Les discussions

Je voudrais regarder le film "puppy love" gratuitement ...

 Résolu

Coucou ? Je voudrais regarder le film "Puppy Love" gratuitement et légalement ou illégalement, je m'en fiche.. J'ai pas trouver le film complet sur Y...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zElKiller

[animal crossing] utilisation des cartes

 Résolu

Bonjour, Je possède Animal crossing sur Wii et dns ma boîte aux lettres, j'ai reçu 2 cartes Carla (pas en même temps ...) et j'aimerai m'en servir, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
anonyme

Lecture fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner Existe-t-il une s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
micre13

Je cherche le nom d'un paramètre de fluidité de jeu

 Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter un ordinateur à configuration orientée gamer. Seulement, pour savoir si je dois éviter de tomber dans l'excès ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
emmanuelcourtois5

Puis-je faire tourner watch dogs ?

 Résolu

bonour j'aimerais savoir si je peut faire tourner watch dogs avec ca : - AMD 4 coeur 750K -8go de RAM -carte graphique NVIDIA GTX 770 (2go pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment accrocher ma tv au mur dans mon cas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter cette TV. Je me suis penché sur l'idée de la poser au mur. Le support mural est en option mais dans la description...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phoceen8

Capture vidéo jeux vidéo pc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc hp pavillon sous windows 8.1. je souhaite avoir des conseils sur la capture vidéo de l'écran (pour jeux v...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé cd pour le support steam

 Résolu

Bonjour. Mon compte Steam s'étant fait piraté récemment,j'ai du contacter le support Steam. Cependant,ils me demandent une Clé CD.Ayant juste téléch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
TheBoogieMan

Passerelle multimedia

 Résolu

Bonjour...!?? j'ai acheté une passerelle multimedia et la notice n'est pas claire. Où doit-on branché le cable relié à la télé, Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sandrine 2310

Quel matériel pour visite virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Panotours et je cherche un appareil photo + support. Mon budget maxi est de 800 euros. Comment choisir un a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
xsynoptikx

Config bf4

 Résolu

Avec cette config je peux faire tourner BF4 en ULTRA ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qFlJJ0jqX53OeiHbwWDvRSl58OWnQMhJCVOt4WiZuAo%...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
JSmithJ

Problème de résolution avec hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche ma PS3 sur la télé qui est dans ma chambre, j'obtiens une résolution 1080p. Mais quand je vais chez mes amis, par...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bigbosses

Xsplit aac codec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé le logiciel de vidéo Xsplit. le problème, c'est que quand je veux modifié le format des vidéos (qui est en .flv) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ziggourat

Bug de la quête de la sirènes sur blablaland.

 Résolu

Bonjour, Alors hier j'ai voulu essayer la quête des Sirènes sur blablaland pour avoir la Ondine. Après avoir chercher sur deux map,on me redonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, Je suis après installer les sims 3, mais je n'arrive pas à créer mon Origin ID, ça me met qu'il y a des mots ou des caractères interdits, a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titia85

Informations concernant le nikon d3000

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Nikon D3000 avec comme objectif un AF-S DX NIKKOR 18-55mm et AF-S DX Zoom-NIKKOR 55-200 mm. :D Vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
leon91490

Gta v problème.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens de réussir à installer GTA V sur Xbox 360 mais quand j'arrive pour jouer ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Phagocyte

Maison perdue

 Résolu

Bonjour enfaite j'ai perdu ma maison sur minecraft j'ai voulu faire le con j'ai sauté de haut en mode survival et enfaite je la retrouve plus.Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre une visite virtuelle sur google map ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer ma petite entreprise. Je voudrai mettre une visite virtuelle que j'ai fais moi même sur un site historique par exemple....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
xsynoptikx

Black ops online wii

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter le jeu vidéo Call of duty black ops sur wii , je ne suis pas chez moi donc impossible de le tester j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Thegamers47

Un mod computercraft

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, je recherche comment programmer le Melee Turtle (ComputerCraft) pour que l'épée en diamant frappe des qu'un mob s'en a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
eb14-qc

