Les discussions

Changement de port camera ip

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma camera ip... Ne comprenant pas trop comment ca marche...j'ai testé de changé le port (80 à l'origine) en 90...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
olivioux

Code d'accès sur xbox 360

 Résolu

Salut, A quoi sert le code d'accès inscrit sur le livret de certains jeux Xbox 360 ? Je ne parle pas du code d'accès qui sert à protéger son com...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cHakib1996

Gopro héro 3 black édition problème de synchronisation son,vidéo

 Résolu

Bonjour Je me suis acheter une gopro héros 3 black édition il y a peu de temps et lorsque je faisait des petits test et que je regarder ensuite mes v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Minecraft bad video card drivers

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 32 bits sur un emachines E520 et depuis la mise a jour en ligne du pilote de ma carte graphique , j ai le message ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Destrio5

Comment envoyer des pokemon ancien sur un jeu nouveau

 Résolu

bonjour, j'ai depuis très longtemps ma game boy color de quand je jouais à pokemon. J'avais pokemon version rouge et version or et argent. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
CytosineR

Ajouter les transitions dans pinnacle gratuitement...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer une vidéo sous pinnacle videospin... Mais il y a un problème! Aucune transitions n'apparait, j'aimerais donc me...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Sony hdr-cx130 3.3

 Résolu

j'ai enregistré des films sur la mémoire interne de la caméra, je sais les visionner mais je ne sais plus comment les envoyer sur le pc merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mamagygy

Pseudo : l'adresse email ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. J'ai créé mon compte Mojang aujourd'hui pour pouvoir acheter Minecraft dans un futur proche, sans avoir eu la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Djudju

Cube world multijoueur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Avec un ami on souhaiterait jouer à Cube World en coopération, on c'est donc renseigner sur de nombreux tutos mais rien à...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
legoff21

Télécharger jeux pc gratuit.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un jeu sympa, qui soit ou a télécharger ou sur un sîte, un jeu sympa qui ne demande pas un graphisme puissant car mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
coco

Problème d'affichage vlc / tv

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas forcément très explicite mais voici mon problème ; Cela fais quelques jours déjà que j'ai ce soucis, lorsque je regar...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
skipper56100

Problème video filmée par webcam

 Résolu

Bonjour! J'ai depuis peu un pc sous Windows 8 qui a pour configuration: - HP Pavilion g6 - Windows 8 64 bits - 4 Go RAM - 750 Go HDD - AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Cpassimple

Conversion avec real player impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur YouTube, et je n'arrive pas à les convertir avec Real Player : quand je fais "convertir tout", il me met u...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fred

Lancemen de war rock imposible

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone une fenetre (dream execution) il i...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SkullC76

Pour en registrer un film?

 Résolu

bonjour, j etais equipe de 2 magnetoscopes ,je pouvais enregistrer un film sur une tele pendant que je regardais une autre tele, mes magnetoscopes son...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mire251

Resident evil 6 , durée de jeu (courte, moyenne ou longue) ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter sur La Fnac.com Résident Evil 6 d'une valeur approximative de 30 €, et j'ai ainsi l'opportunité de le terminer ave...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
AigleGris

Problème mac sims3

 Résolu

Bonjour, je fais appelle à comment ça marche aujourd'hui car j ai un problème avec les Sims 3 Je vous explique : J'ai donc commencé à jouer et à cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
JajaSims3

Gta4 rame malgrès le changement de config

 Résolu

Bonjour , je fais appel a vous car j'ai un gros problème avec GTA4 voila avant j'avais un pc avec dedans Intel celeron 2.4 ghz (sandybridge) dual ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rems710

[half life 2] le jeu ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir reformater mon PC , je décide de réinstaller steam et HL² aussi (acheté sur le magasin steam). Après installation , quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Antoninthi

Comment recevoir les mails de mon pc sur mon ipad

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gringo95

Téléchargement gratuit de films

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des film , mais gratuitement Y'a t-il un site pour ca ? -- PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
apparition29

Montage vidéo

 Résolu

Bonjours, Je me suis mise à faire des vidéo sur Youtube, est je voit pas mal de Youtubeuse qui utilise plein de logiciel de montage, mais lequel cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angelofverou

Vielles diapositives

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai beaucoup des vielles diapositive que je souhaiterais transférer sur mon P.C. pour ensuite faire des diaporamas,et les transfé...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bab1340golf

Ma psp ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PSP qui date(elle n'est plus garantie), sa fait environ 1 an que je ne l'ai pas utilisée et maintenant elle ne s'allume plus du ...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mezok

My sims kingdom ( patte psychique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la patte psychique dans la 4eme étoile du jeu mai je ne la trouve pa pouver m aider svp

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Aricia

Minecraft & java 7 64-bit

 Résolu

Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Branchement tv homecinéma et freebox hd

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment je dois raccorder mon lcd LG 42LM34 avec mon homecinéma pionner et ma freebox hd merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dylan57120

Quel site pour retoucher les photos ?

