Problème ERROR-10 Autoradio Pioneer
Résolu
workmin
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous les téléphones, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement sans problèmes.
J'ai tenté un RESET de l'autoradio + une mise a jour, ça a fonctionné quelque jour, et hop erreur de retour.
Auriez vous une idée? J'ai peur que ce soit le module Bluetooth en lui même qui soit mort!
Merci d'avance
J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous les téléphones, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement sans problèmes.
J'ai tenté un RESET de l'autoradio + une mise a jour, ça a fonctionné quelque jour, et hop erreur de retour.
Auriez vous une idée? J'ai peur que ce soit le module Bluetooth en lui même qui soit mort!
Merci d'avance
A voir également:
- Error 10 pioneer
- Pioneer error 10 - Meilleures réponses
- Pioneer mvh-330dab bluetooth problem - Meilleures réponses
- 09 48 48 10 43 ✓ - Forum Mobile
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pioneer sph-da160dab probleme - Forum Autoradio
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Salut,
Merci pour ta réponse, malheureusement non il n'est plus sous garantie!
J'ai déjà vu ça sur la notice, mais ça n'a pas changé puisqu'au final c'est juste éteindre et rallumer lol, a moins que j'ai rien compris!
J'ai tout de même envoyé un message a Pioneer, sait on jamais si le problème est reconnu chez eux..
Merci pour ta réponse, malheureusement non il n'est plus sous garantie!
J'ai déjà vu ça sur la notice, mais ça n'a pas changé puisqu'au final c'est juste éteindre et rallumer lol, a moins que j'ai rien compris!
J'ai tout de même envoyé un message a Pioneer, sait on jamais si le problème est reconnu chez eux..
MPMP10
Messages postés
45263
Membre
Dernière intervention
17 391
Dans ce cas l'autoradio a un souci il faut voir avec le distributeur ou avec un centre d’entretien Pioneer agréer comme indiqué sur la capture.