Problème dans ce programme (AVS Video Editor)
Résolu
katibdz
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
katibdz Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katibdz Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît, je veux une solution à ce problème
Après la fin des montage de vidéo il ne veux pas terminer l’étape d'assemblage et il me montre ces fenêtres après une période. par exemple après 30 ou 35%
je ne comprend pas ce qu'il me demande
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S'il vous plaît, je veux une solution à ce problème
Après la fin des montage de vidéo il ne veux pas terminer l’étape d'assemblage et il me montre ces fenêtres après une période. par exemple après 30 ou 35%
je ne comprend pas ce qu'il me demande

A voir également:
- Problème dans ce programme (AVS Video Editor)
- Avs video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
bonjour je vais sortir un lapin du chapeau mais vous indiquer plusieurs causes de ce plantage il faut s'assurer que la configuration de votre ordi puisse supporter les calculs qui lui sont demandés processeur mémoire et espace disque si vous n'aviez pas eu de problèmes pour d'autres projets
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
oui c'est ça - j'ai trouvé la solution. j ai installé le programme demandé est le programme fonctionne maintenant 100%
merci pour votre intervention