Les discussions
Comment mettre des films sur la playstation 3
Résolu/Fermécomment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Comment delivrer luigi
RésoluBonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...
Lancement gta v
RésoluBonsoir, J'ai réinstaller Windows depuis le temps, mais j'ai toujours eu GTA V sur un disque dur avec les autres jeux, cependant, j'ai voulu lance...
Creation d'un game design document
RésoluSalut tout le monde je suis entrain de créer le Game Design Document de mon premier jeu vidéo mais il y a deux questions que je ne comprends: "2.1.1....
Probleme avec les kits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand j'utilise mes écouteurs tout se passe normalement, mais quand j'ouvre Skype o TeamSpeak...
Mise à jour de ma lg 37ly95 (télé plasma)
RésoluBonjour, Voilà mon problème : ma télé (achetée en 2007) est censée avoir reçue une mise à jour pour que le décodeur interne puisse décoder les chai...
Amplifier réception tv par box
RésoluBonjour, J'ai une free box depuis presque un an et j'avais parfois des coupures au niveau de la télévision, mais peu. Ces derniers jours, la télé...
Je ne retrouve pas mes vidéos de mon dd sur ma tv
RésoluBonjour, Je viens de quérir une TV Sony Bravia. Donc comme tout le monde le ferai, j'ai voulu voir des films dessus. Et Boum ! Je met mon DD exter...
Comment devenir vampire dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on devient vampire dans les sims 3. J'ai lu plusieurs réponces déjà sur des forum mais je voudrais le devenir gr...
J'ai besoin d'information sur un micro s'il fonctionne sur pc
RésoluBonjour, Je vais Bientot m'acheter un nouveaux micro et je voulais savoir si il pouvait etre utiliser sur un pc pour des prises de sont sur audacity.....
Problème sur gta v
RésoluBonjour à tous :-) J'ai un problème sur GTA V Online ... Il me semble avoir fini les missions d'intro, mais bizarrement, ma carte est incomplète (ne s...
Salle des fêtes console my life au secours !!
RésoluBonjour, Ma fille a une console my life, et elle n'arrive pas a trouver la salle des fêtes !! Merci de nous aider pour pouvoir poursuivre le jeu.
Permissions et plugin
RésoluBonjour pour mon serveur j'ai des plugin qui utilisent des commandes que je veux que les personnes non op puisse les utiliser. Avec groupmanager je s...
Le jeux batman arkham asilum saute toutes les 3 minutes
RésoluBonjour, J'ai un petit souci . Depuis que j'ai installé ce Batman , le jeux saute et l'ordi me ramène sur le bureau. Le jeu ne s'arrête pas pour auta...
Je ne reçoit plus les chaine 20 21 22 23 et 24
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20 à 24. Avant je les recevais très bien et pendant que je regardais un film sur la 2...
Sims 4
RésoluBonjour! Je possède le jeu Les Sims 4 et j'ai un problème! Je n'arrive plus à jouer au jeu parce-que quand j'essaye de jouer , il y a un message qui...
Nintendo wii
RésoluBonjour je vends une Nintendo wii avec 2 manettes et 6 CD original et bon accesoir avec une tres bon prix 2500 DA a numero 0666164849
Gta 5 pc ps4
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est sur pc et je voudrais savoir si moi (qui suis sur ps4) je peux jouer avec lui à gta 5 online ? Configuration: iPho...
Léa passion mode
RésoluSalue, Je Suis Bloqué quand il faut trouvé les 3 bouquets de fleurs, et aussi quand il nous faut les 5 cannes de Nelson. S.V.P ! Aidez-moi! Merc...
Quel micro est utilisé dans cet extrait?
RésoluBonjour ! :) J'aurai vraiment aimé savoir le micro ou le type de micro qui se rapproche le plus du rendu de la voix qu'il y a à 1 minute : https:/...
Ghost recon phantom tom clancy
RésoluBonjour, Suite a une mise à jour j'ai essayer de lancer le jeux , il y a eu une préparation de la mise à jour puis le message d'erreur suivant :"L...
Bug de gta san andreas multiplayer
RésoluBonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...
Serveur minecraft 1.8.6 : help !
RésoluBonjour à tous :) Bref, j'ai crée un serveur minecraft avec minecraft_server.1.8.6.exe . J'ai configuré le serveur à ma sauce (et oui, mon EULA est "t...
Cable mini usb male/vers prise jack male
Résoluje cherche un cable mini usb male-30cm~, vers prise jack male; pour relier mon sony xpéria m à l'autoradio de l'auto, afin de pouvoir le kit mains lib...
