Les discussions
Banni de moderne warfare 2 pour rien (alteriw
RésoluBonjour, j'ai télécharger AlterIWnet il n'y a pas longtemps pour jouer en ligne, ce matin j'ai décidé de jouer, je tombe sur une partie et au bout d...
Goldeneye 007 wii problème grenades
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière mission quand on doit protéger natalya, je meurs tjrs a cause d'une foutue grenade. est-ce qu'il y a u...
Enregistrer juste 30s d une chanson
Résolubonjour, j aimerai savoir comment je peux enregistrer 30s d une chanson , 30s d une autre chanson etc... et ensuite la graver pour n en faire qu un...
Mp4
RésoluBonjour, J'ai eu un mp4 à noel,je n'ai pas trouver le cable pour recharger la batterie. A quoi ressemble-t-il?Comment dois-je faire?
Fm 12 "votre partie n'a pu être sauvegardée"
RésoluBonjour, Je suis sur Football Manager 2012. Lorsque je veux lancer une nouvelle partie, je lance le processus de sauvegarde avant de jouer. Mais un ...
Just cause 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait avoir des avion air france dans just cause 2 ? Si oui, dans quels aéroports ? Merci
Cable hdmi
RésoluBonjour, demain j'acheterais la PS3 Slim 120Go et je suis posseseur d'un écran LCD HD 720p Orion 32008 et j'aimerai savoir si il faut que j'achète seu...
Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180
Résolubonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisi...
Effet flou sur une image
RésoluBonjour, je cherche photo pour flou. j aime bien image flou tres jolie. ou se trouve sur site ? Répond moi svp Configuration: Windows 7 ...
Sims 3 acheter dans un autre pays
RésoluBonjour, Alors mon problème c'est que, je suis en Thaïlande, et j'aimerais acheter les Sims 3(TM) Accès VIP et les Sims 3(TM) Ambitions, et je ...
Flashage xéna 1700 aston.
RésoluBonsoir ,tout le monde, moi mon problème est le flashage du dimo aston 1700 que je n'ai trouver de logiciel ni meme la formule de le flasher je n'ai ...
Recherche d'une chanson...
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une chanson, qui passait au alentours de cette été (2011) et que j'ai entendue sur Nrj et d'autre chaine de musiqu...
Battlefield a partir du cd
RésoluBonjour, J'ai acheter BF3 en version boite, il y a le disque 1 et le disque 2 a l'intérieur. Je met le disque, il se lance, je choisi français pui...
Je n'arrive pas a telecharger....
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger des jeux pour ds , et je l ai mis dans ma carte EDGE mais je n arrive pas a jouer , parce qu'il me faut aussi le SAV et je ...
Question pour psp
RésoluBonjour, mon frère m'a acheté une nouvelle PSP pour Noel mais il ne m'a pas acheter de carte mémoire donc pour l'instant je dois jouer sans sauveg...
Mw3 problemeenligne
RésoluSalut, j ai MW3 et le mode "en ligne" et injouable car le autres personne se "teleporte" c est a dire que le personnage et devant moi est tout d un co...
Video cassette a disque dur
RésoluBonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...
Aide de talents pour wow
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un conseil de la part d'un paladin dans wow. Pour commencer je suis un paladin humain (je rappelle, que je parle du jeu...
Lire les divx sur ps2
RésoluQuelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce. Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstratio...
Problème mp4 de hong kong
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...
Est ce que je peut faire tourner bf3
RésoluBonjour, j'ai cette config sur mon ordi (hp pavilion g6) : - un processeur intel core i3-370m 2,40 ghz - une carte graphique nvidia geforce gt ...
Petit soucis avec le jeux des sims 2
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai le jeu des sims 2 animaux & cie, après le démarrage du jeu il me dise qu'elle langue.. ensuite il me font ...
Carte graphique skyrim
RésoluAllo! J'ai réellement un probleme! Je viens d'acheter Skyrim sur PC mais ma carte graphique n'est pas assez forte! J'ai vraiment pas beaucoup d'argent...
Xbox 360
RésoluBonjour, Pour Noel j'ai reçu la Xbox 360 avec kinect et aujoud'hui on voulais l'installer donc on la mise et on la allumer j'ai fait quelque paramèt...
Quel est le meilleur nfs?
RésoluBonjour, Alor voila j'aimerais bien savoir quelle ai le meilleur jeu need for speed undercover ou shift? est ce que on peut tunner les voitures ...
