Les discussions

Lag sur skyrim

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté le jeu Skyrim d'occas' , c'est vous dire si j'ai ramé pour l'installer lol ... maintenant que je peut y jouer, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ghostethic

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Essayer bf3

 Résolu

Bonjour, J'avais dans l'intention d'acheter BF3 un de ses jours, mais ne sachant pas si ce jeu me plairait (d'autant plus que je jouerai en medium...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Namab

Recherche un ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me souviens d'un jeu que mon cousin jouer lorsque j'allais chez lui et j'aimerai retrouver ce jeu car j'aimais son style. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pierrecastor

Intalation

 Résolu

Bonjour, comment on instale un jeux sur pc avec le cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Regis59

Jeux telecharger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger des jeux de play mais je ne sais pas si sa pourrais l' endommager. J'aimerais savoir si ces dangereux pour ma conso...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
AsDeFifa

Quel bridge choisir ! hell

 Résolu

Slt a tous , voila l'heure du depart va bientot arriver et marre de prendre des photo avec mon iPhone . Je cherche donc un appareil photo dans les 150...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cecim

[ code html ] espace privé pour internaute

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec un espace privée ( à inscription ) en code HTML. Je pense que c'est le seul code possible. J'ai essaye ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gestar35

Recherche musique show me love fun radio

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est passer sur fun radio dans le party fun par jay style le 14 juillet entre 23h00 et 00h00 le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rally-17

Erreur (-5005 : 0x80070002)

 Résolu

Bonjours , Quand je souhaite désinstaller mon league of legend l'erreur : Erreur (-5005 : 0x80070002) s'affiche comment faire Un peux plus dinform...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
asx

Temps de réponse dans arma ii

 Résolu

Bonjour, Je joue à ArmA II (Free) et quand je veut avancer entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou le bonhomme avance il y à un te...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Gta 4 : the lost and damned sur pc

 Résolu

bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
slouma

Clignotement jaune menu (échap) dans skyrim

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Skyrim (oui pour me préparer à la sortie du gros DLC ^^) Mais un problème survient quand je rentre dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
shac

Codes pour medal of honor hereos 2 psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les codes pour mon jeu de PSP Medal of Honor Hereos 2. Merci

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
azerty

Achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter minecraft mais là je suis sur mon netbook chez mon père, si je l'achète ici est-ce que je peux y jouer que sur mon netb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wow seul???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais commencée a jouer a wow mais le prix de toute les extension fait cher!!! je voulais savoir si j'achetée BC au lvl 60 puis wo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
KIMONORA

Faire apparaitre des animaux minecraft.

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire spawn des animaux dans Minecraft en version 1.2.5, sans cheat biensûr ;) Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
henkan

Comment brancher un iphone sur une chain hifi

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un iPhone et je voudrais le brancher sur ma chaine hifi qui est assez vieille, est-ce possible, la chaine hifi est comme c...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cjnotorious

Appareil photo numerique sony

 Résolu

Bonjour, j ai achete un appareil photo d occasion sony cyber shot dsc p72 et je cherche le mode d emploi merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
brodway

Help me plz counter strike

 Résolu

Bonjour, Svp comment je cree un server counter strike 1.6 24/24h Gratuit ^^ svpppp Et merci Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug en tout genre de battlefield 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis le multijoueur 3 je subi des bugs en tout genre comme: -un énorme retard du jeu -en bas s'affiche qui ma tué et avec quel a...

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
john117

Les experts las vegas nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu ds les experts à las vegas. Je n'arrive pas à analyser mes preuves? Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci...

151 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stess

Connection problem sur counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveaux routeur wifi mais quand je joue a certains serveur counter strike 1.6 apré un moment sa me donne connecion p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kill23

Problème course nfs world

 Résolu

Bonjour, J'ai un prob. sur NFS World, quand je fais une course en multi ou en privée avec mes potes, eh ben je les qui bougent pas, et eux me voient...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sriyou94

Identifier une prise à l'arrière d'un lcd.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléviseur : https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LS570S-tv-lcd-led Pourriez-vous m'aider à identifier la pris...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Talakar

Photos perdues recuperation

 Résolu

Bonjour, ma fille a pris des photos avec un appareil numerique samsung elle a fait une mauvaise manipulation avec la microcarte et maintenant lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
varadero 33

Émulateur ps1 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais trouver un émulateur ps1 a mettre sur mon MacBook depuis un bon petit moment maintenant, mais maleureusement je ne ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
PleinDeTutosEnVrac

Comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé usb ??

