Les discussions
Comment installer la hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...
Coment monter le son de son casque
RésoluBonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...
Impossibilité d'installation de pack de texture
Résolubonjour, j'ai essayer de télégarcher le pack de texture faithful (32x32) mais quand je l'ouvre avec Winrar sa me met un dossier "assets" donc de le me...
Absence de son (conflit chipset/carte son/carte graphique ?)
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mon père suite à son décès, et depuis un petit moment, je n'ai plus de son dans les baffes. Pour être précis, ...
Garry's mod 13, pack css qui ne fonctionne pas!
RésoluBonjour! Alors, j'ai acquis récemment Garry's mod sur steam. Seulement, Lorsque j'ai rajouter des addons comme des voitures, des maps dont celle du R...
Changer dd ps4 par ssd
RésoluBonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...
Chaines cryptée tnt fransat
Résolubjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...
Mémoire interne sur canon 100d
RésoluBonjour Est-ce qu'il y a une mémoire interne sur un réflex canon 100d ou faut il forcément mettre une carte mémoire pour prendre des photos?
Peut-on avoir une voiture sur animal crossing
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut avoir une voiture. Je sais que c'est fou mais si on pourrait cela serait génial!...
Problème avec le récepteur tnt lazer dtt-80
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acquérir le récepteur tnt lazer dtt-80, mais il ne fonctionne pas du tout: c'est à dire que quand je lance l'instal...
Connection pc/tv
RésoluBonjour, Je viens de changer de TV . je connectais mon pc ( hp pavillon ) à ma télé avec un câble HDMI . tout marchait bien . Avec la nouvelle TV...
Existe t il une appli pour android,-acer-pour optimiser mon son?
Résolubonjour, y a t il , dans tant d'applis libre acces , un equaliseur convivial pour profane, -type winhamp pour pc-, a telecharger sur mon acer entree...
Problème suite à installation logiciels canon
RésoluBonjour j'ai acheté un appareil Canon et j'ai donc installé sur mon pc les utilitaites canon: digital photo professionnel etc..... Depuis, quand j'...
Choix objectif pour reflex
RésoluBonjour, Je pose la question pour mon frère (car il à un handicap qui l'empêche de poser la question lui même). Il cherche un objectif le plus...
Appareil à recopier des fichiers de musique et enceintes
RésoluBonjour, J'ai copié ("extrait") des CD de musique dans (sur ?) mon ordinateur portable. Je préfère que mon ordinateur, bien qu'il soit portable,...
Gta 4 clignotant svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un code de GTA 4 pour le clignotant et d'autres codes si vous plait. merci d'avance.
Coupure d'alimentation de ma ps3 slim
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...
Devenir un bon gamer
RésoluSalut a vous , j'ai une chaîne YouTube basé sur des Gameplays ( jeux récent et non les jeux vidéo des année 80 ) Donc j'aimerais devenir plus regard...
A la croisée des mondes ds
Résolusalut j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jorda...
Aide pour chargeur mural usb pour gopro
RésoluBonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...
Achat d'un sur ps store : téléchargement ou une commande ?
RésoluBonjour, si nous achetons un jeux de PS4 par le biais de la console en allant sur PS Store, une fois l'achat effectué, le jeux sera t-il en télécharge...
Probleme serveur minecraft hamachi
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons créer un serveur avec l'aide d'Hamachi. Lui, qui a créer le serveur a réussi a se connecter moi en revanche, qui l'...
Bande son perso gta vcs (psp)
RésoluBonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...
Besoin d'aide pour le nouveau générateur de code psn 2015!!!
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, voilà j'ai vu une technique 100 % garantie qui permet d'avoir des codes de jeux PSN (PS4) gratuitement en 2015 et j'aimera...
Minecraft 1.8.1
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1 merci
Handycam dcr-trv250e
RésoluBonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...
Enregistrement avec ulead video studio
Résolubonjour voila j'ai un probleme j'espere que vous saurez m'aider j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio 10 tout se passe bien mais voila le prob...
Crash minecraft
RésoluBonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau pc. Tous marche bien je tourne constamment a 60fps mais lorsque je quitte le jeu java cesse ...
Différences cartes graphiques et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le processeur AMD athlon et Intel dual core 2 duo, et entre ATI readon HD et NVIDA Geforce ...
Jouer en dual-screen ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà sur youtube j'ai vu plusieurs vidéo ou des gens joue à BF3 en dual screen (2 écrans) j'ai donc moi aussi 2 écrans (en mode étendue)...
Photos pratiquement invisibles car trop noires
RésoluBonsoir, Je possède un appareil photos Panasonic DMC-FZ28 et dernièrement je suis allée au Puy du Fou où j'ai voulu prendre des photos des endroits v...
Picture it! photo
RésoluBonjour, Bizarre, je n'arrive plus à voir mes photos avec ce logiciel. Par conséquent je ne peux plus les arrangées. C'est arrivé d'un seul coup...
Écouteur affaiblit
RésoluCoucou ! J'ai mon écouteur droit qui ne fonctionne plus, du moins il émet un son beaucoup moins puissant que celui de gauche. Ce sont des écouteurs On...
Battlefield 3 ne se lance pas !
RésoluBonjour, J'ai déjà jouer, par moment il se lançait, 1 fois sur 200.. Et ça commence à me saouler, car là il ne marche plus.. Voici le rapport : ...
Adobe premiere pro cs6 has encountered an error, effets disparus
RésoluBonjour, j'utilise Adobe Premiere Pro CS6 sur le mac white unibody et j'utilise la dernière version de mon mac et aujourd'hui j'ai ouvert mon projet e...
Probleme de crash avec l'émulateur pcsx2...
RésoluBonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration d...
Fifa 11 message erreur config.
RésoluBonjour, j'ai acheté Fifa 11 sur PC. J'installe le jeu, tout se passe nicquel, mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche sous...
Problème gta v
RésoluBonjour à tous, après quelques recherches sur Google, je m'en remets à vous ! J'ai un problème avec GTA V : lorsque je sauvegarde, que je quitte et...
Comment nettoyer mon pc
RésoluBonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --
Comment formater sa ps3?
RésoluJaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --
Orage a grille ma tv
Résolubonjour voila voudrais savoir suite a un orage celui ci a griller ma tv et je n'est bien sur plus la facture l'assurance peut elle marcher merci
Internet sur psp street
RésoluBonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...
Comment aficher le même bureau sur deux pc portable
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un PC portable dont l'écran a de gros problèmes d'affichages (écran très sombres et quasiment illisible). Je sais...
Pokemon version perle rive lac savoir
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou retrouver nicolas quand il part de rive lac savoir? je sais pas si je suis tres clair :S demandez moi de vous reexp...
Jouer à dayz
RésoluBonjour, Je cherche comment jouer à DayZ il faut avoir le jeu Arma II pour y jouer est-ce une extension ? Un jeu téléchargeable sur le net ? Merci...
Logiciel de composition de musique électronique
RésoluBonjour,je recherche un logiciel dit(simple d'utilisation) pour commencé à composé de la musique de type Techno,un ami ma déjà ultérieurement prêter s...
Pes 2008 gros probleme de plantage!
RésoluSalut à tous, Je joue à PES 2008 depuis sa sortie (Il ya 5 mois) tous les soirs sur le réseau online, et jusqu'a cette semaine il marchait parfaite...
Capture d'images
Résolubonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.