Les discussions
Musique de la pub nutella ...
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la musique de la pub nutella ainsi que celle du film ' rocky " !
Inviter xbox live n'est pas un compte valide
RésoluBonjour, Alors voila je voulez joué a call of duty black ops avec mon frere en ligne mais quand je lui mais inviter xbx live. la console affiche le ...
Comment télécharger un film gratuit et légal
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger un film gratuit et légal sur quelle puij en trouver Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Faire des vidéo sur wii
RésoluBonjour a tous et à toutes. voila je vous expose mon souci c'est que j'ai acheter la wii il y a maintenant quelque semaine et j'aimerai faire des v...
Gta san andreas
RésoluBonjour, j'ai GTA San Andreas, et j'ai fini le jeux a 100%, et donc comme j'ai fini le jeux a 100%, qu'est qu'il y a après les 100% du jeux ou comme m...
Assassins creed sur pc : une demo jouable?
Résolubonsoir j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'assassins creed sur pc sortait bien me 28 de ce mois, avec en prime 4 nouveau type de mission :) vu les premie...
Prix battlefield 3 chez l'eclerc
RésoluBonsoir ! Je viens a vous pour savoir a combien est le jeu BattleField chez L'eclerc en ce moment ? :) Je doit y allez demain, mais c'était pour...
Pb ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un probleme , lorsque je demarre Asterix & obelix xxl 1 et ca me fait un ecran noir .Lorsque je fais ctrl+alt+suppr il y a un message ...
Impossible de lancer zoo tycoon
RésoluBonjour, J'ai déjà installer le jeu mais maintenant il s'installe mais il ne démarre pas j'ai un écran noire Merci de votre aide Configurati...
Devenir dj [sims 3 new : 1.29]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on devient DJ dans les sims 3 sur la dernière version du jeu (1.29) car sur le site officiel il et écrit que l'...
Installer war of immortal avec playonlinux
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment installer war of the immortal avec playonliux merci d'avance :D Configuration: Linux / Firefox 8.0
Comment supprimer un profil sur un site
RésoluBonjour, j'ai crée un profil par erreur sur le site de christophe sirkis "starmustang.net" et je n'arrive pas à le supprimer quand je vais dans l...
Aide moi a trouve la page secrete n1
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 mois j'essaye de trouve la page sécrète n1 mais je ne la trouva pas si quelqu'un pourrais me dire l'adresse se serai gentil!!! je...
Sims 3 générations
RésoluBonjour, Est-ce que le jeu pour PC "Sims 3 Générations" est une extension pour les Sims 3 ou alors je peux jouer avec sans avoir d'autres jeux "S...
Effet "oeil de juda"
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un effet de loupe, en forme de cercle sur une photo. Un peu comme un oeil de Juda, c'est très utilisé dans des vidé...
Pas de son - windows 7
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur, je n'ai plus de son provenant de mon casque. Avant l'installation de Windows 7, l...
Cod; black ops idée de classe
RésoluBonjour, Voila j'ai encore passé un prestige hier et je me lasse de mes armes habituelle je fais de bonnes parties mais j'aimerais bien essayer d...
Saint row the third passe t'il sur mon ordi ?
RésoluBonjour, je voudrais acheté Saint Row The third et j'hésitais entre PC et PS3, ayant vu une réduction sur steam j'ai choisi de le prendre sur PC mais...
Black ops sniper l96a1
RésoluBonjour à tous ! J'ai black OPS et je joue sur Ps3 malheureusement je n'arrive pas très bien à faire des Quick Scope avec le sniper l96a1 pouvez-vous ...
Astuce nintendogs et animal crossing
RésoluBonjour; J'ai ces deux jeux, et j'aimerai des astuces, codes, etc... Je vous remercie d'avance, et vous souhaite d'excellentes fêtes Windows ...
Navigateur .
RésoluBonjour, il y aura t-il un jour un navigateur propre etc ... Sur la xbox 360 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Battlefield 3 edition limitée !
RésoluBonjour, Je vais avoir a noël Battlefield edition limité . Mais j'ai une question qui m'embete pas mal est-ce que je pourrais joué a battlefie...
Cable hdmi ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si la qualite d'image d'une ps3 augmente beaucoup lorsqu'elle est connecter a la télé par un cable HDMi au lieu des tro...
