Chargement
Résolu/Fermé
pseudosud
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
-
3 sept. 2019 à 15:59
pseudosud Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 7 sept. 2019 à 10:57
pseudosud Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 7 sept. 2019 à 10:57
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147148
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 380
3 sept. 2019 à 16:23
3 sept. 2019 à 16:23
Bonjour,
Si TV connectée, peut être une mise à jour ?
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si TV connectée, peut être une mise à jour ?
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
pseudosud
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
5 sept. 2019 à 08:59
5 sept. 2019 à 08:59
merci Andy, c'est effectivement une tv connectée mais je ne m'en sert jamais.
Et encore bravo pour ccm
Et encore bravo pour ccm
Andy31200
Messages postés
147148
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 380
5 sept. 2019 à 09:27
5 sept. 2019 à 09:27
Mais de rien et as tu résolu le problème ? comment ?
pseudosud
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
7 sept. 2019 à 10:57
7 sept. 2019 à 10:57
bonjours Andy,
Il s'est résolu tout seul, il s'agissait d'une modification d'orange qui ne diffuse plus certaines chaines de je ne sais plus quelle société.
Maintenant qu'orange a terminé cette modif, tout est rentré dans l'ordre.
Tu avais raison c'était bien une modification sur une TV connectée, Orange pourrait prévenir ses abonnés plutôt que les inquiéter.
En tous cas merci à toi!
Il s'est résolu tout seul, il s'agissait d'une modification d'orange qui ne diffuse plus certaines chaines de je ne sais plus quelle société.
Maintenant qu'orange a terminé cette modif, tout est rentré dans l'ordre.
Tu avais raison c'était bien une modification sur une TV connectée, Orange pourrait prévenir ses abonnés plutôt que les inquiéter.
En tous cas merci à toi!