Dossier photos

Résolu
Mlebarbu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Dans le dossier Photos, quand je veux modifier une photos toutes les instructions sont en Anglais depuis peu.
Comment récupérer la langue française.
Merci par avance.
A voir également:

9 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Bonjour,

Merci de bien vouloir nous donner sous quel système d'exploitation tu es !!
et de développer le problème un peu plus !!

1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Tes paramètre linguistiques n'auraient pas changés ??!!
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour
Dans le dossier Photos, oui mais sur quel appareil?
1
Mlebarbu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon PC
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

re
quel programme utilisez vous pour ouvrir/modifier vos photos?
il semble que ce soit ce logiciel qui soit en anglais
paint? photoshop? un autre?
1
Mlebarbu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà mon problème de langue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
ça ne me dit pas le nom du logiciel
essayez de le mettre en français dans les paramètres
1

Je crois que je vais abandonner.
Merci pour avoir essayé de m'aider
0
yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 566

bonjour
cela ressemble à l'application photos de windows 10
voir là
1

Salut yclick
on dirait bien qu'il faille passer par ton lien
0

on sait que vous êtes sous w10 comment ouvrez vous vos photos? clic droit sur l'un d'elles et "ouvrir avec " ou "propriétés"
au besoin modifiez si vous avez un autre programme et validez
1

Salut:

regarde : >ICI<
1

Windows 10.
Quand j'ouvre une photo et que je veux la modifier (recadrer, ajuster la couleur où la netteté, toute la procédure s'affiche en anglais et je ne me souviens pas avoir modifié quelque chose.
0