Clé mafia 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...
Bonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...
Bonjour tout le monde, j'ai les connaissances pour créer un jeu vidéo(2D, la 3D c'est hardcore xD) mais je n'ai pas d'idée. Donc je viens vous demand...
Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner pes 2015 Voici ma config : systeme d'exploitation : windows 7 64 bits pro...
Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...
bonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...
Bonjour, J'ai acheter un contrôleur Dj Numark n4. Il est fournie avec virtual dj LE. Mais j'ai a ma possession Virtual dj Pro 7. Mon problèm...
Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'essaie d'installer le pose player dans les sims 3 mais je n'y arrive pas avez-vous une solution ? Merci d'...
Bonjour, j'ai acheter le jeux de mission equitation 2; sur les piste des appaloosas et je n'arrive pas dans un niveaux ou nous devons ramener anika a...
Bonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...
bonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...
Bonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...
Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Nintendo DS "Moi Moche et Méchant" est bien compatible avec la console 3DS. Merci d'avance.
Bonjour, Comment prendre des photos de mariés lorsque le mari qui est plus grand de 30 cm avec sa femme ? merci
Quoi j'acheterai une : PS4 ou Xbox One ? je pense que PS4 c mieux mais j'aime les Xbox et aussi microsoft et Xbox a une Kinect mais PS4 a une Eye Came...
Bonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...
Bonjour, esque pour jouer à GTA 5 sur ps3 il faut obligatoirement une connexion internet ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Slt, j'ai un HP Pavilion. Je voudrais savoir si je peux y installer des jeux(FIFA, GTA, ...) par clé USB. Merci d'avance.
Bonjour, Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige ...
Bonjour, j'ai un pc : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : intel hd 4000 AMD Radeon. HD 7670M windows 8 64 bits et sur le...
Bonjour, J'ai acheté en ligne et téléchargé Starcraft2. Pas de problème lors de l'installation, ni au lancement. Seulement voila, une fois ...
Bonjour, Voila utilisant habituellement Sony Vegas pour des montages de Jeux Video, je commence depuis peu à l'utiliser pour des montages de cour...
Bonjour, voila: je veux juste savoir s'il est possible de jouer nfsw hors ligne. salut. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
J'ai acheté une carte SD Ultra Plus 16GB pour mon NIKON COOLPIX S2600 après vérification de compatibilité avec vendeur mais cela n'a pas augmenté le t...
Bonjour Je voudrais savoir comment gagner des simflouz sur les sims freeplay
Bonjour, J'ai une télé panasonic TX-L47DT50E et un décodeur canal +,a la fin du mois je rend le décodeur a canal.Donc plus de décodeur j'aurai voul...
Dès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites p...
Bonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...
Bonjour, J'ai par erreur et je ne sais comment modifié tous mes fichiers audio qui ne peuvent plus être lu que par v.l.c. comment revenir aux fich...
Bonjour, Je filme en MTS avec mon Lumix et je voudrais pouvoir lire le film sur ma télé. J'ai essayé "Free Video Converter", mais la vidéo est tro...
saluut a tous jai un petit probléme svp aidez moi alors jai telecharger pes 2010 aprés linstallation je me suis rendu sur le jeu le probléme c qu'il...
Bonjour a tous, je vien de commencé le jeu et j' ai deja battu 2 mec, mais le problème c'est que j arrive pas a changé des truc sur ma voiture et a...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais joindre 2 vidéos au format .mov qui étaient initialement jointes en une seule. Je m'...
Bonjour, à tout le monde ! Quelqu'un aurait-il une idée de la date de sortie de Animal Crossing sur 3Ds ? Merci :) -- T'accroche pas à n'impo...
j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notification. Deli...
Bonjour, Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais ...
Bonjour, Est-il possible d'avoir Zombie Tsunami sur PC svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, J'ai acheté une TV lcd continental édison CE 66HD26A en décembre dernier et à mon grand étonnement, lorsque j'ai voulu brancher des encei...
Bonjour, J'ai créée plusieurs serveurs depuis au moins 1 ans et demi et depuis la mise à jour 1.4.5 quand j'en recréée un il ne marche pas et person...
Bonjours je recherche des joueurs pour faire des braquage avec moi sur gta online si vous êtes d'accord je vous envoie mon psn en privez merci.
Bonjour, j'ai une question bête mais je ne parvient pas a la trouver. Je m'explique, j'ai installer Inventory tweaks et j'aimerais que quand par exem...
Bonjour, Alors voila je veux me lancer dans un jeux Et pas n'importe le quelle Je voudrai faire un jeux comme dofus Je c'est vous aller me dire qu...
on me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci
Bonjour, J'ai cherché plein de chose mais je n'y arrive pas en fait j'ai ma wii qui ne détecte plus ma manette j'ai changé l'ordre de manette et rien...
Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un PC de bureau sortie HDMI pour relier une TV analogique entrée scart/péritel, Merci d'ava...
Bonjour, J'ai l'intention de prendre un Canon EOS 70D (Pour de la vidéo) avec un Canon EF 50mm f/1.8 II. Seulement, je ne veux pas me limiter ...
Bonjour, hey!! Salut!! Je suis à la recherche d'un logiciel en dehors de adobe pour le faire du tilt-shift. Enfin au mieux s'il est gratuit. Danke,...