Les discussions
Problème lancement des sims 3
RésoluBonjour, j'ai installé les sims 3 et tout allait bien lors de l'installation. Lorsque je clique sur l'icône pour lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre ...
Sos ipod touch 5 bloqué
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la derniere mise a jour Apple mais mon Ipod Touch 5 s'est mis sur l'icone : Itunes ----> Cable USB Itunes ne reconnai...
Lecteur ancien cd
RésoluBonjour, j'ai une vieille platine technics sl pg490 très performante et j'aimerai convertir des fichiers mp3 pour pouvoir les lire sur cette platine....
Cherche jeux solo
RésoluBonjour,Bonsoir je suis venue poster ce sujet pour vous demander si quelq'un connait un Fps en solo pas de Fps multie, ou un jeux de Survie me dite p...
Films français aux usa, zone 1 et 2 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des films "zone 2" français à un correspondant qui est aux usa, qui a évidemment un lecteur "zone 1" ! Je v...
Cherche casque audio sans fil
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un casque sans fil afin de pouvoir profiter de mes films et séries sans déranger les personnes autour de ...
Problème installation dofus
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu me remettre a dofus, je suis donc aller sur votre site officiel et télécharger le jeu. Pour le moment tout est parfai...
Transfert photos sur ordinateur
RésoluBonjour, Je ne peux pas transférer mes photos de mon appareil photos PENTAX_OPTIO S5i vers mon ordinateur portable SONY VAIO équipé de WINDOWS 8...
Mètre des photos sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire????????????? Merci de me répondre si...
Mon jeux ne se lance pas
RésoluBonjour, Bonsoir a toutes et a tous, je vient vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul (ce qui est assez rare ^^). Donc...
Tele model :stvdvdt
Résolubonjour je posséde une télé de 12 v dans un camping car avec une antenne satellite qui est reliée directement au téléviseur et qui me dit toujour aucu...
Transfert dvd pour lecteur multimédia portable
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un double lecteur multimédia pour mettre des films dans la voiture et là petit problème je ne sais pas comment trans...
Désactiver /info minecraft
RésoluBonjour, j'ai par erreur utilisé /info a la place de /help, et depuis, impossible de faire clic droit sans tomber sur l'identité du cube que j'ai ...
Jeu gratuit psp go
Résolu/FerméBonjour, SVP je veux savoir s'il y a un site pour télécharger des jeux de psp go gratuitement? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...
Problème sonicstage windows vista
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : je suis en possesion d'un lecteur mp3 Sony NW E-002F depuis quelques temps déjà et j'utilisais le logiciel...
Beug d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un beug d'affichage dans minecraft c'est que mon écran se met a faire des sciennes genre il affiche n'importe quoi pourtant tous mes...
Écran scintille dans minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Minecraft: mon écrans scintille au bout d'une a deux minutes de jeux. C'est assez dérangent. Ma config: Carte ...
Tritton ax180
RésoluBonjours a tous .Je viens d'avoir un casque Tritton Ax180 que j'utilise sur PC.Quand je le branche , j'entend ma voix ce qui est très dérangent. Est-i...
Panasonic dmc-tz3
RésoluBonjour, Mon appareil Photo Panasonic DMC-TZ3 est en panne d' écran, c'est a dire écran blanc. Il prend les photos mais je n'ai aucun contrôle. Il fon...
Problème affichage sony vegas 12 - help
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment réinstallé mon système W7 sur un SSD avec tous mes logiciels mais il y a un problème avec mon ami Sony Vegas 12 ! ...
Avoir argent infini dans fable 3
RésoluBonjour, comment avoir de l'argent infini dans fable 3 sans être connecté avec un autre joueur sur xbox live svp ¿
Serveur dayz
RésoluBonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...
Pc évolutif pour jouer
RésoluBonjour suite a l'arrivée de la next gen ma petite xbox360 va bientôt être a la retraite je veux en profiter pour passer sur pc alors je voudrais un p...