 Résolu

Bonjour, Maintenant que "picnik" n'éxiste plus, je n'ai plus de site pour retoucher des photos, en avez vous des bien qui ressemble à picnik ? E...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
rose875

Bug sur crossfire online

 Résolu

Bonjour, Je vien de telechargé crossfire un FPS d'action mais il bug . Exemple du bug:J'ouvre le fichier x Game Start x ensuite j'attend sa char...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Jeje212

Batteries pour gigaset

 Résolu

Bonjours, j'utilise depuis 2 ans un trio Gigaset A400A. L'un de ces appareils est beaucoup plus utilisé que les 2 autres. Pourriez vous me dire SV...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
docsteph

Cube world processeur

 Résolu

Bonjour, Il y a un jeu sorti récemment qui s'appelle CubeWorld, j'ai un pc, ( moyennement puissant ) et j'aimerai savoir si Cubworld fonction sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MegaNintendostar

Format mpeg-4 avc - infos ?

 Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Convertir fichier audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier audio nommé MPEG-4 et j'aimerai le convertir avec mon logiciel de conversion qui est: Free Mp3 Wma converter V2.2. Imp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
eureka17

Devenir plus fort a mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des astuces pour devenir plus fort a mw3. Merci d'avance loulou007

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bert du 600

Mon pc rame en jeux au bout de quelques minutes...

 Résolu

Salut, depuis peu de temps j'ai un problème assez embétant. Une fois je jouer a GTA4 PC, je jouer tranquille et tout à coup mon écran s'éteint comme s...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Huzik

Subwoofer silvercrest crb-631.

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur non marquer sur la notice merci slts jp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sawsix

Comment enlever cette barre related searches:

 Résolu

Bonjour, salut qui pourrai m'aider à savoir mais surtout à enlever cette barre qui s'est greffé en bas de mes pages web merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DOMI 45

Comment faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel programme je pourrais faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2... Merci de votre attention ...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mitchel

Réinstallation

 Résolu

Bonjour J'ai acheter et installer un jeu sur mon pc (Burnout Paradise The Ultimate Box]) mais il y a une probleme au demarage du jeu. Donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yar119

Fenètre vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: sur YouTube, comment fait-on pour mettre a la fin de notre vidéo les petite fenetre pour inviter les gens qui re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur e/s

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de mon jeu alexandra ledermann 7, un message d'erreur apparaît (presque à la fin de l'installation). Il affiche : "Un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Anonymous....

A combien ? ou ? a qui ?

 Résolu

Bonjour, J ai reçu pour mon anniversaire une tres belle camera ( semi pro ) qui filme en full Hd et mon ordinateur portable asus ne me permet pas de ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Mister-if

Steam ne se lance plus !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec steam car il ne se lance plus :( Quand je clique dessus pour l'ouvrir il me met "Connexion au réseau steam impossib...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Lordcp

Ce casque est-il compatible avec un sony xperia ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'avais demandé à ma mère de m'acheter des écouteurs Sony Ericsson mais le vendeur lui à conseillé celui là http://cd...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RealSkin02

Bon jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux du style : -Grand Ages Rome -far cry 3 -gangster organized crime (abondoware) -skyrim le prix m impo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
blunty91

Son désacordé de la vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais un montage d'un son sur une vidéo dans Movie Maker mais au fil de la lecture du montage, le son se décale. Pourtant, il s'agit d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
LarsmaLarmoyant

Cable jack pour du 5.1 ?

 Résolu

bonjour, je me demandais si un cable jack ( donc une tete jack des deux cote) pouvait transporter du son de dts 5.1 ou dolby digital 5.1 ? ou plus peu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jjpot

Acheter adobe audition

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Mon minecraft acheté refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo et le MDP et le chargement très rapide se lance (jusque là tout est no...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pokédragon

Minecraft refuse de s'ouvrir (problème détaillé)

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème (j'essaie de le détailler au maximum) : J'ouvre minecraft.exe je rentre mon adresse mail et mon mdp et ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pokédragon
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000