Brancher 4 enceintes sur deux sorties
Résolu
Bonjour,
Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et évidemment deux enceintes avec 4 ohms et 5w chacune.
Maintenant j'aimerais rajouter 2 autres enceintes que j'ai,au montage.les deux que je veux brancher font 4 ohms et 3w chacune.
J'aimerais savoir par détail comment les brancher pour avoir un meilleur rendu et sans pour autant bousiller quoi que ce soit.
Merciii.
Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et évidemment deux enceintes avec 4 ohms et 5w chacune.
Maintenant j'aimerais rajouter 2 autres enceintes que j'ai,au montage.les deux que je veux brancher font 4 ohms et 3w chacune.
J'aimerais savoir par détail comment les brancher pour avoir un meilleur rendu et sans pour autant bousiller quoi que ce soit.
Merciii.
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
tagalala2009
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Merci ..mais de point de vu risque est ce que c'est bon?
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 580
Pas de risque puisque l’impédance résultante de ce branchement en série sera de 8 ohms alors qu'en parallèle, elle aurait été de 2 ohms et là, ça craint pour l'ampli