Les discussions

Qualité de l'objectif du brigde

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
savino

Mettre serveur minecraft 1.2.5 en creative

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon serveur en mode creation svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
killnolife

Nvidia gt 630m ou gt 610m

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable polyvalent avec un carte graphique pas forcement une flèche mais un truc qui tient la route. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mongo1994

Comment brancher un home cinéma à son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux home cinéma qui traîne et j'aimerais l'utilisé pour mon pc, mais seulement pour l'audio car le lecteur DVD m'a malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
RoMaiin1

Photos numeriques

 Résolu

Bonjour, J'ai realisé des photos avec un appareil numerique. Je n'ai pas pu les mettre dans mon pc. quoi faire donc ? elles n'ont apparu sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Faire un .avi à partir d'un projet vegas pro

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! J'arrive pas à faire un .avi avec un montage que j'ai fais avec Vegas Pro( j'espère que j'ai posté le sujet dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
noarnrg023

Crimes of war

 Résolu

Bonjour, aurait-il quelqu'un qui peu m aider je suis bloquer avec klaus je c pas comment le tuer un peut d aide ce serai cool merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
goldstar

Camper counter-strike source

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si sur counter-strike source si on compte trop longtemps on pouvait se faire banir du serveur genre si quelqu'un nou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
aliasvipalienware

Jeux pc warhammer: différence entre les jeux?

 Résolu

Bonjour à tous, Y-a-t-il des fans du jeu sur PC Warhammer 40.000 Dawn Of War 1 & 2 ? J'aurai aimé savoir la différence entre toutes les versions q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
djpolaubri

Wav avec proline mp3 pl20

 Résolu

Bonjour, Le lecteur MP3 proline PL20 sont sensés supporter, entre-autres, les formats audio WAV et WMA. Or je ne parviens pas à les lire sur celui d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Yaul

Dell vostro 1015 et pes 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai dell vostro 1015 3 GB en mémoire et Plus 1 GB en carte graphique et un CPU cor 2 duo 2,1 GHZ et je suis sous windows 7 mem...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hj

Impossibilité de lire des fichiers vidéo .avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon téléviseur équipé d'une prise USB, des fichiers au format .AVI et .WMV alors que les formats .MP4 et MKV...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lucien Nice

Démodulateur tonna sas 500

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gil

Dossier mes images rempli par application jeu

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les jeux que j'achètent soit sur Zylom soit ailleurs se mettent dans le dossier "mes documents" mes images...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
volubis

Impossible de désinstaller rayman 2

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté le jeu rayman 2, j'ai pu y jouer mais maintenant impossible de le lancer, je veux donc le désinstaller seulement dè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Nini7

Gta san andreas pilotage avion toreno

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un moyen pour avoir les medaille de bronze ou autre dans le pilotage d'avion. Car pour continuer les mission to...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bruno72

Problème audio avec virtualdub

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis pas capable de lire les vidéos avec VirtualDub j'ai pas de son quelqu'un peux m'aider à le résondre Voici le m...

39 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Torchlight 2

 Résolu

bonjour tt le monde euh bien je veut connaitre la date de sortie de torchlight 2 en usa et en france et on peut la jouer gratuitement ou payant et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marioul1

Xbox 360 bloquée après mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Xbox 360 aujourd'hui ( un ami me l'a donné car elle n'avait quasiment jamais servi ) et j'ai voulu la mettr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
xtrem92500

Lolita malgré moi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait le film " Lolita Malgré Moi " à m'envoyer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nosmarties

Virtual dj 7 uc

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que Virtual DJ 7 prenne encore moins de place quand je mixe ? De temps en temps, je n'ai qu'une barre ou deux de CPU...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un format dvd en mp3 ou mp4 ?

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment on fait pour changer le format dvd d'un film en format mp3 merci d'avance !!

