Comment télécharger des applications sur ma Smart TV LG ?
Résolu/Fermé
louigure
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 16:20
jack57 - 25 sept. 2019 à 16:53
jack57 - 25 sept. 2019 à 16:53
A voir également:
- Le telechargement de fichier n'est pas pris en charge tv lg
- Le telechargement n'est pas pris en charge smart tv - Meilleures réponses
- Yacine tv lg webos - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Fichier rar - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 473
20 oct. 2018 à 10:50
20 oct. 2018 à 10:50
Bonjour,
En matière d'applications, les constructeurs font ce qu'ils veulent,perso, j'ai aussi une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV...;-(
En matière d'applications, les constructeurs font ce qu'ils veulent,perso, j'ai aussi une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV...;-(
22 oct. 2018 à 18:02
22 oct. 2018 à 18:10
14 nov. 2018 à 18:16