Les discussions

Conversion de mrw en jpeg

Résolu

j'ai pris des photos en format MRW. Comment les convertir en Jpeg?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Eudoxe

Comment changer le theme xbox 360

Résolu

Salut, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir comment changer de theme.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
moriaqui

(lecteur video) l' ecran est vert !??!

Résolu/Fermé

bonjour à tous voila mes différents lecteurs video fonctionnent mais je n ai qu un ecran vert sur certain (vlc),ou un ecran partagé plus petit ne pre...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
tata18

Aide my sims agent ds mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai un problème my sims agent ds j'ai 5 étoiles hopkins me dit va parler au habitant... bref j'ai parler à tout les habitant je trouve ...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
anonyme

Sony rx100: eteindre et rallumez l'appareil

Résolu

Bonjour, J'ai un sony RX100 qui me donne un message d'erreur "éteindre puis rallumez l'appareil" et l'objectif ne sort pas complètement. Auriez...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Romain

[wii]sims 2 naufragé comment gagner des point

Résolu

Bonjour je suis donc en train de charche comment gagner des points de compétence mais comment on gagner pour la mécanique ?

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Bellemorte

J'ai deux pc, avec lequel jouer ?

Résolu

Bonjour j'ai deux pc et je ne sais pas avec lequel je devrai jouer. Biensur je suis conscient que ce ne sont pas des pc gaming, mais certains jeux...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Probleme de sensibilité

Résolu

Bonjour, Je viens (ces temps ci...) d'avoir un problème qui me gène beaucoup, je viens d'avoir un nouvel ordi, et souris donc je test mon ordi sur m...

Azortex

[css] comment mettre un tag?

Résolu

Bonjour , J'aimerais mettre un tag mais ca ne marche pas! cela me dit que je ne suis pas autoriser! pouvez-vous m'aider??

105 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
AXEL

Conversion

Résolu

Bonjour J'ai fait un montage video sur Movie Maker et je voudrais le convertir en FLV. Le pb c'est que Kastor free video Converter ne trouve pa...

pedrodu31

Ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolo_badwolf

Ipod classic bloqué

Résolu

Bonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
GUMASEN

Film sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Christ75

Quel perso choisir sur wow

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre! que me conseilleriez-vous? merci de m...

bukarwo

Type de fichiers pour clé usb à partir de pinnacle 14?

Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer mon film à partir de pinnacle studio14 sur une clé USB .Mais je ne sais pas choisir mon type de fichier que je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
glandu

Comment validité une carte de recharge déjà utilisé de orange

Résolu/Fermé

Comment validé une carte de recharge déjà utilisé de orange guinée et areeba guinée, exemple j'ai une carte de recharge orange guinée que je déjà util...

Moske09

Mon dossier (minecraft) 1.11.json a été supprimé comment faire ?

Résolu

Bonjour, Mon dossier 1.11.json a été supprimé, ce qui fait que je ne peux plus jouer à minecraft das la version 1.11. J'ai beaucoup de monde sous c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Connectiques audio

Résolu

Bonjour, Existe t il un branchement d un côté deux fiches rouge et blanche pour décodeur canalsat et l autre cote une fiche antenne femelle pour m...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mushu14

Réduire une photo

Résolu

comment réduire le poids d' une photo pour envoyer par mail?

bg62

Andromeda bug freeze

Résolu

Bonjour, J'ai quelque bug sur Mass Effet : Andromeda. Je m'explique, j'ai des gros freezes pendant : - le tout début quand on lance le jeu quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ThePricex3

Formater et importer ces jeux steam/blizzard ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC possédant 3 disques durs dont un pour l'OS et les logiciels, un pour le stockage images/musiques/vidéos et un pour les jeux Voil...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ketshum

Windows media center

Résolu

Bonjour, j'ai migré pour Windows 10 l'été dernier qui fonctionne très bien et j'ai en même temps installé Windows Media Center que j'avais avec Window...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
glandu

Wii et game cube

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jul

Problème d'affichage sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI. La barre des tâches se décale, la résolution part c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Kohmoran

Où acheter connecteur wi-fi usb nintendo ?

Résolu

Bonjour, ou on achète le Connecteur WI-FI USB Nintendo ? silvouplait.

