Les discussions
Comment changer le theme xbox 360
RésoluSalut, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir comment changer de theme.
(lecteur video) l' ecran est vert !??!
Résolu/Fermébonjour à tous voila mes différents lecteurs video fonctionnent mais je n ai qu un ecran vert sur certain (vlc),ou un ecran partagé plus petit ne pre...
Aide my sims agent ds mot de passe
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai un problème my sims agent ds j'ai 5 étoiles hopkins me dit va parler au habitant... bref j'ai parler à tout les habitant je trouve ...
Sony rx100: eteindre et rallumez l'appareil
RésoluBonjour, J'ai un sony RX100 qui me donne un message d'erreur "éteindre puis rallumez l'appareil" et l'objectif ne sort pas complètement. Auriez...
[wii]sims 2 naufragé comment gagner des point
RésoluBonjour je suis donc en train de charche comment gagner des points de compétence mais comment on gagner pour la mécanique ?
J'ai deux pc, avec lequel jouer ?
RésoluBonjour j'ai deux pc et je ne sais pas avec lequel je devrai jouer. Biensur je suis conscient que ce ne sont pas des pc gaming, mais certains jeux...
Probleme de sensibilité
RésoluBonjour, Je viens (ces temps ci...) d'avoir un problème qui me gène beaucoup, je viens d'avoir un nouvel ordi, et souris donc je test mon ordi sur m...
[css] comment mettre un tag?
RésoluBonjour , J'aimerais mettre un tag mais ca ne marche pas! cela me dit que je ne suis pas autoriser! pouvez-vous m'aider??
Conversion
RésoluBonjour J'ai fait un montage video sur Movie Maker et je voudrais le convertir en FLV. Le pb c'est que Kastor free video Converter ne trouve pa...
Ouverture
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...
Ipod classic bloqué
RésoluBonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...
Quel perso choisir sur wow
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre! que me conseilleriez-vous? merci de m...
Type de fichiers pour clé usb à partir de pinnacle 14?
RésoluBonjour Je voudrais enregistrer mon film à partir de pinnacle studio14 sur une clé USB .Mais je ne sais pas choisir mon type de fichier que je n arr...
Comment validité une carte de recharge déjà utilisé de orange
Résolu/FerméComment validé une carte de recharge déjà utilisé de orange guinée et areeba guinée, exemple j'ai une carte de recharge orange guinée que je déjà util...
Mon dossier (minecraft) 1.11.json a été supprimé comment faire ?
RésoluBonjour, Mon dossier 1.11.json a été supprimé, ce qui fait que je ne peux plus jouer à minecraft das la version 1.11. J'ai beaucoup de monde sous c...
Connectiques audio
RésoluBonjour, Existe t il un branchement d un côté deux fiches rouge et blanche pour décodeur canalsat et l autre cote une fiche antenne femelle pour m...
Andromeda bug freeze
RésoluBonjour, J'ai quelque bug sur Mass Effet : Andromeda. Je m'explique, j'ai des gros freezes pendant : - le tout début quand on lance le jeu quand...
Formater et importer ces jeux steam/blizzard ?
RésoluBonjour, J'ai un PC possédant 3 disques durs dont un pour l'OS et les logiciels, un pour le stockage images/musiques/vidéos et un pour les jeux Voil...
Windows media center
RésoluBonjour, j'ai migré pour Windows 10 l'été dernier qui fonctionne très bien et j'ai en même temps installé Windows Media Center que j'avais avec Window...
Wii et game cube
Résolu/FerméBonjour, est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?
Problème d'affichage sur tv
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI. La barre des tâches se décale, la résolution part c...
Où acheter connecteur wi-fi usb nintendo ?
RésoluBonjour, ou on achète le Connecteur WI-FI USB Nintendo ? silvouplait.
Avions dans gta iv...
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué qu'il y avait des traces de dossiers portant le nom de "dodo" et autres véhicules dans le cd GTA IV. Rockstar nous cachait-...