Impossible ouvrir melangeur volume windows 7
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir le mélangeur de volume, quand je clique sur l'icône du volume il ne se passe rien, et pareil quand je fais click ...
Crash après intro du jeu: burnout paradise
RésoluBonjour à tous, J'ai installé le jeu Burnout Paradise et impossible d'y jouer... L'installation se passe bien et quand je lance le jeu, j'arrive...
Lecteur cd de la ps3
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une PS3 ultra slim donc je ne sais pas trop comment l'utiliser je voudrais savoir comment on fais sortir le jeu depuis...
Xbox 360 sur tv full hd -> problème de son
RésoluBonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...
Recevoir beinsport avec fransat sans parabole
RésoluBonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...
Les sims 2 :(
RésoluBonjour, J'ai installé les sims 2 ... Tout est normal, Mais quand l'installation est terminé, J'ai lancer le jeu ( sims 2 ) Et apres un message ...
Problème duo capture/micro
RésoluBonjour, J'ai un problème assez étrange : J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table). La sortie son de la d...
Garry's mod (prop hunt)
RésoluBonsoir, Où est-ce que je pourrais télécharger gratuitement le jeu sur pc, Garry's Mod ? (prop hunt avec) Merci d'avance pour vos réponses. ...
Psp donné endommagé
RésoluBonjour,voila j'ai un problème avec ma psp je les fait flashé et quand je mes un jeux dans le dossier games/ISO/monjeux sa me marque donner endommage...
Son ordinateur
RésoluBonjour, Ça va faire bientôt 3jours que je me suis aperçue que mon son d'ordinateur avait un problème, en effet, quand je met ma musique [que j'ai dé...
Installer mod battlefield 2
RésoluBonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses...
Problème stéréo nikon 1 j2
RésoluBonjour, J'ai un problème d'égalisation au niveau du son, le son est plus fort a droite qu'a gauche, ce qui ruine le stéréo... Merci d'avance po...
Recherche logiciel de création musicale
RésoluBonjour, connaissez vous un bon logiciel de création musicale gratuit car je veux devenir dj mais n'arrive pas a trouver un bon logiciel pouvez vous ...
Chargeur psp
RésoluBonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...
Problème périphérique audio
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème de son. Un jour, il fonctionne, un jour il ne fonctionne pas. Si je peux me rendre utile, j'ai le...
Hauteur
RésoluBonjour , On joué sur le serveur d'un ami , quand on a eu l'idée de se téléporté très très très très haut dans le ciel. Mon ami a bug car il était tro...
Pes 2008 ps2
RésoluBonjour,je voudrais achete le jeu pes 2008 sur ps2 je voudrais savoir est ce que la ps3 pourra le lire ps3 60gb.
Format avchd sur sony nex vg20
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...
Problème assassin's creed 3
RésoluBonjour,Bonsoir. J'ai acheter Assassin's creed 3 et en même temps le 4 mais le problème c'est que j'arrive a jouer a Assassin's Creed 4 et pas au 3...
Problème psn ps3 absence cable ethernet
RésoluBonjour. J'ai envie d'essayer le PSN pour jouer en ligne, mais lorsque j'essaie de m'inscrire via les paramètres de ma ps3, ça me dit qu'il "manque...
Sims 3 animaux & cie - problème installation
RésoluBonjour, je viens d'acheter les Sims 3 Animaux & Cie. et je rencontre une gros problème à l'installation. Avant de l'installer, j'ai fais la mise...
Formater ps3 en gardant les jeux téléchargés
RésoluBonjour à tous, Je compte acheter une PS4. Je vais donc vendre de ma PS3. J'ai appris qu'il fallait formater le disque dur afin que l'acheteur n...
Tv hs suite à un orage
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...
Erreur playstationstore
Résolubonjour jai un problème pour entrer dans le playstationstore, depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour. sa me marque :