A voir également:
- Jeux de création de personnage virtuel
- Jeux créer son avatar virtuel - Meilleures réponses
- Jeux virtuel 3d créer personnage - Meilleures réponses
- Jeux virtuel 3D créer un personnage etc... ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Créer un personnage virtuel GRATUITEMENT ✓ - Forum - Logiciels
- CREER UN PERSONNAGE VIRTUEL (type SitePal) - Forum - Webmaster
- Creer des personnage virtuel ? - Forum - Logiciels
- Logiciel création fiche personnage jdr - Forum - Logiciels
56 réponses
Signaler
lilili
merci beaucoup meme si ca marche pas c genti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler
Ouraraka
Desoler moi aussi je cherche
lolita
Moi j'aimerais avoir un jeu qui est comme les sims ou une chose comme sa et aussis j'aime bien seconde life mais c'est en anglais et ben c'est un ou tu crée ton personnage tu fait ta propre vie mais bon .. et sinon il y a heu sherwood magnifique !!!!
emeline
mwa j'ai une reponsse meme plusieur
1. blablaland
2. seconde life
3. wooz world
4. imvu
5. secret fleurt
6. dofus
7. lilife
8. omydolz
9. smeet
10. acapatieez
1. blablaland
2. seconde life
3. wooz world
4. imvu
5. secret fleurt
6. dofus
7. lilife
8. omydolz
9. smeet
10. acapatieez
asseline
bonjour je m'appelle asseline et je suis la pour répondre a ta question
je connai un jeux ou l'on crée sa vie
le jeux cest wooz world c'est un jeux virtuel de vie dans se jeux tu
poura changer ta vie te faire plain d'ami et tchater avec les autre dans se jeux tu peu te faire des boutique des école des concour déemo ect...
les unitz son les maison ou tu vie tu peu faire des boutique des truc de dans mais il faut avoir le meilleur unitz pour que les autre vote pour ton unitz et pour toi aussi .ok
je connai un jeux ou l'on crée sa vie
le jeux cest wooz world c'est un jeux virtuel de vie dans se jeux tu
poura changer ta vie te faire plain d'ami et tchater avec les autre dans se jeux tu peu te faire des boutique des école des concour déemo ect...
les unitz son les maison ou tu vie tu peu faire des boutique des truc de dans mais il faut avoir le meilleur unitz pour que les autre vote pour ton unitz et pour toi aussi .ok
emma63
bonjour, moi je joue a lil life on peut créer son personnage et on peut lui faire faire sa vie comme vous laver demandé
alicool008
inscrit toi a sa ses comme tu veux mes tu es un vampire ses le fun http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18052275
shousou7
slt je peux taider je connais plus de mille jeux en 3d de chat comme tu le di tu en cherche alor je vais ten donner 1 essaye le jeu smeet c ton personne tu chat et remplis ton casier damis passe des niveaux puis achete des vetement pour le rteloocker voila au revoir ne me remercie pas____
socc-mathi
Benn j'aime créer des personnage,j'aime quand cest en 3D,j'aime quand c'est multijoueur,j'aime l'aventure cest a peut pres tout que se j'aime ^^
LILI
bonjour j'aimerai bien joué au sims sur l'ordi ou aumoin joué à un jeu de création mais je ne peut pas car il faut s'inscrire et c'est énervant ce serai bien de mettre des jeux commes sa sy vous le pouver merci de en mettre un ou deux.
Lazarey
- Messages postés
- 3231
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mai 2012
C'est vaste comme description.
C'est quoi ton type de jeu ???
C'est quoi ton type de jeu ???