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
valouthug

Avions dans gta iv...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait des traces de dossiers portant le nom de "dodo" et autres véhicules dans le cd GTA IV. Rockstar nous cachait-...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
NILI 7

Cd d' installation epson stylus d78

Résolu

Bonjour,j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante Epson Stylus D78, je désire avoir le logiciel d'installation le grand Merci à l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
wissem khellaf

Mettre des vidéo cotes à cotes qui commence en differé

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre quatre vidéo l'une à coté des autres ( ça , je sais faire) mais faire en sorte qu'elle commence à des moments d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
glandu

Quel est le plus simple logiciel retouche photos ?

Résolu

je suis novice et âgée mais j'aimerai m'amuser à retoucher des photos effacer un sujet retoucher les couleurs ,ajouter un personnage seulement je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nicole

Gta 5 bug vers le desert

Résolu

Bonjour a tous j'ai un gros bug en solo comme en ligne quand je vais vers le desert au même endroit la route est toute bugué elle change de couleur mê...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
AnoNyMouSGame

Renommer son ipod nano

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Internaute anonyme

Telecommande clayton

Résolu

Bonjour. On m'as donner un téléviseur CLAYTON mais sans la télécommande,j'ai donc acheter une universelle smart système mais CLAYTON ne figure pas da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Créer un compte itunes gratuitement sans carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à créer un compte iTunes sans carte bancaire et gratuit. Comment faire s'il vous plaît ?

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
1985

Je n'ai plus l'icône "itunes" sur mon iphone 5

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône itunes et j'aimerais savoir comment la restaurer (j'ai du faire une erreur !!) Merci de m'aider car j'aimerais pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
fil

Canalsat double écran

Résolu

Bonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gil

Retrouver mon affichage images

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider a réparer mon erreur ,par un clic de trop je retrouve mes images en mode JPEG comment revenir a l'ancien affichage qui ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cesel45

Fichier mp4 illisible

Résolu

Bonjour, J'ai une série de 10 enregistrements de video par Live Meeting au format MP4. Sur ces 10 fichiers enregistrés dans les même conditions, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
fgdrummer

Le site free introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Snox5

Scrabblepro

Résolu

Bonjour, Veuillez m'indiquer quel marche à suivre afin d'ouvrir mon jeu sur une tablette Asus dernière generation Merci pour votre complaisance...

jmarion3

Logiciel simple acceptant le format mts

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages v...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Clothilde

Comment avoir l'instrumentale d'une chanson?

Résolu

Bonjour,Tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme je souhaite commencer un peu dans la musique mais j'ai besoin de conseil donc voila je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jnujikj

Probleme de chargement

Résolu

Bonjour a tous Voila, mon problème est que j'ai acheté fallout 4 il y a peu j'ai fais une partie apres j'ai quitté pour reprendre le lendemain, je ...

snoopytop

Comment avoir griknot dans pokémon plz

Résolu/Fermé

Bonjour,j émérai savoir ou on peu trouver griknot précisément jle trouve pa sou la piste cyclabe SVP

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Zach

Vidéos enregistrées sous forme de nombreux clips

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une caméra numérique (Sony HDR-XR150E) et toutes mes vidéos sont capturées et enregistrées sous forme de clips correspon...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
alainjjb

"need for speed hot pursuit a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour, après avoir installé,activé et lancé nfs hot pursuit lorsque que je dois appuyer sur une touche , le jeu s'arrete et affiche un message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BastienLVD78

Savoir si je peux tourner se jeux sur mon pc

Résolu

Bonjour de voudrais savoir si je tourne se jeux sur mon PC? (chui pas super pour savoir sa xD). Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
loiclethug

Comment crée un plugin minecraft pocket édition ?

Résolu

Bonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Infinitium

Son dans les écouteurs pas dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable asus FX550V sous windows 10 pour je ne sais quelles raisons. Je ne suis pas doué ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Nikon d610

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'ai un nikon d610 et j'ai oublié le manuel chez un ami et je n'arrive plus a selectionner un seul collimateur pour prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
flaveme

Que veut-dire une xbox banni?

Résolu

Bonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LoulMegaLoulList
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000