Avidemux; filtres de desenlacement
Résolubonsoir à tous j'ai bien installé avidemux, mais je rencontre une incompréhension. ma vidéo comporte des séquences , par exemple une voiture passe, ...
bonsoir à tous j'ai bien installé avidemux, mais je rencontre une incompréhension. ma vidéo comporte des séquences , par exemple une voiture passe, ...
bonjour, comment faire pour copier des photos d'un CD, sur mon ordinateur ? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, Ai*je le droit, ayant acquitté le prix de mon abonnement d'enregistrer des archives "ina"? Merci pour la gentillesse de vos réponses. ...
Bonjour, On vient de me donner un home cinéma avec subwoofer et des enceintes (de l'époque sans prise hdmi), je voulais brancher sur ma tv, mais j...
Je n'arrive plus à me connecter avec deezer depuis ce week-end du 5 mai 2017. Je retombe toujours su google chrome lorsque je fais deezer en recher...
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arive pas à accéder à GTA Online. Au lancement du jeu, en bas à droite, j'ai "Initialisation du social club" puis ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais sur un serveur 1vs1 puis mon jeu c'est mis a freeze mais je pouvais encore entendre les sons et l...
Bonjour ! Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pour...
bonjour je joue sur pc portable et est que quelqu'un aurait une (des) astuce(s) pour augmenter les FPS dans mes jeux ( principalement dans War Thunder...
Bonjour, Peut-on recharger directement la batterie sur l'appareil canon rebel T3i? merci pour votre réponse miracuĺéduseizemai Configuration...
Bonjour à tous, J'ai acquéri récemment un Nikon d5300. Le problème est qu'aujourd'hui (ça ne me le faisait pas hier), lorsque je veux prendre une pho...
bonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette min...
Bonsoir, J'ai une télé qui fonctionnait normalement en couleur sans problèmes jusqu'à un jour où depuis, je n'ai plus que du noir et blanc. Pourtant...
Bonjour,Quand je suis revenu en ligne je me suis retrouvé niveau 1 (sa m affiche sur la barre d XP: -5337431/8)] ) tout met achats était annulé mais j...
Bonjour, J'ai un problème car je me suis rendue là où on doit les trouver mais il n'y était pas. Je suis sur de ne pas les avoir déjà battus et j...
Bonjour, J'ai lu qu'il y avait eu un évènement dans Pokémon platine en janvier 2010 où l'on pouvait gagner un Manaphy. Quelqu'un pourrait-il me d...
bonjour jai un camescope sony handycam CCD-TRV11E avec des k7 8mm .jai une clé easycap capture .j'ai instaler le cd (application et driver ).et je n'a...
Bonjour, je suis en Israël,pour 1 mois et je voudrais regarder les chaines francaises sur tablette Samsung. Je ne veux pas prendre d abonnement. ...
Bonjour, Je possède une PS3, et quand je lance Call Of Duty 6, j'ai un code erreur qui est celui ci " 80010514 " et j'ai lue sur plusieurs site que c'...
Bonjour, En regardant un film ou un clip en streaming gratuit, cela laisse-t-il des traces sur le disque dur d'un pc. Merci, helgé Config...
Bonjour, Depuis peut un pote à moi a acheter la xbox one S mais moi je ne possède pas la Xbox One S mais la Xbox One je me demandait donc si je pou...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec nero et j'aimerais mettre cette vidéo sur YouTube mais je pense que YouTube ne supporte pas les fichier nv...
Bonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...
Bonjour, j'ai installé minecraft il y a peu mais il l'AG beaucoup malgré des options au plus basses,c'est gênant mais je m'y connais rien en "qualités...
Bonjour Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novi...
Bonjour, je vais m'acheter une PS4 et je voudrais savoir si ses payant pour jouer en ligner Exemple sur GTAV ? Configuration: iPhone / Safari ...
comment jouer Hitman Absolution sur pc
Bonjour, j'ai fini le jeu et je peut vous aider pouir les boss ! Centrale , la chenille (xhwigler): Taper sur les dr xhampi qui sont sur les cotés...
Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...
avant son ordination, l'évêque découvre que le candidat aux ordres à commis un dol, que doit il faire?
Bonjour, La dernière fois que j'ai joué à Pokemon c'était la version ARGENT sur ma GameBoy Color ; depuis je me doute bien que l'eau a coulée sous ...
Bonjour j'aimerais avoir des gemmes Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, j'ai un problème très bizarre, je viens d'acheter mon micro-casque,le casque tout va bien mais le micro pas tout à fait... Mon pc reconnaît p...
Bonjour, J'ai un télécommande commande universelle Philips SBC RU 510 U que je souhaiterai utiliser pour ma TV Samsung. J'ai récupéré des codes ...
quand je demare un niveaux sur roblox le jeux mafiche games closing pour tous les niveaux je suis sous androide mon portable est un wiko kite svp si v...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je vous pose ma 1er question concernant un logiciel gratuit de retouche et modif de photos. Bien à t...
Bonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...
Hello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci
Bonjour, J'ai 15 ans, ma passion est la photographie et je cherche à acheter un Reflex Canon ou Nikon avec un budget d'environ 300-400€. Qu'est ce qu...
Bonjour, J'ai actuellement une enceinte bluetooth avec des speakers en 40mm 3ohm/3W J'ai un des deux speaker qui ne fonctionne plus. J'aimerais...
Bonjour, Voilà j'ai acheter une télévision LG 49LH570V le 8/4/2017 comme vous pouvez le constater elle n'à pas un mois. Mon problème c'est quan...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...
Bonjour, je ne parviens plus a démarrer Origin, et quand je veux l'ouvrir, ce message d'erreur apparait: J'ai essayer de l'ouvrir depuis l'emplaceme...
Bonsoir, Mon "problème" est simple, je voudrais améliorer le son dans ma voiture, mais je n'y connais rien ! (ou presque). J'ai une Clio campus,...
Bonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...
Bonjour, j'ai installé train simulator 2015, quand j'essaye de l'ouvrir, un message s'affiche : please login to steam Merci de votre aide ...
Bonjour, J'ai remarqué un problème de lecture avec les vidéos en 60fps sur mon pc. Lorsque la fenêtre du lecteur est à sa taille normale ou en ple...
Bonjour, J'aimerais savoir si un jeux comme stardoll existe mais en gratuit ?? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...
Bonjour, ou bonsoir est ce que vous pouver m'aider pour trouver les codes d'argent de gta chinatown wars sur ds merci d'avance,