Télévision déréglé
Résolu
Filou
-
Filou -
Filou -
Bonjour,
J'ai une télé TOSHIBA .
Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible.
J'aurai bien besoin de votre aide .
Je vous remercie par avance.
Cordialement M.********
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
J'ai une télé TOSHIBA .
Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible.
J'aurai bien besoin de votre aide .
Je vous remercie par avance.
Cordialement M.********
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Télévision déréglé
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Pas de television - Guide
5 réponses
Bonjour,
" tout ce qui s'affiche 'est illisible."
Cest à dire ?
Caractères chinois, japonais ou Hindi ?
Langue étrangère ?
Peux tu mettre ici un mot ?
" tout ce qui s'affiche 'est illisible."
Cest à dire ?
Caractères chinois, japonais ou Hindi ?
Langue étrangère ?
Peux tu mettre ici un mot ?
Quand je tape sur menu ,j'ai EIKONA,Eykatåotaon .les lettres sont déformées pas facile de recopier .
Merci
Merci
bonsoir
j'ai bien 2 Toshiba mais vais pas me risquer au jeu des langues dans le menu, j'ai cotisé...(merci mes filles)
j'ai bien 2 Toshiba mais vais pas me risquer au jeu des langues dans le menu, j'ai cotisé...(merci mes filles)
alors ma réponse est menu +ordi pour traduire les mots de l'écran, et enfin trouver langue pour pouvoir la changer
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=Nih6Xb23KJGeUImsgogH&q=traduction+fran%C3%A7ais+grec&oq=traduction+fran%C3%A7ais+grec&gs_l=psy-ab.3..0l10.1540.21805..22624...0.0..0.94.1693.24......0....1..gws-wiz.......0i131.3Ru5WlJhJ7M&ved=0ahUKEwi9qvDAk8vkAhURDxQKHQmWAHEQ4dUDCAU&uact=5
γλώσσα = langue
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=Nih6Xb23KJGeUImsgogH&q=traduction+fran%C3%A7ais+grec&oq=traduction+fran%C3%A7ais+grec&gs_l=psy-ab.3..0l10.1540.21805..22624...0.0..0.94.1693.24......0....1..gws-wiz.......0i131.3Ru5WlJhJ7M&ved=0ahUKEwi9qvDAk8vkAhURDxQKHQmWAHEQ4dUDCAU&uact=5
γλώσσα = langue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question