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
3amroun

Problème avec fifa 10

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter Fifa10 et il marche bien au début sauf , mais quand je marque des buts ou le matche ce termine il s'arrête et il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer left for dead sans steam

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter Left 4 dead, je souhaite l'installer mais la mise à jour de steam me stoppe l'installation du jeu.Je ne peut meme pas y jouer ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Le KOoKI du web

Les "nouveaux" jeux en coop _listons les

 Résolu

Liste non hexostive sur les jeux jouable en coop de base ou grace à un mode (mettre le nom du mode) Alors je commence : -Diablo 2 -Doom 3 (Mode...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Anki

Création wallpaper manga

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un logiciel pour pouvoir faire ce genre de création : https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/7f964782-660c-4...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Josway

Patch 1.1 nfs prostreet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger le patch fr 1.1 de pro street et quand je l'ai installer le jeu ne veut plus demarrer aider moi svp!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
akramleroin1

Battlefield 3 [pc] - armes qui changent ?

 Résolu

Bonjour, je joue depuis pas longtemps à battlefield 3 sur pc et j'ai remarqué que sur le mutlijoueur les armes changent des les 4 classes (je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Hugo87000

Problème les sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une famille de sims sur les sims 3 wii mais comment fait on pour changer de personnage de la famille s'il vous plait ? merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Blianchi$

Problème de lancement team fortress 2

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Team Fortress 2 avec Steam, le jeu demarre avec l'animation Valve et Source, puis plus rien. J'ai essayé: - de desactiv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
faller

Problème sims 3 le lanceur se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous appelle à l'aide en grand boulet que je suis. J'ai installé Les Sims 3, Générations, Ambitions, et Accès VIP sur mon PC il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
MoxieFran

Site ou telecharger des films

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerai savoir comment faire pour télécharger des films en français ou regarder un film en français ! S.V.P AIDEZ MOI !! merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Senhadji31

Soluce lara croft tomb raider legend ds

 Résolu

Salut, Je suis coincé au Pérou . J'ai appris la mort d'Amanda ,je suis passez tout droite et les cailloux sont tombées. Je suis alors passé par l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
salade de fruit

Msi ge60 0nc-208fr ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable (principalement pour les jeux) et j'ai vu le MSI GE60 0NC-208FR à 800 euro. Est-ce un bon choix ou éx...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Namab

Comment suivre la télé sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment suivre la télé sur mon ordinateur.les chaines qui m'interesse sont: Impact TV; France 24 et la RTB Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Med_Chou

Roller coaster tycoon 3 problème

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème : lorsque mon jeu Roller Coaster Tycoon 3 s'installe, il bloque à un pourcentage. Je peux attendre autan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
NJS08

Je cherche un appareil photo

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, je veux devenir photographe plus tard et je recherche donc un appareil photo de qualité mais a très peti...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Guillaume32000

Ps3

 Résolu

Bonjour, y a t'il une facon pour supprimer tout ses messages d'un coup ou bien on doit faire 1 par 1 ? Merci d'avance Configuration: iPod touc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Robin38340

Besoin de patch fr pour cod6 : mw2

 Résolu

Bonjour, Je joue a Call Of Duty : Modern Warfare 2 AlterIWnet , Mais elle est en englais ,Je comprend l'englais , mais pas trop , alors j'ai voulu si...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rom0307

Bug sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vais être direct: quand je double-clique sur "Sims3Launcher" ça m'affiche "Sims 3 Launcher à cessé de fonctionner" et quand j'essaye a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Lola951

Capture rapprochée.

 Résolu

Bonjour, alors mmh , c'est un peu dur à expliquer. Je voudrais faire un montage a l'aide de photoshop, avec un bonhomme que l'on retrouve sur un s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat tv !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me racheter une tv, Pas forcément une LED(Le mieux pour jouer avec une ps3), j'aimerais avoir avoir vos conseils, j'ai une marg...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Anthon93

Caesar iv incendies

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi et à quoi sont dû les incendies dans Caesar IV ? Car mon village est envahit pas les incendies. Et surtout comme...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
olaf

Batman: arkham asylum goty edition sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu "Batman: Arkham Asylum GOTY Edition" sur Steam mais j'ai eu la mauvaise idée de vérifier si mon ordinateur avait la puissa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
patrickbourdon
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000