Les discussions

Ampli pioneer xs20 / luxman l190a

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli Luxman L190A, pas tout jeune donc, dont le potentiomètre a de temps en temps des petites défaillances. J'hésite entre "le f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
surfinia

Son pc vers chaîne hi-fi via prise hdmi ?

Résolu

Bonjour, Le port jack de mon PC portable ayant rendu l'âme, je me demandais si il était possible de faire sortir le son autrement que par les enceint...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mushu14

Gta 5 ps3 gb

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir du coup, combien il faut exactement de giga bites sur ps3 pour jouer à gta 5 pour finir le mode histoire + multi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pherb

Mes photos ne se transfèrent plus dans dropbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mes photos que je télécharge dans mon PC ne se transfèrent plus automatiquement dans mon Dropbox. J'ai vérifié dans ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
pucepucepuce

Probléme barre de son lg sh4

Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la fonction ASC sur une barre de son lg SH4 ? Merci pour vos réponses.. Configuration: Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Wolfenstein 2009 mon jeux crach au chargement de l'hopital !

Résolu

Bonjour, Alors voila le jeu marche parfaitement sauf au moment quand je rentre dans l'hopital au chargement le jeu crash :s Si une personne aurai la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nexore

Problème installation sims 4

Résolu

Salut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Cherche effet balayage / transition video avec bruit "swing"

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu

Casque

Résolu

Bonsoir à tous les internautes, J'ai un téléviseur SHARP Réf LC-40CFE404X je voudrais avoir le son dans le casque et la télé en même temps c-a-d sans...

philippesauveur

Enregistrer sous format mp3 avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity... Merci !

35 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Clara

Notice d'emploi en français magnétoscope daewoo sv831s

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté en occasion magnétoscope Daewoo SV 831S mais je n'ai pas de notice. J'aimerais pouvoir m'en procurer une en franç...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Elisa

Utiliser son compte ps3 sur ps4 ? avantages ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
superthevip

La nounou

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...

Utilisateur anonyme

Caméra cachée

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des appereils qui me permettrait de detecter des caméras installées dans ma maison sans mon consentement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Patiche

Monde sans monstre minecraft mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard

[mp3] lecture sur radio cassette

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 que j'aimerais écouter dans ma voiture, qui ne dispose que d'un radio cassette. Il existe des cassettes à insére...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
badaboum1234

Sims medieval

Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est que mon sorcier on lui demande de memoriser le sort coup de foudre je ny arrive pas et pour le sort tornade au...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lili

Problème avec psn (faux e-mail)

Résolu

Bonjour, mon compte psn je l'ai crée sur la ps3 et puis mon e-mail entier ne passait pas (soit disant trop de caractères) alors j'en ai mis un faux le...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
HeyHey45

Dump bios ps2

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer à mes jeux PS2 sur mon PC, j'ai donc télécharger un émulateur (PCSX2), mais apparemment il me faut le bios de ma PS...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
prince271

Zelda spirit tracks musique 2eme sanctuaire

Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés Y a t-il un...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Tha

Modpack

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un modpack en 1.7.10 et a chaque fois que je le met, minecraft crash. ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GeekQuinsy

Lecteur cd de chaine hifi ne lit plus les cd

Résolu

Bonjour, La chaine HIFI de mon père ne veut plus lire les CD audio. On l'utilise que très rarement et ce matin le lecteur fait des petits bruit ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tranbert

Compte spotify

Résolu

bonjour voila j'ai un forfait famille pour spotify et j'ai inviter mon fil et sur son compte pas moyen de s'incrire pourtant je met le code quil as re...

Yoniromo

Pb tv philips

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une tv PHILIPS 32PHH4201 TV LED qui fonctionne très mal. En effet je n'arrive pas à, malgré un branchement hdmi cla...

Sergio39

Retournée acrobatique sur fifa 13 wii

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une retournée acrobatique sur fifa 13 wii !!??

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Zizp

Iso nikon

Résolu

Salut, Assez nouveau dans la photo, je me demande à quoi sert les "ISO" et comment jouer avec ceux-là ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
predatorG3_

Mise à jour du système ps3 (clée usb)

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que beaucoup de personne a du mal à faire la MàJ de leur PlayStation 3! Voici la marche à suivre! 1- Téléchargez ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Est ce que la mise à jour de la ps3 suprime les données

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GaNDaLF36

Clash royal

Résolu

Bonjour, Je pourrais avoir 100000 or Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Vga

Résolu

Bonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Problème affichage photo après avoir renommé des photos

Résolu

Bonjour, Après avoir renommer des photos avec Ant Renamer, je n'arrive plus à visionner les photos comme avant. Par ailleurs, elles n'apparaissent pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Récepteur satellite

Résolu

bonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...

nadellen

Son télé

Résolu

Bonjour est il possible d'ajouter des haut parleur (les quels) sur une télé LG ref 60PK250 car lorsque l'on regarde un film les paroles sont inaudib...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jovalbonne

Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm

Résolu

Bonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...

Andy31200

Configurer un casque sur ps3 .

Résolu

Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...

57 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ahmedifou

Effet basculement vidéo avec bruit "swing"

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Neverlost83

Bug avec le jeu les sims animaux et cie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'édition limitée des Sims 3 animaux et cie. L'installation s'est bien passée, j'ai juste dû mettre à jour le jeu des ...

187 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JessikaB

Code autoradio ford fiesta 2006

Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de bien vouloir me donner le code de l'autoradio de ma Ford fiesta dont voici la série ****. Et merci de votre compréhension. Conf...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Le numero du service consomateur nintendo

Résolu

Bonjour, en faite je ne me rappelle plus du mot de passe du control parental du coup j'ai appuyée sur "mot de passe oublié"ensuite il m'on dit d'appe...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
inox47

Transfert vidéo de mini dv sur pc portable sous windows 10

Résolu

Bonsoir je possède un camescope assez ancien JVC GR-D93 E utilisant des cassettes Mini DV ou carte mémoire. Je possédais à l'époque de son achat ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
MOUS18

Echec branchement hdmi pc portable sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi à la fnac pour brancher mon pc portable samsung à une tv samsung, j'ai le message erreur sur les 2 ports hdmi in ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
2OO1

Probleme optifine

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Optifine avec Java ca m'affiche ce message pouvez vous m'aidez, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy

Traducteur de video

Résolu

Salut Je voudrais savoir quel programme est le mieu pour mon cas (sil existe...) (je tiens pas a esseyer plusieur programme et que soit 1 me cr...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Lalole

Un code pour mon dvd fluid svp

Résolu

Bonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gigi

Cle usb

Résolu

bonjour, jai un televiseur de marque thomson lorsque je veux lire ma cle usb elle l accepte et je vois apparaitre tout ce dont j ai enregistre mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadine973

Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...

146 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
flocon01

Combien faut-il de fps pour supporter un shaders ?

Résolu

J'aimerais savoir combien il me faut de fps pour supporter un shaders je peut monter a 200 fps en enlevant les nuages mais j'aimerais savoir a combien...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Jouer a mw3 sur pc avec windows 10 32bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a mw3 sur PC avec un windows 10 32bits un Intel CoreI5 une NVIDIA 960m 1to de disque dur et 8 Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Djo La Force

Capturer baudrive pokémon platine

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Volcano
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000