Cod6 mw2-mise a jour de steam help (pc)
RésoluBonjour, Bon voila j'ai acheter mw2 tanto et je les instaler, quand j'arrive pour partir le jeux il me demande de faire une mise a jour par steam(c'...
Skyrim
RésoluBonjour, Y a t-il un patch pour améliorer la qualité de Skyrim ? Il y a beaucoup de blocage lorsque je joue à ce jeu (et pas quand je navigue dans...
Problème napoléon total war
RésoluBonjour, J'ai acheté ce mercredi 24 février le jeu Napoléon Total War que j'attendais depuis quelques temps. Lors de l'installation il m'a été deman...
Probleme fifa 12 ultimate team
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai b...
Sos driver toshiba satellite c660d
RésoluBonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...
Burnout paradise ps3
RésoluBonjour, Mon probleme est que, J'ai trouver une sauvegardes de Burnout paradise et ma ps3 ne la recconai pas !!! Quelq'un peut'il m'aider??????????...
Alarme perso lg windows phone
RésoluBonjour, voila mon probleme, hier on m'a donné un Lg GM750 windows phone 6.5 (qui avait deja servis du coup),sans notice sans rien,j'ai reussis a ...
Animal crossing ds : motifs morsicius
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir ce qu'il faut donner à Morsicius pour avoir ces motifs. Un fruit : Motif bloc Mais après ?! Merci à vous.
Counter strike source
RésoluBonjour, jai recement achete counter strike source apres y avoir jouer souvent je narrive plus a m'y connecter ainsi qu'a mes autres jeux steam ! y au...
Plus de 8 sims dans un foyer - sims 3
RésoluBonjour, Alors en faites, j'aimerais savoir s'il existe un code (comme "motherlode" pour l'argent) qui me permettrais d'ajoute d'autres Sims et ...
Aide mw3
RésoluBonjour, je cherche des classe pour MW3 si vous pouvez me donnez des idée merci d'avance bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Besoin d'aide pour mario 64 sur la ds
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds? je pense que c'est là qu'...
Video convertie en avi illisible
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage video avec des videos prisent avec mon appareil photo numérique. Comme les fichiers sont en .mov je les ai c...
Je veux telecharger train simulator gratuit
RésoluBonjour, je veux telecharger train simulator gratuit donner moi un lien c trop urgent mrc Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Marvel ultimate alliance 1 revivre?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait revivre un personnage mort en jeux? Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultim...
Crash d'un jeu entrainant bug pc.
RésoluBonjour, A plusieurs reprise, lorsque S4 League était lancé, le jeu à crashé entraînant un figeage écran ... je ne pouvais rien faire, les command...
Réveil ipod nano 6g
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ipod nano 6g en rouge je voudrais m'acheter une station d'accueil https://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-acc...
Où est l'énigme 73 dans la boîte de pandore
RésoluBonjour, tout est dans le titre... et aussi la numéro 67... ce sont les deux qui me manquent merci d'avance
[medal of honor] astuces et trucs
RésoluBonsoir à Tous C'est encore moi j'aurai besoin d'aide si quelqun(e) pouvait me donner les directives pour piloter l'avion de retour à la base, dans je...
Gta
Résolu/FerméBonjour, coment telecharger gta sande drase Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Tnt
RésoluBonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...
Nom en couleur sur black ops wii .
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre son nom en couleur sur balck ops wii car l'on ma dit qu'il falait mettre par exemple : ^1et une lettre ap...
Mon serveur minecraft avec hamachi ;d
RésoluBonjour, J'ai crée il y a 2 jour un serveur en 1.5, il marche avec hamachi. Ce serveur est un serveur freebuild et pas de rp donc les construction g...
Gros lag sur cod mw3!!!pourquoi?
RésoluBonjour, je suis sur cette config pc sur Windows 7 WinSAT Note Générale 4.7 (Processeur: 4.7, Mémoire vive: 5.3, Graphiques: 6.7, Graphiques de j...
Comment changer la resolution d'une video
Résoluslt, j'aimerai changer la resolution de mes video en 320x240 pour mp4 avec logiciel gratuit svp
Pobleme battlefield 3 chute de fps , lag ,...
RésoluBonjour, Ma config figure en dessous du message. j'ai des chute de fps, ça passe de 64 fps à 2,1,0 fps toute les 15 sec et plus je joue , plus l'i...