Réception télé

 Résolu

bonjour. je suis abonné canalsat, et j ai un décodeur tnt par satellite dans la chambre, mais quand ce dernier est en marche, il bloque certaines chai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Pourquoi,picassa?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Picassa pour mes photos,mais je m'aperçois qu'au bout d'un certain temps,si je ne l'utilise pas,plus rien n'apparait quand je l...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
transat

Lire fichiers flv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui apparait en flv et je n'arrive pas à le lire. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce que je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dendir

Mon nikon coolpix ne marche plus :(

 Résolu

Bonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MllNaisha

Problèmes de son

 Résolu

Bonjour, Pardon de ne pas avoir respecté les convenances de politesse: j'ignorais tout des usages habituels de ce genre de communication. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
smalltree

Aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Minecraft train ...

 Résolu

Bonjour J'ai crée une ville est j'aimerais qu'un train fait le tours ... Comment faire pour que le train S'arrête a des arrêt est repart Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Diisney

Petit problème propriété

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , voila , je vous explique le problème , aujourd'hui , un pote et moi avons créer un serveur créatif pour jouer en ligne , j'ai vus ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
yoyo0110

Sigmatek disk reader

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gepi38

Replay sur tv

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange , suite a de déconnexion fréquente de la box , je change de formule pour une formule ou il ni a pas la T...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nono723

Hitman absolution pc ( le jeux s'arret de fonctioner )

 Résolu

Bonjour, salut salut les gamer ... donc voila pour commencer j'ai un probléme du jeux hitman absolution pc . j'ai installer le jeux et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bleez

Comment ouvrir des ports sans avoir accès au site de sa box?

 Résolu

Salut, J'aimerais ouvrir des ports pour améliorer ma connexion sur xbox one , donc pour cela il me faudrait ouvrir des ports. Logiquement il me fau...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Didieuxe

Comment accpeter les skins

 Résolu

Bonjour, a tous aujourd'hui j'emerais savoir comment accepter les skin sur notre propre serveur minecraft ? si quelqu'un peut m'aider je le remercis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
halovic44

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Bonne config pour filmé world of warcraft avec fraps ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'aurais une bonne configuration sur mon Pc pour faire tourner fraps et world of warcraft en même temps alors voilà ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avance rapide sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu les sims 3 aujoud'huis (je sait un petit peu en avance ^^ mais chuut XD) et lorsque je cherche a faire lavance rapide sa ne m...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nonoé

Les sims 3 pack de démarrage, les trois jeu ensemble ou séparer?

 Résolu

Bonjour, Es ce que, dans les sims 3 pack de démarrage,c'est les trois jeu ensemble ou tu choisis a quelle jeu tu veux jouer avant de démarrer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fantasy2girl

Optimisation htpc spdif ampli externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise en place de mon HTPC. J'utilise un HTPC et j'ai optimiser ma config. Selon l'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Problème de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Call of duty: black ops 2 : ping 999

 Résolu

Bonjours alors voila, depuis 1 mois je joue a Call Of Duty: Black Ops 2, et je n'ai pas de probléme de lag, je tourne dans les 30-90 ping mais la, dep...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
muligan

Wwe smackdown vs raw 2009 ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dragon

Le matos pour être un bon dj

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Code nintendog

 Résolu

salut!!! je voudrait savoir s'y il y a des code pour nintendog merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
erica

Problème de son écouteur droit neuf

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu une nouvelle paire d'écouteurs : Philips SHE3590BK que j'ai commandé sur amazon. Aucun soucis au niveau de l'emballage et de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
syroce

Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

 Résolu

slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci

137 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mwa1612

Clavier gamer

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide les gens je voudrais m'acheter un clavier gamer mais je ne c'est pas le quel alors je vient en aide vous pouvez me...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

 Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Emulateur xbox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou en telecharger? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
GarsLouche77

Manuel utilisation tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
greazon
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000