Les discussions

Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
L'Entêté

Comment brancher ma barre de son bose solo

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jempi

8 ampères 12v????

 Résolu

Bonjour, j ai une question sur un montage dans une voiture, j ai du 13.7v moteur en marche, batterie 12v 95ha, il me faut 8 ampères pour faire foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Écouteurs qui marchent bizarrement

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nl32

Enceinte compatible avec ordinateur?

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis plusieurs jours de relier avec un câble mon portable/ordinateur à la "vieille" enceinte Marantz de mon père, sans s...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
piquesous

Illustration sur le cd

 Résolu

Bonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
STARGATE43

Héberger une parti en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai être host de parti sur le jeu warcraft 3 reign of chaos, car depuis hier j'ai envie d'y rejouer, le problème c'est que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lunaticpandora

Un problème d'internet

 Résolu

Bonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Branchement enceinte speakon/jackk

 Résolu

Salut a tous! Je vais acheter une enceinte passive pour la relier a mon ampli mais je ne sais pas comment la relier a ce dernier. Il est marqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Char Snipeur

Gta san andreas bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je lance mon jeu gta san andreas, je vais pour commencer une partie il commence a charger et la au milieu du chargement,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tgamer

Transférer vhs vers le pc

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Andy31200

Pc gaming incompatible ?

 Résolu

Hello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kranenoeil

Ps3 disque dur endommager

 Résolu

Bonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ilaa

Skill7

 Résolu

skill 7 vient de fermer : que devient mon argent réel versé?

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nabil64000

Comment avoir le scooter (faggio) gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le scooter (faggio),dans le jeu Gta4 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lenny

Comment écouter a plusieurs avec spotify

 Résolu

Bonjour CCM !!!!. J'aimerais savoir, je possède Spotify avec un abonnement premium (9.99/mois) Comment peut on écouter de la musique, dans nos pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Raynarix

Ou acheter une prise jack à souder dans paris ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin dans Paris où acheter une prise Jack pour remplacer celle, défectueuse , de mon casque audio. Il semble que ça n'ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
william

Deux questions concernant les droits d'auteurs.

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai sortis une nouvelle chaîne Youtube et j'aimerais monétisés mes vidéos. Mais avant cela, j'aimerais me rens...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
NightmarD

Dead island écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
edozus

Jeu pou

 Résolu

Bonjour, Nous avons achete le jeu Pou, et je voudrais savoir comment enlever les cacas. MerciConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.0.2

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
melben251106?

Problèmes code pour télécharger jeu sur "steam".

 Résolu

Bonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rayman553

Bug de synchronisation astro a50

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mari

Pb avec bluetooth de mon galaxy cam 2

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Bug d'installation sims 2 vie en appartement

 Résolu

Bonjours, Je viens d'acheter les sims 2, la vie en appartement et comme le problème au dessus, il ne se lance pas et dans mon poste de travail, il ...

91 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lolipop

Le 'son' de mon pc est trop faible mais pas toujours

 Résolu

Bonjour, Mon pc toshiba satellite pro, sous windows 7 à un " son " trop faible lorsque j'écoute des reportages sur youtube, c'est très énervant car...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Madddy

Code new super mario bros wii

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yvann19

Gta 4 debloquer ville

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir à combien du pourcentage du jeu GTA 4 peut on débloquer puis accéder aux autres villes. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eliixiir62

Aide pour télécharger une vidéo silverlight

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...

78 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ntbaggio10

Est ce que les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poivres88

Plugin pour faire des orages !

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
citron_

Fransat en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Cherche jeux de flingue en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Nana

Media coder

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer mes .mkv en mpeg4, mais je perd le son. J'ai pourtant été dans l'onglet audio et décoché "enable audio". Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
vito

Convertir de ass en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Association clash of clans

 Résolu

bonjours tout le monde jes un compte sur clash of clans et je desire lenregistrer avec mon compte google + mais quand je clique sur google + ( déc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
clashor

Pourquoi quand je lance gta, cela mets: gta cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
titou337

Dossier .minecraft vide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cengokill

Caméra shimano

 Résolu

bonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dominique27670

Problème sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher

Minecraft.jar n'apparait pas dans bin.

 Résolu

Bonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aminedu93

Probleme nintendo ds browser

 Résolu

Bonjour, g telecharger nintendo ds browser et ils me mette inserer l'extension memoire fournie avec ds browser et comme gpas acheter ds browser cmnt ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Empeur l'enfant chrameur 01

Mot de passe pour fichier rar de red dead redemption pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Code telecommande

 Résolu

bonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eric

Mauvaise résolution ?

 Résolu

Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Sauvegarde gta chinatown wars

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé. Je serais très content si vous pouviez me trouver ce...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Salouret

Code d'activation gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
momo

Gta 5 session online seul ??

 Résolu

bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mw33

Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur

 Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dam68

Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lucalebossdu74

Devenir une silhouette noir ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000