Clé usb avec bon flux
RésoluBonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...
Bug gta 5 pc
RésoluBonjour, j'ai acheter gta5 sur pc mais, l'horreur, il ne fonctionne pas, dans les paramètre j'ai augmenter les graphisme car je ne veut pas rester...
Cherche site et serveur de counter strike
RésoluBonjour, Voila avant je jouais a Counter Strike et je viens de reprendre et je me rappelle que il y avait un serveur pour débutant qui s'appeler Esca...
Service audio non actif windows8
RésoluBonsoir Les hauts parleurs fonctionnaient, tout était ok A la fermeture de mon micro un message est apparu mais pas eu le temps de le lire A la rem...
Fichiers avi en audio et vidéo ts
Résoluje veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...
Jeux d'aventure
RésoluBonjour à tous, Je recherche un jeux pour PC d'aventure, genre un mélange d'Indiana Jones et de Harry Potter, pas de violence type grosses bastons,...
Problème avec mon casque turtlebeach
RésoluBonjour , Je viens juste de les recevoirs de chez la SOurce J'entend Pas beaucoup et un Grichement en arriere plan quand l'autre parle , sauf Mon Ami...
Call of duty modern wafare 2 pc - hacké... =/
RésoluBonjour, J'ai une petite question ! Je jouais à Call of duty Modern Warfare 2 sur PC (un peu vieux mais bon)...et un gars a hacké la partie et d...
Problème sur le jeu zoo tycoon 2 sur pc !
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vais essayer de faire cours et simple à mon problème, Je vous montre ce que sa fais lorsque je lance une partie su...
Carte tntsat
RésoluBonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...
Jeux petit configuration
Résolubonjour je cherche des jeux 3d qui demande une petit configuration processeur:amd sempron 3200+ 2.34ghz ram:2gb carte graphique :ati readon x800...
Est-ce que c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc asus ?
RésoluBonjour tout le monde, Je me demandais si c'est possible de brancher ma PS4 sur mon écran d'ordi portable pour y jouer dans ma chambre ? On ma dis qu...
Mise a jour battlefield bad company 2
RésoluBonjour, hier j'ai ré-installer Bad Company 2 tt heureux de re-jouer au mode multi :) mais au moment de lancer le jeu une mise a jour pour passer de l...
Humble bundle
RésoluBonjour, J'ai acheter ce dimanche le humble bundle a 6€ pour borderlands 1 et 2 + 3 dlc chacun.Mon problème est que il y avait écrit que mardi ou mer...
Comment aller a la vallée des dinaussaures
RésoluBonjour, Je joue a star stable et je suis star rider et c'était pour savoir comment aller a la vallée des dinaussaures ? Merci d'avance.
Gta vice city : d'argent et blinder voiture
RésoluBonjour, s'il vous plait , je voudrais savoir le code pour blinder les voitures et le code pour avoir de l'argent dans le gta Vice City sur pc.
Meilleur hebergeur minecraft
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur minecraft avec de la RAM illimité (je sais que la RAM n'est pas illimité mais au moins pour 10000 personnes) Slots il...
Haut-parleurs suzuki alto
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans, j'ai racheté à ma soeur sa Suzuki Alto (pour la conduite), et j'ai toujours remarqué qu'il n'y avait que les HPs avant qui fonct...
Pourquoi quand je branche ma tablette mon radio-réveil s'éteint?
RésoluBonjour, Quand je branche ma tablette pour la recharger, mon radio-réveil s'éteint ? Il s'agit d'un faux contact, auriez-vous une solution pour qu...
Problème minecraft
RésoluBonjour en se moment je rencontre un problème sur mon serveur. quand j'essaye de cliquer sur n'importe quel blocs sa me fais ceci donc du coup je peu...
Crash pc avec minecraft
RésoluSalut à tous j'espère que vous pourrez m'aider parceque là je ne sais plus quoi faire ... Je joue à minecraft, disons 10min et là frize, je peux ...
Ordi s'éteint pendant une partie de lol
RésoluBonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...
Les sims 2
RésoluBonjour, J'ai une poubelle qui est en plein milieu de mon terrain et qui m'attire plein de cafards, seulement impossible de la ramasser mes sims v...
Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...
Tv ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je recherche une information pour une personne très agée. Sa télé ne fonctionne plus (elle a 10 ans), mais affiche un message " abonnez vou...
Format wav.
RésoluBonjour a tous, Voilà, j'aimerais savoir comment trouver une certaine musique en format wav. C'est à dire est ce que je peux la télécharger déjà en...