Les discussions

Soucis avec origin ( sims 4 )

 Résolu

Bonjour à tous , je vient de installer les sims 4 sur mon pc . Pour l'ouvrir , il me dit : Run the game as administrator if is the first time you...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Elise161

Blocage en mode hotel du téléviseur lg m198w

 Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué son téléviseur LG M198 W (aucun son et aucune possibilité sur la télécommande) et bien sûr plus de notice. Quelqu'un p...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
John21

Chaine syfy sur internet

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir, est-il possible de regarder la programmation de la chaine SyFy US sur internet? Et si oui, comment? Ou encore, est-ce q...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
desigujju

Clash royale astuce

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrerjuste vous dire que il y a un astuce pour ne pas payer j'explique: Quand vous appuyer sur une offre il vous disent de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clashroyalefr

Problème image dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une collection de DVD (je ne pense pas que ça aide mais il s'agit de Gurren Lagann Complete Collection édité par BEEZ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dax

Affichage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
olivier

Câble usb reliant mes enceintes cassé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai remarqué qu'en mettant mes enceintes en marche, l'une d'elle ne marchait plus: le problème était le câble USB relié à l'enc...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Mod sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai visité quelques sites pour télécharger des vêtements pour les Sims 3 sur Xbox 360. J' en ai télécharger quelques un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Simscool

Téléchargement steam qui a reprit a 0%

 Résolu

Bonjour, C'est la 2ème fois que ça m'arrive sur le même jeu d'affilé, je télécharge ARK et arrivé à l'installation, le téléchargement a reprit à 0%....

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Assassin's creed recollection

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le wiki d'Assassin's Creed qu'il existe un jeu iOS du nom d'Assassin's Creed Recollection. J'ai cherché sur l'app store et aucu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[plugin minecraft] modifier un .class dans un fichier java

 Résolu

Salut ! J'essaie de programmer un serveur Minecraft et j'ai trouvé un plugin qui me plait bien, mais ce dernier est à moitié en Allemand et pour le tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
CostarSlime

Probleme serveur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur la ps4 avec les serveurs. Je commence à jouer à bo3 ou fifa 16 en ligne et au bout de 5-10min ma ps4 quitte le mode ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
the-wolf059

Gta5

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à GTA 5 online sur Android Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lancement du jeux pharaon

 Résolu

Bonsoir J ai un souci quand je lance le jeux pharaon gold Sierra j ai un écran noir plein écran puis un petit écran en haut au gauche et après plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Stupix

Mes télécommandes nivellent plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Mes télécommandes wii ne veulent plus marcher (elles clignotent mais le curseur n'apparait pas). J'ai essayé toutes vos idées mais aucune d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gugus2017

Idée de pseudo

 Résolu

Bonjour bonsoir. J'aimerais faire des vidéos youtube mais je ne est pas d'idées de pseudo. Désolé si il y a des fautes d'othographes

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Non connu

Plus du tout de son sur toshiba

 Résolu

Bonjour, sans raison apparente, je n'ai plus aucun son sur mon ordi portable Toshiba. que ce soient les haut-parleurs intégrés ou bien un casque ou de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
carcalmore

Configuration pc gamer , ça passe ?

 Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Djo La Force

Son d'un seul coté (casque ou haut-parleur)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon ordinateur. On ne l'entend que d'un seul coté (droit). Je n'ai rien fais de particulier avant que ça n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Brandysve

Svp quelle est la procédure pour connecter la wiiu à ma box?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Mon problème est que malgré les informations du mode d'emploi et du mode d'emploi électronique je ne parviens pas à me c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
trocme95

Convertir des fichiers audios

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Comment faire pour convertir un fichier WMV et un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
extempor

Planeteside 2 me dit que je n4est pas la config

 Résolu

Bonjour j'ai installer le jeu planèteside 2 en ayant la configuration quand je le lance il me met cette page https://www.planetside2.com/game-err...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
omar5000

Conseils pour un objectif (nikon d5500)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi... je viens de recevoir mon premier AP reflex, le boitier D5500. Après une longue hésitation, et...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Sergio39

Incrustation vidéo dans vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour incruster une partie d'une vidéo qui n'a pas été filmée avec fond vert, dans une vidéo. (Avec Pinnacle Studio 19) Pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glandu

Convertir une photo !