Branchement tv a chaine hifi
RésoluBonjour, je cherche à brancher ma tv led samsung ue46d5000 à ma chaine hifi et je n'y arrive pas. j'ai tout essayer prise rca (rouge/blanc) et rien s...
Wii motion plus !
RésoluBonjour, Joyeuses Fêtes de Fin à tous ! Je viens de ressevoir pour Noël , Le Pack Collector de Zelda Skyward Sword ! On m'a dit d'appuyé sur...
Tester starcraft 2 sur battle.net
RésoluBonjour,blizzard a mis en place la version beta de starcraft 2.Elle consiste à tester le jeu avant sa conception finale. Pour s'inscrire il faut crée...
Quel logiciel de conversion pour ce fichier?
Résolubonjour jai acheter un mp4 il ya deja des video dedans avec ce format General CompleteName : G:\VIDEO\CAMERA\20060101001328.av...
Aider moi a trouver le numéro de série gta 4
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté gta iv sur pc mais aprés l'instalation il ma demander numero de série est ce que vous pouvez me donner le numéro de série ...
Faire des vidéos avec sa ps3
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir avec quel matériel peut-on faire des vidéos des jeux sur sa PS3 ou alors encore un moyen plus facile sans dépenser...
Vbr en cbr ?
RésoluBonjour, Joyeuses fêtes à tous. Il me semble avoir déjà vu que l'on pouvait, avec Audacity, retirer la bande son d'un fichier vidéo, la convertir...
Musique protegée
RésoluBonjour, j'ai acheté de la musique sur internet au format WMA protégée mais je ne peux pas les mettre sur itune pour les telecharger sur mon ipod. ...
Jeux 3ds
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les jeux de la ds/dsi vont sur la ds 3d Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Battlefield 3 et gtx 295 c pas assez !!
RésoluBonjour, J'ai acheté battlefield 3 et je l'est installé je commence à joue et la j'ai 19fps je baisse les graphismes à faible je coupe la syncro e...
Problème installation sims 3 avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas installer les Sims 3 sur mon PC portable qui est sous windows 7. Lorsque j'insère le CD dans le ...
Gta 4 et mon pc
Résolusalut voila en ce moment il y a des promo sur steam ! et j'ai cu que gta 4 étai peu cher ! et j'hésite a me l'acheté ! car je l'ai téléchargé a plus...
Powersaves wii super smash bros brawl
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une action replay pour wii et j'ai voulu télécharger un code pour super smash bros brawl mais quand je fai...
Problème jeux itunes
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, car mon petit frère a un ipad et son ami aussi et son ami lui a mis son compte et il a installer un jeux et apres il ...
Transféré des musique sur ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un IPod Nano depuis un mois mais je n'arrive toujours pas a transferé les musiques qui sont sur mon PC a l' IPod .. J'galére , il aur...
Ralentissement en assassin'screed brotherhood
RésoluBonjour, j'ai une configuration plus meilleur que la configuration recommander d'assassin's creed brotherhood ,mais le jeux dans les scènes cinématiq...
Logiciel comme netdisaster
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui créer une animation qui permet de lancer des tomates sur son bureau (par exemple) bref un l...
Song de musique sans attendr les chanteurs
RésoluBonjour, salut je cherche un site la au je peux trouver les son des chansons sans attendre les chanteur juste la musique merci d'avancer
Graver et lire un dvd ave un lecteur de salon
RésoluBonjour, Je fais une vidéo avec Picasa, je l'enrégistre dans mes documents/mes vidéos; elle est en WMV, Je la grave avec Nero sur un DVD-RW et je ne p...
Problème capture vidéo avec dazzle dvc 90
RésoluBonjour, Alors voici mon problème (ne me dites pas svp google est ton amis j'ai chercher pendant deux jours et je n'ai eu aucune réponse) Donc voil...
Cherche jeu échecs en réseau gratuit français
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me passer l'adresse d'un site de'echecs pour pouvoir jouer en réseau (avec ou sans logiciels externe...
Jeu super mario 64
RésoluBonjour, je n arrive pas a avoir l étoilé de sable trop mouvant étoile de boite-piège
Modern warfare 3 sur xbox 360 ou pc?
RésoluBonjour, je ne sais pas sur quelle plateforme je vais acheter modern warfare 3... a votre avis est il mieu de le prendre ur la 360 ou sur m...
Musique de la pub nutella ...
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la musique de la pub nutella ainsi que celle du film ' rocky " !
Inviter xbox live n'est pas un compte valide
RésoluBonjour, Alors voila je voulez joué a call of duty black ops avec mon frere en ligne mais quand je lui mais inviter xbx live. la console affiche le ...