Avidemux 64b W10 impossible charger la totalite de la video

Résolu/Fermé
brigittemarseille Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 18 sept. 2019 à 10:32
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 sept. 2019 à 19:34
Bonjour,
Je charge une video de 3 178 248 duré
e 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement .
Je souhaite couper et supprimer les publicités
Malheureusement je ne charge que 20 minutes de la vidéo
Que faire ?
Pouvez vous m'aider



Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 sept. 2019 à 14:42
Bonjour,

Quelle version de Avidemux utilises-tu et où l'as-tu téléchargée ?

Cordialement
0
brigittemarseille Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
19 sept. 2019 à 07:06
bonjour et merci d'essayer de vous occuper de mon problème;
Hier 18/09/19 j'ai désinstallé puis téléchargé sur "comment ça marche" le logiciel avidemux -2_7-4-fr-30172-64
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
Modifié le 19 sept. 2019 à 08:56
bonjour brigitte

telecharge DVBSCF à l'adresse suivante :

https://www.ezvan.fr/pages/logiciels-papa.html

cela te permettra de couper les pubs dans tes fichiers TS
ou regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Melotte92

0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 sept. 2019 à 12:28
Après avoir téléchargé Avidemux sur CCM (en fait la dernière version est la 2.7.5 en 64 bits), rencontres-tu toujours des soucis ?
Une des raisons qui fait qu'un fichier ne s'ouvre pas totalement dans Avidemux, est que le fichier est corrompu à un certain moment, c'est à dire que lors de l'enregistrement il y a eu un "problème", une interruption en quelque sorte... mais ce n'est juste qu'une hypothèse...

Essaie aussi avec le logiciel proposé par alex64-PB ?
0
brigittemarseille
19 sept. 2019 à 14:13
Merci Zigourat
je vais re télécharger le logiciel 2.7.5 de avidemux
Mais je pense,comme tu me le suggère ,que le ficjier est corrompu et que c'est à l'enregistrement par ma box FREE qu'il y a un problème ,de temps en temps
Par contre la proposition d'alex64-PB de telecharge DVBSCF,j'avoue que ça me parait tres compliqué ,en plus il est en anglais !
Merci et bonne journée
Brigitte
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 sept. 2019 à 23:57
Comme ce film a été diffusé sur France Ô, il ne devrait pas y avoir de pubs au milieu, donc en utilisant l'avance rapide de VLC pour te caler au début, tu ne devrais pas rencontré de problème pour le lire.

D'autre part, je t'ai laissé un MP si besoin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brigittemarseille Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
20 sept. 2019 à 08:33
Encore moi ......c'est désespérant :
j'ai telechargé un film hier soir sur NRJ12(beaucoup de pubs!)fichier de 6go (2 films et 6h )
je n'arrive à charger sur AVIDEMUX que 1h 15 ,ce qui ne représente que la moitié du premier film ...!
Ne faut il pas que je modifie les paramètres du logiciel ?
Merci par avance et bonne journée
brigitte


0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 sept. 2019 à 13:39
Je ne pense pas que le Avidemux soit en cause puisque cela a fonctionné une fois avec un autre enregistrement.
Pour le film de France Ô, essaie avec le lecteur en pause, d'avancé jusqu'à 20 minutes environ puis de passer en mode lecture. Si le fichier et corrompu, tu devrais voir comme une légère "coupure" ou des artefacts sur la vidéo. Comme tu dis que le film passe en totalité et correctement avec VLC, essaie à tout hasard, de l'enregistrer avec VLC en afin en quelque sorte de gommer cet accroc.
Tu peux commencer à enregistrer quand tu veux. Je crois que le fichier obtenu va se loger dans le dossier Mes Videos mais c'est à vérifier.
.

Pour Green Zone, si tu veux, je l'ai en SD (720x576 16:9 et MPG) provenant d'un enregistrement fait en 2014. Je pourrais éventuellement de le faire parvenir en MP si cela t’intéresse...

J'ai déjà rencontré ce genre de souci lors d'enregistrement avec ADSL TV. SI je me souviens bien, la plupart du temps, je n'ai pas réussi à résoudre le problème donc fichier --> poubelle, mais des fois un ré-encodage de la vidéo à été possible.
Une fois aussi, malgré un fichier corrompu, j'avais réussi à l'ouvrir en entier dans Avidemux (ou dans d'autres logiciels) mais lors de l'encodage je ne réussissais qu'a obtenir 30 minutes sur une durée totale de 2 heures (les chiffres sont donnés au hasard). J'avais du alors avancer rapidement dans Avidemux jusqu'à 30 minutes, couper le passage "gênant". Au final j'avais obtenu bien mon film mais amputé de plusieurs minutes...
Bref, je n'ai pas de solution miracle :(

Comment fais-tu pour enregistrer deux films le même soir ?
Car si tu as une connexion en ADSL et relativement limitée, je te suggèrerais de n'enregistrer qu'un film à la fois afin de ne pas trop solliciter la bande passante de la bande passante, mais si tu ais en Fibre alors en principe, tu ne devrais pas rencontré de souci pour enregistrer la télé par Internet.
0
brigittemarseille
20 sept. 2019 à 15:15
Merci pour toutes ces réponses .
Merci aussi pour ta proposition de "green zone"mais comment m'envoyer un fichier vidéo ? çà ne fait rien .
Je télécharge les vidéos TV avec ma box FREE ,mais simplement en TNT,(je ne branche pas l'antenne à la box, car lorsque je le faisais les films étaient pixélisés!)donc je n'enregistre que les chaines classiques,plus cherie 25,NRJ12,car avec FREE on ne peut pas enregistrer TF1 et les chaines du groupe M6 etc..
Donc (parfois!)j'arrive à enregistrer plusieurs films sur la meme chaine ou des chaines différentes..
Merci encore et bonne journée
Brigitte
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 sept. 2019 à 16:25
Je t'ai envoyé un nouveau MP pour te donner le lien de récupération du film ;-)
Ce n'est pas de la HD comme toi mais c'est déjà ça.

Perso, j'enregistre sur mon ordinateur la TNT avec une carte tuner + certaines chaines de Free (Freebox Revolution + Fibre pour ma part) avec ADSL TV car le boitier TV se trouve dans le salon et mon PC dans une autre pièce; et quelques fois avec un autre logiciel.
Pour TF1 ou M6, tu peux enregistrer avec le boitier TV de Free mais tu ne peux pas les importer sur le PC donc tu as les pubs mais avec l'avance rapide on arrive à se débrouiller.
0
brigittemarseille
21 sept. 2019 à 17:12
Merci encore
j"ai le fichier + le son = SUPER
Moi je n'ai qu'un abonnement Free ADSL avec boitier (32,98 euros /mois) ,mais je ne me sers du boitier HD que
-pour avoir internet sur mon PC
-pour regarder pendant 1 semaine les replays des chaines TV (je rgarde rarement en direct )
-pour regarder certaines chaines TV qui ne sont pas sur la TNT comme RT france ,euronews ..(mais la reception est assez mauvaise et ça saute souvent )
Sur mon site internet free avecmon PC j'enregistre à l'avance les chaines "autorisées" par Free ,avec le logiciel conseillé par Free FILEZILLA je récupère les films sur mon PC ensuite je coupe les débuts et fin ,plus les PUBS
Bonne journée et encore tous mes remerciements
Brigitte
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 21 sept. 2019 à 19:36
D'accord ;-)
Si ton souci est résolu, pense à l'indiquer : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Je te souhaite une bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
0