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si CANON a un logiciel pour convertir les photos (fichiers ) illisibles qui sont en CR2 à fin de les obtenir da...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Tete satellite double en panne ?

 Résolu

Bonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Microphone indetectable

 Résolu

Bonjour, ayant chercher pendant plusieurs semaine tout seul j'ai décider de demander de l'aide car impossible de régler mon problème alors je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
boabi44

A la recherche de jeu sur navigateur !

 Résolu

Bonjour. Je cherche quelques suggestions de jeu sur navigateur EN LIGNE (avec d'autres vrai joueurs). Voici ceux que j'ai déja essayer : - Urban...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Rodgor

3ds serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car avec ma 3DS quand je vais sur ma liste d'amis ça me met erreur 001-0502 (un truc comme ça) aidez-moi svp

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brimbo2

Pc portable gamer mais à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me pose la question suivante : un pc gamer portable OU un pc gamer fixe ? Je vous explique mon cas (sans trop raco...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Matmouth77

16 chunks au lieu de 32

 Résolu

J'ai un problème dans mes paramètres d'affichage : mon maximun de chunks est de 16 au lieu de 32 svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
EnzoGamer64YT

Canon eos 100d aidez une pauvre buse .

 Résolu

Bonjour, Petit soucis ,quand je prend une photo ,je me sert tellement peu de mon appareil,que j'en oubli le fonctionnement ,donc quand je prend une...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi et televiseur thomson ecran plat (probleme)

 Résolu

Bonjour, je possede un cable hdmi et un ecran plat thomson . je voudrais regarder un film sur ma television a partir de mon ordinateur . j'ai brancher...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Transférer des photos d'une tablette sur ordi portable (facile)

 Résolu

Bonjour Je veux transférer mes photos de la tablette sur l'ordinateur, je sais qu'il me faut utiliser le cable vendu avec et brancher les 2 appareils...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Heure xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et lorsque je la démarre, l'heure et la date se remet à 12H00 et 22/11/2005. Je voudrais savoir comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Abboyi

Décodeur canal à l'etranger

 Résolu

Bonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Gil

Que veut dire 2408x3488 quand c'est 1,84 meg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que signifie les chiffres par exemple 2408 x 3488 qui correspondent à 1,84 Meg pour une photo ? Merci. Config...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pucepucepuce

Vue du volant/fps

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur Watch dogs sur Wii U ;je veux voir en vue du volant, mais quand j'appuie sur la touche gauche, il n'y a pas la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
masterwars80

Problème d'update minecraft

 Résolu

Salut à tous, Je fais appel à vous car mon Minecraft buggue, comme d'habitude. Quand je clique sur l'icône du jeu, au lieu de lancer le launcher.ja...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ciucuca

Dieyden saadallah

 Résolu

je peux jouer a minecraft

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dieyden

Reception tv parabole

 Résolu

je suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Reception chaines astra pas completement

 Résolu

bonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Un logiciel photo svp

 Résolu

Bonjour, j ai un mac je cherche un logiciel photo SIMPLE juste pour retoucher un peu:rogner et mettre un titre à la photo puis la faire défiler ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
huachahuacha

Problème connection minecraft pour cause java. game output page

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7, 64 bit, et j'ai essayé de mettre java en 64bit aussi car il était en 32bit et je voulais que mes performances sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tozovbb98

Des codes pour gta san andreas sur xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...

91 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
chris

Vlc * ecran gris à chaque video

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou

Acquisition vidéo analogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FRISTIL

Pour l'écoute de toutes les radios local et international

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,pouvez vous me dire si il éxiste un logitiel Gratuis pour l'Ecoute des Radios Amateurs, des Radios Local,des Radios Internati...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Orgue1963

La baie du paradis astuce or et gemmes

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tricher dans la baie du paradis? Est-il possible d'obtenir un nombre illimité de gemmes et de l'or gratuitement? Si que...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clic&pay

Regarder replay m6

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder M6 en replay : on me dit que c'est un anti pub qui bloque tout mais comment débloquer ce dernier ??? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stberry
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000