Photos multicolores...

Résolu
Lionel -  
Houden Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour a tous
Apres l extraction de mes photos depuis mon apareil sony celles ci s affichent correctement sur mon pc pendant une seconde puis deviennent multicolores et inexploitables.....

Help
merci d avance

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

Houden Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour
apparition de bandes colorées? et des décalages?
utilisé vous une visionneuse en particulier ?
0
Lionel

Bonjour Houden

coloration totale de certaines photos...
certaines apparaissent totalement vertes...d autres bleues ....rouges
pas de visinneuse particuliere
j ai essayé avec le logiciel sony phm...idem...
j ai le meme soucis lorsque je branche mon appareil directement sur un ecran tv via port usb...
0
Houden Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Si vous utiliser un lecteur de carte SD ou autre sur votre pc, essayer plutôt de passer par un port USB(essayer les tous)
Essayer peu être sur un autre poste ?
je pense que ça peu venir de la carte SD un formatage serai peu être à envisager..

Essayez de prendre quelques clichés avec une autre carte SD, il se peut que le bug vienne de votre carte actuelle qui ne fonctionne plus correctement.
0
Lionel

Effectivement avec une autre Sd cela fonctonne..
Carte surement endomagee donc photos pedues?
0

Pour ma part je pense oui , ou sinon tester un transfert de votre carte sd HS a votre nouvel sans garantie
0
Lionel

je vais tenter...

merci Houden pour vos reponses
0