Casque razer nari problème ps3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2019 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2019 à 13:31
Bonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans paramètre accessoires j'ai bien sélectionner casque nari mais le sont sort pas du casque mais de la télé j'ai mis dans paramètre son sortie audio hdmi sa sort de la télé sa je me doute c'est logique mais j'ai aussi mis connecteur entre audio sa marche pas non plu le son sort plu de la télé mais elle ne sort pas du casque non plu je lai acheter tout neuf y a une semaine je lai reçu hier il marche nickel sur l'ordi donc je comprend pas d'ou viens le problème

a noter aussi que j'ai tenter avec la prise jack de la manette ps4 au casque mais sa marche pas non plu ( pourquoi ps4 car j'ai pas de manette de ps3 donc je branche une manette de ps4 a la ps3 )

si quelqu’un peut m'aider je suis preneur merci

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
11 sept. 2019 à 09:14
Bonjour,

C'est quelle version du casque?
Razer Nari, Razer Nari Essential ou Razer Nari Ultimate?
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 13:31
je sais pas c'est celui la que j'ai acheter https://www.razer.com/fr-fr/gaming-headsets/razer-nari/RZ04-02680100-R3U1 mais c'est pas préciser
0