Cd d' installation epson stylus d78
RésoluBonjour,j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante Epson Stylus D78, je désire avoir le logiciel d'installation le grand Merci à l'avance.
Mettre des vidéo cotes à cotes qui commence en differé
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir mettre quatre vidéo l'une à coté des autres ( ça , je sais faire) mais faire en sorte qu'elle commence à des moments d...
Quel est le plus simple logiciel retouche photos ?
Résoluje suis novice et âgée mais j'aimerai m'amuser à retoucher des photos effacer un sujet retoucher les couleurs ,ajouter un personnage seulement je ne s...
Gta 5 bug vers le desert
RésoluBonjour a tous j'ai un gros bug en solo comme en ligne quand je vais vers le desert au même endroit la route est toute bugué elle change de couleur mê...
Renommer son ipod nano
RésoluBonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...
Telecommande clayton
RésoluBonjour. On m'as donner un téléviseur CLAYTON mais sans la télécommande,j'ai donc acheter une universelle smart système mais CLAYTON ne figure pas da...
Créer un compte itunes gratuitement sans carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à créer un compte iTunes sans carte bancaire et gratuit. Comment faire s'il vous plaît ?
Je n'ai plus l'icône "itunes" sur mon iphone 5
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icône itunes et j'aimerais savoir comment la restaurer (j'ai du faire une erreur !!) Merci de m'aider car j'aimerais pouvoi...
Canalsat double écran
RésoluBonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Retrouver mon affichage images
RésoluBonjour, qui pourrais m'aider a réparer mon erreur ,par un clic de trop je retrouve mes images en mode JPEG comment revenir a l'ancien affichage qui ...
Fichier mp4 illisible
RésoluBonjour, J'ai une série de 10 enregistrements de video par Live Meeting au format MP4. Sur ces 10 fichiers enregistrés dans les même conditions, ...
Le site free introuvable
RésoluBonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...
Scrabblepro
RésoluBonjour, Veuillez m'indiquer quel marche à suivre afin d'ouvrir mon jeu sur une tablette Asus dernière generation Merci pour votre complaisance...
Logiciel simple acceptant le format mts
RésoluBonjour, Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages v...
Comment avoir l'instrumentale d'une chanson?
RésoluBonjour,Tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme je souhaite commencer un peu dans la musique mais j'ai besoin de conseil donc voila je voudr...
Probleme de chargement
RésoluBonjour a tous Voila, mon problème est que j'ai acheté fallout 4 il y a peu j'ai fais une partie apres j'ai quitté pour reprendre le lendemain, je ...
Comment avoir griknot dans pokémon plz
Résolu/FerméBonjour,j émérai savoir ou on peu trouver griknot précisément jle trouve pa sou la piste cyclabe SVP
Vidéos enregistrées sous forme de nombreux clips
RésoluBonjour, je viens d'avoir une caméra numérique (Sony HDR-XR150E) et toutes mes vidéos sont capturées et enregistrées sous forme de clips correspon...
"need for speed hot pursuit a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, après avoir installé,activé et lancé nfs hot pursuit lorsque que je dois appuyer sur une touche , le jeu s'arrete et affiche un message d'err...
Savoir si je peux tourner se jeux sur mon pc
RésoluBonjour de voudrais savoir si je tourne se jeux sur mon PC? (chui pas super pour savoir sa xD). Merci :)
Comment crée un plugin minecraft pocket édition ?
RésoluBonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci
Son dans les écouteurs pas dans les enceintes
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable asus FX550V sous windows 10 pour je ne sais quelles raisons. Je ne suis pas doué ...
Nikon d610
RésoluBonjour , Depuis peu j'ai un nikon d610 et j'ai oublié le manuel chez un ami et je n'arrive plus a selectionner un seul collimateur pour prendre un...
Que veut-dire une xbox banni?
RésoluBonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...