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ojuibvg

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais plus d'information sur les sims 2 si possible Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mathoufille

Fin de l'histoire de sims2 psp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment se terminen l'histoire.svp

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PlumBob

>nexuiz< : patch français? (version 2.4.2)

 Résolu

Bonjour à tous, j ai téléchargé Nexuiz, FPS gratuit bien marrant MAIS en anglais ! Je ne suis pas particulièrement fâché avec la langue de Shakespeare...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Le joueur du sous-sol

Qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter une vidéo et j'ai une interrogation. Les fichiers pris au caméscope sont en 1080p,.avi, (100 mégas/minute à pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Akou15

Switch mmo

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'ai le jeu switch mmo et aussi si c'est payant

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
-XxMini-FemmexX-

Musique spectacle gad elmaleh

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a la fin du spectacle de Gad Elmaleh (papa est en haut) pouvez-vous m'aidez svp -- Ne jamais dire a un Nol...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
sandy450

Liste de souhait steam

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si quand on mait un jeu sur la liste de souhait sur steam au bout d'un certain temps ou peut-être ou bout d'un certa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
aliasvipalienware

Mises a jour minecraft

 Résolu

Salut, Je voudrais télécharger minecraft (payant) mais il me vient alors un doute : est qu'il faut repayer a chaque fois pour avoir les nouvelles mi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mario0402

Appareil photo reechangeable apres un mois ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant moins d'un mois que je possede un appareil photo Nikon. En ce moment je suis a l'etranger et entre temps, mon appare...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hello8

Camescope, megapixel, hd, full hd, zoom ??

 Résolu

Salut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tronche

Recherche siteweb photos de bébé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui propose des photos de nouveaux-nés libre de droits et gratuits. A part www.photl.com que je conn...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lbonati

Hack wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques quand on ton hack sa wii ? merci de me répondre.

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux comme world of warcraft ou toontown

 Résolu

Bonjour,je cherche depuis un moment des jeux d'aventure sur internet genre world of warcraft qui est payant ou toontown qui est un peu trop pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
VeriteeCMoi

Coupures non - précises

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise Ultra video splitter, pour enlever les génériques du début et de la fin de mes films vidéo.Le travail se passe bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
crépinjojar

Fichier en octet

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier MP3 de 245 octets que je ne peux pas ouvrir avec windows media player. Peut-on en faire quelque chose pour pouvoir l'écou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Lili87

Batterie pour apn

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'inscription 5,7 wh sur la batterie ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bert

Sims 2 animaux et cie (aide pour loup-garou)

 Résolu

bonjour, alors voila je voudrait que l'on m'éclaircisse les chose. je lit un peut partout que sur les jeux des sims on peut devenir un loup-garo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
noctali-givrali

Comment etre un prestige sur mw3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment etre une prestige sur MW3 (Je suis niv 16) Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Cherche mangas désespérément !

 Résolu

Bonjour, je cherche de nouveaux mangas à regarder. Ce que je regardais avant ? "Nana" et "Chocola & Vanilla". Donc je cherche un manga av...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Lady-Anonimous 313

Probleme carte graphique age of mythology

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Age of Mythology . Voila ce que ca donne , j'ai instaler le jeux complet correctement on ne m'a demander ni crack ni r...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Solidseb

Mise à jour 3.15 ps3 problème

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps3 car ils me disent qu'une mise à jour et nécessaire. Je vais donc dans mise...

35 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
david

Manette xbox 360 sur pc !!

 Résolu

salut tout le monde ! ^^ j'aurais voulu savoir ci il es possible de syncroniser sa manette de Xbox avec son pc ? sans avoir besoin d'un câble U...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bibo570

Sims 3 génération ( résolu )

 Résolu

Bonjour ! J'ai les Sims 3 Génération, mais j'ai perdu le petit livret où l'on trouve le numéro de série. Et j'en est absolument besoin pour installer ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
shoupsdu56

Configuration suffisante combat arms

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si ma configuration était sufisante pour jouer a wolfteam combat arms ou blackshot :voila...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais trouver un site ou telecharger les sims gratuitement s'il-vous-plaît

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer dragons dogma sur disque dur [ps3]

 Résolu

Bonjour, alors voila je veut installer dragons dogma sur ma ps3 sur le disque dur car le disque fait un bruit bizarre on dirais un bruit de tondeuse d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conserver qualité vidéo après montage upload

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis je télécharge des vidéos en flv que je travaille sur Movie Maker donc que je suis obligé de convertir en avi... un...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocogulies

Estimation de pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en vous donnant le nom de quelques jeux comme MW3, Battlefield 3, ArmA 2, avoir le prix d'un PC de gamer qui pourrait le...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
momo554
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000