ipod ( Touch et Nano ) sous Windows 7 :
Lors du démarrage de Apple Itunes, puis je branche l'un des deux Ipod, mais l'ipod ne se charge pas dans Itunes ?
2 Ipod (de 4e génération) :
- Touch
- Nano
J'ai testé sur mon second pc, les 2 ipod sont bien détecté dans Itunes.
Egalement j'ai regardé la documentation Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
A quoi cela peut-être dû ?
Configuration: Systèmes d'exploitations :
- Linux : Debian 8, Gentoo 20150505, Fedora 22, Ubuntu 14.10
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle