Aucun micro ne fonctionne sur mon pc

Résolu/Fermé
joe.v - 6 sept. 2019 à 19:09
 joe.v - 7 sept. 2019 à 21:10
Bonjour ,j'ai un soucis avec mon micro ,en installant une nouvelle carte graphique j'ai du débranché tout mes périphérique , dont mon casque Corsair void pro (usb) ,mais après avoir tout remis en place le micro ne fonctionne plus, le son du casque fonctionne toujours et je peux même avoir le retour du micro dans le casque , donc il fonctionne , et pourtant je n'ai jamais réussis a lui faire produire un son sur le pc.
Bien sur j'ai tester avec le micro/casque de quelqu'un d'autre mais il fait pareil , même en Line in plus rien n'arrive.
Je suis sous windows 10.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
7 sept. 2019 à 08:02
Bonjour,
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
0
merci pour ta réponse andy31200 ,mais je vient de trouver a l'instant, si jamais quelqu'un a se problème:
-menu démarré
-paramètres
-confidentialité
-microphone
puis cocher "autoriser les application à accéder à votre micro" .
Cela doit venir d'une mise a jour windows car je l'ai ai faites récemment et je n'avais pas cette option ( en tout cas , avant , ça fonctionnais sans )
1